— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Duvauchelle • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Azlan Mangrove
Lou Azlan Mangrove

DREAM ON

◊ WHO : Ben Whishaw
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : A thing of beauty is a joy forever. Its loveliness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a quiet bower for us, and a sleep full of sweet dreams, and health, and quiet breathing.
◊ PSEUDO : Appolinaire


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Duvauchelle • Libre _
MessageSujet: Duvauchelle • Libre   Duvauchelle • Libre EmptyDim 22 Aoû - 19:47


Duvauchelle • Libre 2db04uo
Timon ou James Remington
« Chaque fleur attire sa mouche »
— Jules Renard



23 ans ♦ DREAM RIDER ♦ LONDRES

Timon, James et Nine sont des triplés. Ne trouvant pas pertinent de faire jouer les deux jumeaux étant donné qu'ils sont à peu de choses près identique, je vous laisse le choix si vous voulez demander James, ou Timon (selon celui que vous avez pris) en scénario après votre inscription. Pour une question pratique, j'utiliserai le prénom Timon dans mes explications. Timon est un garçon impulsif, râleur, qui fume comme un pompier. Il n'est pas pour autant agressif, et le fait d'avoir un frère et une sœur triplés a fait de lui quelqu'un d'assez tendre avec ses proches. Cependant, s'il est complètement perdu dans l'art, il l'est aussi dans l'instantiation, qu'il a découvert par son grand frère (voir ma fiche). Timon est né à Londres, et y fait les Beaux Arts avec son frère et sa sœur. Il peut être agressif, mais ne frappe jamais dans le but de faire mal à quelqu'un.



Duvauchelle • Libre 100518012737820759 Duvauchelle • Libre 100518012941371883 Duvauchelle • Libre 100518012737820759
© CREDIT
Prénom(s) nom
FT. NICOLAS DUVAUCHELLE

Timon, James et Nine sont ceux qui ont fait découvrir l'instantiation à Avril, et donc à Lou, leur rendant la vie magique pendant un temps, puis cauchemardesque pour un autre. Lou les prend évidement pour cause de sa perte d'Avril ce qui n'est pas tout à fait faux, sauf qu'ils ne sont pas au courant qu'elle a disparu dans les limbes étant donné qu'ils ont arrêté très vite de pratiquer l'instantiation avec le couple. Lou les blâme donc de quelque chose dont ils ne sont même pas au courant. Néanmoins, ils aimaient énormément Avril, et Lou également. Retrouver Timon sera un énorme choc pour Lou qui le haïra. Timon, choqué de la nouvelle, essaiera de calmer le jeu, l'emmènera faire les quatre cent coups et peu à peu se créera une espèce de relation bancale/amicale.



JE VAIS ET JE VIENS ENTRE TES REINS

STATUT - Libre!
Si vous n'avez rien compris, que vous voulez des précisions, que vous voulez changer l'avatar ou le nom, mpez moi, ce sera peut être discutable. Merci d'avance à celui/celle qui prendra le scénario! Et attention: Timon/James reste le lapin blanc qui a entrainé Lou!


Revenir en haut Aller en bas
 

Duvauchelle • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Tourbillons de fumées.-