— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 bebe willow sweedy <underco>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


bebe willow sweedy <underco>  _
MessageSujet: bebe willow sweedy <underco>    bebe willow sweedy <underco>  EmptyJeu 19 Aoû - 15:46



BEBE WILLOW SWEEDY
« Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.»
— Oscar Wilde


24 ANS ♦ DREAM RIDER ♦ LONDON, ANGLETERRE

L'instantiation ? elle l'a découverte petite, elle adorait s'assoir sur les genoux de son grand-père Ben, ils pouvaient discuter pendant des heures de tout et de rien. Une fois, quand elle avait 6 ans, il lui avait vaguement expliquer les principes de l'instantiation, les rêves et tout ça mais plutôt le côte fantastique de la chose. À cet âge elle faisait beaucoup de cauchemards alors Ben lui avait dit que si elle en faisait il viendrait dans son rêve, lui servirait un chocolat chaud avec des cookies. Totalement faux mais pourtant réel, dès qu'elle s'apercevait qu'elle en vivait un, que la peur l'envahissait elle pensait tellement fort que son grand-père allait arriver pour lui apporter un chocolat et des gâteaux qu'il finissait par apparaître mais par pur imagination, il ne pratiquait pas d'instantiation sur sa petite fille, jamais. Pour tout vous dire, plus tard, quand il lui expliqua ce que c'était vraiment, c'était pour elle une chose fascinante et surtout tellement ... utile. A son avis,cela est connu depuis très longtemps, peut être même que les gens du KGB ou toutes organisations secrètes l'utilisaient autrefois pour connaître le moindre secret de quiconque serait amené à subir ce 'châtiment'. Aujourd'hui, elle se le pratique souvent, c'est son moyen d'évasion mais pas que, autrefois elle sortait avec un garçon charmant, beau, un an de plus qu'elle mais elle avait un doute sur lui, elle était sûre qu'il cachait quelque chose ou plutôt quelqu'un, une maîtresse. Sa première instantiation fut sur lui, avant elle n'en avait pratiqué que sur elle-même. Dans son esprit, dans ses rêves elle avait farfouillé pendant plusieurs nuits et elle avait trouvé, la maîtresse. Si j'ai un totem ? Bien sûr, son père n'a jamais manqué de lui expliquer cette partie de l'instantiation, c'est une mini règle métallique qui se brise dans ses propres rêves, si elle ne se brise pas c'est qu'elle n'est pas dans son esprit.

UN PERE NOËL POUR CENDRILLON SANS ESCARPINS

< Comme sur des roulettes > sa vie se passe comme ça. Loin d'être un euhpémisme sa vie a toujours été particulièrement heureuse, ses parents mettant un point d'honneur à combler son bonheur tout en faisant de Bebe une Sweedy éduquée et intelligente. Ses parents ont toujours été 'vieux jeu', si elle n'avait pas quitté la maison ils en seraient à lui chercher un mari parmis les enfants de leurs amis. Pendant toute son enfance elle a eu connaissance de l'instantiation sans en avoir vraiment conscience, son grand-père lui en avait parlé étant petite, en le lui formulant sous une 'histoire légendaire' plutôt que la réalité. Comment expliquer à une enfant de 9 ans que des gens peuvent entrer dans vos rêves, farfouiller la moindre parcelle de vous, de votre être, de votre âme, que plus rien n'est secret pour personne, que l'on peut être mentalement violer et tout ça sans même sans rendre compte, ce serait absurde de ne serait ce que songer à le formuler pour l'expliquer.



LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX

elle


LES LUMIERES DANSENT DANS L'AMBULANCE

Donne-nous cinq caractéristiques concernant ton personnage en passant par l'accro au vernis rouge ou bien au gars totalement geek n'arrivant pas à s'assumer. Tes petits secrets seront alors dévoilés au grand jour... laisse donc parler ton imagination débordante. Vous pouvez ne pas développer et seulement faire une liste de caractéristiques (traits de caractères, goûts, amis...), comme vous pouvez organiser cette section en catégories et rédiger quelques phrases explicatives sur chaque point (phobies, manies, tics ou encore peurs.) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]

♦️ écrire ici

♦️ écrire ici

♦️ écrire ici

♦️ écrire ici

♦️ écrire ici



Spoiler:
016


Dernière édition par Bebe W. Sweedy le Ven 27 Aoû - 16:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

bebe willow sweedy <underco>  _
MessageSujet: Re: bebe willow sweedy <underco>    bebe willow sweedy <underco>  EmptyJeu 19 Aoû - 16:46

Bienvenue à toi sur ce forum en espérant que tu t'y plairas. Si tu as besoin d'aides ou si tu te poses une question, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


bebe willow sweedy <underco>  _
MessageSujet: Re: bebe willow sweedy <underco>    bebe willow sweedy <underco>  EmptyJeu 19 Aoû - 16:57

    t'inquiètes pas, je m'y plairais (a) merci beaucoup beaucoup 036
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

bebe willow sweedy <underco>  _
MessageSujet: Re: bebe willow sweedy <underco>    bebe willow sweedy <underco>  EmptyJeu 19 Aoû - 17:01

Mais de rien, à ton service mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Genuyt
Chloé A. Genuyt

DREAM ON

◊ WHO : Sarah Roemer
◊ WHERE : Paris, France
◊ QUOTE : Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue.
◊ PSEUDO : Si je vous dis Biers..?


