— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surprise, surprise ! [Pv. Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Willsdorff
Max Willsdorff

DREAM ON

◊ WHO : Bradley Cooper
◊ WHERE : NYC
◊ QUOTE : You mustn't be afraid to dream a little bigger, darling.
◊ PSEUDO : Willsdorff


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Surprise, surprise ! [Pv. Chloé] _
MessageSujet: Surprise, surprise ! [Pv. Chloé]   Surprise, surprise ! [Pv. Chloé] EmptyVen 27 Aoû - 17:41

    Depuis le hublot d'un 747 d'Air France, Max observait la descente de l'appareil jusqu'à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. Impassible, il profitait du confort de son siège en première classe, avant de terminer l'excellent whiskey que l'on lui avait servi peu de temps avant l'atterrissage. Le roulage de l'appareil jusqu'à sa porte d'embarquement permit à l'américain de remplir sa fiche de passage, petite feuille de renseignements à l'égard des douanes françaises. Bien sûr, Max voyageait sous le couvert d'une fausse identité, ceci grâce à son impressionnante collection de faux papiers datant de l'époque ou il bossait pour la CIA.

    "Seamus O'Hara, hein ?"
    "Tout à fait .."
    "Raisons de votre visite à Paris ?"
    "Tourisme ..."
    "Tout est en ordre. Bienvenue en France, Monsieur O'Hara" avait conclu le douanier, tamponnant le visa d'entrée de l'américain.

    Tout s'était déroulé comme une lettre à la poste. Le douanier n'y avait vu que du feu, et Max attendait désormais son sac de voyage à côté du tapis roulant, veste de costume sur le bras. L'été battait son plein à Paris. Récupérant ses affaires, il se dirigea vers la sortie, et en profita pour allumer une cigarette. Ca faisait 7 heures que ça le démangeait après tout, le temps de venir de New York.

    Terminant d'empoisonner ses poumons, Max sauta dans le premier taxi venu et prit la direction de la place Vendôme, le temps de s'arrêter et de passer récupérer quelque chose. Sur le périphérique, l'américain repensait à la mission qu'il venait de passer. Tout s'était déroulé à la perfection, et le rêve emboîté dans l'autre qu'avait conçu Liam. Bien sûr, quelques projections avaient fait leurs apparitions, mais Jane et Max s'en occupèrent, garantissant la sécurité du groupe.

    L'objectif avait été rempli, le client était satisfait et chaque membre de l'équipe repartait avec une petite somme rondelette. Un beau paquet de fric même. C'était l'avantage de son boulot. Si la mission réussissait, Max n'avait même plus besoin de jouer au loto. Il avait ce qu'il fallait. L'ancien militaire, lui, avait décidé de prendre quelques jours de vacances, jusqu'à la prochaine mission. Quelques jours de vacances qu'il déciderait de passer sur Paris, pour profiter de Chloé et de son fils.

    Repartant de la bijouterie avec son petit paquet, Max réussit à attraper un autre taxi, avant de prendre la direction de leur appartement. Il commençait à se faire tard, et le soleil se couchait doucement sur la capitale. L'Américain régla sa course, et descendit du taxi, récupérant ses affaires. Machinalement, l'ancien militaire sortit une cigarette, profitant de la douceur de l'air avant de lever le visage. Il y avait de la lumière dans le salon. Chloé et Jake étaient à la maison, ce qui fit sourire Max.

    Il jeta sa cigarette avant de s'engouffrer dans l'ascenseur, impatient de rentrer chez lui et de revoir les visages des personnes qu'il aime. Il était tel un gamin un matin de Noël. Willsdorff fit jouer ses clés dans la serrure, pénétrant discrètement dans l'appartement. Une subtile odeur de cuisine avait aussitôt envahi ses narines, Chloé était probablement aux fourneaux. Une idée lui vint à l'esprit. Posant son sac de voyage dans l'entrée, Max se fit discret jusqu'à la cuisine, désireux de faire une surprise à la belle Chloé. Affairée aux fourneaux, elle ne le vit probablement pas arriver, ou alors elle fit bien semblant de faire durer la surprise. Arrivé derrière elle, Max se lova contre elle, posant un baiser dans son cou.


    "Bonsoir, Princesse ..." lui avait-il chuchoté à l'oreille, avant d'attacher son petit cadeau autour du cou.
    "Il paraît que les diamants sont comme les mots d'amour ..."" avait-il une nouvelle fois chuchoté, s'enivrant du parfum délicat de la Française.
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise, surprise ! [Pv. Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: The world is mine :: ~ Paris s'éveille :: Résidences-