— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Citations de films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Citations de films _
MessageSujet: Citations de films   Citations de films EmptyVen 20 Aoû - 2:17

    « Suce moi OK ?! Mais pas littéralement parce qu’il y a pas de promotion pour les enculés ! » - THE DEPARTED ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eäriel G. Wayland
Eäriel G. Wayland

DREAM ON

◊ WHO : Liv Tyler.
◊ WHERE : Paris, XVIe.
◊ QUOTE : « Le truc qui me fait le plus triper c’est d’regarder par la fenêtre... Je regarde les autres vivre, j’me pose des questions sur eux, qui ils sont, où ils vont, tu vois ils deviennent des sortes de héros d’histoires que j’m’invente... Tu vois c’est simple... »
◊ PSEUDO : Nausicaa


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Citations de films _
MessageSujet: Re: Citations de films   Citations de films EmptyVen 20 Aoû - 12:10

Marrante !

    « You musn't be afraid to dream a little bigger, darling. » - INCEPTION ♥
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Citations de films _
MessageSujet: Re: Citations de films   Citations de films EmptyVen 20 Aoû - 12:15

    « Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? Non parce qu’il devrait l’être, c’est l’endroit le plus visité de la ville et c’est toujours ouvert ! » - SEX AND THE CITY
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Citations de films _
MessageSujet: Re: Citations de films   Citations de films EmptyVen 20 Aoû - 15:58

    Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait ! - Le Diable S'habille en Prada


Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Citations de films _
MessageSujet: Re: Citations de films   Citations de films EmptyVen 20 Aoû - 16:10

    « Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » - LOVE ACTUALLY


Dernière édition par M. Joshua Townshend le Ven 20 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Citations de films _
MessageSujet: Re: Citations de films   Citations de films EmptyVen 20 Aoû - 16:24

    « Bah comme ça nous sommes quittes, puisque de mon côté je ne vous ferai pas l'amour. Oh bien sûr, je pourrais me servir de cet outil [il brandit son arme]. Ceci est un pistolet, par le passé il a su faire parler beaucoup de monde, hommes comme femmes, d'ailleurs... Il se charge et se décharge comme ceci. Chargé, déchargé. Chargé, déchargé. Chargé... déchargé. C'est une arme fiable, ferme et qui a un coefficient de pénétration...» - OSS 117 - Le Caire : Nid d'espion
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Citations de films _
MessageSujet: Re: Citations de films   Citations de films EmptyVen 20 Aoû - 16:26

    « Je n’aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi... et l’inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l’en empêcher... J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi ! » - TITANIC
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Citations de films _
MessageSujet: Re: Citations de films   Citations de films EmptyVen 20 Aoû - 16:28

    « Tu voulais que je sois avocat, maman ? Ben tu vois, c’est à moitié réussi, je suis déjà un enculé ! » - DOBERMAN
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Citations de films _
MessageSujet: Re: Citations de films   Citations de films EmptyVen 20 Aoû - 16:30

    « - You create the world of the dream. We bring the subject into that dream and fill it with their subconscious. - How could I ever acquire enough detail to make them think that it's reality? - Our dreams, they feel real while we're in them right? Its only when we wake up then we realize that something was actually strange! » - INCEPTION, cobb & ariadne
Revenir en haut Aller en bas
Jane Fitzgerald
Jane Fitzgerald

DREAM ON

◊ WHO : Olga Kurylenko
◊ QUOTE : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
◊ PSEUDO : SPF


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Citations de films _
MessageSujet: Re: Citations de films   Citations de films EmptyVen 20 Aoû - 17:59

    « Je me demande quel souvenir tu gardes de moi ; celui d’une fille qui aimait la tarte aux myrtilles ou celui d’un cœur brisé ? » - MY BLUEBERRY NIGHTS
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Citations de films _
MessageSujet: Re: Citations de films   Citations de films EmptyVen 20 Aoû - 19:08

    « - C’est une bonne situation ça scribe ? - Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... » - ASTERIX ET OBELIX : MISSION CLEOPATRE, panoramix & otis
Revenir en haut Aller en bas
Lula M. Hartcher
Lula M. Hartcher

DREAM ON

◊ WHO : SHANNYN SOSSAMON.
◊ WHERE : LONDRES. ANGLETERRE.
◊ QUOTE : Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ?
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Citations de films _
MessageSujet: Re: Citations de films   Citations de films EmptySam 21 Aoû - 6:45

