— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 spacecake, everyone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel J. Vaughan
Gabriel J. Vaughan

DREAM ON

◊ WHO : Cillian Murphy
◊ PSEUDO : l'ange.


spacecake, everyone ! _
MessageSujet: spacecake, everyone !   spacecake, everyone ! EmptyLun 16 Aoû - 11:57




Gabriel Julian Vaughan
« Your life seems utterly bland and normal to the casual observer, but inside you are churning with a million tensions and worries. The company you surround yourself with may be shallow, but their effects upon your reality are tremendously deep. You know that the truth is catching up with you. You're not crazy, you're just a little unwell. But no doctor can help you now. »


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Vaughan
Gabriel J. Vaughan

DREAM ON

◊ WHO : Cillian Murphy
◊ PSEUDO : l'ange.


spacecake, everyone ! _
MessageSujet: Re: spacecake, everyone !   spacecake, everyone ! EmptyLun 16 Aoû - 11:57

et de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Vaughan
Gabriel J. Vaughan

DREAM ON

◊ WHO : Cillian Murphy
◊ PSEUDO : l'ange.


spacecake, everyone ! _
MessageSujet: Re: spacecake, everyone !   spacecake, everyone ! EmptyLun 16 Aoû - 11:57

et de trois.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Vaughan
Gabriel J. Vaughan

DREAM ON

◊ WHO : Cillian Murphy
◊ PSEUDO : l'ange.


spacecake, everyone ! _
MessageSujet: Re: spacecake, everyone !   spacecake, everyone ! EmptyLun 16 Aoû - 11:57

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lee J. Rhapsody
Lee J. Rhapsody

DREAM ON

◊ WHO : Nicolas Bemberg
◊ WHERE : London City
◊ PSEUDO : Apas


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

spacecake, everyone ! _
MessageSujet: Re: spacecake, everyone !   spacecake, everyone ! EmptyLun 16 Aoû - 16:47

    huhu

    je peux ? 007
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Vaughan
Gabriel J. Vaughan

DREAM ON

◊ WHO : Cillian Murphy
◊ PSEUDO : l'ange.


spacecake, everyone ! _
MessageSujet: Re: spacecake, everyone !   spacecake, everyone ! EmptyLun 16 Aoû - 16:58

Avec plaisir ! une idée ? 061
( mon dieu cillian et nicolas qui jouent avec un caddie ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Lee J. Rhapsody
Lee J. Rhapsody

DREAM ON

◊ WHO : Nicolas Bemberg
◊ WHERE : London City
◊ PSEUDO : Apas


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

spacecake, everyone ! _
MessageSujet: Re: spacecake, everyone !   spacecake, everyone ! EmptyLun 16 Aoû - 17:00

    ( orgasmiique ! =3 )

    entre un qui fait des recherches et l'autre qui est totalement dépendant, ça devrait pas être trop dur à trouver ... j'vais aller lire ta fiche et j'reviens dès que j'ai une idée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kallista A. Queensway
Kallista A. Queensway

DREAM ON

◊ WHO : Jessica Biel
◊ QUOTE : Tu sais quand tu veux vraiment quelque chose, tu fermes les yeux et tu le désires très fort. Dieu, c'est le mec qui en a rien à foutre.
◊ PSEUDO : Queen


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

spacecake, everyone ! _
MessageSujet: Re: spacecake, everyone !   spacecake, everyone ! EmptyLun 16 Aoû - 17:32

ET MOI JE PEUX ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee J. Rhapsody
Lee J. Rhapsody

DREAM ON

◊ WHO : Nicolas Bemberg
◊ WHERE : London City
◊ PSEUDO : Apas


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

spacecake, everyone ! _
MessageSujet: Re: spacecake, everyone !   spacecake, everyone ! EmptyLun 16 Aoû - 18:16

    aussi incroyable que ça puisse paraître, j'ai eu une idée ! alors alors :

    Gabriel est de NYC et Lee de Londres. Comme chacun ne roule pas sur l'or, ils n'ont pas pu se voir en chair et en os (encore.) pour cela, j'ai penser à une correspondance sur le net. Lee, très, voire trop, porté sur l'instantiation aurait trouver un papier sur tes recherches et se serait donc fait passer pour un scientifique anglais. Ils auraient beaucoup échangé à la fois sur les propres instantiations mais aussi sur des choses lambdas. Lee aurait trouvé le candidat parfait pour réussir à changer de vie.

