— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jerk it Out - underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Norwood Begbye
I. Norwood Begbye

DREAM ON

◊ WHO : Tim Roth
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : Every nerve-ending, all my senses, blood in my veins, everything I have is screaming, "Take off, man! Just bail, just get the fuck out of there!" Panic hits me like a bucket of water. First there's the shock of it--BAM, right in the face. I'm standing there drenched in panic. Sure as that fucking dog can, they can smell it on me.
◊ PSEUDO : Diagnosis


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jerk it Out - underco _
MessageSujet: Jerk it Out - underco   Jerk it Out - underco EmptyDim 15 Aoû - 19:15



INDIGO NORWOOD BEGBYE
« Every nerve-ending, all my senses, blood in my veins, everything I have is screaming, "Take off, man! Just bail, just get the fuck out of there!" Panic hits me like a bucket of water. First there's the shock of it--BAM, right in the face. I'm standing there drenched in panic. Sure as that fucking dog can, they can smell it on me. »
— Quentin Tarantino/Reservoir Dogs


44 ANS ♦ DREAM RIDER ♦ LONDRES

L'instantiation ? je l'ai découverte dans le cadre de mon boulot, enfin celui que je faisais avant. J'étais un braqueur, un arnaqueur de première ; l'élite du grand banditisme à Londres. On m'a approché, on m'a parlé de ce truc et on m'a dit que je ferais un bon candidat pour des petits boulots de récupération (de vol en fait) d'une information ; ça a commencé comme ça et aujourd'hui j'arrête plus. Pour tout vous dire, au début c'était un nouvel horizon, un endroit génial où je pouvais faire ce que je voulais. J'étais déjà bon dans le monde réel, mais là c'était autre chose, complètement différent et puis au bout d'un moment, avant que je m'en rende compte, j'étais accro. A mon avis, les dérives de l'instantiation ne s'arrêteront pas avant petit moment, il y aura toujours un gars plus malin qui trouvera un truc, une combine et je crois qu'on ira toujours plus loin jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun retour possible, pour personne. Aujourd'hui, c'est mon gagne-pain d'une part et d'autre part, c'est ma drogue. Je continue d'extraire des infos de la tête de gens plus ou moins riches pour le compte de grosse société ou pas. Et je continue à y aller parce que j'ai plus que ça, plus de femme, plus de gosse, plus que ce truc pour rêver un peu et m'évader de ma vie merdique. Si j'ai un totem ? Un vieux jeton de poker troué par une balle, dans le monde des rêves il a l'air neuf, dans le monde réel ce n'est qu'un vieux bout de plastique sale et abîmé comme son propriétaire.


LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX


« Qu'est-ce qu'on avait dit sur le fait d'aller trop loin et de finir dans les limbes ? On avait dit que c'était dangereux et qui fallait pas le faire. Et toi, tu te précipites dans les niveaux inférieurs et tu finis dans les limbes, est-ce que tu sais seulement combien de temps tu y restés ? Arrête de gueuler, je suis pas mort, j'ai juste fait un petit tour et je suis revenu ; comme les nanas qui vont faire pisser leur chien. Tu n'as aucun respect pour les règles, des règles que je t'ai apprise pour que tes incursions dans les rêves se passent bien et pour que tu ne te perdes pas là-bas et toi tu fous tout en l'air et pourquoi ? Quelques sensations fortes, la curiosité ; la prochaine fois que tu ne respectes pas les règles, je ne viendrais pas te chercher.»

« Sérieusement Norwood, j'ai besoin de savoir pourquoi t'es allé là-bas ? Pour me perdre. Pourquoi ? Parce que je me déteste et que chaque jour, je me réveille en espérant mourir dans la journée. Je pourrais me suicider, mais je trouve ça lâche alors j'attends que la mort vienne, mais elle ne vient pas. J'apprends qu'aller dans les limbes, c'est comme tendre la main à la mort. Alors je me dis voilà, je vais aller là-bas et je vais mourir lentement en rêvant ; je vais enfin me détruire et disparaître. »

« Je lis ici que vous avez passé des tests de QI et que vous avez un score de 120, autant qu'Enstein, mes félicitations. Génial, je devrais peut être inventé ma propre bombe atomique, qu'est-ce que vous en dites ? Pourquoi ne pas essayer d'exploiter ce potentiel maintenant que nous vous avons engagés ? Que ce soit ici ou quand on s'est vu à la prison, votre tête ne me revient toujours pas et vos questions sont à chier, mais bon je ne vous en veux pas, si vous avez psycho c'est parce que vous n'aviez pas assez d'argent pour vous payer une fac de médecine. Le sarcasme ne vous mènera pas très loin, monsieur Begbye. »

LES LUMIERES DANSENT DANS L'AMBULANCE


♦️ Tobacco Road : Si Jesus était un fumeur de Havane, ce n'est rien comparé au nombre de cigarettes que Norwood arrive à fumer par jour.

