— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ding Dingue Dong [pv Tristan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Ding Dingue Dong [pv Tristan] _
MessageSujet: Ding Dingue Dong [pv Tristan]   Ding Dingue Dong [pv Tristan] EmptyJeu 26 Aoû - 2:37

    Il y a des fois des choses à laquelle on ne s'attend pas du tout et qui nous tombent dessus comme cela sans prévenir souvent. Et c'est vraiment le cas de le dire. On ne peut vraiment pas être tranquille des fois. Je sens encore les champignons qui me couvrent les yeux et la sauce tomate qui me dégouline de la bouche. Dire que tout cela n'a commencé que par une lettre. Ou non plutôt par un vol je dirais plutôt. Mais intéressons nous plutôt à cette fameuse lettre. Aujourd'hui nous sommes samedi, jour de repos pour moi à la boutique. Le patron à bien le droit de se reposer de temps en temps non quand même ? Pour une fois, je me lève tard, il 11 h 15.

    Je traine un peu avant d'aller chercher le journal dans ma boite aux lettres. Et la surprise, qu'est-ce que je trouve en plus de mon quotidien ? Un petit mot qui ne porte pas de signature. Curieux et intrigués, je l'observe avec attention chez moi. Il y a que deux choses indiquaient sur ce morceau de papier. Une heure et un lieu. 16 h 38 dans le XV. Je ne connaissais pas cette rue. Et franchement, cela ne me tentait pas plus que cela. Je n'étais pas d'humeur à jouer les Indiana Jones aujourd'hui. C'était ma journée de repos, je comptais bien en profiter en glandouillant profondément.

    Donc, après avoir réchauffé un plat de nouilles chinoises qui dataient de la veille, je m'installais dans mon canapé, en peignoir, en regardant un bon film. Pour l'occasion, j'avais choisi de faire simple et j'avais donc décidé de me regarder pour la énième fois Kuzco. Très bonne idée en mangeant, surtout que j'ai bien failli m'étouffer une bonne douzaine de fois. Le film finit, je décidais tout de même de me doucher tout en mettant du Wagner à fond pour bien déranger les voisins, mais aussi pour faire l'imbécile dans ma baignoire. Donc, après une bonne douche chaude tout en musique, j'enfilais quelque chose de simple et je filais de nouveau dans le salon.

    Il était presque 16 h 30 à présent. Je me tâtais beaucoup mais finalement j'ai décidé de ne pas y aller, car on se sait jamais sur quoi on peut tomber. Je décidais don de m'installer dans mon fauteuil le plus confortable avec une bonne tasse de thé et un bon bouquin. L'heure défila et sans que je m'en rende compte, il était déjà 17h38. Au même moment, on sonnait à la porte. Étonnant pourtant, je n'attendais absolument personne. Je me levais donc et ouvrit la porte. N'ayant pas de judas, je ne pouvais pas voir de qui il s'aggisait. Un homme était sur le pallier avec une pizza dans la main. Son visage me disait vaguement quelque chose

      Heu... Oui? Je peut vous aider?


    J'aurais mieux fait de refermer la porte oui! Au moment ou je finissais ma phrase, au moment même ou l'orchestre arrivait au finale de la bataille des Valkiries, je recevais sur le visage cette pizza nature, c'est à dire jambon, champignon, gruyère et autre ingrédient de base. Au moment de l'impact je reculais et poussais un cri aigu de surprise et d'horreur. Mais qui étais donc ce type???


Dernière édition par Samuel A. Eckarts le Jeu 26 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan M. Gaultier
Tristan M. Gaultier

DREAM ON

◊ WHO : Aaron Johnson
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : Calamar... hein?!... gardons-nous chers ams, d'oublier nos chers amis, les calamars. Sublime petite saucisse volante...mettez les ensembles et ils se dévorerons aussitot les uns les autres. c'est la nature humaine... ou plutot, poissoniere.
◊ PSEUDO : ComicStrip


Ding Dingue Dong [pv Tristan] _
MessageSujet: Re: Ding Dingue Dong [pv Tristan]   Ding Dingue Dong [pv Tristan] EmptyJeu 26 Aoû - 13:07

♠Bienvenue dans le monde merveilleux de la taréitude.

Il y a des jours comme ca, des jours ou on s'éveille avec une idée géniale en tête. Bon soit, dans certains ca, l'idée est totalement conne, mais géniale c'est déjà ca ! Non, ce n'est pas un paradoxe, on peut être con et génial, regardez-moi ! Attention je mords le premier qui ose dire que je ne suis pas génial. Hey, je sais jongler avec une seule balle ! Enfin, j'ai donné rendez-vous a quelqu'un aujourd'hui. Quelqu'un que je ne connais pas, j'ai écrit ne heure, 16h38, comme ca il payerait le gouter, et une adresse, pas loin de chez moi. Mais il n'est pas venu.

