— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan M. Gaultier
Tristan M. Gaultier

DREAM ON

◊ WHO : Aaron Johnson
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : Calamar... hein?!... gardons-nous chers ams, d'oublier nos chers amis, les calamars. Sublime petite saucisse volante...mettez les ensembles et ils se dévorerons aussitot les uns les autres. c'est la nature humaine... ou plutot, poissoniere.
◊ PSEUDO : ComicStrip


DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI _
MessageSujet: DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI   DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI EmptyMar 24 Aoû - 20:25


DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI 355251asigna4
TRISTAN MARTIN GAULTIER
« La terre peut continuer de tourner, a partir de maintenant, c'est décidé, je ne dirais plus rien d'intelligent. »
— Rose.

25 ans ♦ Stairway to heaven ♦ Paris

L'instantiation ? je l'ai découverte le plus simplement du monde, par un ami, qui m'a disons, initié, et appris. Pour tout vous dire, a mes yeux, l'instantiation est un moyen des plus simples de créer, rêver, voyager sans bouger de son fauteuil, le mieux, c'est qu'après on peut faire partager cela... A mon avis, c'est un outil des plus intéressant, mais il est sur qu'il y a des risques... Et des imbéciles qui s'amusent a jouer avec. Aujourd'hui, après avoir découvert l'instantation, personne ne peut plus s'en passer, c'est impossible, c'est tellement magique. Même si, oui, techniquement, je peux toujours rêver sans être relié a une machine. Si j'ai un totem ? oui, j'en ai un... Des plus étranges, soit mais j'en ai un. Vous avez déjà vu un crayon a quatre branches, moi oui, et tel est mon totem... Dans la réalité, j'arrive a le faire tourner entre mes doigts des heures, en rêve, pas assez bien équilibré, je le fais sans arrêt tomber.
UN PERE NOËL POUR CENDRILLON SANS ESCARPINS

J'aime pas raconter ma vie... Mais puisque vous le demandez si gentiment.

D'abord il y a eu... La vie.Oui, la vie, je suis né, tout simplement, premier enfant d'un couple. Pansement pour soigner un amour perdu. Ça craint déjà, vous trouvez pas? En plus, disons que rien n'a marché... Quelle idée de faire un gosse pour se soigner. Enfin, rien n'aura servi a rien, car il y a eu le divorce, tout simplement. Mes trois premières années je les ai passées au milieu des disputes, des cris, disons une c'est pas le meilleur endroit pour un enfant vous pensez pas? Un appartement parisien des plus chics transformées tous les soirs a partir de 19h en champ de bataille. Les accusations, les insultes, c'est comme si tout était gravé dans ma mémoire tellement je m'en souviens. Ils se sont séparés au final, et c'est comme si c'avait toujours été ca, une semaine chez l'un, une chez l'autre... C'est joyeux, n'est-ce pas?

Puis il y eu... l'enfance, celle ou l'on parle sans penser, celle ou l'on pense sans parler, celle ou l'on rit, celle ou l'on vit. J'ai été dès mon plus jeune âge dans une école chic... Oui, ces écoles ou le jours de la rentrée on a l'essentiel du catalogue printemps-été des plus grandes marques de prêt-à-porter. Ces écoles ou les préjugés sont légions, et ou les gamins sont plus méchants que naïfs. Je me souviens, je devais avoir cinq ans, d'un gamin, déjà cupide, déjà vendu, qui se baladait avec une petite fortune de pièces de monnaie sur lui, et achetait tout, le droit de faire de la balançoire, de pousser les filles... Les enfants sont ridicules mais ceux-là...Les années passèrent du début de la maternelle a la fin du primaire, et je me renfermais de plus en plus...

