— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 BARTON • libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anatole H. Hodgkins
Anatole H. Hodgkins

DREAM ON

◊ WHO : LUKE GRIMES.
◊ WHERE : LONDON. ENGLAND.
◊ QUOTE : La règle du jeu n’a pas changé, quand nous étions gamins ce qu’on pouvait appeler taquinerie, s’appelait maintenant perversion. Vous savez ce que c’est la perversion ? C’est qu’une affaire de goût, comme la bouffe chinoise, on aime ou on aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix.
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

BARTON • libre  _
MessageSujet: BARTON • libre    BARTON • libre  EmptyMar 10 Aoû - 2:14



CANDICE JULIA MEYERS

22 ANS ♦ DREAM RIDER ♦ LONDRES
Candice est la peste. Ombre sur le tableau, poison dangereux et terriblement enivrant. Candice est la beauté suprême, la sirène qui vous chante au creux de l’oreille et vous dépose au coin de la lèvre les plus belles promesses. Candice est la mort, sombre chimère prête à vous dévorer. Candice est d'une mélancolique sensible, qui fait d'elle un personnage délicatement tragique. Son histoire est un voile de brumes et de faux semblants. Membre d’un réseau de voleurs d’idées de haut vol, chuchote t’on. Happant l’esprit humain avec une facilité déconcertante, la belle parcourt les songes. En cavale depuis près d’un an il paraît, personne ne peut prétendre la connaître véritablement. Arrivée à Londres depuis environs deux ans. Elle y a découvert l’objet de toutes ses convoitises, l’obsession amère de son cœur vicié. Alors, afin de mener a terme son entreprise, la harpie superbe a décidé de se dissimuler au monde pour une période indéterminée. Un an et huit mois exactement, dont une mélancolique soirée qui aura tout fait basculer. (partie libre pour l’histoire. Unique condition, elle ne doit pas avoir eu de gros ennuis la forçant à quitter l’Angleterre.) Ses deux derniers mois, le manège a concrètement débuté. Colocataire de Jazz et Anatole. Les a initié a l'instantiation.


BARTON • libre  2lkzd75 BARTON • libre  2jbjk8p BARTON • libre  24pjgah
Anatole est à l’origine d’un accident de voiture ayant eu pour effet la perte de mobilité des jambes de sa compagne de l'époque : Jazz. Sortie de soirée beaucoup trop arrosée. Avant de prendre le volant, Zadig son petit frère, et lui, s’étant violemment disputés. Puisque Anatole refusant catégoriquement de laisser conduire son cadet. Résultat des courses, la destruction de trois vies. A cette fameuse soirée, Candice était présente. Elle y a découvert son obsession, sa maladive obsession. Anatole. Un regard ayant suffit à l’attirer irrémédiablement, jusqu’à la pousser à faire ressurgir du néant ses obscurs démons. Après l’accident, elle n’aura plus qu’une unique idée en tête : posséder corps et âme l’objet de tous ses fantasmes, Anatole. Quitte pour cela à renouveler ses actes fort peu scrupuleux, et illégaux. Introduire une idée dans la tête de Zadig. - force Jazz a s’échapper de son emprise. Il ne peut que lui être mortel. - Zadig étant le meilleur ami de la petite brune, et en étant fou amoureux. Ne se souvenant que très vaguement du voyage de Candice dans son esprit, au jour d’aujourd’hui Zadig ne pourrait en aucun cas la soupçonner de quoique ce soit. Comble de l’ironie, la voilà depuis deux mois colocataire avec le couple déchiré. Ils n’avaient suite à la paralysie de Jazz, plus assez de revenus pour continuer à payer seuls le logement. Alors qu’elle feint d’être une amie sincère pour Jazz, elle ne lui veut en réalité que du mal. Au point de songer à la faire se perdre dans les limbes de sa cervelle. La raison étant que Candice le sait pertinemment, l’histoire de Jazz et d’Anatole ne semble pas être totalement finie. Les deux s’infligent les pires blessures et tentent de s’arracher l’un à l’autre. Anatole jouant les pires enfoirés que l’univers est porté en son sein. Mais rien y fait, un regard, Candice en est certaine, suffit à le faire flancher.

