— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage. _
MessageSujet: Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage.   Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage. EmptySam 21 Aoû - 17:39



Pandore Elvyre Stackhouse
«Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Surtout moi. La mort est tellement inéluctable qu’elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n’est pas la dernière ? On croit qu’on a le temps. Et puis tout d’un coup, ça y’est, on se noie, fin du temps réglementaire.
La mort est le seul rendez vous qui ne soit pas noté dans votre organizer. »

— 99F


22 ans ♦ ♦ London

L'instantiation ? je l'ai découverte un jour de juin. Je venais de changer de médecin, j'optais pour des méthodes plus radicales, désespérée, je donnais de grands coups d'ailes imbéciles pour tenter de sauver ma misérable existence. Sur le prospectus, il y avait écrit qu'ils pouvaient réparer les vies brisées. C'est le Dr. Silvermann qui m'a parlé de l'instantiation en premier. Il me disait qu'au regard de mon état de santé, il n'y avait plus que cette solution, il me prescrivait l'instanciation comme on prescrit de la morphine à un malade en phase terminale.Pour tout vous dire, c'est comme ça que je le vois. Durant l'instanciation, il n'y a aucune forme de maladie, je me sens seine, neuve à nouveau. Je vis. Je sais enfin ce que l'on ressent lorsqu'on vit. Il n'y a plus aucunes contraintes. La liberté à l'état pure. S'en est jouissif. A mon avis, écrire ici l'avis de votre personnage sur cette pratique et ses dérives. Aujourd'hui, écrire ce qu'apporte l'instantiation à votre personnage ici ainsi que s'il serait capable de s'en passer ou non. Si j'ai un totem ? écrire si votre personnage possède un totem (rappel - un totem est un petit object que seul son propriétaire peut toucher, il permet de ses rappeller ce qui est rêve, et ce qui est réalité.

UN PERE NOËL POUR CENDRILLON SANS ESCARPINS

J'ai vécu toute ma vie en sachant ma mort proche et inéluctable.

On a détecté à ma naissance une malformation du cœur. J'ai faillit mourir quelques heures plus tard. Toute mon existence s'est organisé autour de cette affirmation: quoiqu'il arrive, je mourrais jeune et dans d'atroces souffrances. Pas de veines espérances, il y a longtemps que l'idée de vieillesse ne fait pas partie de mes concepts. Je quitterais le monde des vivants tôt, et je pourrirais bien avant vous. Je suis une condamné, et comme tout les condamnés, je n'ai plus d'espoir. Si ce n'est que ma mort soit la plus brève possible.
Je n'ai pas eu une enfance comme les autres. Toute activité demandant un tant soit peu d'effort m'était interdite. Je sortais peu de chez moi, préférais la compagnie de mes amis imaginaires au reste de l'humanité. Les autres enfants ne m'aimaient pas. Ils me prenaient pour une bête étrange et incompréhensible. Je crois que je les effrayait un peu.
Ma famille redoublait d'attentions à mon égard. En bon croyant, ils pensaient farouchement que m'aider, c'était accomplir la volonté de Dieu, qui pourtant à travers moi avait souhaité les punir. Purement paradoxale, je vous l'accorde. Leur foi allait me sauver, ils en étaient persuadé. Et moi, je m'accrochais farouchement à cette idée qui semblait être le seul remède à ma terrible maladie.

Chapitre 1 : Prémisse à la décadence.
Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

-...Délivre nous de tout mal, Seigneur, et donne la paix à notre temps ; par ta miséricorde, libère-nous du péché, rassure-nous devant les épreuves en cette vie où nous espérons le bonheur que Tu promets et l’avènement de Jésus-Christ, notre Sauveur. Amen.

-Amen.

