— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Haaaaave you met Fred ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederika J. Vandijck
Frederika J. Vandijck

DREAM ON

◊ WHO : Kirsten Dunst
◊ WHERE : London.
◊ QUOTE : I like being a mess, it's who i am - David E. Kelley
◊ PSEUDO : Choone


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♦ Haaaaave you met Fred ? _
MessageSujet: ♦ Haaaaave you met Fred ?   ♦ Haaaaave you met Fred ? EmptyLun 16 Aoû - 17:15

♦ Haaaaave you met Fred ? 23tqjxg
(c)weedseed
• here i’m safe so here i stay; lift me out, lift the doubt •
tendre ♦ désenchantée ♦ orgueilleuse ♦ vindicative ♦ ouverte d'esprit ♦ menteuse ♦ attachante ♦ rieuse ♦ acharnée ♦ seule ♦ passionnée ♦ fragile ♦ peu loquace ♦ hallucinée ♦ hystérique ♦ enfant ♦ philanthrope - du moins l'était ♦ mélomane ♦ imaginative ♦

mais aussi...
architecte ♦ lesbienne ♦ dépendante à l'instantiation ♦ à perdu son grand amour dans un accident de voiture ♦ bénévole en Inde durant deux ans



♦ Haaaaave you met Fred ? 2dbjv9c
(c)weedseed
• elle aimerait bien ça, ça et ça •

→ UC (j'accepte toutes les propositions, n'hésitez pas ='D)


Dernière édition par Frederika J. Vandijck le Lun 16 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederika J. Vandijck
Frederika J. Vandijck

DREAM ON

◊ WHO : Kirsten Dunst
◊ WHERE : London.
◊ QUOTE : I like being a mess, it's who i am - David E. Kelley
◊ PSEUDO : Choone


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♦ Haaaaave you met Fred ? _
MessageSujet: Re: ♦ Haaaaave you met Fred ?   ♦ Haaaaave you met Fred ? EmptyLun 16 Aoû - 17:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Frederika J. Vandijck
Frederika J. Vandijck

DREAM ON

◊ WHO : Kirsten Dunst
◊ WHERE : London.
◊ QUOTE : I like being a mess, it's who i am - David E. Kelley
◊ PSEUDO : Choone


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♦ Haaaaave you met Fred ? _
MessageSujet: Re: ♦ Haaaaave you met Fred ?   ♦ Haaaaave you met Fred ? EmptyLun 16 Aoû - 17:16

+2

A vous de jouer 010
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♦ Haaaaave you met Fred ? _
MessageSujet: Re: ♦ Haaaaave you met Fred ?   ♦ Haaaaave you met Fred ? EmptyLun 16 Aoû - 17:31

012 011 063
Revenir en haut Aller en bas
Frederika J. Vandijck
Frederika J. Vandijck

DREAM ON

◊ WHO : Kirsten Dunst
◊ WHERE : London.
◊ QUOTE : I like being a mess, it's who i am - David E. Kelley
◊ PSEUDO : Choone


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♦ Haaaaave you met Fred ? _
MessageSujet: Re: ♦ Haaaaave you met Fred ?   ♦ Haaaaave you met Fred ? EmptyLun 16 Aoû - 17:34

Bouyaaah 036

Comme ta fiche est en construction par contre, je me permets de te demander: tu as une idée de lien ? Ce serait plus simple car moi je ne peux pas encore cerner ton personnage 040
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♦ Haaaaave you met Fred ? _
MessageSujet: Re: ♦ Haaaaave you met Fred ?   ♦ Haaaaave you met Fred ? EmptyLun 16 Aoû - 17:35

J'dois bien t'avouer que non.. Si tu veux, y a une p'tite description de Josh dans ma fiche de lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Frederika J. Vandijck
Frederika J. Vandijck

DREAM ON

◊ WHO : Kirsten Dunst
◊ WHERE : London.
◊ QUOTE : I like being a mess, it's who i am - David E. Kelley
◊ PSEUDO : Choone


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♦ Haaaaave you met Fred ? _
MessageSujet: Re: ♦ Haaaaave you met Fred ?   ♦ Haaaaave you met Fred ? EmptyLun 16 Aoû - 17:45

Bon, bon, bon.. tentons un truc. Tu n'es pas obligé d'aimer, c'est un test x)
Citation :

Mathieu - Josh - est originaire de Londres; peut-être aurait-il pu y repasser pour redécouvrir la ville de sa naissance, ou autre ? Et comme il aime visiblement l'instantiation (sans y être accro puisqu'il est dans le groupe Stairway), Fred et lui auraient pu se rencontrer lors de séance de rêve en groupe (le genre sous-sol glauque comme dans Inception lorsque l'équipe rencontre Yusuf en Afrique) puisque les machines de drogues pour rêver seraient sûrement chères ou dures à trouver. De là, ils auraient pu faire connaissance, partager leur expérience du rêve. Josh pourrait même s'inquiéter de l'addiction de Fred au fur et à mesure qu'une amitié se tisserait entre eux, etc, etc.

