— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. _
MessageSujet: ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday.   ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. EmptyMer 18 Aoû - 2:29



Enola Lewis Clyde
« Somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend... »
— the killers.

17 ANS ♦ STAIRWAY TO HEAVEN ♦ LONDRES

L'instantiation ? je ne l'ai pas découverte, c'est plutôt elle qui m'a découvert. Pour tout vous dire, je trouve cela fort excitant ! J'avais treize ans la première fois, je m'en souviendrai toute ma vie. Un moment magique. J'étais en colonie de vacances, sur une plage. A mon avis, c'est l'une des plus belles choses qui soit au monde, juste après les cheveux de Sonia Rykiel. Aujourd'hui, je peux enfin rêver comme n'importe qui. J'ai conscience que c'est une chance merveilleuse, un don. Si j'ai un totem ? Il s'agit d'un miroir de poche en forme de coeur. Quand je me regarde à l'intérieur et que je me vois avec le maquillage d'Aladdin Sane, je sais que je suis dans ma petite tête.

UN PERE NOËL POUR CENDRILLON SANS ESCARPINS

On a tous nos regrets, notre fardeau à porter. Tous, sans exception. Essayez de trouvez une personne qui n'ait pas eu le cœur brisé, ne serait-ce qu'une fois, vous n'y parviendrez pas. Même les enfants, ces petites têtes blondes bien connues pour oublier avec plus de vitesse qu'il n'en faut pour vous surprendre, portent toute leur vie les cicatrices de leur jeunesse. Vous seriez impressionné de voir à quel point le manque de nutella peut avoir un impact important sur l'humeur d'un de ces petits chérubins... Il y a cependant une différence entre tous ces gens écorchés vifs : la manière dont ils réagissent à leurs maux. Celle dans laquelle ils s'enfoncent, ou non, dans leurs abysses les plus profondes. Si plus d'un s'y noient volontiers, d'autres les surplombent avec aisances, et d'autres encore les ignorent de la plus belle des manières qui soit. Enola fait parti de ceux-là, et espérons que jamais il ne s'écroule dedans. Cela a failli lui arriver, quand il est passé de l'enfance à l'adolescence, mais il y a heureusement échappé. Inconscience ou magnifique pureté de l'âme, personne ne pourra jamais vraiment le dire. Toujours est-il qu'il n'a jamais bronché, il a toujours avancé sur le chemin de la vie le cœur léger et la tête haute, recouverte d'une jolie couronne de pâquerettes. La magie que peut renfermer un esprit, son esprit, vous foudroie dans un arc-en-ciel de rires et de baisers quand bien même vous pensiez le contraire. Peut-être parce qu'il n'a jamais su avant, comment faire pour rêver, qu'il a trop rêvé éveillé.

Je me souviens de Maman. Oui, je me souviens parfaitement d'elle, avec ses petits escarpins blancs, sa jolie robe bustier bleue et son brushing irréprochable. La plus jolie des mamans. Je sais qu'on dit souvent ça de sa mère, mais la mienne était vraiment fantastique. D'ailleurs, elle l'est toujours, même si nous nous voyons plus rarement. Quand j'avais sept ans, qu'elle était assise près de la cheminée et qu'elle me lisait des histoires, je la voyais souvent soupirer. Je m'imaginais alors pourquoi elle pouvait bien soupirer, et la question finissait toujours par sortir de ma tête avant que je ne parvienne à la lui poser. Quand la nuit venait mais que je ne parvenais pas à m'endormir, je me faufilais en-dehors de mes draps pour aller la voir et je la trouvais, assise près de la table à manger, en larmes avec le transistor à la main, jouant Yesterday des Beatles. C'était une chanson très triste que je n'ai jamais vraiment compris, en fait il y a pas mal de choses que je n'ai jamais vraiment comprises... Ma mère non plus, d'ailleurs.

« Que fais-tu là, mon Enola ? » dit-elle en séchant ses larmes avec des gestes assez brusques.

« Je ne trouve pas le sommeil... Pourquoi tu pleures, dis ? »

« Cela n'a aucune importance ! Là, regarde, je ne pleure plus, tu vois ? » Un temps. Un soupir. Encore une fois. « Pourtant dans ton sommeil tu devrais être heureux, voir des tas de papillons voler autour de toi, des princesses te murmurer des mots doux... »

« Je n'ai jamais rien vu de tout ça. Mais j'aime bien les princesses. J'aurais aimé être une princesse. »

Il se passe quelque chose d'étrange, je sens qu'elle me fuit du regard, pourtant elle cherche à me dire quelque chose, quelque chose qu'elle n'ose pas me dire.