Mais là il y eu une rencontre, de celles qui bouleversent des vies. Le premier jour de collège, je rencontrais Maxence, il était boursier, et il devint vite mon ami, il avait un an de moins que moi, et était intelligent, précoce en fait. Il avait une imagination débordante, qui déteignit sur moi jour après jour. C'était un ami, futé. A côté de lui tout le monde paraissait bête, nous passions notre temps ensemble, nous avons au fond grandi ensemble. Au milieu des rires c'était vraiment ca grandir, il m'a aidé, a découvrir qui j'étais. J'ai appris le monde par ses yeux d'inventeur. Sans lui, je pense que jamais la vie ne m'aurait souri.

Puis il y a eu le lycée, la fac, et l'arrivée dans la vraie vie. C'était sympa d'être aussi inséparables, toujours dans notre monde, inventeurs a nos heures perdues. Tous les deux, on a été admis a la fac, a Londres, la même. Pourquoi Londres? Parce que nous aimions les voyages, comme nous les aimons toujours aujourd'hui d'ailleurs. Tous les deux nous avons étudié, nous nous sommes amusés, pour nous ce n'était qu'un jeu cette vie, un jeu plein de question, de charabia et de réponses. Depuis quelques temps, mes 18 ans exactement, nous préférions nous perdre dans cet autre monde génial, notre pays des merveilles. Nous l'avions construit ensemble ce rêve étrange. Symphonie a quatre mains, dessin a deux pinceaux, nous nous prenions pour des artistes ou des savants fous, reste a savoir. Puis je l'ai perdu, il s'est perdu dans ce monde, alors que moi, je continuais a savoir que la vie était réelle malgré tout, lui l'avait laissée de côté... J'ai ainsi perdu mon meilleur ami, mon confident. Le rêve partagé est devenu son monde presque, comment l'en sortir, je ne sais pas... Mais c'est mon rêve maintenant qu'il revienne avec moi, en attendant, je le rejoins souvent, pour rire, pour créer, comme si c'était là la réalité, mais non.

Malgré tout, moi aussi je commence a être désorienté.

LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX
Mère nature a décidé que l'herbe était verte, alors j'ai décidé que je serais bête. Oui, bon, ce genre d'affirmations, ca me ressemble. Un type a moitié barré, dans son monde, barge et barjo, pour vous servir. Je suis fidèle a moi même en toute circonstances, gentil, bienveillant mais incongru, a sortir des réponses folles. Oui, je suis fou, tu es fou, nous sommes FOUS ! Voilà, car faute d'être l'intelligence incarnée, même si je ne suis pas con, je suis drôle, et oui, même si mon humour ne plait pas a tout le monde mon caractère général est drôle, presque hyperactif, toujours a gaffer, bien que d'un courage a toute épreuve et d'une débrouillardise étonnante. J'ai choisi que l'imagination et la créativité seraient mes principaux traits, alors c'est chose faite. Je suis peut-être lunatique et bipolaire, capable de passer du coq à l'âne, il m'arrive d'être sérieux dans des situations d'urgence. Cependant, dès que les sentiments sont en ligne de mire, je m'embrouille et je bidouille, ca devient n'importe quoi, c'est fou a ce point là. Quand j'ai une idée, elle me possède tout entier, c'est étrange peut-être, mais au fond une idée est pire qu'un virus, et moi plutôt qu'elle me rongent ces idées étranges et joviales, je préfère les aider a faire leur vie, a les réaliser.

LES LUMIERES DANSENT DANS L'AMBULANCE

"C'est fou ca, je sais que je le suis... Mais je suis fou ET intelligent, pas fou et con, on peut pas tout avoir tout de même" La phrase que je sors dès que je peux... Oui, voilà on devine a quel point je suis barré rien qu'à cette réponse étrange a beaucoup de choses...

"And the grass is green..." J'ai toujours adoré bidouiller, alors n'ai pas peur, mais ce que je préfère c'est colorier le monde a ma façon, dans mes rêves le ciel n'est jamais bleu et l'herbe prend rarement sa couleur naturelle.

