— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LERMAN || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan M. Gaultier
Tristan M. Gaultier

DREAM ON

◊ WHO : Aaron Johnson
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : Calamar... hein?!... gardons-nous chers ams, d'oublier nos chers amis, les calamars. Sublime petite saucisse volante...mettez les ensembles et ils se dévorerons aussitot les uns les autres. c'est la nature humaine... ou plutot, poissoniere.
◊ PSEUDO : ComicStrip


LERMAN || Libre  _
MessageSujet: LERMAN || Libre    LERMAN || Libre  EmptyMer 25 Aoû - 21:48



Maxence Arthur Giraudière
« C'est l'esprit qui crée, souvent sans rien te demander, c'est ca l'inspiration
-Je veux bien, je suis inspiré, mais toi alors?
-Moi, je suis, oh, juste l'intelligence incarnée»

— On a fanfic, by Rose.



23 ans ♦ Where is my mind ? ♦ Paris
"Vieux, t'es complètement taré"
Oui, voilà comme je t'accueille quand je te vois, au fond de tes rêves, tu me fais peur a changer de monde comme ca, rester dans ton Wonderland.
On se connait genre depuis des années, sans lui, je serais rien qu'une autruche renfermée. Lui c'est Einstein, mais Einstein version 21eme siècle. Lui c'est comme mon frère. Lui il est étrange, et lui il s'est perdu dans not' monde, lui il sait plus c'qu'est la réalité. Ou plutôt si, pour lui la réalité c'est nos rêves. Il est tordu ce type,mais j'dois tout faire pour l'aider. Lui il a eu une histoire comme les autres l'intelligence en plus.
Depuis que je le connais je suis dégouté, il est juste trop intelligent, donc j'ai décrété que je serais drôle. Sans lui je ne serais pas le moi que vous connaissez.
Niveau Enfance c'est a vot' guise. Après, faut savoir qu'il a atterri dans un collège huppé parisien par miracle, il a décoché une bourse. Ensuite disons que notre histoire est commune, fac' a Londres etc... Mais le p'tit truc c'est comme moi disons que j'ai conscience des rêves/realité, comme lui s'y perd, ou plutôt si, en a conscience, mais préfère le monde du rêve...
C'est un perso' avec une psychologie étrange, qui aurait préféré être normal...

LERMAN || Libre  Logan-Lerman-logan-lerman-10333122-100-100 LERMAN || Libre  Logan-Lerman-logan-lerman-10333303-100-100 LERMAN || Libre  Logan-Lerman-logan-lerman-10333124-100-100
© fanpop
Tristan (sans Iseult) Gaultier
FT. Aaron Johnson
Un frère, celui qui m'a empeché d'être seul. On se connait depuis la 6eme, et étrangement, tous les deux sortis du lot, lui par son intelligence, moi par mes idées tordues, nous sommes devenus ce que nous sommes, ensemble.



JE VAIS ET JE VIENS ENTRE TES REINS

STATUT - LIBRE



Dernière édition par Tristan M. Gaultier le Jeu 26 Aoû - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan M. Gaultier
Tristan M. Gaultier

DREAM ON

◊ WHO : Aaron Johnson
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : Calamar... hein?!... gardons-nous chers ams, d'oublier nos chers amis, les calamars. Sublime petite saucisse volante...mettez les ensembles et ils se dévorerons aussitot les uns les autres. c'est la nature humaine... ou plutot, poissoniere.
◊ PSEUDO : ComicStrip


LERMAN || Libre  _
MessageSujet: Re: LERMAN || Libre    LERMAN || Libre  EmptyMer 25 Aoû - 21:49

Je veux que celui qui prendra ce perso' soit un barjo fou et illuminé, ou qu'au moins il sache le jouer... Vous l'aurez compris ce message ne sert a rien, il est complètement chtarbé, mais j'vous invite a m'poser toutes les questions sur c'qui vous intrigue dans c'ptit PV.
HS, j'ai pas trouvé de Blend, et vu mes piètres talent de créatateuse je ne m'y risque pas, sinon j'aurais pitié de vos beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Arcada

DREAM ON

◊ WHO : Logan Lerman
◊ PSEUDO : Bubuzz


LERMAN || Libre  _
MessageSujet: Re: LERMAN || Libre    LERMAN || Libre  EmptyMer 25 Aoû - 22:16

En flannant au hasard sur internet, j'ai découvert cet intéressant et superbe forum
En parcourant les colonnes des personnages proposées et je découvre le tien avec curiosité et là, des centaines de questions me brulent les lèvres et d'autres parties du corps

Qu'attend tu exactement en disant "un barjo fou et illuminé"? Que le personnage a fait un séjour en asile? Qu'il a un problème de personnalité multiple? Qu'il jette des objets sur des gens avec un rire de castafiore sexagénaire?
Si dans l'éventualité que je choisisse ce scénario, le nom que j'ai choisi te convient t'il? Et l'age?
Paris pour la ville?
Pour l'histoire en elle même, qu'attend tu de spécial?
Quel est le lien entre cet intrigant personnage et toi?

J'ai certainement d'autres questions mais elles viendront plus tard, au fur et à mesure que le vent souffle et qu'il emporte tout avec lui.