« - Korben Dallas ! L’heureux vainqueur du grand concours des Gemini Croquette. Ce garçon carbure d’enfer, alors à vos strings ignifugés les filles, le gonez est un véritable volcan, il est hot, hot, hot ! Belle taille, belle carrure, bring down. Il a tous les atouts ! Et en plus, il a des trucs à dire aux quelques 50 milliards de paires d’oreilles qui nous écoutent ! Balance tout mec !
- Euh... Salut.. »
- LE CINQUIÈME ÉLÉMENT - Korben & Rubby.
C'est supergreen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eäriel G. Wayland
Eäriel G. Wayland

DREAM ON

◊ WHO : Liv Tyler.
◊ WHERE : Paris, XVIe.
◊ QUOTE : « Le truc qui me fait le plus triper c’est d’regarder par la fenêtre... Je regarde les autres vivre, j’me pose des questions sur eux, qui ils sont, où ils vont, tu vois ils deviennent des sortes de héros d’histoires que j’m’invente... Tu vois c’est simple... »
◊ PSEUDO : Nausicaa


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Citations de films _
MessageSujet: Re: Citations de films   Citations de films EmptySam 21 Aoû - 20:57

    « I could easily forgive his pride, if he hadn't mortified mine. » - Pride & Prejudice ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lou Azlan Mangrove
Lou Azlan Mangrove

DREAM ON

◊ WHO : Ben Whishaw
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : A thing of beauty is a joy forever. Its loveliness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a quiet bower for us, and a sleep full of sweet dreams, and health, and quiet breathing.
◊ PSEUDO : Appolinaire


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Citations de films _
MessageSujet: Re: Citations de films   Citations de films EmptySam 21 Aoû - 21:09

<< I almost wish we were butterflies, and only lived three summer days. Three such days with you I could feel with more delight than fifteen common years could ever contain. >> Bright Star (j'ai un peu, ou j'aimerais, avoir l'âme d'un poète maudit)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Citations de films _
MessageSujet: Re: Citations de films   Citations de films EmptySam 21 Aoû - 21:16

    « On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? » - Hercule
Revenir en haut Aller en bas
Eäriel G. Wayland
Eäriel G. Wayland

DREAM ON

◊ WHO : Liv Tyler.
◊ WHERE : Paris, XVIe.
◊ QUOTE : « Le truc qui me fait le plus triper c’est d’regarder par la fenêtre... Je regarde les autres vivre, j’me pose des questions sur eux, qui ils sont, où ils vont, tu vois ils deviennent des sortes de héros d’histoires que j’m’invente... Tu vois c’est simple... »
◊ PSEUDO : Nausicaa


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Citations de films _
MessageSujet: Re: Citations de films   Citations de films EmptySam 21 Aoû - 21:19

J'aime ces deux citations !

    « Ca compte que pour un ! » - Le Retour du Roi (LOTR) - Gimli à Legolas qui vient d'abattre un oliphant et tout ce qu'il y a dessus à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Citations de films _
MessageSujet: Re: Citations de films   Citations de films EmptySam 21 Aoû - 21:39

    « Elvis : La vierge Marie, elle-même, pourrait débarquer ici l'air de rien avec les nichons à l'air et tout le touti et elle pourrait jurer que tu es son Jésus Christ que je te conduirais tout droit chez le boss. Tu sais pourquoi ?
    Slevin : Non.
    Elvis : Les ordres. Tu sais ce que c'est qu'un ordre pas vrai ?! Les ordres, c'est les ordres.
    Slevin : On t'a jamais appris à faire une définition. Tu ignores le sens du mot "définition" »
    - Slevin
Revenir en haut Aller en bas
Lula M. Hartcher
Lula M. Hartcher

DREAM ON

◊ WHO : SHANNYN SOSSAMON.
◊ WHERE : LONDRES. ANGLETERRE.
◊ QUOTE : Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ?
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Citations de films _
MessageSujet: Re: Citations de films   Citations de films EmptySam 21 Aoû - 21:44

«- Mais tu as là un superbe t-shirt, dis-moi ?
- Merci, c’est mon père qui me l’a ramené de Waikiki.
- Ah ? Et où en est-il le kiki ? En pleine explosion j’espère ! »
- Sexe Intentions 095
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Citations de films _
MessageSujet: Re: Citations de films   Citations de films EmptySam 21 Aoû - 21:58

