— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 it won't be long until you'll be mine ; uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


it won't be long until you'll be mine ; uc. _
MessageSujet: it won't be long until you'll be mine ; uc.   it won't be long until you'll be mine ; uc. EmptySam 21 Aoû - 20:02



VAUGHN ROAN CALLAHAN
« Moi je vais comme un assassin en campagne ; Et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. »
— saez


23 ANS ♦ DREAM RIDER ♦ DUBLIN

L'instantiation ? je l'ai découverte Grâce à elle qui, perdue, voulait simplement qu'on se perde ensemble. Pour tout vous dire, L'instantiation c'est un peu la sauver à chaque nouveau rêve. Je n'ai plus peur, aujourd'hui, des rêves. Ils se contrôlent, et on ne s'y perd plus. Je la sors de là à chaque éveil. Je lui montre qu'on est pas forcé de mourir, pour recommencer à vivre. A mon avis, c'est juste une drogue de plus, un moyen d'oublier que le temps passe, que sa vie, on la rate. Rêver, on savait tous le faire, il suffisait de fermer les yeux. Ces songes là, c'est plutôt comme se retrouver dans le coma. Comme si on n'était pas encore assez inerte comme ça. Je l'ai perdu là-bas, alors j'en perdrais mille autres pour ça. Aujourd'hui, c'est l'instrument d'une vengeance. Elle me manque un peu plus tous les jours. Alors moi aussi je dérive, et me laisse emporter. Mais impossible de me perdre, impossible de me laisser aller. C'est comme si la réalité s'accrochait, alors instinctivement, je la tiens. Mais qui le rêve ne rattrape-t-il pas ? Et il y a toutes ces filles qui m'attendent, qui ne voudraient que m'ouvrir leurs bras, pour que je leur montre ce qu'est être aimé ou pas. Il suffit de leur souffler l'idée et... Si j'ai un totem ? Bien sûr. Un morceau de cristal arraché au pendentif de ma mère. Dans mes rêves, il ne reflète plus aucune couleur.

UN PERE NOËL POUR CENDRILLON SANS ESCARPINS

Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. Un minimum de 40 lignes est demandé. Il est important que vous spécifiez clairement ici pourquoi votre personnage est dans le groupe que vous avez choisi. [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]



LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX

Vaughn était adorable, avant d'être effrayant. Il faisait partie de ces gosses qu'on disait adorable jusqu'à ce que leur calme passe pour un esprit dérangé. Il ne parlait jamais assez, et quand il se laissait aller, ses mots serraient le cœur tant ils manquaient de sens. Pourtant pour lui, ces mots voulaient tout dire. Vaughn était un incompris, un fou persuadé que les autres l'étaient. Vaughn était un gosse perdu qui avait peur de se perdre davantage, et qui s'accrochait à une réalité qu'il avait bâti de toute pièce. Mais ça valait mieux que pas de réalité du tout. C'était un rêveur. Un rêveur qui aimait que les rêves restent à leur place.


LES LUMIERES DANSENT DANS L'AMBULANCE

achluophobe, le noir l'effraie autant qu'il peut l'attirer. Vaughn reste parfois des heures à trembler dans l'obscurité, imaginant les fantômes sortir de tous les placards. Et puis, il se lève et court se réfugier chez Lula. Même quand elle est pas là. Alors il crie "Lula" dans sa tête, et le noir s'en va.

claustrophobe, parce-que l'esprit des autres est un espace clos d'où rien ne semble pouvoir sortir. Vaughn, on le refuse à toutes les entrées. Alors il craint d'être comme toutes ces idées folles que personne ne laisse jamais sortir, de peur de passer pour un fou.

Il aime l'eau comme on aime le chocolat. La moindre goûte de pluie lui arrache les plus beaux sourires de la terre, et il peut rester des heures devant une fenêtre, à contempler le monde se noyer.