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

bebe willow sweedy <underco>  _
MessageSujet: Re: bebe willow sweedy <underco>    bebe willow sweedy <underco>  EmptyJeu 19 Aoû - 17:12

    Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lula M. Hartcher
Lula M. Hartcher

DREAM ON

◊ WHO : SHANNYN SOSSAMON.
◊ WHERE : LONDRES. ANGLETERRE.
◊ QUOTE : Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ?
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

bebe willow sweedy <underco>  _
MessageSujet: Re: bebe willow sweedy <underco>    bebe willow sweedy <underco>  EmptyJeu 19 Aoû - 17:12

Graouh ! J'me demandais à quoi ressemblerai Bb quand j'ai vu le pseudo 075 C'trop mimi comme prénom. j'adore.

Bienvenue miss ! Et quel bon choix, Cintia 111 la plus jolie rousse que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


bebe willow sweedy <underco>  _
MessageSujet: Re: bebe willow sweedy <underco>    bebe willow sweedy <underco>  EmptyJeu 19 Aoû - 17:17

    Merci tout le monde ! I love you C'est clair elle est sublime Cintia What a Face
    Encore merci beaucoup !
    035
Revenir en haut Aller en bas
Lou Azlan Mangrove
Lou Azlan Mangrove

DREAM ON

◊ WHO : Ben Whishaw
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : A thing of beauty is a joy forever. Its loveliness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a quiet bower for us, and a sleep full of sweet dreams, and health, and quiet breathing.
◊ PSEUDO : Appolinaire


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

bebe willow sweedy <underco>  _
MessageSujet: Re: bebe willow sweedy <underco>    bebe willow sweedy <underco>  EmptyJeu 19 Aoû - 17:22

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


bebe willow sweedy <underco>  _
MessageSujet: Re: bebe willow sweedy <underco>    bebe willow sweedy <underco>  EmptyJeu 19 Aoû - 17:31

    merci, puré, je suis inscrite depuis ... < remonte le sujet pour voir puis va carrément dans le profil puis remarque que y a pas l'heure mais regarde l'heure de postage du sujet > 4h ! (héhé) et j'ai déjà un super accueil, merci tout le monde
    018
Revenir en haut Aller en bas
Lula M. Hartcher
Lula M. Hartcher

DREAM ON

◊ WHO : SHANNYN SOSSAMON.
◊ WHERE : LONDRES. ANGLETERRE.
◊ QUOTE : Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ?
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

bebe willow sweedy <underco>  _
MessageSujet: Re: bebe willow sweedy <underco>    bebe willow sweedy <underco>  EmptyJeu 19 Aoû - 17:57

Beh j'trouve ça plus cool perso 100 Je déteste les fo où on arrive et genre on à trop l'impression d'être un intru 029 . Limite je les fuis quoi.

Alors que là ... c'est le monde de biiiisounours ! biiiiisounours #PAN#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


bebe willow sweedy <underco>  _
MessageSujet: Re: bebe willow sweedy <underco>    bebe willow sweedy <underco>  EmptyJeu 19 Aoû - 18:13

    Tout à fait d'accord, faudrait faire une liste noire. 005 bon je vais quand même me lancer dans ma fiche moi hein car j'ai pas avancé d'un schpink depuis 13h ( honte à moi je sais mais en même temps l'inspiration ça va ça vient ... clown ok, j'ai pas d'excuse (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Lula M. Hartcher
Lula M. Hartcher

DREAM ON

◊ WHO : SHANNYN SOSSAMON.
◊ WHERE : LONDRES. ANGLETERRE.
◊ QUOTE : Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ?
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

bebe willow sweedy <underco>  _
MessageSujet: Re: bebe willow sweedy <underco>    bebe willow sweedy <underco>  EmptyJeu 19 Aoû - 18:22

exactement 008 . Et mdr, tkt va t'as encore le temps. Puis euh... Euh... L'inspiration mais grave que ça vient pas tout seul é_è. C'est horrible, atroce, gerbannnnt. Xd. Limite, écouter du saez, louise attaque ou tout autre musicien à textes en écrivant, souvent ça aide 011
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Genuyt
Chloé A. Genuyt

DREAM ON

◊ WHO : Sarah Roemer
◊ WHERE : Paris, France
◊ QUOTE : Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue.
◊ PSEUDO : Si je vous dis Biers..?


