— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Lou - Ne dites pas non, vous avez souri (Jacques Prévert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Azlan Mangrove
Lou Azlan Mangrove

DREAM ON

◊ WHO : Ben Whishaw
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : A thing of beauty is a joy forever. Its loveliness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a quiet bower for us, and a sleep full of sweet dreams, and health, and quiet breathing.
◊ PSEUDO : Appolinaire


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Lou - Ne dites pas non, vous avez souri (Jacques Prévert) _
MessageSujet: Lou - Ne dites pas non, vous avez souri (Jacques Prévert)   Lou - Ne dites pas non, vous avez souri (Jacques Prévert) EmptyDim 15 Aoû - 22:18



LOU AZLAN MANGROVE
« Day after day, alone on a hill, the man with the foolish grin is keeping perfectly still. »
— the fool on the hill / the beatles

Lou...
-Fume pire qu'un pompier
-Tire les cartes de tarot divinatoire aux personnes pour qui il a une étrange attirance (je ne parle pas d'amour ou de sexe hein); en somme, c'est pire que rare.
-A chaque fois qu'on le voit dans la réalité, il est en train de faire un croquis, souvent délirant, souvent inspiré par sa recherche obsessionnelle de réponses.
-Aime profondément la pluie et les chats. C'est son lien à la réalité.
-Lis tout le temps. Achète tout le temps des vieux bouquins. Déteste les romans de gare. C'est sa seule manière de rêver de manière naturelle.
-Aime (aimait?) mes amours tordues et passionnées. Lui arrive très souvent depuis la fuite d'Avril d'avoir des coups d'un soir, et ça le rend malade.
-Il a suivit des études d'architecture et est très doué en dessin, ce qui fait de ses rêves un monde incroyable.

Sa brève histoire avec l'instantiation:
Entrainé dedans par l'amour de sa vie, Avril, Lou a commencé par beaucoup aimer l'instantiation, jusqu'à ce qu'Avril s'y sente tellement mieux que dans la réalité qu'elle y fuie, se cachant de tout le monde, Lou inclus. Coeur brisé, Lou continuera d'errer dans le rêve pour la retrouver, se perdant complètement entre réalité et rêve, confondant des images d'elle et elle même, frolant la folie et la désolation, oscillant entre des séjours muets dans la réalité et des séjours assis par terre à pleurer dans le rêve. Pour plus de précisions, il faut lire ma fi-fiche, je le crains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Azlan Mangrove
Lou Azlan Mangrove

DREAM ON

◊ WHO : Ben Whishaw
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : A thing of beauty is a joy forever. Its loveliness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a quiet bower for us, and a sleep full of sweet dreams, and health, and quiet breathing.
◊ PSEUDO : Appolinaire


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Lou - Ne dites pas non, vous avez souri (Jacques Prévert) _
MessageSujet: Re: Lou - Ne dites pas non, vous avez souri (Jacques Prévert)   Lou - Ne dites pas non, vous avez souri (Jacques Prévert) EmptyDim 15 Aoû - 22:19

Je recherche...

Des liens de malade/fou/trop bien. Je vous préviens, du tout et du n'importe quoi, mais surtout du n'importe quoi.

J'ai...

Lou - Ne dites pas non, vous avez souri (Jacques Prévert) 85277149

Lula M. Hartcher, ma Lula. On s'est rencontrés dans la rue, j'allais mal, elle était cathartique - comme toujours. Elle prenait n'importe quoi, elle n'a proposé de la drogue, j'ai accepté. Et puis, elle est partie après m'avoir embrassé et on s'est retrouvés, parfois, par hasard, et c'était toujours aussi beau. Elle est un peu le centre de ma nouvelle vie, une espèce de colonne vertébrale qui me ramène à la réalité, et qui bousille tout puisqu'elle est hermétique à tout ce bordel dans le monde. Comment puis-je m'y retrouver, entre rêve et réalité, entre Lula et Avril? Alors, je lui ai demandé d'emménager chez moi. Et je lui ai fait découvrir l'instantiation.

Lou - Ne dites pas non, vous avez souri (Jacques Prévert) Qrdv2s

Eäriel G. Wayland m'a abordé dans un café. Elle avait besoin d'inspiration, j'étais en train de dessiner, elle m'a demandé de la laisser faire un tour dans mes rêves, et que je dessine des trucs incroyables. Je crois que je l'aide pour ses textes.


Dernière édition par Lou Azlan Mangrove le Dim 29 Aoû - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eäriel G. Wayland
Eäriel G. Wayland

DREAM ON

◊ WHO : Liv Tyler.
◊ WHERE : Paris, XVIe.
◊ QUOTE : « Le truc qui me fait le plus triper c’est d’regarder par la fenêtre... Je regarde les autres vivre, j’me pose des questions sur eux, qui ils sont, où ils vont, tu vois ils deviennent des sortes de héros d’histoires que j’m’invente... Tu vois c’est simple... »
◊ PSEUDO : Nausicaa


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Lou - Ne dites pas non, vous avez souri (Jacques Prévert) _
MessageSujet: Re: Lou - Ne dites pas non, vous avez souri (Jacques Prévert)   Lou - Ne dites pas non, vous avez souri (Jacques Prévert) EmptyDim 15 Aoû - 22:21

Je peux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Azlan Mangrove
Lou Azlan Mangrove

DREAM ON

◊ WHO : Ben Whishaw
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : A thing of beauty is a joy forever. Its loveliness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a quiet bower for us, and a sleep full of sweet dreams, and health, and quiet breathing.
◊ PSEUDO : Appolinaire


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Lou - Ne dites pas non, vous avez souri (Jacques Prévert) _
MessageSujet: Re: Lou - Ne dites pas non, vous avez souri (Jacques Prévert)   Lou - Ne dites pas non, vous avez souri (Jacques Prévert) EmptyDim 15 Aoû - 22:23

Oh que oui! Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lou - Ne dites pas non, vous avez souri (Jacques Prévert) _
MessageSujet: Re: Lou - Ne dites pas non, vous avez souri (Jacques Prévert)   Lou - Ne dites pas non, vous avez souri (Jacques Prévert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou - Ne dites pas non, vous avez souri (Jacques Prévert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ ..Et enivre-toi de son parfum. :: ~ Paume contre paume.-