Alors, suite de mon plan génialement machiavélique. J'ai acheté une tarte a la crème, mais c'est trop bon les tartes a la crème. lors je l'ai mangée et j'ai été acheter une pizza. Parce qu'une pizza, ca a beaucoup de points communs avec une tarte a la crème, mais c'est pas bon En plus, j'avais demandé plein de sauce tomate, c'est vraiment pas bon. Et je mange le premier qui dit que la sauce tomate c'est bon. C'est PAS bon, point final.

Enfin, j'ai été sonné chez le type là, celui de l'invit'... Ma pizza a la main, a très exactement 17 heures 38. Il ouvre, et moi. SHBAAAAM. Je lui balance la pizza dans sa face, géant hein? Géant... Il en avait partout, jusque dans les chaussures j'suis sur ! Et sur ce, je me mets a hurler, couvrant ses paroles:

-POURQUOI ! POURQUOI? T'es pas venu espèce de salaud !


Quelques fausses larmes et j'aurais plus qu'à partir en courant. Mais, merde, il tire une sale tronche, et elle me dit quelque chose (sa tronche). Enfin, elle me dirait quelque chose si il n'était pas plein de sauce tomate. Oh mon dieu, c'estpas mon père? Non. J'ai eu de la chance, je veux pas être le nouveau Skywalker.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Ding Dingue Dong [pv Tristan] _
MessageSujet: Re: Ding Dingue Dong [pv Tristan]   Ding Dingue Dong [pv Tristan] EmptyJeu 26 Aoû - 15:41

    J'avoue qu'il a des fois, je ne comprends pas les gens. J'ai beau avoir fait de la psycho, certains comportement me laissent assez sur les fesses. S'énerver et hurler sans fin parce que la salade n'est pas accompagnée de sa sauce vinaigrette ou que le plat de courgette est trop chaud. Mais là quand même, on dépasse tous les records établis.

    Imaginez-vous, on vous envoie une lettre avec un lieu et une heure. Vous n'y allez pas et en guise de récompense, on vous fait un soin de la peau avec de la pizza, sauce tomate en supplément bien dégoulinant incluse. Votre première réaction sera certainement de rester coi pendant quelques secondes, ne comprenant pas pourquoi cela est tombé sur vous, comme cela, tout à coup.
    A partir de là, les réactions suivantes peuvent diverger, nous avons droit à plusieurs propositions.

      1. Vous lui collez votre poing sur le nez pour lui faire bien comprendre vos sentiments
      2. Vous vous enfermez chez vous et vous pleurez votre maman
      3. Vous le faites rentrer pour tirer toute cette situation au clair
      4. Vous allez chercher une tarte dans votre cuisine pour lui rendre l'appareil et pour rigoler un bon coup


    Il faut dire que j'étais complètement tout retourné après avoir vécu une épreuve aussi éprouvante. J'ai donc un mélange de toutes ces propositions. Sauf la 2. Je n'allais tout de même pas pleurer pour si peu. Enfin, pour si peu, quand même pas. Il se met lui aussi à hurler à la mort, mais je dois dire que je ne comprends pas trop, des champignons me sont rentrés dans l'oreille. Après lui avoir lancé un regard bien noir, je l'attrape par les vêtements et le tire chez moi.

    On ne règle pas les conflits sur le pas de sa porte, sinon les voisins pourraient rappliquer et j'ai horreur d'attirer l'attention. Nous nous retrouvons alors dans le salon, j'essaye tant bien que mal de m'essuyer un peut le visage pour mieux voir. Son visage me dit vraiment quelque chose. Mais là, je ne me contrôle plus vraiment et la première proposition se met en action. En fait sa fais plus mal que je ne l'aurais cru mais j'ai bien visé le nez au moins


    JE PEUT SAVOIR CE QUI VOUS EST PASSE PAR LA TÊTE????? MAIS VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT MALADE DANS VOTRE CERVEAU OU QUOI???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ding Dingue Dong [pv Tristan] _
MessageSujet: Re: Ding Dingue Dong [pv Tristan]   Ding Dingue Dong [pv Tristan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ding Dingue Dong [pv Tristan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: The world is mine :: ~ Paris s'éveille :: Résidences :: ~ Aptt Samuel A. Eckarts-