— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 chercheuntitrequitue [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


chercheuntitrequitue [U.C] _
MessageSujet: chercheuntitrequitue [U.C]   chercheuntitrequitue [U.C] EmptyLun 16 Aoû - 13:45



© Tsouri
ELIJAH CLYDE TOWNSHEND
« Et si un jour vous vous réveillez et que la journée s’annonce exceptionnellement belle, alors c’est qu’on aura réussi. »
— Capa / Sunshine


AGE ♦ GROUPE ♦ VILLE

L'instantiation ? je l'ai découverte par l'intermédiaire de l'un de mes amis. L'instantiation était devenue pour ma mère une véritable drogue à laquelle elle a essayé en vain de m'empêcher d'y toucher, hélas pour elle, je n'en ai fait, une fois de plus, qu'à ma tête. Pour tout vous dire, je pense que l'instantiation est la cause de la folie dont est victime ma mère, un véritable virus qui a prit possession de sa tête, ne voyant à présent pour vivre que par ce procédé. Pour ma part, je fais en sorte de ne pas en être victime, les rares fois que je l'utilise ne sont certes pas des plus morales ou encore politiquement correctes mais, à la différence de certaines personnes, j'ai réussi à ne pas m'en attacher, du moins, je le pense. A mon avis, l'instantiation est le procédé qui a fait de ma mère un véritable légume, n'arrivant plus à différencier la réalité de son inconscient, je me suis, à son contraire, résigné à vivre par le biais de cette « chose » ou du moins je ne l'utilise que lorsque celle-ci me semble utile. Aujourd'hui, j'essaye de me convaincre que je peux vivre sans l'instantiation mais je le sens, tout comme elle a prit possession de ma mère qu'elle s'accapare de mon esprit. Moi qui ne l'utilisait au départ que comme un simple divertissement avant de l'utiliser à des fins bien plus personnels, aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de me laisser aller à cette pratique ne serait-ce qu'une fois dans la journée. Si j'ai un totem ? Bien évidemment toutes personnes touchant à l'instantiation est dans l'obligation d'en avoir un s'il ne veut pas se retrouver perdu, lorsque j'ai appris les dégâts qu'il pouvait causer notamment sur la personne qu'est ma mère je n'ai pu m'empêcher de m'en prendre un à mon tour. Ce totem ? Il s'agit d'un briquet, de couleur noir, lorsque je suis dans le rêve et que j'actionne la roulette une flamme sort de celui-ci alors qu'il n'y a plus de gaz depuis un long moment déjà. Dans la réalité donc, le briquet ne produit que de simples étincelles.

UN PERE NOËL POUR CENDRILLON SANS ESCARPINS

Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. Un minimum de 40 lignes est demandé. Il est important que vous spécifiez clairement ici pourquoi votre personnage est dans le groupe que vous avez choisi. [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]



LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX

Ici, vous nous décrirez le caractère de votre personnage afin que nous puissions mieux le cerner, que nous puissions découvrir son tempérament de cochon ou son adorable penchant pour l'entraide. Vous pouvez le faire sous forme de synthèse ou sous forme d'anecdote(s). N'oubliez pas de respectez les traits principaux du groupe que vous avez choisi. (15 lignes minimum) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]


LES LUMIERES DANSENT DANS L'AMBULANCE

Donne-nous cinq caractéristiques concernant ton personnage en passant par l'accro au vernis rouge ou bien au gars totalement geek n'arrivant pas à s'assumer. Tes petits secrets seront alors dévoilés au grand jour... laisse donc parler ton imagination débordante. Vous pouvez ne pas développer et seulement faire une liste de caractéristiques (traits de caractères, goûts, amis...), comme vous pouvez organiser cette section en catégories et rédiger quelques phrases explicatives sur chaque point (phobies, manies, tics ou encore peurs.) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]