♦️ Voodoo Chile Blues : Le blues, la meilleure musique au monde, l'une des seules qui mérite qu'on l'écoute. Il adore Jimi Hendrix notamment.

♦️ Intoxicated Man : Alcoolique comme pas deux, ne cherchez plus pourquoi il a les yeux injectés de sang, c'est à cause des litres de whisky ou de rhum qui coule dans ses veines en lieu et place de son sang.

♦️ Scotland the Brave : Il est écossais et il en est fier même s'il ne le crie pas sur tous les toits, vous n'avez pas intérêt à dénigrer son pays natal. Parfois quand il s'énerve, il reprend l'accent des highlands ce qui déclenche généralement l'hilarité générale.

♦️ Sinner's Prayer : Théoriquement, il est catholique et d'après l'éducation qu'il a reçu il devrait être pratiquant (limite extrémiste), mais il n'en est rien. Il crache plus souvent sur dieu et toute sa clique que jure un charretier.



Spoiler:


Dernière édition par I. Norwood Begbye le Mar 24 Aoû - 11:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Norwood Begbye
I. Norwood Begbye

DREAM ON

◊ WHO : Tim Roth
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : Every nerve-ending, all my senses, blood in my veins, everything I have is screaming, "Take off, man! Just bail, just get the fuck out of there!" Panic hits me like a bucket of water. First there's the shock of it--BAM, right in the face. I'm standing there drenched in panic. Sure as that fucking dog can, they can smell it on me.
◊ PSEUDO : Diagnosis


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jerk it Out - underco _
MessageSujet: Re: Jerk it Out - underco   Jerk it Out - underco EmptyDim 15 Aoû - 19:16

UN PERE NOËL POUR CENDRILLON SANS ESCARPINS

Un as de cœur, un valet de trèfle. Plutôt une bonne main. La fumée de cigarette envahissait la pièce, le moindre coin, la moindre fissure était empli de fumée. J'allumais mon énième clope en regardant le visage de mes adversaires du jour. Certains étaient doués pour bluffer, il ne laissait rien passer, certains faisaient exprès de paraître nerveux ou déçu par leur main ; c'est une tactique. Et enfin, il y avait toujours un ou deux gars qui ne pouvait pas s'empêcher de laisser échapper des infos à cause d'un tic ou d'une expression. Il fallait les repérer et leur mettre la pression. C'est tout un art, si vous y allez trop fort d'un coup, il craque et vous ne pouvez pas en profiter ; si vous n'y allez pas assez fort, ils se sentent surpuissant et plus rien ne marche. J'avais repéré mon pigeon, je n'avais plus qu'à le travailler au corps lentement, mais surement. Je ne pouvais pas louper mon coup et je l'ai pas loupé. Je l'ai persuadé de faire ce que je voulais, je lui ai fait croire que j'étais de son côté et au dernier moment boum ! Je retourne ma veste et j'empoche le pactole. Le gars aurait bien envie de se rebeller, de piquer une crise, mais il l'a ferme comme tous les pigeons, il se soumet. Le problème avec ce genre de petites arnaques, c'est qu'on ne sait pas vraiment à qui on s'attaque. Alors quand vous sortez du bar clandestin et que vous voyez deux gars en imper qui vous attendent en fumant une clope, vous savez que vous vous êtes planté de pigeon.
Dans la plupart des films de gangsters, les méchants amènent le héros dans un rue sombre et lugubre pour le truffer de balles. Le genre de ruelle aux murs décrépis et fissurés, où il n'y a que des poubelles et la mort comme compagnie ; c'est pour l'ambiance je suppose. Parce que dans la vraie vie, les gangsters s'en foutent de l'ambiance, s'ils doivent vous buter, ils vous butent, fin de l'histoire. Ils ne s'embêtent même pas avec des considérations comme la discrétion ou les témoins oculaires. Ils peuvent acheter qui ils veulent, ils pourraient même acheter le silence de cette putain de queen Elizabeth II. Le plus grand des deux pointe un flingue sur moi et tire aussi simplement que ça. La balle file droit vers mon cœur, ricoche contre le jeton de poker dans ma poche de poitrine et va se loger entre mon cœur et mon épaule. J'ai toujours eu des trucs dans ma poche de poitrine, je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Le vieux bout de plastique n'a pas arrêté grand chose, mais il a dévié la balle de sa trajectoire ; à croire que dieu n'en avait pas fini avec moi.

