— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 c'est trop injuste .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee J. Rhapsody
Lee J. Rhapsody

DREAM ON

◊ WHO : Nicolas Bemberg
◊ WHERE : London City
◊ PSEUDO : Apas


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

c'est trop injuste . _
MessageSujet: c'est trop injuste .   c'est trop injuste . EmptyMer 18 Aoû - 21:10

    PSEUDO : Lee Jude Rhapsody
    DATE DE DEPART : le 19 août
    DURÉE APPROXIMATIVE DE L'ABSENCE : Un peu plus d'une semaine, de retour début septembre pour le RP
    RAISON : j'passe la fin de la semaine avec mes meilleurs amis qui viennent de rentrer de vacances avant de partir pour une semaine vers le Mont Blanc pour le BAFA (a) et au retour j'ai un anniversaire et une soirée de prévue donc je pourrais pas répondre aux sujets ... Voilà ! j'vous kiff ve-gra 040 040 040

    UN DERNIER MOT ? POULEEEEEEETS ! What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Genuyt
Chloé A. Genuyt

DREAM ON

◊ WHO : Sarah Roemer
◊ WHERE : Paris, France
◊ QUOTE : Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue.
◊ PSEUDO : Si je vous dis Biers..?


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

c'est trop injuste . _
MessageSujet: Re: c'est trop injuste .   c'est trop injuste . EmptyMer 18 Aoû - 21:18

Merci de nous prévenir, Lee chéri ♥ Et je te préviens, t'as pas intérêt à nous refaire un coup comme ça sur la box, ou j'te donne la fessée!
Revenir en haut Aller en bas
 

c'est trop injuste .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: Entre rêve et réalité :: ~ .. Et ouvre les yeux là où tu le souhaite. :: ~ Six pieds sous terre.-