— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WHITERSPOON • libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eäriel G. Wayland
Eäriel G. Wayland

DREAM ON

◊ WHO : Liv Tyler.
◊ WHERE : Paris, XVIe.
◊ QUOTE : « Le truc qui me fait le plus triper c’est d’regarder par la fenêtre... Je regarde les autres vivre, j’me pose des questions sur eux, qui ils sont, où ils vont, tu vois ils deviennent des sortes de héros d’histoires que j’m’invente... Tu vois c’est simple... »
◊ PSEUDO : Nausicaa


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

WHITERSPOON • libre. _
MessageSujet: WHITERSPOON • libre.   WHITERSPOON • libre. EmptyLun 16 Aoû - 18:26



Élégance Victoire Lacombe
« Yeah, it was worth a shot. »
— Inception.



26 ans ♦ KARMA POLICE ♦ Paris.

Élégance ne conserve que des bribes de souvenir de sa mère. Elle est partie alors qu'elle devait avoir deux ou trois ans, alors elle ne se souvient que d'un regard bleu lumineux. Le même que le sien. Alors Élégance a grandi avec son père, et elle voyait régulièrement son parrain. Une fois, alors qu'elle avait neuf ans, elle a demandé à en savoir plus sur sa mère. Et elle a ainsi appris qu'elle était partie. Ce n'est qu'à seize ans qu'elle a compris ce que cela signifiait. Sa mère était morte.

Élégance a fait de brillantes études d'études politiques, mais ce n'est pas sa voie. Toutefois, pour faire plaisir à son père, un riche homme d'affaires, elle est allée jusqu'au bout. A vingt-trois ans, en sortant de Sciences Po Paris, elle ne savait pas quoi faire. Elle ne veut pas s'engager dans la politique, un monde bien trop pourri à son goût, mais elle cherche bel et bien à "changer le monde". C'est alors qu'elle a découvert l'instantiation, dans le laboratoire de son parrain. Apparemment, il avait une autre filleule à la Sorbonne, mais elle ne l'a jamais vraiment rencontrée. Elégance l'a déjà aperçue, mais n'y a pas fait attention, trop occupée par son travail. Car au bout de quelques mois, elle est embauchée au labo' et depuis 2007, elle fait des expériences sur l'instantiation. Elle cherche à connaître la résistance mentales des sujets : à partir de quand - et quelles personnes sont concernées - les gens confondent le rêve et la réalité.

Le reste de l'histoire est libre.



WHITERSPOON • libre. 100518012737820759 WHITERSPOON • libre. 100518012941371883 WHITERSPOON • libre. 100518012737820759
© CREDIT
Eäriel G. Wayland
FT. LIV TYLER

Elégance est la demie-sœur d'Eäriel - l'autre fille de la mère de celle-ci - mais elles ne le savent pas. Leur seul point commun ? Leur parrain, chez qui Eäriel habite maintenant. Elles sont toutes assez souvent au laboratoire du sommeil de leur parrain, mais ne se sont jamais réellement croisées jusqu'à ce que...
Jusqu'à ce que Élégance cherche un nouveau volontaire et que leur parrain lui propose Eäriel. Celle-ci annonce à Élégance qu'elle fait parfaitement la différence parce qu'elle évite de faire appel aux souvenirs et qu'elle se "contente" de créer des mondes pour ses romans.
Cela pousse les deux jeunes femmes à se rapprocher, et il n'y a que leur parrain pour voir leur troublante ressemblance, et pour connaître la vérité. Elles-même ne l'apprendront que plus tard. Comment vont-elles réagir lorsqu'elles sauront qu'elles sont en fait sœurs ? Et comme Élégance va-t-elle réagir lorsqu'elle apprendra que c'est en faisant naître Ea que sa mère est morte ?





JE VAIS ET JE VIENS ENTRE TES REINS

STATUT – Libre. Pour l’avatar, je préférerais voir Reese Whiterspoon en brune. Vous en trouverez sur Bazzart. Et pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à me demander.



Revenir en haut Aller en bas
 

WHITERSPOON • libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Tourbillons de fumées.-