"Pan, Pan, ah, t'es mort..." Un passe-temps un tant soit peu étrange est mien, tout ce qui concerne les armes a feu, j'adore, étrange non? Mais je suis incollable la-dessus. Faut dire que j'adore en inventer de nouvelles, mais pas dans la réalité hein, dans la réalité c'est trop barbare.

"Je marche en souriant, je souris en marchant" Ouais, c'est étrange hein? Seul exception, les passages cloutés et les escalators, je déteste les deux. Les passages cloutés, j'voudrais pas m'faire écraser, et pour les escalator, ca date de bien longtemps tout ca, ma grand-mère est morte après s'être rétamée du haut d'un escalator.

"Ou l'on s'aperçoit que j'ai pas d'amis et que j'aime pas les curly" J'aime pas aller vers les gens c'est plus fort que moi, alors a vous de faire le premier pas.

"Grooooooar" J'dois avoir quelque chose de Stitch dans les veines, j'adore tout faire exploser... et tout casser.


Spoiler:


Dernière édition par Tristan M. Gaultier le Mer 25 Aoû - 14:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI _
MessageSujet: Re: DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI   DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI EmptyMar 24 Aoû - 22:02

Bienvenue à toi mon cher Tristan!!!! J'espère que tu te plairas en notre compagnie et si tu as un soucis ou une question, n'hésites pas, nous sommes la pour toi. N'oublie pas de mettre un avatar. Tu as du toucher à quelque chose avec la fiche de présentation, je ne la trouve pas comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Eäriel G. Wayland
Eäriel G. Wayland

DREAM ON

◊ WHO : Liv Tyler.
◊ WHERE : Paris, XVIe.
◊ QUOTE : « Le truc qui me fait le plus triper c’est d’regarder par la fenêtre... Je regarde les autres vivre, j’me pose des questions sur eux, qui ils sont, où ils vont, tu vois ils deviennent des sortes de héros d’histoires que j’m’invente... Tu vois c’est simple... »
◊ PSEUDO : Nausicaa


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI _
MessageSujet: Re: DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI   DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI EmptyMar 24 Aoû - 22:40

Bienvenue cher Parisien *o*
Et avec un de ces avatars, avec ça ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tristan M. Gaultier
Tristan M. Gaultier

DREAM ON

◊ WHO : Aaron Johnson
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : Calamar... hein?!... gardons-nous chers ams, d'oublier nos chers amis, les calamars. Sublime petite saucisse volante...mettez les ensembles et ils se dévorerons aussitot les uns les autres. c'est la nature humaine... ou plutot, poissoniere.
◊ PSEUDO : ComicStrip


DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI _
MessageSujet: Re: DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI   DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI EmptyMar 24 Aoû - 22:41

Merci !
J'ai trouvé mon avatar.... Aaron Johnson... Bon, je finis ca bien vite!
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI _
MessageSujet: Re: DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI   DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI EmptyMar 24 Aoû - 22:49

J'en connais une qui va te sauter dessus quand elle verra qui tu as pris.. ._.'
Bienvenue parmi nous (x.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI _
MessageSujet: Re: DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI   DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI EmptyMar 24 Aoû - 22:50

Oh très bon choix d'avatar!!!!!!!
J'adore ce mec qui casse trop la baraque et qui fais trop peur avec un ordi entre les mains (petites references ciné)
Et en plus tu es à Paris???
Il nous faut un lien obligé mon petit!
Revenir en haut Aller en bas
Eäriel G. Wayland
Eäriel G. Wayland

DREAM ON

◊ WHO : Liv Tyler.
◊ WHERE : Paris, XVIe.
◊ QUOTE : « Le truc qui me fait le plus triper c’est d’regarder par la fenêtre... Je regarde les autres vivre, j’me pose des questions sur eux, qui ils sont, où ils vont, tu vois ils deviennent des sortes de héros d’histoires que j’m’invente... Tu vois c’est simple... »
◊ PSEUDO : Nausicaa


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI _
MessageSujet: Re: DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI   DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI EmptyMar 24 Aoû - 22:54