***

On m'a retapé dans un hôpital miteux où j'oscillais entre rêve et réalité. Dans un de mes moments de lucidité, on m'a annoncé que ma femme me quittait, qu'elle partait avec les gosses. Je n'ai même pas eu le temps de chialer que je retombais dans les bras de Morphée. Une fois requinqué, on m'a envoyé dans une prison d'un coin reculé d'Écosse ; pour ma sécurité. Mes bleues et mes cicatrices disent le contraire. Étonnement, c'est dans cette prison que j'ai trouvé un boulot. Un maton vient me voir un jour et me dit que le psychologue de la prison veut me voir pour s'assurer que je peux sortir.

Psychologue - Entretien avec le détenu numéro 0228, Norwood Begbye plus connu sous le surnom de Dead man's hand. Pourquoi ce surnom ?
Norwood - La main de l'homme mort. C'est un terme de poker, ça vient d'un juriste de 1876 : Will Bill Hickok. Le bon William est à une table de poker, tranquille, et là un mec rentre, se dirige vers leur table et vide son chargeur sur Will dont la dernière main était une double paire d'as et de huit ; d'où la main de l'homme mort. Et comme je me suis fait connaître dans le poker avec des petites combines, on m'a donné ce surnom.
Psychologue - Hum. Je vois que vous êtes inscrit pour les réunions des alcoolique anonyme de la prison, mais d'après le registre vous n'y êtes jamais allé.
Norwood - Vous êtes sérieux, là. Vous voudriez que j'aille là-bas : bonjour je m'appelle Norwood, bonjour Norwood ... Non, sérieusement, c'est pas pour moi ça.
Psychologue - Vous pourriez arrêter avec un peu de volonté et puis il y a d'autre solution que l'alcool, vous ne croyez pas ?


Je ne répondais pas. L'alcool était la seule chose qui m'abrutissait assez pour que j'oublie un peu la réalité de mon monde. J'écrasais ma clope et me levait pour partir quand le psy reprit son petit discours ; que je coupais tout de suite.

Psychologue - Nous n'avons pas fi...
Norwood - J'en ai rien à foutre de vos boniments de psy, vous n'êtes même pas un vrai médecin. Alors maintenant, je retourne dans ma cellule et je vais faire du mas cramé pour ne pas boire, ça vous va Freud.
Psychologue - Attendez, j'ai un boulot à vous proposer. Vous avez entendu parler de l'instantiation, n'est-ce pas ? Bien, grâce à cette technique, nous pouvons récupérer des informations capitales dans le subconscient des gens.
Norwood - C'est qui nous ? Une multinationale obscure, ce genre de chose. En clair, vous me proposez de faire de l'espionnage industriel, mais je sais pas si vous savez, mon rayon c'est l'arnaque, le vol, ce genre de choses.
Psychologue - Disons que je travaille pour des gens influents, capable de faire sauter une condamnation de prison, par exemple. Et ensuite, pour tout vous dire, l'extraction ressemble plus à un casse de grande envergure dans l'esprit des gens qu'à de l'espionnage industriel basique. Cela vous intéresse-t-il ?
Norwood - Je signe où, fraulein.


Dernière édition par I. Norwood Begbye le Mer 18 Aoû - 12:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Azlan Mangrove
Lou Azlan Mangrove

DREAM ON

◊ WHO : Ben Whishaw
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : A thing of beauty is a joy forever. Its loveliness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a quiet bower for us, and a sleep full of sweet dreams, and health, and quiet breathing.
◊ PSEUDO : Appolinaire


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jerk it Out - underco _
MessageSujet: Re: Jerk it Out - underco   Jerk it Out - underco EmptyDim 15 Aoû - 19:39

Tim Roth! La classe absolue. Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Fanner
Jordan A. Fanner

DREAM ON

◊ WHO : Emily Browning
◊ WHERE : La Grosse Pomme.
◊ QUOTE : Mine eyes have seen the glory of the coming of the Lord: He is trampling out the vintage where the grapes of wrath are stored; He hath loosed the fateful lightning of His terrible swift sword: His truth is marching on.
◊ PSEUDO : Abby


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jerk it Out - underco _
MessageSujet: Re: Jerk it Out - underco   Jerk it Out - underco EmptyDim 15 Aoû - 19:50

J'adore cet acteur ! Il a fait des putains de films !

Si tu passes à New York, obligé je veux un lien !

