— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Inception » ~ Coup de ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prynce
Invité


« Inception »  ~ Coup de ♥ _
MessageSujet: « Inception » ~ Coup de ♥   « Inception »  ~ Coup de ♥ EmptyDim 29 Aoû - 14:57

Bonjouuuur *o*

Je vais essayer de faire court mais en général, quand je dis ça, je fais long *zbaf* XD Bref, voilà, quand j'ai vu Inception au cinéma, j'ai pris une claque cinématographique. ♥ &. j'en suis ressortie amoureuse de Joseph Gordon-Levitt *hmmm* enfin, ça, c'est une autre histoire XDD
Je tourne sur votre forum depuis ce matin. Mais j'hésite à venir *me tapez pas, hein, j'hésite encore juste XDD* pour plusieurs raisons:

♦ J'ai peur de ne pas avoir le temps de bien m'y tenir. Je joue déjà sur deux RPGs donc un où je suis administratrice et qui est super actif *o*

♦ Je me pose une question concernant le forum: Pourquoi ne pas l'avoir appelé Inception ? :)

♦ Je ne sais pas trop qui jouer encore =) Je vais parcourir le forum, bien tout lire, etc ..

♦ Pour faire simple, si je poste ici c'est pour avoir des avis, etc.. afin de me guider pour que je puisse faire le meilleur choix . ♥

Merci d'avance de vos réponses ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Ashford
Abygail J. Ashford

DREAM ON

◊ WHO : Kaya Scodelario
◊ WHERE : New-York.
◊ QUOTE : "Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites."
◊ PSEUDO : BloodyLily (Pourquoi Lily? Aucune idée, j'm'apelle Flore pourtant...)


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

« Inception »  ~ Coup de ♥ _
MessageSujet: Re: « Inception » ~ Coup de ♥   « Inception »  ~ Coup de ♥ EmptyDim 29 Aoû - 15:39

Moi (et celle qui regarde par dessus mon épaule) te conseillons vivement d'entrer dans la légende... Non, j'rigole, mais viens, on v abien jouer. Oh et puis, je crois savoir pour le fo' ne s'appelle pas Inception, car tout simplement, il n'est pas, comme le film basé sur celle-ci, mais sur le partage des rêves autrement dit "l'instantiation".

Tis', la squatteuse de clavier qu'à la flemme de changer de compte pour plussoyer: Oh, une autre fan de JGL... Ca va fighter je sens.

Retour a moi: Bon, tiens pas compte de ce qu'elle dit, elle est folle.....
Revenir en haut Aller en bas
Prynce
Invité


« Inception »  ~ Coup de ♥ _
MessageSujet: Re: « Inception » ~ Coup de ♥   « Inception »  ~ Coup de ♥ EmptyDim 29 Aoû - 15:56

Heureusement que j'ai compris que vous étiez frère et soeur dans les autres post XDD

Oui, JGL .. *o* magnifique découverte (honte à moi, je ne le connaissais pas avant)

Oukii pour le nom du forum :p Le truc, c'est que je cherche un forum vraiment basé sur Inception *mode chieuse ON*

Bref, je ne sais pas trop. J'ai surtout peur de m'en lasser en fait car je suis vraiment attachée aux deux autres forums où je joue.. et j'y passe ma vie - ou presque .. quoique ? XD

Bref, je ne sais pas *rougit* XD
Revenir en haut Aller en bas
Elias R. Gloucester
Elias R. Gloucester

DREAM ON

◊ WHO : Zachary Quinto
◊ WHERE : Londres
◊ PSEUDO : Orphée


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

« Inception »  ~ Coup de ♥ _
MessageSujet: Re: « Inception » ~ Coup de ♥   « Inception »  ~ Coup de ♥ EmptyDim 29 Aoû - 18:39

Citation :
♦ Je me pose une question concernant le forum: Pourquoi ne pas l'avoir appelé Inception ? :)


Coucou,


C'est une longue histoire, disons qu'en fait, si nous ne l'avons pas appelé ainsi c'est pour une raison principale qui est qu'en fait, l'idée du forum n'est pas vraiment celle de l'Inception. Nous nous sommes d'ailleurs fait un peu critiqué sur le sujet. Nous ne voulions pas copier/coller le film mais faire du neuf et nous basant sur cette base. Aussi, Instantiation nous semblait être un bon titre :)

J'espère avoir répondu à ta question


Et si tu veux mon avis, ce forum il est vraiment trop trop bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Prynce
Invité


« Inception »  ~ Coup de ♥ _
MessageSujet: Re: « Inception » ~ Coup de ♥   « Inception »  ~ Coup de ♥ EmptyLun 30 Aoû - 17:47

Merci Elias pour ton message ♥

Je ne doute pas que le forum est super .. seulement c'était un vrai forum Inception que je cherchais. Si je ne trouve pas, ce n'est pas bien grave étant donné que je me concentre vraiment beaucoup sur un RPG où je suis admin.
Mais je vous souhaite bonne continuation car j'aime bien le contexte *o*

À bientôt, sait-on jamais, sur la toile =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Inception »  ~ Coup de ♥ _
MessageSujet: Re: « Inception » ~ Coup de ♥   « Inception »  ~ Coup de ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Inception » ~ Coup de ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: Entre rêve et réalité :: ~ .. Et ouvre les yeux là où tu le souhaite. :: ~ Non, rien de rien.-