« Que vois-tu, alors, ma princesse ? Tu ne rêves pas ? »

« Jamais. C'est noir, toujours tout noir ! »

« Oh ! »

« Mais ce n'est pas grave, Maman. Tu sais je préfère regarder les papillons qui sont sur tes robes, comme ça je peux mieux imaginer leur langage, je n'ai pas besoin qu'on me le dicte. Puis je sais très bien que je suis une princesse, puisque tu es une reine. Tu as une couronne au-dessus de toi, regarde ! »

Je pointe du doigt le lustre, ma mère sourit.



LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX

Son esprit est un étrange jeu de cartes. Chacune possède une couleur différente, correspond à une valeur différente. Il ne peut pas être le même avec tout le monde. Il ne possède pourtant qu'un visage. Mais il est également déguisé, masqué, peinturluré. Tant d'artifices qui viennent couvrir la personne qu'il est réellement, quand il ne veut pas se cacher. Quand il n'est pas effrayé. C'est souvent ce qu'on pourrait entendre de la bouche de sa mère, même si au fond, elle sait très bien qu'Enola ne se cache pas. Enola est lui-même, à chaque instant. Tous ces fards sont une partie de lui, non malgré lui car il aime sincèrement cela. Il aime ce qu'il est, même quand il se déteste. Paradoxal, me direz-vous ? C'est qu'au fond, il sait que jamais il ne changera. Il sait que toujours il restera Enola, le gentil Enola à la voix d'ange et aux chemises à fleurs. Non, il n'agit pas de la même manière avec tout le monde, mais c'est qu'on a trop joué avec lui, avec son coeur, alors il ne veut plus jouer de jeu. Il a encore mal, vous savez. Son coeur, on l'a griffé, broyé, explosé en un tas de petits bouts tranchants avec lesquels il s'est lui-même coupé. Tels sont les risques quand on aime sincèrement... Des risques dont sa mère ne lui avait jamais parlé et qui l'ont maintes fois surpris. Les garçons sont tous nuls. Il a eu beau l'entendre, il n'a jamais vraiment écouté. Timide tête de mule, naïf jouvenceau qui n'a jamais vraiment rêvé ailleurs que dans la réalité... Mais qu'est-ce qu'on l'aime. <3


LES LUMIERES DANSENT DANS L'AMBULANCE

Enola adore assortir son vernis à ongles à son sac, c'est quelque chose d'important pour lui. Porter si possible quelques imprimés léopard ou à fleurs, aussi. That's the perfect deal.

Il lui arrive de fredonner du David Bowie, du ABBA ou encore Huey Lewis & The News. Il voue un culte au Glamrock. Il a un don pour apprendre toutes les chorégraphies des clips, tournoyer autour des lampadaires londoniens. Dancing in the streets, yeah.

Il ne sait pas comment prononcer Instantiation, il préfère dire rêver. De toute façon il n'a jamais su rêver autrement.

Il complexe sur sa poitrine peu prépondérante. Les filles de Vogue le font rougir, et en même temps le rassurent.

La meilleure défense réside dans un flacon Coco Chanel.



Spoiler:


Dernière édition par Enola L. Clyde le Mer 18 Aoû - 18:14, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. _
MessageSujet: Re: ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday.   ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. EmptyMer 18 Aoû - 2:32

deux, deux, deux, deux... et deux !
Revenir en haut Aller en bas
Mona E. Dalloway
Mona E. Dalloway

DREAM ON

◊ WHO : zooey deschanel
◊ PSEUDO : the squirrel.


ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. _
MessageSujet: Re: ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday.   ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. EmptyMer 18 Aoû - 2:37

waaaah, enola c'est la plus beeeelle !! 103
bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Anatole H. Hodgkins
Anatole H. Hodgkins

DREAM ON

◊ WHO : LUKE GRIMES.
◊ WHERE : LONDON. ENGLAND.
◊ QUOTE : La règle du jeu n’a pas changé, quand nous étions gamins ce qu’on pouvait appeler taquinerie, s’appelait maintenant perversion. Vous savez ce que c’est la perversion ? C’est qu’une affaire de goût, comme la bouffe chinoise, on aime ou on aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix.
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. _
MessageSujet: Re: ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday.   ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. EmptyMer 18 Aoû - 2:41

075 La musique et le pseudo qui déchire. Puis Ole on le voit trop rarement.
Tu serais pas sur NDF par hasard ? ziggy ça me dit quelque chose 072
Et bienvenue, j'allais oublier. =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. _
MessageSujet: Re: ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday.   ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. EmptyMer 18 Aoû - 2:43

Merci mes moineaux ! 025
C'est vrai qu'on ne me voit que trop rarement. (h)
Oh& non, ce n'est pas moi.