    Lee est censé arriver à NYC pour retrouver Liam qui l'a sauvé et est parti comme un lâche après ça. Ce serait l'occasion d'une rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Vaughan
Gabriel J. Vaughan

DREAM ON

◊ WHO : Cillian Murphy
◊ PSEUDO : l'ange.


spacecake, everyone ! _
MessageSujet: Re: spacecake, everyone !   spacecake, everyone ! EmptyLun 16 Aoû - 22:09

Justement je t'attendais chère amie !

Lee, oui pourquoi pas, après tout Gabriel vit avec son temps, il aime geeker parfois. Il envisage quoi exactement comme avenir, à part traîner sur facebook ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

spacecake, everyone ! _
MessageSujet: Re: spacecake, everyone !   spacecake, everyone ! EmptyLun 16 Aoû - 22:11

    Nonmaisessayepasdeméchapperhein 063
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Vaughan
Gabriel J. Vaughan

DREAM ON

◊ WHO : Cillian Murphy
◊ PSEUDO : l'ange.


spacecake, everyone ! _
MessageSujet: Re: spacecake, everyone !   spacecake, everyone ! EmptyMar 17 Aoû - 1:38

Hey Joe, tu veux être mon ami alors ? 002
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

spacecake, everyone ! _
MessageSujet: Re: spacecake, everyone !   spacecake, everyone ! EmptyMar 17 Aoû - 2:10

Owiii, soyons amis! Mais d'abord je veux un malabar 002 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Vaughan
Gabriel J. Vaughan

DREAM ON

◊ WHO : Cillian Murphy
◊ PSEUDO : l'ange.


spacecake, everyone ! _
MessageSujet: Re: spacecake, everyone !   spacecake, everyone ! EmptyMar 17 Aoû - 14:44

Leur histoire similaire en rapport à leurs pères respectifs aurait pu les rapprocher, qu'en dis-tu ? Puis, il faudrait aussi trouver comment ils se sont rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

spacecake, everyone ! _
MessageSujet: Re: spacecake, everyone !   spacecake, everyone ! EmptyMar 17 Aoû - 14:54

    Le truc c'est que Joshua n'a pas habité à New York avec ses parents. Il est arrivé là il y seize ans, suite à leur décès. Avant, il était à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Vaughan
Gabriel J. Vaughan

DREAM ON

◊ WHO : Cillian Murphy
◊ PSEUDO : l'ange.


spacecake, everyone ! _
MessageSujet: Re: spacecake, everyone !   spacecake, everyone ! EmptyMer 18 Aoû - 0:24

Quant à Gabriel, il était en Israël. (: Hé bien je te propose qu'on invente autre chose. J'ai une idée. Absurde, mais c'est une idée !

Welcome to NYC, welcome to the Coffee Shops... Joshua prenait tranquillement son Frappucino Caramel avec son coulis de chocolat, quand Gabriel, armé de son Caramel Macchiato, lui fonce malencontreusement dedans et provoque leur folle rencontre. Là, c'est le coup de foudre, les excuses pleuvent, on reprend un autre café et finalement on finit par faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

spacecake, everyone ! _
MessageSujet: Re: spacecake, everyone !   spacecake, everyone ! EmptyMer 18 Aoû - 13:11

HAHA! j'aime beaucoup cette idée xD. Surtout la partie 'coup de foudre' xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Vaughan
Gabriel J. Vaughan

DREAM ON

◊ WHO : Cillian Murphy
◊ PSEUDO : l'ange.


spacecake, everyone ! _
MessageSujet: Re: spacecake, everyone !   spacecake, everyone ! EmptyVen 20 Aoû - 17:06

Oui, le coup de foudre est bien sûr très important ! Par contre, ensuite ils stagnent au niveau de la simple entente cordiale ou devrions-nous pousser plus loin leur relation ? (désolé de ne pas avoir vu ta réponse plutôt, je perds la boule ces derniers temps.)
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

spacecake, everyone ! _
MessageSujet: Re: spacecake, everyone !   spacecake, everyone ! EmptyVen 20 Aoû - 19:04

qu'est-ce qui t'arrangerais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


spacecake, everyone ! _
MessageSujet: Re: spacecake, everyone !   spacecake, everyone ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

spacecake, everyone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ ..Et enivre-toi de son parfum. :: ~ Paume contre paume.-