Bienvenue en passant 006
Revenir en haut Aller en bas
Elias R. Gloucester
Elias R. Gloucester

DREAM ON

◊ WHO : Zachary Quinto
◊ WHERE : Londres
◊ PSEUDO : Orphée


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jerk it Out - underco _
MessageSujet: Re: Jerk it Out - underco   Jerk it Out - underco EmptyDim 15 Aoû - 19:55

TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMM 103
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eäriel G. Wayland
Eäriel G. Wayland

DREAM ON

◊ WHO : Liv Tyler.
◊ WHERE : Paris, XVIe.
◊ QUOTE : « Le truc qui me fait le plus triper c’est d’regarder par la fenêtre... Je regarde les autres vivre, j’me pose des questions sur eux, qui ils sont, où ils vont, tu vois ils deviennent des sortes de héros d’histoires que j’m’invente... Tu vois c’est simple... »
◊ PSEUDO : Nausicaa


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jerk it Out - underco _
MessageSujet: Re: Jerk it Out - underco   Jerk it Out - underco EmptyDim 15 Aoû - 20:17

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
I. Norwood Begbye
I. Norwood Begbye

DREAM ON

◊ WHO : Tim Roth
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : Every nerve-ending, all my senses, blood in my veins, everything I have is screaming, "Take off, man! Just bail, just get the fuck out of there!" Panic hits me like a bucket of water. First there's the shock of it--BAM, right in the face. I'm standing there drenched in panic. Sure as that fucking dog can, they can smell it on me.
◊ PSEUDO : Diagnosis


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jerk it Out - underco _
MessageSujet: Re: Jerk it Out - underco   Jerk it Out - underco EmptyDim 15 Aoû - 20:21

    Merci à vous quatre 035
    Je réfléchis déjà à un lien ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Frederika J. Vandijck
Frederika J. Vandijck

DREAM ON

◊ WHO : Kirsten Dunst
◊ WHERE : London.
◊ QUOTE : I like being a mess, it's who i am - David E. Kelley
◊ PSEUDO : Choone


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jerk it Out - underco _
MessageSujet: Re: Jerk it Out - underco   Jerk it Out - underco EmptyDim 15 Aoû - 21:08

Oh mon dieu, Tim Roth ! C'est la première fois que je le vois sur un forum, je suis ravie 040
Comme tu es a Londres, je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
I. Norwood Begbye
I. Norwood Begbye

DREAM ON

◊ WHO : Tim Roth
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : Every nerve-ending, all my senses, blood in my veins, everything I have is screaming, "Take off, man! Just bail, just get the fuck out of there!" Panic hits me like a bucket of water. First there's the shock of it--BAM, right in the face. I'm standing there drenched in panic. Sure as that fucking dog can, they can smell it on me.
◊ PSEUDO : Diagnosis


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jerk it Out - underco _
MessageSujet: Re: Jerk it Out - underco   Jerk it Out - underco EmptyDim 15 Aoû - 21:23

    Merci.
    Je réfléchis au lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jerk it Out - underco _
MessageSujet: Re: Jerk it Out - underco   Jerk it Out - underco EmptyDim 15 Aoû - 21:30

    BIENVENUE PARMI NOUS! ^^
Revenir en haut Aller en bas
I. Norwood Begbye
I. Norwood Begbye

DREAM ON

◊ WHO : Tim Roth
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : Every nerve-ending, all my senses, blood in my veins, everything I have is screaming, "Take off, man! Just bail, just get the fuck out of there!" Panic hits me like a bucket of water. First there's the shock of it--BAM, right in the face. I'm standing there drenched in panic. Sure as that fucking dog can, they can smell it on me.
◊ PSEUDO : Diagnosis


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jerk it Out - underco _
MessageSujet: Re: Jerk it Out - underco   Jerk it Out - underco EmptyDim 15 Aoû - 21:43

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jerk it Out - underco _
MessageSujet: Re: Jerk it Out - underco   Jerk it Out - underco EmptyDim 15 Aoû - 23:56

Bienvenue à toi parmi nous en espérant que tu t'amusera ici comme un petit fou. Que dire devant un tel avatar, un tel acteur. La classe, rien d'autre, chapeau bas. Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as un soucis, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jerk it Out - underco _
MessageSujet: Re: Jerk it Out - underco   Jerk it Out - underco EmptyLun 16 Aoû - 17:38

BIENVENUE,
merci de ton inscrption. Choix d'avatar très original, j'adhère totalement ! En plus Tim est beau à en mourir sur ton avatar o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
Jane Fitzgerald
Jane Fitzgerald