Les mots sonnent terriblement faux. Des mois que je fais semblant de croire en quelque chose qui me semble à présent tellement factice. Cela les rassure de penser que je m'accroche encore à Lui. Mais si il existait, aurait-il laisser tout cela arriver? J'ai faillit perdre la vie il y a quelques mois. Les histoires de tunnel blanc qu'on vous raconte ne sont qu'un ramassis de mensonges. Par contre, il est vrai qu'à l'heure du moment fatidique, on revoit notre existence défiler devant nos yeux. Et ce que j'ai vu ce jour là m'a trop fortement déplu. Je ne suis pas une enfant de Dieu. Le seigneur n'existe pas, j'en ai l'intime conviction.
Le père Hoover pose sa main sur mon épaule, perdue dans mes pensées, ce geste m'arrache un tressautement.

- Il te délivra du mal pandore, j'en suis certain.

J'acquiesce poliment.
Sa grosse main grasse qui me presse trop fortement l'épaule me donne la nausée. Son regard avide vers mon décolleté m'arrache un renvoi. J'ai envie de lui vomir dessus, mais je ne le fais pas.

-Ca ne va pas Pandore? C'est ton cœur?

-Je crois que je vais aller prendre l'air mon père.

Contre le mur de l'église, je vomis mes tripes. Mon cœur s'est anormalement emballé. Mais qu'est-ce qui m'arrive? Ma respiration est rauque, elle ressemble au sourde rafle d'un taureau en rûte. J'ai l'impression qu'on vient de m'enfoncer un couteau brulant dans la poitrine. Je m'effondre. Je sens la main acharné de Dieu qui se referme sur mon bras droit. Trou noir.

quand je me réveille, je suis entouré par un halo blanc. J'ouvre lentement les yeux. L'odeur qui dégage de la pièce est celle de l'hôpital. Je commence à la connaitre par cœur. A mes côtés, il y a un ange. Un jeune homme aux cheveux d'un blond couleur de blé qui me regarde inquiet. Je tombe amoureuse de lui. Je ne crois foncièrement pas au coup de foudre, mais je dois dire que je l'ai aimé tout de suite. Il avait dans le regard cet égarement que je lisais dans le mien. Et puis, il m'avait sauvé la vie...

Chapitre 2: La chute.
Et alors il s’est passé quelques choses, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.


Il s'appelait Socrate. Je le savais riche et ambitieux. Il était d'un naturel plutôt calme et réfléchi. Socrate me promettait tant de choses, mais surtout, Socrate ne me jugeait pas, ne me considérait pas comme une petite chose fragile et misérable. Socrate était médecin, et j'avais décidé de lui confier mon existence.
Nous vivions à deux, nous étions inséparables, je l'aimais à en devenir folle. Et puis un jour, Socrate m'a parlé de l'instanciation.

LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX

Ici, vous nous décrirez le caractère de votre personnage afin que nous puissions mieux le cerner, que nous puissions découvrir son tempérament de cochon ou son adorable penchant pour l'entraide. Vous pouvez le faire sous forme de synthèse ou sous forme d'anecdote(s). N'oubliez pas de respectez les traits principaux du groupe que vous avez choisi. (15 lignes minimum) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]


LES LUMIERES DANSENT DANS L'AMBULANCE

Donne-nous cinq caractéristiques concernant ton personnage en passant par l'accro au vernis rouge ou bien au gars totalement geek n'arrivant pas à s'assumer. Tes petits secrets seront alors dévoilés au grand jour... laisse donc parler ton imagination débordante. Vous pouvez ne pas développer et seulement faire une liste de caractéristiques (traits de caractères, goûts, amis...), comme vous pouvez organiser cette section en catégories et rédiger quelques phrases explicatives sur chaque point (phobies, manies, tics ou encore peurs.) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]

écrire ici

écrire ici

écrire ici

écrire ici

écrire ici



Spoiler:


Dernière édition par Pandore Stackhouse le Ven 27 Aoû - 16:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage. _
MessageSujet: Re: Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage.   Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage. EmptySam 21 Aoû - 17:40