Pour moi aussi, il faudra un lien 057
Revenir en haut Aller en bas
Tristan M. Gaultier
Tristan M. Gaultier

DREAM ON

◊ WHO : Aaron Johnson
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : Calamar... hein?!... gardons-nous chers ams, d'oublier nos chers amis, les calamars. Sublime petite saucisse volante...mettez les ensembles et ils se dévorerons aussitot les uns les autres. c'est la nature humaine... ou plutot, poissoniere.
◊ PSEUDO : ComicStrip


DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI _
MessageSujet: Re: DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI   DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI EmptyMar 24 Aoû - 23:05

Samuel A. Eckarts a écrit:
Oh très bon choix d'avatar!!!!!!!
J'adore ce mec qui casse trop la baraque et qui fais trop peur avec un ordi entre les mains (petites references ciné)
Et en plus tu es à Paris???
Il nous faut un lien obligé mon petit!
Vive chatroom...
j'aime ce film.

Entièrement d'acc pour les liens.
C'est qui celle qui va me sauter dessus, j'commence a avoir peur la???
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI _
MessageSujet: Re: DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI   DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI EmptyMar 24 Aoû - 23:06

    Ma sœur, Zoë-Alice.. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Leonore Parker
Leonore Parker

DREAM ON

◊ WHO : Hannah Beth
◊ PSEUDO : Leonore Parker


DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI _
MessageSujet: Re: DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI   DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI EmptyMar 24 Aoû - 23:10

Oh My Gosh *w* J'aime ton vava oo

Sinon bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Townshend
Zoë-Alice Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Ellen Page
◊ WHERE : New-York
◊ QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
◊ PSEUDO : Geronimo Thrill


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI _
MessageSujet: Re: DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI   DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI EmptyMer 25 Aoû - 0:13

POUAAAAAAAAAH
078 078 078

AAROOOOOOOOOOOOOOOON 103 103 103 103 103 103 103

bienvenue, BIENVENUE, BIENVENUUUUUUUUE 102 094 107 075 040
mondieumondieumondieu 107 107 107

081
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI _
MessageSujet: Re: DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI   DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI EmptyMer 25 Aoû - 0:14

    J't'avais prévenu.. --'
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Townshend
Zoë-Alice Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Ellen Page
◊ WHERE : New-York
◊ QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
◊ PSEUDO : Geronimo Thrill


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI _
MessageSujet: Re: DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI   DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI EmptyMer 25 Aoû - 0:18

C'était genre trop prévisible t'façon 081
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI _
MessageSujet: Re: DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI   DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI EmptyMer 25 Aoû - 0:25

    Ouinonmaismêmevallaitmieuxprévenir
Revenir en haut Aller en bas
Tristan M. Gaultier
Tristan M. Gaultier

DREAM ON

◊ WHO : Aaron Johnson
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : Calamar... hein?!... gardons-nous chers ams, d'oublier nos chers amis, les calamars. Sublime petite saucisse volante...mettez les ensembles et ils se dévorerons aussitot les uns les autres. c'est la nature humaine... ou plutot, poissoniere.
◊ PSEUDO : ComicStrip


DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI _
MessageSujet: Re: DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI   DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI EmptyMer 25 Aoû - 9:30

Zoë-Alice Townshend a écrit:
POUAAAAAAAAAH
078 078 078

AAROOOOOOOOOOOOOOOON 103 103 103 103 103 103 103

bienvenue, BIENVENUE, BIENVENUUUUUUUUE 102 094 107 075 040
mondieumondieumondieu 107 107 107

081

Ah ouais, a ce point là...J'me gêne pas alors
ELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !
016 018 016 018
(Ta sign... It was worth a shot... ton ava... C'est décidé, je t'aime... Oui, pardon, je sais, je dois finir ma pre'z)
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Townshend
Zoë-Alice Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Ellen Page
◊ WHERE : New-York
◊ QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
◊ PSEUDO : Geronimo Thrill