DREAM ON

◊ WHO : Olga Kurylenko
◊ QUOTE : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
◊ PSEUDO : SPF


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jerk it Out - underco _
MessageSujet: Re: Jerk it Out - underco   Jerk it Out - underco EmptyLun 16 Aoû - 18:07

    Jazz h. weethakers a écrit:
    BIENVENUE,
    merci de ton inscrption. Choix d'avatar très original, j'adhère totalement ! En plus Tim est beau à en mourir sur ton avatar o_o

    Je ne fais que plussoyer ce que dit ma chère Jazz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jerk it Out - underco _
MessageSujet: Re: Jerk it Out - underco   Jerk it Out - underco EmptyLun 16 Aoû - 18:09

tarzan, je suis tarzan *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
Jane Fitzgerald
Jane Fitzgerald

DREAM ON

◊ WHO : Olga Kurylenko
◊ QUOTE : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
◊ PSEUDO : SPF


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jerk it Out - underco _
MessageSujet: Re: Jerk it Out - underco   Jerk it Out - underco EmptyLun 16 Aoû - 18:12

    Jazz h. weethakers a écrit:
    tarzan, je suis tarzan *zbaff*

    J'avais envie de le dire mais j'ai pas oser 017
    TARZAAAN 103 103 103
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jerk it Out - underco _
MessageSujet: Re: Jerk it Out - underco   Jerk it Out - underco EmptyLun 16 Aoû - 18:16

AAAAAH, que j'aime ça *zbaff*
jane I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
I. Norwood Begbye
I. Norwood Begbye

DREAM ON

◊ WHO : Tim Roth
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : Every nerve-ending, all my senses, blood in my veins, everything I have is screaming, "Take off, man! Just bail, just get the fuck out of there!" Panic hits me like a bucket of water. First there's the shock of it--BAM, right in the face. I'm standing there drenched in panic. Sure as that fucking dog can, they can smell it on me.
◊ PSEUDO : Diagnosis


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jerk it Out - underco _
MessageSujet: Re: Jerk it Out - underco   Jerk it Out - underco EmptyLun 16 Aoû - 22:08

    Merci à vous trois 035
    Oui j'avoue Tim est beau et c'est un homme qui vous le dit et puis il a fait tellement de bon film (dont reservoir dogs qui est juste sublimissimale, ça veut rien dire mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jerk it Out - underco _
MessageSujet: Re: Jerk it Out - underco   Jerk it Out - underco EmptyLun 16 Aoû - 22:09

    'Tain t'alleur j'ai cru qu'il jouait dans le film que je regardais, mais en fait non. comment ça c'était inutile?
Revenir en haut Aller en bas
I. Norwood Begbye
I. Norwood Begbye

DREAM ON

◊ WHO : Tim Roth
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : Every nerve-ending, all my senses, blood in my veins, everything I have is screaming, "Take off, man! Just bail, just get the fuck out of there!" Panic hits me like a bucket of water. First there's the shock of it--BAM, right in the face. I'm standing there drenched in panic. Sure as that fucking dog can, they can smell it on me.
◊ PSEUDO : Diagnosis


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jerk it Out - underco _
MessageSujet: Re: Jerk it Out - underco   Jerk it Out - underco EmptyLun 23 Aoû - 14:21

    Désolé pour le retard, je pense avoir terminé même si c'est pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jerk it Out - underco _
MessageSujet: Re: Jerk it Out - underco   Jerk it Out - underco EmptyLun 23 Aoû - 22:51

Bon alors, profitons que je fasse un petit tour par ici pour voir si tout va bien
Au contraire, moi je l'aime plutôt bien ta fiche, je trouve ton histoire plutôt bien trouvé,
et je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit à la validation

I. Norwood Begbye, par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare Validé!
Revenir en haut Aller en bas
I. Norwood Begbye
I. Norwood Begbye

DREAM ON

◊ WHO : Tim Roth
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : Every nerve-ending, all my senses, blood in my veins, everything I have is screaming, "Take off, man! Just bail, just get the fuck out of there!" Panic hits me like a bucket of water. First there's the shock of it--BAM, right in the face. I'm standing there drenched in panic. Sure as that fucking dog can, they can smell it on me.
◊ PSEUDO : Diagnosis


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jerk it Out - underco _
MessageSujet: Re: Jerk it Out - underco   Jerk it Out - underco EmptyMar 24 Aoû - 11:02

    Merci m'sieur 078
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jerk it Out - underco _
MessageSujet: Re: Jerk it Out - underco   Jerk it Out - underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jerk it Out - underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Suis les pas de Morphée .. :: ~ And the winner is..-