— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Waka Waka ◊ 'Cause this is africa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exotic
Invité


Waka Waka ◊  'Cause this is africa ! _
MessageSujet: Waka Waka ◊ 'Cause this is africa !   Waka Waka ◊  'Cause this is africa ! EmptyMar 31 Aoû - 19:12

Bonjouuuuur


Waka Waka
Waka Waka ◊  'Cause this is africa ! 100826125442480064 Waka Waka ◊  'Cause this is africa ! 100826125227692996



    pseudo et statut
    type de forum
    lien
    autre


    Ezraëlle L. Hendrix | Fondatrice
    RPG
    waka-waka.forumsactifs.net/forum.htm
    un top, pourquoi pas




Meeeeerci beaucoup 011
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Waka Waka ◊  'Cause this is africa ! _
MessageSujet: Re: Waka Waka ◊ 'Cause this is africa !   Waka Waka ◊  'Cause this is africa ! EmptyVen 3 Sep - 18:18

Pour moi, c'est bon
ne manque plus que le code pour les boutons
Revenir en haut Aller en bas
exotic
Invité


Waka Waka ◊  'Cause this is africa ! _
MessageSujet: Re: Waka Waka ◊ 'Cause this is africa !   Waka Waka ◊  'Cause this is africa ! EmptyDim 5 Sep - 22:05

Oooh super !
Et désolée je vous les passe :
Code:
[url=http://waka-waka.forumsactifs.net/forum.htm][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/26/100826125227692996.png[/img][/url]
ou
Code:
[url=http://waka-waka.forumsactifs.net/forum.htm][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/26/100826125442480064.png[/img][/url]

je vous met en officiel donc,
bonne continuation à vous 001
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Waka Waka ◊  'Cause this is africa ! _
MessageSujet: Re: Waka Waka ◊ 'Cause this is africa !   Waka Waka ◊  'Cause this is africa ! EmptyLun 6 Sep - 19:08

Et à vous aussi!!
Merci pour les codes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Waka Waka ◊  'Cause this is africa ! _
MessageSujet: Re: Waka Waka ◊ 'Cause this is africa !   Waka Waka ◊  'Cause this is africa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Waka Waka ◊ 'Cause this is africa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: Entre rêve et réalité :: ~ .. Et ouvre les yeux là où tu le souhaite. :: ~ 3615 j'ai besoin d'amis, j'écoute?-