— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 BETH • libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee J. Rhapsody
Lee J. Rhapsody

DREAM ON

◊ WHO : Nicolas Bemberg
◊ WHERE : London City
◊ PSEUDO : Apas


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

BETH • libre _
MessageSujet: BETH • libre   BETH • libre EmptyLun 16 Aoû - 15:28



PRENOM(S) NOM AU CHOIX
« Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. »
— euripide



23 YO. ♦ KARMA POLICE ♦ LONDRES

X est née à Reading, non loin de Londres. C'était une petite fille solitaire qui ne parlait à personne si ce n'est à ses ours en peluches qu'elle possédait par dizaines. Sa famille était assez riche et elle dépensait des sommes faramineuses en thérapies pour lui faire retrouver le goût de parler avec les autres. Lorsqu'elle entra dans l'adolescence, elle eut sa crise, comme toutes les jeunes filles, au point de fuguée. Très sûre d'elle et très débrouillarde, elle se rendit à Londres. Là-bas, étant rapidement qualifiée de petite bourg', elle montra qu'elle n'avait rien à voir avec ces pestes et rejoignit une bande de junkies dans un squat. Peu après, elle se fit embarquer par les autorités et n'étant pas majeure, fut renvoyé chez elle. Ses parents la placèrent sous la garde de la grand-mère stricte de base. X se fit rapidement aux règlement de l'ancêtre et retrouva vite le droit chemin qu'elle trouvait bien plus confortable. Aujourd'hui, après avoir fini ses études de médecine, elle est stagiaire dans une grande clinique londonienne et plus particulièrement dans le service étudiant l'instantiation.

(LE RESTE EST LIBRE)




BETH • libre 008bsbc7 BETH • libre 37 BETH • libre 008ds9cx
© collapsingnight & jaded_kiss_gfx @ livejournal
Lee Jude Rhapsody
FT. NICOLAS BEMBERG

Lorsqu’ils étaient enfant, X était la confident de Lee qui lui livrait ses secrets les plus obscurs comme la haine qu’il vouait à sa petite sœur qui lui volait l’amour de ses parents selon lui. Pendant de nombreuses années, elle l’écouta sans broncher, sans donner son avis, muette et impassible. Quand Eden, la petite sœur, fut portée disparu, elle crut bien faire en dénonçant les propos de Lee à la police qui faisait une enquête sur le voisinage. C’était la première fois qu’elle prenait la parole et c’était pour vendre celui qui avait placé toute sa confiance en elle. A treize ans, on ne s’en rend pas compte, mais Lee en avait seize et il savait très bien ce que cela pouvait signifier pour son avenir. Il l’observa tout raconter aux inspecteurs et se jura de le lui faire payer un jour où l’autre.

Deux ans après son arrivée à Londres, elle fit comme par magie son apparition dans leur bande de junkies. Il ne la quittait pas des yeux, voulant qu’elle se rende compte par elle-même à qui elle avait affaire. Il avait changé, il n’était plus ce jeune garçon insouciant et innocent. Il était devenu presque dangereux. Lorsque les policiers les attrapèrent tous les deux et commencèrent à être un peu trop entreprenant avec la jeune fille, il n’hésita pas une seconde à se libérer de leur poigne peu affirmée pour venir frapper l’un des officiers dans le ventre. Il lui jeta ensuite un regard qui en disait long sur ce qu’il pensait de son attitude et ce-dernier sembla comprendre puisqu’il ne la toucha plus que par le bras.

Ce n’est que des années après qu’ils se parlèrent enfin. Elle était interne dans le service des toxicomanes. Lui venait d’arriver, porter par un de ses rares amis. « Vous l’avez échappé belle. » Elle n’avait pas encore lu son nom en haut de sa fiche de soin. « Mr… Rhapsody ? » Ce fut comme une décharge électrique. Elle prit pitié de lui et lui infligea le discours le plus long qu’elle avait sur les drogues et cures de désintoxication juste pour le garder encore un peu. Lui l’avait reconnu, mais en la voyant penchée sur son lit à prendre soin de sa petite personne, toute la haine qu’il avait pour elle s’était évaporée. Son parfum lui embruma les idées si bien qu’il ne voulait qu’une chose : partir. Elle le rattrapa dans le hall de l’hôpital. « Vous ne devriez pas partir maintenant. » « Je ne vois pas ce qui me retiens ici. » « Ecoutez, je suis désolée pour ce qui vous est arrivé. » « C’est ça… » « Pardonne-moi Lee. » Ses yeux étaient suppliants, sa voix également mais Lee n’y croyait pas. Il n’y croyait plus et ne croyait en rien depuis qu’elle l’avait vendu. Il tourna les talons, déposa sa carte professionnelle sur le comptoir de l’accueil et s’en alla.





