— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Virus, cheval de troie & co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonore Parker
Leonore Parker

DREAM ON

◊ WHO : Hannah Beth
◊ PSEUDO : Leonore Parker


Virus, cheval de troie & co' _
MessageSujet: Virus, cheval de troie & co'   Virus, cheval de troie & co' EmptyMar 31 Aoû - 20:56

PSEUDO : Leo Parker
DATE DE DEPART : 1 Septembre
DURÉE APPROXIMATIVE DE L'ABSENCE :1 semaine
RAISON : ( partie facultative si raison personnelle. ) Bon, je serai absente car mon ordi a des saletés dans son disque dur donc il faut le "purifier". Or, comme j'y suis allée un peu fort avec l'anti virus et les téléchargements douteux ben il faut directement l'emmener chez le réparateur u_u Je viens de le savoir... Encore désolé pour cette absence =)

UN DERNIER MOT ? Désolé Lee, je fais le rp plus tard.........
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Virus, cheval de troie & co' _
MessageSujet: Re: Virus, cheval de troie & co'   Virus, cheval de troie & co' EmptyJeu 2 Sep - 17:00

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
 

Virus, cheval de troie & co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: Entre rêve et réalité :: ~ .. Et ouvre les yeux là où tu le souhaite. :: ~ Six pieds sous terre.-