— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BUSH • pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

BUSH • pris _
MessageSujet: BUSH • pris   BUSH • pris EmptyLun 16 Aoû - 14:50



ALIX AU CHOIX
« Quand on ne sait pas ce qu'on veut, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on n'veut pas. »
— chuck palahniuk • fight club



27 ANS ♦ GROUPE ♦ NEW YORK

Je vous laisse la partie 'histoire' totalement libre, pour que vous puissiez vous approprier au maximum la jolie Alix! :) Enfin non, pas totalement. Il y a un point très important à respecter qui joue énormément sur le lien. Elle est 'malade'. Elle ne sait pas très bien où est la réalité et où est le rêve.




BUSH • pris Sanstitre14r BUSH • pris Qpgi1k BUSH • pris Sanstitre9i
© BIERS ; BEDSHAPPED ; BIERS
MATHIEU JOSHUA TOWNSHEND« VA T'EN! JE TE DETESTE! BARS-TOI! » « Alix j't'en prie calme toi! Calme toi putain! Tu sais que ça se passe toujours comme ça entre nous et.. » Joshua n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre qu'un vase manqua de s'écraser sur son visage. Celui là, il eut du mal à l'esquiver. A chaque fois c'était pareil. Ils se séparaient pour se remettre ensemble presque toutes les semaines, à cause de l'instabilité de la jeune femme. Elle se perdait entre rêve et réalité tandis que lui essayait de faire son possible pour l'aider. Ils s'aiment, oui, c'est certain, mais à leur façon. Se détruire mutuellement est leur façon de se montrer qu'ils tiennent l'un à l'autre. Vous savez ce qu'on dit : ça s'en va et ça s'en vient. Ils se sont connus lorsqu'Alix, déprimée, est venue boire un verre dans le bar qui appartient à Josh. C'est lui qui l'a servi, ils ont parlés et elle est partie. Plus tard, ils se sont recroisés et on recommencé à parler. Vous savez comment ça s'est finit. Il a tout de suite remarqué que quelque chose n'allait pas chez elle, et elle lui a avoué. Cela n'la pas dérangé. Il a compris. Joshua s'approcha de la demoiselle et lui saisit les poignets avant de l'attirer contre son torse et de la serrer dans ses bras tout en lui caressant les cheveux. Pour la énième fois depuis qu'ils sont 'ensembles'.




JE VAIS ET JE VIENS ENTRE TES REINS

STATUT - (à savoir, le mot statut est à remplacer par libre, reservé ou occupé) Ici vous direz le mot de la fin. Vous indiquerez ce qui est négociable ou non dans votre scénario, et si vous êtes bien lunés vous glisserez un mot doux au futur membre qui prendra un jour votre scénario.




Dernière édition par M. Joshua Townshend le Lun 16 Aoû - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aalhix Brightside
Aalhix Brightside

DREAM ON

◊ WHO : Sophia Bush.
◊ WHERE : New-York.
◊ QUOTE : Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité.
◊ PSEUDO : HeyDEY.


BUSH • pris _
MessageSujet: Re: BUSH • pris   BUSH • pris EmptyLun 16 Aoû - 16:23

    JE SUIS LÀ ! 049
    je sais que le scénario n'est pas terminé mais comme j'avais envie de m'inscrire avec BUSH et qu'elle était en scénario... Me voilà.
    J'ai un peu modifié l'écriture du prénom, si ça ne va pas, je remets l'écriture 'normale' 006 .
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

BUSH • pris _
MessageSujet: Re: BUSH • pris   BUSH • pris EmptyLun 16 Aoû - 16:25

    Eh beh! je pensais pas avoir Alix aussi rapidement! J'étais justement entrain de continuer le scénario, enfin le lien qui uni Alix à Josh et je vais en parler avec Alice du lien Alix/Alice. Je te préviens dès que c'est bon! ^^ Et aucun problème pour l'écriture!
Revenir en haut Aller en bas
Aalhix Brightside
Aalhix Brightside

DREAM ON

◊ WHO : Sophia Bush.
◊ WHERE : New-York.
◊ QUOTE : Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité.
◊ PSEUDO : HeyDEY.


BUSH • pris _
MessageSujet: Re: BUSH • pris   BUSH • pris EmptyLun 16 Aoû - 16:29

    MOUAHAH, plus rapide que l'éclair Arrow .
    Et bien j'attends alors ;P.
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

BUSH • pris _
MessageSujet: Re: BUSH • pris   BUSH • pris EmptyLun 16 Aoû - 17:51

    J'ai pas fais une description trop longue, donc si tu as des questions n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Aalhix Brightside
Aalhix Brightside

DREAM ON

◊ WHO : Sophia Bush.
◊ WHERE : New-York.
◊ QUOTE : Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité.
◊ PSEUDO : HeyDEY.


BUSH • pris _
MessageSujet: Re: BUSH • pris   BUSH • pris EmptyLun 16 Aoû - 17:55

    J'aime beaucoup le lien. Mais j'ai juste une petite question, sa 'maladie' se traduirait comment ? Genre d'un coup elle peut essayer de se tuer parce qu'elle se croit en train de rêver pour essayer de se réveiller ? (Comme Mall dans Inception ?).
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

BUSH • pris _
MessageSujet: Re: BUSH • pris   BUSH • pris EmptyLun 16 Aoû - 17:57

Disons que pour l'instant, c'est pas à un stade aussi avancer. Elle est juste perdue, se demande constamment si elle rêve ou si elle est dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Aalhix Brightside
Aalhix Brightside

DREAM ON

◊ WHO : Sophia Bush.
◊ WHERE : New-York.
◊ QUOTE : Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité.
◊ PSEUDO : HeyDEY.


BUSH • pris _
MessageSujet: Re: BUSH • pris   BUSH • pris EmptyLun 16 Aoû - 18:01

    D'accord, merci de la précision (:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

BUSH • pris _
MessageSujet: Re: BUSH • pris   BUSH • pris EmptyLun 16 Aoû - 18:02

    Merci à toi, de t'intéresser au scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BUSH • pris _
MessageSujet: Re: BUSH • pris   BUSH • pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BUSH • pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Tourbillons de fumées. :: ~ La prise du cochon boiteaux, ou les scénarios occupés-