JE VAIS ET JE VIENS ENTRE TES REINS

LIBRE - L'avatar est négociable, veillez cependant à coller à l'image du scénario soit une jeune fille au caractère fort mais également obéissante avec un petit passé de délinquante. J'aimerais que l'histoire soit respectée et la suite du lien sera à élaborer avec celui ou celle (on sait jamais ^^") qui prendra la rôle. Sachez que si vous le prenez, vous allez faire des jalouses. Et oui, Lee est trèèèès demandé xD nan sans blague, je ferais jouer mes relations pour vous avoir une statue sur le forum . sans blague ! 040


[/size]


Dernière édition par Lee J. Rhapsody le Jeu 19 Aoû - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BETH • libre _
MessageSujet: Re: BETH • libre   BETH • libre EmptyLun 16 Aoû - 16:48

J'adore ton scénario, c'est pourquoi je n'ai pas hésité à m'inscrire de ce pas.
Mon nom te plais?
Par contre je suis pas trop fan de Hannah Beth -__- Alors je voulais te demander si tu me pouvais me proposé d'autres stars que tu aimes? Moi j'avais pensé à Katie Cassidy en brune, si elle n'est pas déjà prise.
057 062
Revenir en haut Aller en bas
Lee J. Rhapsody
Lee J. Rhapsody

DREAM ON

◊ WHO : Nicolas Bemberg
◊ WHERE : London City
◊ PSEUDO : Apas


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

BETH • libre _
MessageSujet: Re: BETH • libre   BETH • libre EmptyLun 16 Aoû - 16:54

    080 080 080 080 080 080 080

    j'en reviens paaaas *-* AVE TOI ! 077 ça marche pour le prénom et l'avatar 103

    sur des vavas comme celui là le blond me dérange pas du tout !! il faut juste qu'elle fasse pas trop fashionista quand même ^^

    MERCIIIIIIIIII !!!!!!!

    si t'as des questions, hésites pas du touuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BETH • libre _
MessageSujet: Re: BETH • libre   BETH • libre EmptyLun 16 Aoû - 17:00

040 049 Dans ce cas, me voilà =D !
Merci à toi plutôt, ton scénario est génial. Je sens que ça va être bien sympas en Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Lee J. Rhapsody
Lee J. Rhapsody

DREAM ON

◊ WHO : Nicolas Bemberg
◊ WHERE : London City
◊ PSEUDO : Apas


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

BETH • libre _
MessageSujet: Re: BETH • libre   BETH • libre EmptyLun 16 Aoû - 17:03

    hâte de lire ta présentation et de rp avec toiiiii ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lee J. Rhapsody
Lee J. Rhapsody

DREAM ON

◊ WHO : Nicolas Bemberg
◊ WHERE : London City
◊ PSEUDO : Apas


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

BETH • libre _
MessageSujet: Re: BETH • libre   BETH • libre EmptyJeu 19 Aoû - 19:45

    LE SCENARIO EST TOUJOURS LIBRE .
Revenir en haut Aller en bas
Leonore Parker
Leonore Parker

DREAM ON

◊ WHO : Hannah Beth
◊ PSEUDO : Leonore Parker


BETH • libre _
MessageSujet: Re: BETH • libre   BETH • libre EmptyLun 23 Aoû - 17:40

Hey =) Je sais pas si j'ai le droit de poster ici mais y'a un truc que j'ai pas compris. Le scénario est toujours libre ? Parce que je suis intéressée mais j'ai remarqué qu'avant moi quelqu'un a déjà postulé, voila pourquoi je ne comprends pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

BETH • libre _
MessageSujet: Re: BETH • libre   BETH • libre EmptyLun 23 Aoû - 17:46

    Je me permet de répondre :)
    Ce sera à la meilleure fiche! Et, comme nous n'avons pas de nouvelles de Bonnie, tu as toute tes chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonore Parker
Leonore Parker

DREAM ON

◊ WHO : Hannah Beth
◊ PSEUDO : Leonore Parker


BETH • libre _
MessageSujet: Re: BETH • libre   BETH • libre EmptyLun 23 Aoû - 17:50

Okay =) Mais bon, je trouve ça injuste quand même, c'était elle qui était là avant moi donc le rôle lui revient de droit. Je vais quand même faire la fiche mais si elle réapparait, le rôle sera pour elle =)

Me concernant, j'arrangerai 2-3 petites choses si elle prend le rôle, histoire qu'il n'y ai pas deux persos identiques ^^'

par contre euh... je garde Hannah en avatar hein ? xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

BETH • libre _
MessageSujet: Re: BETH • libre   BETH • libre EmptyLun 23 Aoû - 17:53

    C'est toi qui voit ce que tu veux faire :). Et oui, comme elle prend Katie, je ne pense pas qu'il y ai de problèmes pour que tu garde Hannah (x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BETH • libre _
MessageSujet: Re: BETH • libre   BETH • libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BETH • libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Tourbillons de fumées.-