— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 MONA. jailers in my mind are all dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mona E. Dalloway
Mona E. Dalloway

DREAM ON

◊ WHO : zooey deschanel
◊ PSEUDO : the squirrel.


MONA. jailers in my mind are all dead. _
MessageSujet: MONA. jailers in my mind are all dead.   MONA. jailers in my mind are all dead. EmptyMer 25 Aoû - 12:27

(c) misery angel

MONA EURYDICE DALLOWAY
« plants, as far as i know are still, still bending toward the light. and if we dance until the heart explodes, it'll make this place ignite. and even if this hall collapses, i can stand by my pillar of hope. it's just a case of flash delirium. »
— MGMT, flash delirium.


19 ♦ WHERE IS MY MIND ♦ NYC


Mona... Oh Mona? Jamais entendu parler. C'est qu'elle ne fait pas beaucoup parler d'elle. Non elle n'est pas comme ça. Elle aurait même pu passer sa vie à marcher dans les rues sans jamais croiser personne ni parler à personne que ça ne l'aurait pas dérangé. Mais quand même, un monde toute seule ce n'est pas si drôle que ça, il faut bien des gens avec qui le partager. Mais pas ce monde là tout gris qu'on lui crie que c'est la réalité. Et bien la réalité elle est pas belle. L'autre monde est plus beau. Il est immense, et on peut y faire et avoir tout ce qu'on veut. C'est un monde heureux. Mais c'est un monde triste quand on est toute seule, alors il vaut mieux le partager avec les amis, avec la famille, avec les amours, ou même avec les fourmis. Un jour elle s'y oubliera, un jour oui...


mona en résumé
elle est née à londres dans une famille chrétienne très puritaine et très stricte ▬ elle a quatre sœurs beaucoup plus âgées qu'elle : lorna, tamara, gemma et layla, qui, quand elles ont découvert le monde extérieur, se sont toutes enfuies de la maison et ont été reniées par leurs parents ▬ cela vient d'arriver à mona, partant faire ses études d'histoire de l'art à new york ▬ elle a découvert l'instantiation et depuis ne peux plus s'en passer car c'est le seul monde où elle se sent libre, heureuse, et où les sœurs peuvent être réunies ▬ pour se faire de l'argent et satisfaire son instantiatiomanie, elle a été embauchée par un scientifique qui fait des expériences sur elle




Dernière édition par Mona E. Dalloway le Sam 28 Aoû - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona E. Dalloway
Mona E. Dalloway

DREAM ON

◊ WHO : zooey deschanel
◊ PSEUDO : the squirrel.


MONA. jailers in my mind are all dead. _
MessageSujet: Re: MONA. jailers in my mind are all dead.   MONA. jailers in my mind are all dead. EmptyMer 25 Aoû - 12:27

♥ LADIES ♥


MALLOW cassiopée

MONA. jailers in my mind are all dead. 2znwqqo
KAYA SCODELARIO , par nyneeh.
bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.




Spoiler:


Dernière édition par Mona E. Dalloway le Ven 27 Aoû - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona E. Dalloway
Mona E. Dalloway

DREAM ON

◊ WHO : zooey deschanel
◊ PSEUDO : the squirrel.


MONA. jailers in my mind are all dead. _
MessageSujet: Re: MONA. jailers in my mind are all dead.   MONA. jailers in my mind are all dead. EmptyMer 25 Aoû - 12:27

♠ GENTLEMEN ♠


VAUGHAN gabriel

MONA. jailers in my mind are all dead. 20uwxl4
CILLIAN MURPHY , par fox.
bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.




Spoiler:


Dernière édition par Mona E. Dalloway le Ven 27 Aoû - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Azlan Mangrove
Lou Azlan Mangrove

DREAM ON

◊ WHO : Ben Whishaw
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : A thing of beauty is a joy forever. Its loveliness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a quiet bower for us, and a sleep full of sweet dreams, and health, and quiet breathing.
◊ PSEUDO : Appolinaire


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

MONA. jailers in my mind are all dead. _
MessageSujet: Re: MONA. jailers in my mind are all dead.   MONA. jailers in my mind are all dead. EmptyMer 25 Aoû - 13:17

Zooey, quoi 040
J'veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mona E. Dalloway
Mona E. Dalloway

DREAM ON

◊ WHO : zooey deschanel
◊ PSEUDO : the squirrel.


MONA. jailers in my mind are all dead. _
MessageSujet: Re: MONA. jailers in my mind are all dead.   MONA. jailers in my mind are all dead. EmptyVen 27 Aoû - 10:51

(oups, désolé pour le retard ^^' J'étais... perdue dans les limbes!)

Ben Whishaw *O*
J'allais te demander également 103

J'veux un truc de fou *-*
J'ai cru voir que Lou faisait de la psychanalyse, ou un truc du genre ? (Je pense qu'il a de l'avenir, dans un monde de fous et de névrosés pareil...)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Azlan Mangrove
Lou Azlan Mangrove

DREAM ON

◊ WHO : Ben Whishaw
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : A thing of beauty is a joy forever. Its loveliness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a quiet bower for us, and a sleep full of sweet dreams, and health, and quiet breathing.
◊ PSEUDO : Appolinaire


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

MONA. jailers in my mind are all dead. _
MessageSujet: Re: MONA. jailers in my mind are all dead.   MONA. jailers in my mind are all dead. EmptyDim 29 Aoû - 20:54

J'étais dans les limbes aussi pardon :)

Oui, depuis ses grosses remises en cause dues à l'instantiation, Lou a abandonné l'architecture pour faire de la psychanalyse, mais il est complètement paumé lui-même héhé!

Mp? 020
Revenir en haut Aller en bas
Mona E. Dalloway
Mona E. Dalloway

DREAM ON

◊ WHO : zooey deschanel
◊ PSEUDO : the squirrel.


MONA. jailers in my mind are all dead. _
MessageSujet: Re: MONA. jailers in my mind are all dead.   MONA. jailers in my mind are all dead. EmptyMar 31 Aoû - 21:05

un paumé *o* un paumé psychanalyste en plus ça donne envie de le manger tout cru 017 (ouais, là j'ai vraiment disjoncté j'avoue xD)

ah mais... petit problème géographique. Loulou est à Londres alors que Momo vient de partir pour New York...

Mais discutons-en par mp, en effet ! (en espérant que je me remette de mes émotions... ou pas *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MONA. jailers in my mind are all dead. _
MessageSujet: Re: MONA. jailers in my mind are all dead.   MONA. jailers in my mind are all dead. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONA. jailers in my mind are all dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ ..Et enivre-toi de son parfum. :: ~ Paume contre paume.-