— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 — staff &. passes vip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

— staff &. passes vip _
MessageSujet: — staff &. passes vip   — staff &. passes vip EmptySam 7 Aoû - 1:06

underco
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

— staff &. passes vip _
MessageSujet: Re: — staff &. passes vip   — staff &. passes vip EmptySam 7 Aoû - 1:24


— staff &. passes vip Sanstitre14r — staff &. passes vip Sanstitre15n — staff &. passes vip Sanstitre13copie
« JOSHUA AKA. BIERS »
On ne va pas monologuer, on va tout simplement se présenter, hein ;). Alors moi c'est Faustine, mais appelez moi Biers sinon ça va pas le faire.. Mon âge?! J'ai 149 ans et je n'ai perdu qu'une dent! C'est pas classe tout ça? Si, hein? Mais c'est normal, je l'ai dans mon sang, cette classe. Non mais nooooon, laissez les môssieur en uniformes où ils sont, c'est bon, je connais déjà la sortie.. Vous l'aurez donc compris : j'ai un humour débile, mais faudra bien vous en accommoder. Comment ça je dis de la grosse bouse?! Je suis dans ma présentation, je fais ce que je veux, non mais oh :O. Je tiens à vous dire, également, que je suis du genre tyrannique et que j'aime, que dis-je, j'adore abuser de mon pouvoir! Quoi? Non je suis pas pire qu'Hitler.. Vous voulez me connaître c'est bien ça? Et bah moi, dans la vie, j'adooooooore les sushis les DVDs, j'en ai une sacrée collection, Leonardo DiCaprio - sans blague.. - et les keffiehs, même que j'en ai 56. C'est pas beau tout ça?! Bon, allez, comme je suis gentil(le) je vous met ma chanson du moment :


Dernière édition par M. Joshua Townshend le Dim 8 Aoû - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatole H. Hodgkins
Anatole H. Hodgkins

DREAM ON

◊ WHO : LUKE GRIMES.
◊ WHERE : LONDON. ENGLAND.
◊ QUOTE : La règle du jeu n’a pas changé, quand nous étions gamins ce qu’on pouvait appeler taquinerie, s’appelait maintenant perversion. Vous savez ce que c’est la perversion ? C’est qu’une affaire de goût, comme la bouffe chinoise, on aime ou on aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix.
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

— staff &. passes vip _
MessageSujet: Re: — staff &. passes vip   — staff &. passes vip EmptySam 7 Aoû - 1:32


— staff &. passes vip 1zdw7km — staff &. passes vip 2d2btxt — staff &. passes vip 311x3eq
« ANATOLE & LULA AKA. BABINE »
BABINE, c'est mon pseudo sur la toile. A la base, c'est le surnom de mon chien. Ahah. On s'en fou. Georgette, ça c'est mon vrai faux prénom. Il est magnifique hein ? Il fait rêver ? Un vent de poésie et une aura particulière s'en émane. C'est comme si vous touchiez du doigt le paradis, vous humiez la fragrance du Lys ! C'est pas le prénom qui vous fait cet effet là, c'est juste moi. Biberonnée à Springsteen et Cocker. Mozart et Beethoven. Dans la vie j'ai deux horribles phobies : les abeilles et perdre mes dents. Oui, oui, rêver de perdre TOUTES ses dents, c'est affreux. Si vous voulez cerner le specimen, il suffit de regarder Kamelot, et Yvain et Gauvain. Oué je suis fan de ces deux là. Enfin surtout d' Yvain. Il faudrait d'ailleurs lui vouer un culte. J'suis le croisement d'un Yvain et d'un Cartman, ça fait peur hein ? Mine de rien, je remplie les lignes avec brio. J'suis assez fière. Que dire de plus ? Ah oui. J'ai une obsession maladive pour Heath Ledger, Shannyn Sossamon, Saez, Dylan et Waits. Ca effraye presque ma mère. AH et j'aime faire rager la p'tite du dessus là, et son Léonardorgasmique. Bon maintenant une musique de Wristcutters, un film qu'il faut voir absolument ! Il déchire la culotte de soeur Thérésa.