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI _
MessageSujet: Re: DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI   DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI EmptyMer 25 Aoû - 12:29

Ah mais ouais à ce point là 103
( Ellen c'est la plus mieux belle 102 Et pis It was worth a shot quoi... 094 han mais je t'aime aussi 107 Mais pourquoi, grand Dieu, POURQUOI faut-il que tu sois à Paris 106 )
Revenir en haut Aller en bas
Tristan M. Gaultier
Tristan M. Gaultier

DREAM ON

◊ WHO : Aaron Johnson
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : Calamar... hein?!... gardons-nous chers ams, d'oublier nos chers amis, les calamars. Sublime petite saucisse volante...mettez les ensembles et ils se dévorerons aussitot les uns les autres. c'est la nature humaine... ou plutot, poissoniere.
◊ PSEUDO : ComicStrip


DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI _
MessageSujet: Re: DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI   DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI EmptyMer 25 Aoû - 12:30

C'est bête... Bah, j'prendrais l'avion e on s'fera minimum un RP (Et puis, faudrait déjà que je finisse ma pre'z)
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Townshend
Zoë-Alice Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Ellen Page
◊ WHERE : New-York
◊ QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
◊ PSEUDO : Geronimo Thrill


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI _
MessageSujet: Re: DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI   DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI EmptyMer 25 Aoû - 12:33

T'façon j'vais me transformer en globe trotter, j'viendrai te voir du coup 081 Bref allez j'arrête de te polluer, bonne chance pour ta fiiiiiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Azlan Mangrove
Lou Azlan Mangrove

DREAM ON

◊ WHO : Ben Whishaw
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : A thing of beauty is a joy forever. Its loveliness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a quiet bower for us, and a sleep full of sweet dreams, and health, and quiet breathing.
◊ PSEUDO : Appolinaire


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI _
MessageSujet: Re: DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI   DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI EmptyMer 25 Aoû - 13:16

Bienvenue 007
Revenir en haut Aller en bas
Tristan M. Gaultier
Tristan M. Gaultier

DREAM ON

◊ WHO : Aaron Johnson
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : Calamar... hein?!... gardons-nous chers ams, d'oublier nos chers amis, les calamars. Sublime petite saucisse volante...mettez les ensembles et ils se dévorerons aussitot les uns les autres. c'est la nature humaine... ou plutot, poissoniere.
◊ PSEUDO : ComicStrip


DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI _
MessageSujet: Re: DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI   DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI EmptyMer 25 Aoû - 13:55

FINIIIIIIII ! Ah c'est nul, mais j'me suis éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI _
MessageSujet: Re: DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI   DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI EmptyMer 25 Aoû - 20:41

Alors alors, voyons voir si tout va pour le mieux par ici
Moi je l'aime plutôt bien ta fiche, elle se lit bien et en plus je l'a trouve quelque peut décalé, surtout vers la fin
Mais le plus important, c'est que tu te sois bien éclaté!!!! ^^


Tristan M. Gaultier, par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan M. Gaultier
Tristan M. Gaultier

DREAM ON

◊ WHO : Aaron Johnson
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : Calamar... hein?!... gardons-nous chers ams, d'oublier nos chers amis, les calamars. Sublime petite saucisse volante...mettez les ensembles et ils se dévorerons aussitot les uns les autres. c'est la nature humaine... ou plutot, poissoniere.
◊ PSEUDO : ComicStrip


DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI _
MessageSujet: Re: DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI   DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI EmptyMer 25 Aoû - 20:58

Mon dieu, t'as fumé le parquet?Ou tu te prends pour Dieu?
Way i'm validated !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI _
MessageSujet: Re: DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI   DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI EmptyMer 25 Aoû - 21:05

Peut être un peu des deux surement! Mais quand même un peu plus la première je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI _
MessageSujet: Re: DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI   DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DreamIsCollapsing(I)Tristan(I) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Suis les pas de Morphée .. :: ~ And the winner is..-