écrire ici

écrire ici

écrire ici

écrire ici

écrire ici



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


chercheuntitrequitue [U.C] _
MessageSujet: Re: chercheuntitrequitue [U.C]   chercheuntitrequitue [U.C] EmptyLun 16 Aoû - 13:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lee J. Rhapsody
Lee J. Rhapsody

DREAM ON

◊ WHO : Nicolas Bemberg
◊ WHERE : London City
◊ PSEUDO : Apas


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

chercheuntitrequitue [U.C] _
MessageSujet: Re: chercheuntitrequitue [U.C]   chercheuntitrequitue [U.C] EmptyLun 16 Aoû - 13:49

    ENCORE UN TOWNSHEND !

    c'est pire que les chinois c'te famille !

    anyway, BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Eäriel G. Wayland
Eäriel G. Wayland

DREAM ON

◊ WHO : Liv Tyler.
◊ WHERE : Paris, XVIe.
◊ QUOTE : « Le truc qui me fait le plus triper c’est d’regarder par la fenêtre... Je regarde les autres vivre, j’me pose des questions sur eux, qui ils sont, où ils vont, tu vois ils deviennent des sortes de héros d’histoires que j’m’invente... Tu vois c’est simple... »
◊ PSEUDO : Nausicaa


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

chercheuntitrequitue [U.C] _
MessageSujet: Re: chercheuntitrequitue [U.C]   chercheuntitrequitue [U.C] EmptyLun 16 Aoû - 13:51

Encore un Townshend ? (a) Tu viens à Paris, hein ?
Bienvenue ! :) Joli avatar en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

chercheuntitrequitue [U.C] _
MessageSujet: Re: chercheuntitrequitue [U.C]   chercheuntitrequitue [U.C] EmptyLun 16 Aoû - 13:56

Bienvenue à toi mon cher ami, je te souhaite de te plaire parmi nous. Bon, c'est vrai quand même, les Townshend envahissent le forum, pire que les cafard ^^ Bon courage pour ta fiche et si tu as un soucis ou une question, je suis dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


chercheuntitrequitue [U.C] _
MessageSujet: Re: chercheuntitrequitue [U.C]   chercheuntitrequitue [U.C] EmptyLun 16 Aoû - 14:07

Lee = Ouais, les chinois n'ont qu'à bien se tenir, les Townshend débarquent c'est pire que la colonisation x).
Mercii (a)

Eäriel = Paris ? Bonne question, je vais y réfléchir mais c'est tentant de venir =).
Mercii beaucoup.

Samuel = Mercii bonhomme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

chercheuntitrequitue [U.C] _
MessageSujet: Re: chercheuntitrequitue [U.C]   chercheuntitrequitue [U.C] EmptyLun 16 Aoû - 14:10

J'avoue que là.. ^^ Officiellement bienvenue, Clyde :D
Revenir en haut Aller en bas
Elias R. Gloucester
Elias R. Gloucester

DREAM ON

◊ WHO : Zachary Quinto
◊ WHERE : Londres
◊ PSEUDO : Orphée


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

chercheuntitrequitue [U.C] _
MessageSujet: Re: chercheuntitrequitue [U.C]   chercheuntitrequitue [U.C] EmptyLun 16 Aoû - 14:13

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


chercheuntitrequitue [U.C] _
MessageSujet: Re: chercheuntitrequitue [U.C]   chercheuntitrequitue [U.C] EmptyLun 16 Aoû - 14:16

Joshua = Merci frangin qui aimelestunes =p

Elias = Zachary Quinto (aa) Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

chercheuntitrequitue [U.C] _
MessageSujet: Re: chercheuntitrequitue [U.C]   chercheuntitrequitue [U.C] EmptyLun 16 Aoû - 14:17

    Mais deux rien, halfbro qui aimeslestunnesetlesyachtsgéants :)
Revenir en haut Aller en bas
Eäriel G. Wayland
Eäriel G. Wayland