ANATOLE H. HODGKINS. Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Candice est une drogue. Sa drogue. Elle occupe ses moindres pensées, jusqu’à infecter les rêves qu’il lui arrive de faire en compagnie de Jazz. Derniers moments qu’ils s’octroient, afin de revivre le passé, quitte à en souffrir en revenant dans l’horrible tangibilité qu’ils fuient inlassablement. Il lui arrive de matérialiser Candice sous forme de projection. Il la suit, aveugle. Boit ses paroles, déraisonne à l’idée de la perdre. Seule et unique échappatoire à son cauchemar bien réel, sa bouffée d’air frais. Tous les deux entretiennent depuis son arrivée dans la colocation, une relation ambigüe. Ils s’effleurent la main, déposent sur leurs joues de fragiles baisers. Anatole bien trop fasciné par Candice, ne voit pas le double jeu qu’elle mène. Il est son pantin désarticulé. Lui étant psychologiquement très instable, et elle, foncièrement déséquilibrée.
ZADIG E. HODGKINS. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Zadig et elle sont devenus ce que nous pourrions appeler complices. Il est en effet celui qui emmènera loin des griffes d’Anatole la jolie Jazz, [idée qu’elle a implanté dans son crâne] et, dans un second temps, un lien d’amitié se tisse doucement. Ceci dans le seul but d’encourager le jeune homme à conquérir Jazz et l’enlever de son horizon. Toutefois, et aussi surprenant que cela puisse paraître, elle tente de renouer un dialogue entre les deux frères qui se dédaignent et se haïssent depuis le dramatique incident. En soit, Candice est une douce et charmeuse vipère.
JAZZ H. WEETHAKERS. J’avais envie de détruire quelque chose de beau ... Amie, susurre t’elle dans un soupir tiède. N’est-ce pas l’une des pires ignominies que l’on puisse exprimer ? Jazz croit en sa sincérité, et lui confie parfois des secrets. Candice tente de la percer à jour, de lui soutirer le plus d’informations possibles sur Anatole. Une rivalité se fait sentir, bien qu’elle reste cachée. Jazz ne lui en veut pas, Candice a tout pour jouir pleinement de la vulnérabilité d’Anatole. Toutefois, rien ne dit qu’elle serait prête à le lui céder pleinement.


JE VAIS ET JE VIENS ENTRE TES REINS

LIBRE - Liber-teen et moi-même avons durement travaillé sur deux personnages. Candice et Zadig, liés directement avec deux autres personnages. Les nôtres - Jazz et Anatole. Ainsi, nous ne sommes pas de cruelles bestioles, mais disons le sans détours. Nous voulons des rpgistes avec un bon - voir très bon - niveau d'écriture et prêts à s'investir sur la durée. Pas de quoi s'effrayer, je vous l'assure. Seulement, prendre le temps de réfléchir n'a jamais tué personne. Sur ce, je vous laisse avec nos deux bébés. Avis aux amateurs.




Dernière édition par Anatole H. Hodgkins le Mer 11 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BARTON • libre  _
MessageSujet: Re: BARTON • libre    BARTON • libre  EmptyMar 10 Aoû - 5:26

Je me moi,
Ce scénario est tout simplement orgasmique! BARTON • libre  756638
Revenir en haut Aller en bas
Anatole H. Hodgkins
Anatole H. Hodgkins

DREAM ON

◊ WHO : LUKE GRIMES.
◊ WHERE : LONDON. ENGLAND.
◊ QUOTE : La règle du jeu n’a pas changé, quand nous étions gamins ce qu’on pouvait appeler taquinerie, s’appelait maintenant perversion. Vous savez ce que c’est la perversion ? C’est qu’une affaire de goût, comme la bouffe chinoise, on aime ou on aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix.
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

BARTON • libre  _
MessageSujet: Re: BARTON • libre    BARTON • libre  EmptyMar 10 Aoû - 23:07

075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BARTON • libre  _
MessageSujet: Re: BARTON • libre    BARTON • libre  EmptyMer 1 Sep - 11:47

Bonjour bonjour !

Je suis subjuguée par ce personnage. Il me donnerait presque des frissons. Cependant, je ne pourrai pas rédiger son histoire très vite; j'ai pas mal de priorités cette semaine et la semaine prochaine donc j'aimerais savoir si cela vous dérange ou non... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BARTON • libre  _
MessageSujet: Re: BARTON • libre    BARTON • libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BARTON • libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Tourbillons de fumées.-