Et pour ceux qui est de Lerman, orgasmique ce type!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan M. Gaultier
Tristan M. Gaultier

DREAM ON

◊ WHO : Aaron Johnson
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : Calamar... hein?!... gardons-nous chers ams, d'oublier nos chers amis, les calamars. Sublime petite saucisse volante...mettez les ensembles et ils se dévorerons aussitot les uns les autres. c'est la nature humaine... ou plutot, poissoniere.
◊ PSEUDO : ComicStrip


LERMAN || Libre  _
MessageSujet: Re: LERMAN || Libre    LERMAN || Libre  EmptyMer 25 Aoû - 22:47

Waw, déjà? Alors, pour répondre a tes questions, "fou" c'est que bon, le type en question, il ne sait plus ce qui est réel ce qui est faux, ou plutôt, si, il le sait, mais il préfere son Wonderland, le monde des rêves, car i est vachement intelligent, et ca l'enerve (y'a des tordus sur terre) je sais pas si tu peux voir ma pre'z mais en la lisant, t'auras un p'tit apercu du perso'

"Qu'il jette des objets sur des gens avec un rire de castafiore sexagénaire? "
Non, techniquement, ca c'est mon rôle.

Le nom que tu as choisi est très bien, j'aime. Paris sera bien la ville. Cet intriguant perso est mon meilleur ami considéré comme mon frère, il me supporte dans mes délires d'imbécile barjo chronique et c'es tlui qui m'a fait découvrir le truc étrange qui sert de nom au forum (oui, joubie tout le temps).
Enfin, si tu veux des précisions en attendant que je finisse, lis ma présentation, elle est pleine de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Arcada

DREAM ON

◊ WHO : Logan Lerman
◊ PSEUDO : Bubuzz


LERMAN || Libre  _
MessageSujet: Re: LERMAN || Libre    LERMAN || Libre  EmptyMer 25 Aoû - 22:57

Quel étrange paradoxe de se mettre en colère contre sa propre intelligence
Bon, je vais de ce pas filer voir ta petite présentation et attendre bien sagement dans un coin que tu finisse tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Tristan M. Gaultier
Tristan M. Gaultier

DREAM ON

◊ WHO : Aaron Johnson
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : Calamar... hein?!... gardons-nous chers ams, d'oublier nos chers amis, les calamars. Sublime petite saucisse volante...mettez les ensembles et ils se dévorerons aussitot les uns les autres. c'est la nature humaine... ou plutot, poissoniere.
◊ PSEUDO : ComicStrip


LERMAN || Libre  _
MessageSujet: Re: LERMAN || Libre    LERMAN || Libre  EmptyJeu 26 Aoû - 0:36

PARADOX !

-out- Sorry, j'pouvais pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Arcada

DREAM ON

◊ WHO : Logan Lerman
◊ PSEUDO : Bubuzz


LERMAN || Libre  _
MessageSujet: Re: LERMAN || Libre    LERMAN || Libre  EmptyJeu 26 Aoû - 0:39

Quoi je me fais aggresser????????
Ah non ce n'est que toi...
Pourquoi donc t'énerve tu sur ce simple petit mot tout gentil qui vient de la langue grec?
En plus, sa s'écrit avec un e monsieur à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan M. Gaultier
Tristan M. Gaultier

DREAM ON

◊ WHO : Aaron Johnson
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : Calamar... hein?!... gardons-nous chers ams, d'oublier nos chers amis, les calamars. Sublime petite saucisse volante...mettez les ensembles et ils se dévorerons aussitot les uns les autres. c'est la nature humaine... ou plutot, poissoniere.
◊ PSEUDO : ComicStrip


LERMAN || Libre  _
MessageSujet: Re: LERMAN || Libre    LERMAN || Libre  EmptyJeu 26 Aoû - 0:43

Hey, PATAPé !
citation d'Inception, tout connement. Et en anglais y'a pas de "e"... c'est si intelligent que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Arcada

DREAM ON

◊ WHO : Logan Lerman
◊ PSEUDO : Bubuzz


LERMAN || Libre  _
MessageSujet: Re: LERMAN || Libre    LERMAN || Libre  EmptyJeu 26 Aoû - 0:46

Je ne suis pas une patate, mais une courgette, précision s'il te plait
Ah excuse moi, je n'avais pas saisi que tu parlais anglais, la prochaine fois je le saurais
Revenir en haut Aller en bas
Tristan M. Gaultier
Tristan M. Gaultier

DREAM ON

◊ WHO : Aaron Johnson
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : Calamar... hein?!... gardons-nous chers ams, d'oublier nos chers amis, les calamars. Sublime petite saucisse volante...mettez les ensembles et ils se dévorerons aussitot les uns les autres. c'est la nature humaine... ou plutot, poissoniere.
◊ PSEUDO : ComicStrip


LERMAN || Libre  _
MessageSujet: Re: LERMAN || Libre    LERMAN || Libre  EmptyJeu 26 Aoû - 0:49

Quand je quote c'est en anglais sinon c'est francais, allez bonne nuit Bozo l'clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LERMAN || Libre  _
MessageSujet: Re: LERMAN || Libre    LERMAN || Libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LERMAN || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Tourbillons de fumées.-