DREAM ON

◊ WHO : Liv Tyler.
◊ WHERE : Paris, XVIe.
◊ QUOTE : « Le truc qui me fait le plus triper c’est d’regarder par la fenêtre... Je regarde les autres vivre, j’me pose des questions sur eux, qui ils sont, où ils vont, tu vois ils deviennent des sortes de héros d’histoires que j’m’invente... Tu vois c’est simple... »
◊ PSEUDO : Nausicaa


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

chercheuntitrequitue [U.C] _
MessageSujet: Re: chercheuntitrequitue [U.C]   chercheuntitrequitue [U.C] EmptyLun 16 Aoû - 14:22

Oui, il n'y a pas beaucoup de Parisiens, ça me ferait plaisir 017 Et à Samuel aussi bien sûr 035
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

chercheuntitrequitue [U.C] _
MessageSujet: Re: chercheuntitrequitue [U.C]   chercheuntitrequitue [U.C] EmptyLun 16 Aoû - 14:24

    Dans le scénario c'est écrit qu'il vient de NYC 002
Revenir en haut Aller en bas
Eäriel G. Wayland
Eäriel G. Wayland

DREAM ON

◊ WHO : Liv Tyler.
◊ WHERE : Paris, XVIe.
◊ QUOTE : « Le truc qui me fait le plus triper c’est d’regarder par la fenêtre... Je regarde les autres vivre, j’me pose des questions sur eux, qui ils sont, où ils vont, tu vois ils deviennent des sortes de héros d’histoires que j’m’invente... Tu vois c’est simple... »
◊ PSEUDO : Nausicaa


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

chercheuntitrequitue [U.C] _
MessageSujet: Re: chercheuntitrequitue [U.C]   chercheuntitrequitue [U.C] EmptyLun 16 Aoû - 14:29

Roo, tu ne peux pas changer ça Josh ? On est en sous-population xD
Bon, j'arrête de polluer ta page ;) Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

chercheuntitrequitue [U.C] _
MessageSujet: Re: chercheuntitrequitue [U.C]   chercheuntitrequitue [U.C] EmptyLun 16 Aoû - 14:29

    Bah non, ça colle plus sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


chercheuntitrequitue [U.C] _
MessageSujet: Re: chercheuntitrequitue [U.C]   chercheuntitrequitue [U.C] EmptyLun 16 Aoû - 14:32

Peut-être que je viendrai un jour in Paris City =)
Mais pour l'heure c'est NYC =)
Revenir en haut Aller en bas
Eäriel G. Wayland
Eäriel G. Wayland

DREAM ON

◊ WHO : Liv Tyler.
◊ WHERE : Paris, XVIe.
◊ QUOTE : « Le truc qui me fait le plus triper c’est d’regarder par la fenêtre... Je regarde les autres vivre, j’me pose des questions sur eux, qui ils sont, où ils vont, tu vois ils deviennent des sortes de héros d’histoires que j’m’invente... Tu vois c’est simple... »
◊ PSEUDO : Nausicaa


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

chercheuntitrequitue [U.C] _
MessageSujet: Re: chercheuntitrequitue [U.C]   chercheuntitrequitue [U.C] EmptyLun 16 Aoû - 14:32

T'inquiète, je plaisantais ;) On en trouvera d'autres ! (:
Revenir en haut Aller en bas
I. Norwood Begbye
I. Norwood Begbye

DREAM ON

◊ WHO : Tim Roth
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : Every nerve-ending, all my senses, blood in my veins, everything I have is screaming, "Take off, man! Just bail, just get the fuck out of there!" Panic hits me like a bucket of water. First there's the shock of it--BAM, right in the face. I'm standing there drenched in panic. Sure as that fucking dog can, they can smell it on me.
◊ PSEUDO : Diagnosis


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

chercheuntitrequitue [U.C] _
MessageSujet: Re: chercheuntitrequitue [U.C]   chercheuntitrequitue [U.C] EmptyLun 16 Aoû - 14:36

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

chercheuntitrequitue [U.C] _
MessageSujet: Re: chercheuntitrequitue [U.C]   chercheuntitrequitue [U.C] EmptyLun 16 Aoû - 17:17