Spoiler:


Dernière édition par Vaughn R. Callahan le Dim 22 Aoû - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Azlan Mangrove
Lou Azlan Mangrove

DREAM ON

◊ WHO : Ben Whishaw
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : A thing of beauty is a joy forever. Its loveliness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a quiet bower for us, and a sleep full of sweet dreams, and health, and quiet breathing.
◊ PSEUDO : Appolinaire


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

it won't be long until you'll be mine ; uc. _
MessageSujet: Re: it won't be long until you'll be mine ; uc.   it won't be long until you'll be mine ; uc. EmptySam 21 Aoû - 20:16

Bienvenue!
(éouais je suis le premier!)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

it won't be long until you'll be mine ; uc. _
MessageSujet: Re: it won't be long until you'll be mine ; uc.   it won't be long until you'll be mine ; uc. EmptySam 21 Aoû - 20:17

Bienvenue à toi mon chère Vaughn!!!! J'espère que tu te plairas en notre compagnie et si tu as un soucis ou une question, n'hésites pas, nous sommes la pour toi. Encore une citation de Saez? On peut dire que tu va vite te faire des amis toi
Revenir en haut Aller en bas
Eäriel G. Wayland
Eäriel G. Wayland

DREAM ON

◊ WHO : Liv Tyler.
◊ WHERE : Paris, XVIe.
◊ QUOTE : « Le truc qui me fait le plus triper c’est d’regarder par la fenêtre... Je regarde les autres vivre, j’me pose des questions sur eux, qui ils sont, où ils vont, tu vois ils deviennent des sortes de héros d’histoires que j’m’invente... Tu vois c’est simple... »
◊ PSEUDO : Nausicaa


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

it won't be long until you'll be mine ; uc. _
MessageSujet: Re: it won't be long until you'll be mine ; uc.   it won't be long until you'll be mine ; uc. EmptySam 21 Aoû - 20:55

Bienvenue ! (:
Joli avatar en passant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


it won't be long until you'll be mine ; uc. _
MessageSujet: Re: it won't be long until you'll be mine ; uc.   it won't be long until you'll be mine ; uc. EmptySam 21 Aoû - 20:58

    Lou, ça mérite une récompense, tu crois ?
    Samuel, c'est un fait, aimer Saez, c'est presque faire comme tout le monde. Mais que veux-tu... si j'ai un soucis, je penserai donc à vous !
    Eäriel, il faudra en féliciter BB, dans ce cas. :p

    Merci à tous les trois. ♥
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

it won't be long until you'll be mine ; uc. _
MessageSujet: Re: it won't be long until you'll be mine ; uc.   it won't be long until you'll be mine ; uc. EmptySam 21 Aoû - 21:12

Bienvenue parmi nous (x
Revenir en haut Aller en bas
Lula M. Hartcher
Lula M. Hartcher

DREAM ON

◊ WHO : SHANNYN SOSSAMON.
◊ WHERE : LONDRES. ANGLETERRE.
◊ QUOTE : Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ?
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

it won't be long until you'll be mine ; uc. _
MessageSujet: Re: it won't be long until you'll be mine ; uc.   it won't be long until you'll be mine ; uc. EmptySam 21 Aoû - 21:13

AAAAH avec victOOoOOOOor en plUUuUuUUUUus ! 102
Ahah, trop cool =).

J'attends de voir ce que tu vas nous concocter 107 . Et après ça, nos deux torturés des neurones auront un lien trop cool du haricot obligé. Ehhh !!!! Ehhhhhh !!! je viens d'y penser. POurquoi pas demi frère et soeur ? *0* La même mère quoi. Lula s'est barrée à la majorité et ayant une maladie zarbi (ataraxie) ça lui a pas fait grand chose ; elle a changé d'air et avancé dans la vie. Une sorte de fuite inconsciente. Limite, j'me dis qu'on peut les mettre en lien tous les deux grâce à ça ! Non ? 075 Ce serait trop cool une relation frère/soeur zarbi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


it won't be long until you'll be mine ; uc. _
MessageSujet: Re: it won't be long until you'll be mine ; uc.   it won't be long until you'll be mine ; uc. EmptySam 21 Aoû - 21:27

    Merci Josh (tu permets que je t'appelle Josh ? '-')