Dernière édition par Anatole H. Hodgkins le Mer 18 Aoû - 11:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

— staff &. passes vip _
MessageSujet: Re: — staff &. passes vip   — staff &. passes vip EmptySam 7 Aoû - 12:10


— staff &. passes vip Img193307j5nxh — staff &. passes vip Img193328b8zqs — staff &. passes vip Img1936114yd45
« Samuel A. Eckarts »

Ola, mes chers amis, si vous prenez le temps de lire ce que j'écris ici. Bon je suis censé faire une petite présentation rapide pour que nous puissions faire plus amples connaissances. Alors, mon petit nom, c'est Matéo, je préviens, un seul t, pas de h. Kekerve de pseudo. Pourquoi ? Je ne sais pas, je trouvais que cela sonnait plutôt bien. Pour ce qui est de mon âge, je vous le dis, mais cela reste entre nous, je viens de faire 17 ans. Je suis comme les femmes, je ne sais pas pourquoi mais, je n'aime pas dire mon âge, je préfère qu'on le devine ! Je suis donc jeune et célibataire les filles ^^. Et oui, je suis en manque d'amour et je suis près à tout pour en avoir, ne serait-ce qu'un petit échantillon. Donc en résumé, je ne mors pas, je suis plutôt du genre à miauler. Mais avant tout, je suis la pour vous, donc un problème, un souci, une question, n'hésitez surtout pas, je me ferais une joie de vous aider ! Si ce n'est pas trop compliqué bien sûr. Bon maintenant, parlons un petit peu de mes goûts. J'aime cuisiner, surtout les desserts, je suis amateur de chapeau, j'en ai beaucoup, j'aime le bon vin et je suis un cinévore, même si j'ai encore beaucoup de film cultes à rattraper. Bon sa suffit, je ne vais pas continuer à vous prendre la tête, prenez votre panier garni de bienvenue, on se fait la bise et on se quitte avec ce vieux classique des années ou le cuir et le style rebelle était à la mode ! Ou non plutôt un classique un peu plus new âge qui montre bien la réalité de notre monde



Revenir en haut Aller en bas
Elias R. Gloucester
Elias R. Gloucester

DREAM ON

◊ WHO : Zachary Quinto
◊ WHERE : Londres
◊ PSEUDO : Orphée


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

— staff &. passes vip _
MessageSujet: Re: — staff &. passes vip   — staff &. passes vip EmptyLun 16 Aoû - 18:23


— staff &. passes vip 55krh3 — staff &. passes vip Op8htx — staff &. passes vip A170cj
Sources: Zach_icon
« ELIAS RICHARD GLOUCESTER »
Ah? Il faut aussi que je me présente?! Mince, bon, allez, on va pas écrire un roman, d'habitude c'est ce qui arrive, je parle je parle et...Ahhh, voilà, voyez? Vous me déconcertez déjà. Moi c'est Pauline, pitié, appelez moi Orphée c'est quand même plus chou. J'ai 22 ans et je suis Belge Oui oui, ils existent encore Côté caractère, je suis plutôt réservée et j'aime bien agir discrètement, mais quand on commence à me connaître je ne m'arrête plus et j'ai un humour bizarre. J'aime l'humour noir et le second degré et Dr House est mon dieu. Allez, sinon, si on parlait de choses sérieuses? Ce que j'aime c'est avant tout l'Histoire j'en fais mon métier particulièrement l'histoire de l'Angleterre, l'histoire de l'art en Belgique et l'époque allant du XIVe au XVIIIe siècle et bien sur : L'histoire des Sciences. La philosophie fait aussi partie de mes intérêts. J'aime le cinéma, que dis-je? Je suis passionnée de cinéma, je suis née avec une télé et j'adore m'enfermer dans ma chambre pour regarder des films, j'ai comme acteur fétiche des monuments comme Robert De Niro, Anthony Hopkins et Ralph Fiennes.
Je suis ce qu'on appelle une acheteuse pathologique, si un truc me plaît je l'achèterai sur un coup de tête, même si je sais pertinemment qu'il ne me servira à rien, j'excelle dans le domaine des fringues. Une véritable ruine.
Bon, allez, trêve de bavardage, autre chose à savoir avant que je vous quitte: J'aime cuisiner, et particulièrement des desserts. Mais chut ,ça faut pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


— staff &. passes vip _
MessageSujet: Re: — staff &. passes vip   — staff &. passes vip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— staff &. passes vip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: Entre rêve et réalité :: ~ Entre dans la phase de sommeil ..-