EMIIIIILEEEEEEEEEE 034 *meurt, puis revit, puis remeurt*
EXCELLENT CHOIX D'AVATAR ! Non, que dis-je, sublime choix d'avatar ! Il est tellement rare sur les rpg, mais tellement tout ! Cela va s'en dire qu'il nous faudra un lien, même si tu es de l'autre côté de l'atlantique, quand je ne peux pas passer outre ! En tous cas, bienvenue, et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
Jane Fitzgerald
Jane Fitzgerald

DREAM ON

◊ WHO : Olga Kurylenko
◊ QUOTE : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
◊ PSEUDO : SPF


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

chercheuntitrequitue [U.C] _
MessageSujet: Re: chercheuntitrequitue [U.C]   chercheuntitrequitue [U.C] EmptyLun 16 Aoû - 18:14

    NOM DE DIOU, Emile, trop rare mais trop bon 103
    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

chercheuntitrequitue [U.C] _
MessageSujet: Re: chercheuntitrequitue [U.C]   chercheuntitrequitue [U.C] EmptyLun 16 Aoû - 18:15

Jane Fitzgerald a écrit:
    NOM DE DIOU, Emile, trop rare mais trop bon 103
    Bienvenue :)


MAIS TROOOOP ! 011
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
Jane Fitzgerald
Jane Fitzgerald

DREAM ON

◊ WHO : Olga Kurylenko
◊ QUOTE : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
◊ PSEUDO : SPF


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

chercheuntitrequitue [U.C] _
MessageSujet: Re: chercheuntitrequitue [U.C]   chercheuntitrequitue [U.C] EmptyLun 16 Aoû - 18:18

    Oh oui, marquée à tout jamais par sa magnifique performance dans Into the wild 084 I love you
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

chercheuntitrequitue [U.C] _
MessageSujet: Re: chercheuntitrequitue [U.C]   chercheuntitrequitue [U.C] EmptyLun 16 Aoû - 18:21

Une perf' tout simplement grandiose quoi ! Un des hommes de ma vie, en plus j'ai encore regardé into the wild y'a quelques jours (un de mes films favoris). En plus y'a kstew dedans *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
Jane Fitzgerald
Jane Fitzgerald

DREAM ON

◊ WHO : Olga Kurylenko
◊ QUOTE : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
◊ PSEUDO : SPF


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

chercheuntitrequitue [U.C] _
MessageSujet: Re: chercheuntitrequitue [U.C]   chercheuntitrequitue [U.C] EmptyLun 16 Aoû - 18:26

    Trop trop trop d'accord avec toi 001
    Par contre, j'aime pas trop KStew, tu m'pardonnes ? I love you
    quoiqu'il en soit into the wild, c'est un de mes films cultes avec La Haine, Un prophète et In the mood for love What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

chercheuntitrequitue [U.C] _
MessageSujet: Re: chercheuntitrequitue [U.C]   chercheuntitrequitue [U.C] EmptyLun 16 Aoû - 18:32

Je te pardonne, beaucoup de personnes ne l'aiment pas, et puis les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Arf moi j'ai beaucoup de films cultes (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

chercheuntitrequitue [U.C] _
MessageSujet: Re: chercheuntitrequitue [U.C]   chercheuntitrequitue [U.C] EmptyLun 23 Aoû - 22:57

Ta fiche a été posté ici il y a une semaine et elle n'est toujours pas fini. De surcroit, nous n'avons pas de nouvelles de toi depuis un petit moment

Tu as donc le droit à un délai de trois jours pour la finir. Si d'ici jeudi au soir nous n'avons toujours aucun signe de ta part, ton compte sera supprimé

En attendant, ta fiche est déplacé dans le sujet des feuilles en dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


chercheuntitrequitue [U.C] _
MessageSujet: Re: chercheuntitrequitue [U.C]   chercheuntitrequitue [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chercheuntitrequitue [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Suis les pas de Morphée .. :: ~ An "L" on her forehead-