— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une de perdue, 10 de retrouvées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


une de perdue, 10 de retrouvées.  _
MessageSujet: une de perdue, 10 de retrouvées.    une de perdue, 10 de retrouvées.  EmptyMar 17 Aoû - 21:53

    PSEUDO : Candice Meyers
    DATE DE DEPART : demain c'est à dire le mercredi 18 aout vers approximativement 8h15 du matin (a)
    DURÉE APPROXIMATIVE DE L'ABSENCE : je reviens dimanche 22 dans la journée, donc pcinq jours :)
    RAISON : et bien demain je m'en vais faire la fête, profiter de ma jeunesse (a) je vais à un festival qui a lieu en belgique (étant donné que je suis belge) et je dois dire que j'ai plutôt hâte d'y être (l)

    UN DERNIER MOT ? Je suis vraiment désolée de vous quitter aussi tôt mais je voulais absolument m'inscrire étant donné le coup de coeur que j'ai eu pour le forum ! si je me suis inscrite ce n'est pas pour avoir candice, de toute façon si elle est prise à mon retour je ferai un autre personnage, j'ai pleins d'idées en tête 031

Revenir en haut Aller en bas
Elias R. Gloucester
Elias R. Gloucester

DREAM ON

◊ WHO : Zachary Quinto
◊ WHERE : Londres
◊ PSEUDO : Orphée


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

une de perdue, 10 de retrouvées.  _
MessageSujet: Re: une de perdue, 10 de retrouvées.    une de perdue, 10 de retrouvées.  EmptyMar 17 Aoû - 22:37

Ohh ! Bon festival chère compatriote :))
Revenir en haut Aller en bas
 

une de perdue, 10 de retrouvées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: Entre rêve et réalité :: ~ .. Et ouvre les yeux là où tu le souhaite. :: ~ Six pieds sous terre.-