Promenons nous dans les bois....
Revenir en haut Aller en bas
Eäriel G. Wayland
Eäriel G. Wayland

DREAM ON

◊ WHO : Liv Tyler.
◊ WHERE : Paris, XVIe.
◊ QUOTE : « Le truc qui me fait le plus triper c’est d’regarder par la fenêtre... Je regarde les autres vivre, j’me pose des questions sur eux, qui ils sont, où ils vont, tu vois ils deviennent des sortes de héros d’histoires que j’m’invente... Tu vois c’est simple... »
◊ PSEUDO : Nausicaa


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage. _
MessageSujet: Re: Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage.   Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage. EmptySam 21 Aoû - 18:09

Bienvenue (:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Genuyt
Chloé A. Genuyt

DREAM ON

◊ WHO : Sarah Roemer
◊ WHERE : Paris, France
◊ QUOTE : Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue.
◊ PSEUDO : Si je vous dis Biers..?


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage. _
MessageSujet: Re: Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage.   Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage. EmptySam 21 Aoû - 18:40

    Encore une Candice? Et bien.. Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage. _
MessageSujet: Re: Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage.   Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage. EmptySam 21 Aoû - 18:42

Merci beaucoup :)

j'ai justement décidé de créer mon propre personnage, il y a bien trop de prétendantes au rôle de Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage. _
MessageSujet: Re: Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage.   Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage. EmptySam 21 Aoû - 20:16

Bienvenue à toi ma chère Candice!!!! J'espère que tu te plairas en notre compagnie et si tu as un soucis ou une question, n'hésites pas, nous sommes la pour toi. Ton nom de famille me dit quelque chose. J'ai du le lire ou l'entendre il n'y a pas longtemps, mais je ne sais plus du tout ou.

Ah mais oui bien sur que je suis bête!!!!! Sookie la télépathe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Azlan Mangrove
Lou Azlan Mangrove

DREAM ON

◊ WHO : Ben Whishaw
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : A thing of beauty is a joy forever. Its loveliness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a quiet bower for us, and a sleep full of sweet dreams, and health, and quiet breathing.
◊ PSEUDO : Appolinaire


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage. _
MessageSujet: Re: Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage.   Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage. EmptySam 21 Aoû - 20:56

Bienvenue! Stackhouse as Sookie?
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage. _
MessageSujet: Re: Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage.   Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage. EmptySam 21 Aoû - 21:11

Pandore Stackhouse a écrit:
Merci beaucoup :)

j'ai justement décidé de créer mon propre personnage, il y a bien trop de prétendantes au rôle de Candice.
Ah d'accord :) bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage. _
MessageSujet: Re: Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage.   Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage. EmptyDim 22 Aoû - 1:49

Et oui, mon nom de famille est bien une référence à cette superbe série qu'est True Blood! (et en particulier à Sookie <3 )

Merci à tous, vous êtes bien sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage. _
MessageSujet: Re: Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage.   Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage. EmptyDim 22 Aoû - 1:52

Ah je le savais bien que cela venait de True Blood, et comme tu dis, une magnifique série qui redonne au mot vampire sa véritable signification

De rien et encore une fois bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage. _
MessageSujet: Re: Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage.   Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage. EmptyVen 27 Aoû - 23:25

Ta fiche a été posté ici il y a une semaine et elle n'est toujours pas fini. De surcroit, nous n'avons pas de nouvelles de toi depuis un petit moment

Tu as donc le droit à un délai de trois jours pour la finir. Si d'ici lundi au soir nous n'avons toujours aucun signe de ta part, ton compte sera supprimé

En attendant, ta fiche est déplacé dans le sujet des feuilles en dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage. _
MessageSujet: Re: Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage.   Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage. EmptyMer 1 Sep - 22:54

Compte supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage. _
MessageSujet: Re: Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage.   Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandore - L'important n'est pas tant la chute, c'est l'atterissage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Suis les pas de Morphée .. :: ~ An "L" on her forehead-