095
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♦ Haaaaave you met Fred ? _
MessageSujet: Re: ♦ Haaaaave you met Fred ?   ♦ Haaaaave you met Fred ? EmptyLun 16 Aoû - 21:02

Oh tu sais, pas besoin de me préciser les moments du film, je l'ai vu douze fois, bientôt treize alors bon.. ^^ Je pense connaître assez bien les moments.. (x. Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup ton idée! Même s'il a son propre PASIV chez lui :). Par contre, petite précision : c'est Joshua, pas Mathieu :P. Seule sa sœur l'appelle par son 'vrai' prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Willsdorff
Max Willsdorff

DREAM ON

◊ WHO : Bradley Cooper
◊ WHERE : NYC
◊ QUOTE : You mustn't be afraid to dream a little bigger, darling.
◊ PSEUDO : Willsdorff


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♦ Haaaaave you met Fred ? _
MessageSujet: Re: ♦ Haaaaave you met Fred ?   ♦ Haaaaave you met Fred ? EmptyMar 17 Aoû - 2:15

I Havent met Fred yet but I want ! 103
Revenir en haut Aller en bas
Frederika J. Vandijck
Frederika J. Vandijck

DREAM ON

◊ WHO : Kirsten Dunst
◊ WHERE : London.
◊ QUOTE : I like being a mess, it's who i am - David E. Kelley
◊ PSEUDO : Choone


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♦ Haaaaave you met Fred ? _
MessageSujet: Re: ♦ Haaaaave you met Fred ?   ♦ Haaaaave you met Fred ? EmptyMar 17 Aoû - 17:31

M. Joshua Townshend a écrit:
Oh tu sais, pas besoin de me préciser les moments du film, je l'ai vu douze fois, bientôt treize alors bon.. ^^ Je pense connaître assez bien les moments.. (x. Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup ton idée! Même s'il a son propre PASIV chez lui :). Par contre, petite précision : c'est Joshua, pas Mathieu :P. Seule sa sœur l'appelle par son 'vrai' prénom ^^

Je précise quand même, mais ne t'inquiète pas, je me doute que pour avoir pris DiCaprio tu dois être pas mal fan de ce film. Je le suis aussi d'ailleurs, j'ai même payé trois fois le ciné pour allez le voir en VO. Bref 010

Le fait qu'il ai son propre PASIV chez lui n'est d'ailleurs pas une entrave à notre lien. Justement, ce serait l'engin sûrement trop galère à transporter lors d'un voyage, et étant à Londres il ne l'aurait pas avec lui. Ceci expliquerait qu'il se rende dans ce genre de sous-sol. Fred en a un aussi chez elle, mais elle aime l'ambiance légèrement glauque de ces endroits et s'y rend très souvent.
On part du principe qu'ils viennent de se rencontrer, donc ? Ou alors on fait un sujet pour mettre en scène leur rencontre. Ou encore on peut partir d'un point de la relation plus avancé, genre amitié de longue date, peu importe.

Dis moi ce qui te branche le plus x)

Max Willsdorff >> Ohh that's terrific ! Une idée de lien peut-être ? Je vais de ce pas lire ta fiche 095
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♦ Haaaaave you met Fred ? _
MessageSujet: Re: ♦ Haaaaave you met Fred ?   ♦ Haaaaave you met Fred ? EmptyMar 17 Aoû - 17:49

    Haha, c'est pas le film de Leo que je préfère, aussi ;). Cobb n'est pas son meilleur rôle, à mes yeux. Ce serait plutôt Costigan ou Abagnale :).

    J'aime beaucoup l'idée! :P. Va pour le fait qu'ils viennent de se rencontrer :)
Revenir en haut Aller en bas
Max Willsdorff
Max Willsdorff

DREAM ON

◊ WHO : Bradley Cooper
◊ WHERE : NYC
◊ QUOTE : You mustn't be afraid to dream a little bigger, darling.
◊ PSEUDO : Willsdorff


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♦ Haaaaave you met Fred ? _
MessageSujet: Re: ♦ Haaaaave you met Fred ?   ♦ Haaaaave you met Fred ? EmptyMar 17 Aoû - 18:55

Son meilleur rôle reste Archer ... 103

Fred' , la lecture de ma fiche t'a donné des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♦ Haaaaave you met Fred ? _
MessageSujet: Re: ♦ Haaaaave you met Fred ?   ♦ Haaaaave you met Fred ? EmptyMar 17 Aoû - 18:56

    Aaaaaah Blood Diamond, ce film est juste mythique 103 Quand tu pense qu'Archer a vraiment existé.
Revenir en haut Aller en bas
Max Willsdorff
Max Willsdorff

DREAM ON

◊ WHO : Bradley Cooper
◊ WHERE : NYC
◊ QUOTE : You mustn't be afraid to dream a little bigger, darling.
◊ PSEUDO : Willsdorff


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♦ Haaaaave you met Fred ? _
MessageSujet: Re: ♦ Haaaaave you met Fred ?   ♦ Haaaaave you met Fred ? EmptyMar 17 Aoû - 19:01

Oui, il existe .. mais je ne l'imaginais pas comme ça en fait

http://www.dannyarcher.com/

017
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♦ Haaaaave you met Fred ? _
MessageSujet: Re: ♦ Haaaaave you met Fred ?   ♦ Haaaaave you met Fred ? EmptyMar 17 Aoû - 19:02

Non non, il a vraiment existé, le même personnage. Ils ont changés son identité, j'sais plus trop pourquoi. Mais on en a parlé cette année en cours d'histoire, alors que c'était pas du tout au programme, va comprendre toi.. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♦ Haaaaave you met Fred ? _
MessageSujet: Re: ♦ Haaaaave you met Fred ?   ♦ Haaaaave you met Fred ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Haaaaave you met Fred ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ ..Et enivre-toi de son parfum. :: ~ Paume contre paume.-