    Il m'a fait de l'œil. J'ai tout de suite pensé à lui, à peine ai-je eu l'idée de mon personnage. Une tête d'ange pour un manipulateur dans l'âme. Demi-frère et sœur, ça me conviendrait tout à fait ! J'ai pas encore bossé mon histoire, donc on peut imaginer tout ce qu'on veut encore. *O*
    Je te mp pour les détails, ça le ferait sans doute pas de développer ici, hein. Déjà que je vais être lente, si en plus j'incite au flood, héhé. Mais t'façon, une relation zarbi tout court, ça ne peut être que trop cool, mais frère & sœur, ça frôle la perfection, tout de même. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lula M. Hartcher
Lula M. Hartcher

DREAM ON

◊ WHO : SHANNYN SOSSAMON.
◊ WHERE : LONDRES. ANGLETERRE.
◊ QUOTE : Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ?
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

it won't be long until you'll be mine ; uc. _
MessageSujet: Re: it won't be long until you'll be mine ; uc.   it won't be long until you'll be mine ; uc. EmptySam 21 Aoû - 21:32

Oué c'est vrai x). Mais ça m'a surprise que tu es sû résister à Beech 081

019 Sinon, roh mais non. C'est le flood de bienvenue #PAN#. Ok pour le mp. Et oui, je dois dire que ça peut trop gérer ^^ si on s'y prend correctement >_<. Ah sérieux, ça me fait trop plaiz de t'avoir ici 011
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

it won't be long until you'll be mine ; uc. _
MessageSujet: Re: it won't be long until you'll be mine ; uc.   it won't be long until you'll be mine ; uc. EmptySam 21 Aoû - 21:34

    Je suis pas un tyran, non plus (x. J'vais pas te lapider parce que tu m'appelles Josh 042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


it won't be long until you'll be mine ; uc. _
MessageSujet: Re: it won't be long until you'll be mine ; uc.   it won't be long until you'll be mine ; uc. EmptySam 21 Aoû - 21:37

    Ça m'a surprise aussi, t'sais ! C'est pour prouver au monde que je n'suis pas encore une groupie. Non non non, ne jamais se fier aux apparences. Puis Victor est cool lui aussi, après tout ! Tu l'as souligné avec tous ces "o" alignés. ♥️

    Et on s'y prendra correctement. On parle de nous là, tout de même !
    Et ça m'fait trop plaiz d'être ici. Comment résister, en même temps ? 011 C'est que tu sais bien y faire niveau promo...

    Et Josh, on ne sait jamais ! Mieux vaut être prudent. M'enfin, c'est cool si j'peux, je n'vais pas me gêner. Josh, c'est beau... 'o'
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

it won't be long until you'll be mine ; uc. _
MessageSujet: Re: it won't be long until you'll be mine ; uc.   it won't be long until you'll be mine ; uc. EmptySam 21 Aoû - 21:40

    Haha xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

it won't be long until you'll be mine ; uc. _
MessageSujet: Re: it won't be long until you'll be mine ; uc.   it won't be long until you'll be mine ; uc. EmptyVen 27 Aoû - 23:24

Ta fiche a été posté ici il y a une semaine et elle n'est toujours pas fini. De surcroit, nous n'avons pas de nouvelles de toi depuis un petit moment

Tu as donc le droit à un délai de trois jours pour la finir. Si d'ici lundi au soir nous n'avons toujours aucun signe de ta part, ton compte sera supprimé

En attendant, ta fiche est déplacé dans le sujet des feuilles en dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

it won't be long until you'll be mine ; uc. _
MessageSujet: Re: it won't be long until you'll be mine ; uc.   it won't be long until you'll be mine ; uc. EmptyMer 1 Sep - 22:54

Compte supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


it won't be long until you'll be mine ; uc. _
MessageSujet: Re: it won't be long until you'll be mine ; uc.   it won't be long until you'll be mine ; uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it won't be long until you'll be mine ; uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Suis les pas de Morphée .. :: ~ An "L" on her forehead-