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

bebe willow sweedy <underco>  _
MessageSujet: Re: bebe willow sweedy <underco>    bebe willow sweedy <underco>  EmptyJeu 19 Aoû - 18:23

J'arrive jamais à écrire quand j'écoute des chansons avec paroles. Alors moi j'écoute des morceaux de pianos.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


bebe willow sweedy <underco>  _
MessageSujet: Re: bebe willow sweedy <underco>    bebe willow sweedy <underco>  EmptyJeu 19 Aoû - 18:26

    Merci pour vos conseils, perso' cette fois ce sera devant secret story 026
Revenir en haut Aller en bas
Jane Fitzgerald
Jane Fitzgerald

DREAM ON

◊ WHO : Olga Kurylenko
◊ QUOTE : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
◊ PSEUDO : SPF


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

bebe willow sweedy <underco>  _
MessageSujet: Re: bebe willow sweedy <underco>    bebe willow sweedy <underco>  EmptyJeu 19 Aoû - 18:50

    Bienvenue mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


bebe willow sweedy <underco>  _
MessageSujet: Re: bebe willow sweedy <underco>    bebe willow sweedy <underco>  EmptyJeu 19 Aoû - 18:52

    merci ( james bond girl :) ) beaucoup ! 049
Revenir en haut Aller en bas
Lee J. Rhapsody
Lee J. Rhapsody

DREAM ON

◊ WHO : Nicolas Bemberg
◊ WHERE : London City
◊ PSEUDO : Apas


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

bebe willow sweedy <underco>  _
MessageSujet: Re: bebe willow sweedy <underco>    bebe willow sweedy <underco>  EmptyJeu 19 Aoû - 19:04

    BIENVENUE !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

bebe willow sweedy <underco>  _
MessageSujet: Re: bebe willow sweedy <underco>    bebe willow sweedy <underco>  EmptyVen 20 Aoû - 0:44

    *viens d'atterrir* Bebe ça me fait pensé à dirty dancing *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Eäriel G. Wayland
Eäriel G. Wayland

DREAM ON

◊ WHO : Liv Tyler.
◊ WHERE : Paris, XVIe.
◊ QUOTE : « Le truc qui me fait le plus triper c’est d’regarder par la fenêtre... Je regarde les autres vivre, j’me pose des questions sur eux, qui ils sont, où ils vont, tu vois ils deviennent des sortes de héros d’histoires que j’m’invente... Tu vois c’est simple... »
◊ PSEUDO : Nausicaa


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

bebe willow sweedy <underco>  _
MessageSujet: Re: bebe willow sweedy <underco>    bebe willow sweedy <underco>  EmptyVen 20 Aoû - 1:31

Bienvenue ! (:
Bon courage pour ta fiche !

*Vous avez quoi avec Londres ? :P *
Revenir en haut Aller en bas
Lee J. Rhapsody
Lee J. Rhapsody

DREAM ON

◊ WHO : Nicolas Bemberg
◊ WHERE : London City
◊ PSEUDO : Apas


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

bebe willow sweedy <underco>  _
MessageSujet: Re: bebe willow sweedy <underco>    bebe willow sweedy <underco>  EmptyVen 20 Aoû - 10:10

    " Don't put Baby in a corner . "

    xD pareil Josh' 049
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

bebe willow sweedy <underco>  _
MessageSujet: Re: bebe willow sweedy <underco>    bebe willow sweedy <underco>  EmptyVen 20 Aoû - 11:19

    And I've had the time of my liiiiiiiiife 017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


bebe willow sweedy <underco>  _
MessageSujet: Re: bebe willow sweedy <underco>    bebe willow sweedy <underco>  EmptyVen 20 Aoû - 20:04

    Merci tout le monde !
    EÄRIEL ▬ en fait je savais pas trop quoi mettre alors voilà quoi, ptêtre que je vais changer je sais pas encore où le perso va réellement mdr 007 en tout cas c'est gentil ton encouragement pour ma fiche ♥️
    J'adore la phrase " Don't put Baby in the corner " même si je suis pas fan de Dirty Dancing ;)
    Encore merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

bebe willow sweedy <underco>  _
MessageSujet: Re: bebe willow sweedy <underco>    bebe willow sweedy <underco>  EmptyJeu 26 Aoû - 22:48

Ta fiche a été posté ici il y a une semaine et elle n'est toujours pas fini. De surcroit, nous n'avons pas de nouvelles de toi depuis un petit moment

Tu as donc le droit à un délai de trois jours pour la finir. Si d'ici dimanche au soir nous n'avons toujours aucun signe de ta part, ton compte sera supprimé

En attendant, ta fiche est déplacé dans le sujet des feuilles en dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

bebe willow sweedy <underco>  _
MessageSujet: Re: bebe willow sweedy <underco>    bebe willow sweedy <underco>  EmptyMar 31 Aoû - 10:30

Des nouvelles par ici après la réhabilitation?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

bebe willow sweedy <underco>  _
MessageSujet: Re: bebe willow sweedy <underco>    bebe willow sweedy <underco>  EmptyJeu 2 Sep - 17:55

Dernier délai dimanche.
Redéplacée dans sujet fiche en danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


bebe willow sweedy <underco>  _
MessageSujet: Re: bebe willow sweedy <underco>    bebe willow sweedy <underco>  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bebe willow sweedy <underco>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Suis les pas de Morphée .. :: ~ An "L" on her forehead-