« Bon ! Nous voili parta ! Détendez vous my lord, car c'est le moment pour vous de départager nos sublimes catherinettes etttt tournez manège ! Notre catherinette N°1 est une souffre douleur; persécutée, cloîtrée dans un royaume très très lointain, elle aime les champignons à la grecque et les bains à la turque. Ses hobbies, faire la cuisine et le ménage pour ses deux affreuses belles soeurs. Applaudissons : Cendrillon ! Notre catherinette N°2 est une princesse vivant au pays des capes et des fées, bien quelle habite avec sept hommes hé hé, ça n'est pas une fille facile. Embrassez ses lèvres froides et vous réveillerez en elle une fougue échevelée ! Allez tout le monde se lève pour Blaaaannche Neige. La dernière et non la moindre, La catherinette N°3 est une rousse volcanique, gardée dragon, cloîtrée donjon surplombant lave en fusion. Mais ne vous laissez pas refroidir, c'est une pin up houlala ! Elle boit d'la pina colada et vous laissera raplapla. Secourable de suite, princesse Fiona ! » - Shrek
Revenir en haut Aller en bas
Tristan M. Gaultier
Tristan M. Gaultier

DREAM ON

◊ WHO : Aaron Johnson
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : Calamar... hein?!... gardons-nous chers ams, d'oublier nos chers amis, les calamars. Sublime petite saucisse volante...mettez les ensembles et ils se dévorerons aussitot les uns les autres. c'est la nature humaine... ou plutot, poissoniere.
◊ PSEUDO : ComicStrip


Citations de films _
MessageSujet: Re: Citations de films   Citations de films EmptyJeu 26 Aoû - 0:34

"Bah, il se débrouille pas mal...
-Il se débrouille pour se faire tuer oui! On devrait l'apeler Kick-Ass rien (qui casse rien)
-Papa, c'est PAS drôle.*regard genre"nan mais tes con"*"

Kick-Ass (Hit-Girl and Big Daddy)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Citations de films _
MessageSujet: Re: Citations de films   Citations de films EmptyJeu 26 Aoû - 1:24

Hubert : Vous voyez ce groupe de musiciens folkloriques ?
Larmina : Traditionnel.
Hubert : Je connais pas le terme arabe. Comment s'appelle cette guitare en forme de gros tourteau fromager ?
Larmina : ... L'al-aoud...
- OSS 117
Revenir en haut Aller en bas
Tristan M. Gaultier
Tristan M. Gaultier

DREAM ON

◊ WHO : Aaron Johnson
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : Calamar... hein?!... gardons-nous chers ams, d'oublier nos chers amis, les calamars. Sublime petite saucisse volante...mettez les ensembles et ils se dévorerons aussitot les uns les autres. c'est la nature humaine... ou plutot, poissoniere.
◊ PSEUDO : ComicStrip


Citations de films _
MessageSujet: Re: Citations de films   Citations de films EmptyJeu 26 Aoû - 1:26


J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache.

Toy Story, Woody.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Citations de films _
MessageSujet: Re: Citations de films   Citations de films EmptyJeu 26 Aoû - 1:30

Octave [voix off] : Ici, au 14 ème étage, c’est mon bureau. Près du radiateur, c’est Calinette, un hamster blond récupéré sur un tournage et à coté de lui, ce teenager attardé, c’est mon Charly. Il est à MOI. C’est MON binôme. Il est directeur artistique, c'est mon D.A ou A.D, Art Director comme on dit dans le métier, parce que ça fait plus, Américain. [...] Comme tous les créatifs de toutes les agences du monde, Mon Charly consacre 89% de son emploi du temps professionnel à l’échange d’images trashs par internet.. Là il sort d’une grande période « mangueur de vomi japonais ». - 99 Francs
Revenir en haut Aller en bas
Tristan M. Gaultier
Tristan M. Gaultier

DREAM ON

◊ WHO : Aaron Johnson
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : Calamar... hein?!... gardons-nous chers ams, d'oublier nos chers amis, les calamars. Sublime petite saucisse volante...mettez les ensembles et ils se dévorerons aussitot les uns les autres. c'est la nature humaine... ou plutot, poissoniere.
◊ PSEUDO : ComicStrip


Citations de films _
MessageSujet: Re: Citations de films   Citations de films EmptyJeu 26 Aoû - 1:34

Dis Wayne, t’as déjà trouvé Bugs Bunny sexy quand il s’habillait en fille et qu’il ressemblait à une lapine ?
Wayne’s World, Garth à Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Citations de films _
MessageSujet: Re: Citations de films   Citations de films EmptyJeu 26 Aoû - 1:42

Doc : Moi, le Docteur Emmett Brown, je me prépare à embarquer pour un voyage historique. Ha mais ... où avais-je donc la tête ? J’allais oblier de prendre les réserves de plutonium. Je ne sais pas comment je serais revenu, il faut une pastille pour chaque voyage, il faut que je sois un peu moins distrait. - Retour vers le Futur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Citations de films _
MessageSujet: Re: Citations de films   Citations de films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Citations de films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: Hors jeu :: ~ Chuck Norris prend le contrôle du flood.-