Dernière édition par Enola L. Clyde le Mer 18 Aoû - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatole H. Hodgkins
Anatole H. Hodgkins

DREAM ON

◊ WHO : LUKE GRIMES.
◊ WHERE : LONDON. ENGLAND.
◊ QUOTE : La règle du jeu n’a pas changé, quand nous étions gamins ce qu’on pouvait appeler taquinerie, s’appelait maintenant perversion. Vous savez ce que c’est la perversion ? C’est qu’une affaire de goût, comme la bouffe chinoise, on aime ou on aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix.
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. _
MessageSujet: Re: ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday.   ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. EmptyMer 18 Aoû - 2:48

bah mince alors ... XD. J'suis sûre d'avoir vu ton pseudo quelque part. Mais... J'sais plus où 096
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. _
MessageSujet: Re: ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday.   ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. EmptyMer 18 Aoû - 13:15

ORCHESTRAL MANOEUVRE IN THE DAAAARK! Mon Dieu, ce que j'aime cette chanson! Mon père me raconte tout le temps son histoire, de la chanson hein, quand on l'écoute.. A force je la connais par cœur xD. Bref, BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
Jane Fitzgerald
Jane Fitzgerald

DREAM ON

◊ WHO : Olga Kurylenko
◊ QUOTE : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
◊ PSEUDO : SPF


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. _
MessageSujet: Re: ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday.   ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. EmptyMer 18 Aoû - 14:15

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. _
MessageSujet: Re: ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday.   ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. EmptyMer 18 Aoû - 16:19

Une de mes chansons préférées, également !
Merci vous deux ! 036
Revenir en haut Aller en bas
Lula M. Hartcher
Lula M. Hartcher

DREAM ON

◊ WHO : SHANNYN SOSSAMON.
◊ WHERE : LONDRES. ANGLETERRE.
◊ QUOTE : Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ?
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. _
MessageSujet: Re: ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday.   ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. EmptyMer 18 Aoû - 19:09

Han Enola est trop chou, jviens de lire la fiche. 011 . J'vais t'appeler mon ptit papillon maintenant XD. Par contre j'ai encore du mal à imaginer Ole avec du vernis =X mais ça n'engage que moi >_<
Tu me réserveras un lien avec ? 111
Revenir en haut Aller en bas
Eäriel G. Wayland
Eäriel G. Wayland

DREAM ON

◊ WHO : Liv Tyler.
◊ WHERE : Paris, XVIe.
◊ QUOTE : « Le truc qui me fait le plus triper c’est d’regarder par la fenêtre... Je regarde les autres vivre, j’me pose des questions sur eux, qui ils sont, où ils vont, tu vois ils deviennent des sortes de héros d’histoires que j’m’invente... Tu vois c’est simple... »
◊ PSEUDO : Nausicaa


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. _
MessageSujet: Re: ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday.   ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. EmptyMer 18 Aoû - 21:19

Bienvenue !
Je ne connaissais pas comme avatar, mais il est stylé <3 C'est qui (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Genuyt
Chloé A. Genuyt

DREAM ON

◊ WHO : Sarah Roemer
◊ WHERE : Paris, France
◊ QUOTE : Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue.
◊ PSEUDO : Si je vous dis Biers..?


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. _
MessageSujet: Re: ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday.   ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. EmptyMer 18 Aoû - 21:23

    Un des mannequins les plus sexy de la terre 081
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. _
MessageSujet: Re: ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday.   ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. EmptyMer 25 Aoû - 20:00

Ta fiche a été posté ici il y a une semaine et elle n'est toujours pas fini. De surcroit, nous n'avons pas de nouvelles de toi depuis un petit moment

Tu as donc le droit à un délai de trois jours pour la finir. Si d'ici samedi au soir nous n'avons toujours aucun signe de ta part, ton compte sera supprimé

En attendant, ta fiche est déplacé dans le sujet des feuilles en dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. _
MessageSujet: Re: ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday.   ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. EmptyMer 8 Sep - 14:20

Cela fait maintenant deux semaines que ta fiche a été réactivé. Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. _
MessageSujet: Re: ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday.   ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. EmptyDim 12 Sep - 20:05

Ci d'ici mardi 14 septembre nous n'avons aucune nouvelle de toi, ton compte sera supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. _
MessageSujet: Re: ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday.   ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. EmptyDim 19 Sep - 17:54

Compte supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. _
MessageSujet: Re: ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday.   ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ENOLA GAY, you should have stayed at home yesterday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Suis les pas de Morphée .. :: ~ An "L" on her forehead-