— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's play | Eileen's RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen R. Tipple
Eileen R. Tipple

DREAM ON

◊ WHO : Kathryn Prescott
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : « By the door you said you had to go, couldn't help me anymore. This I saw coming, long before, so I kept on staring out the window »
◊ PSEUDO : Eileen


Let's play | Eileen's RPs _
MessageSujet: Let's play | Eileen's RPs   Let's play | Eileen's RPs EmptyDim 19 Sep - 20:25



© CHROM'S

RPs terminés

| ... |

RPs en cours

| ... |


RPs prévus

| ... |

Si quelqu'un a envie d'un RP, je suis ouverte à toute proposition ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Azlan Mangrove
Lou Azlan Mangrove

DREAM ON

◊ WHO : Ben Whishaw
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : A thing of beauty is a joy forever. Its loveliness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a quiet bower for us, and a sleep full of sweet dreams, and health, and quiet breathing.
◊ PSEUDO : Appolinaire


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Let's play | Eileen's RPs _
MessageSujet: Re: Let's play | Eileen's RPs   Let's play | Eileen's RPs EmptyDim 19 Sep - 21:30

Moi je ne suis pas contre, avec Lou ou avec Tetro :)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen R. Tipple
Eileen R. Tipple

DREAM ON

◊ WHO : Kathryn Prescott
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : « By the door you said you had to go, couldn't help me anymore. This I saw coming, long before, so I kept on staring out the window »
◊ PSEUDO : Eileen


Let's play | Eileen's RPs _
MessageSujet: Re: Let's play | Eileen's RPs   Let's play | Eileen's RPs EmptyDim 19 Sep - 21:58

Eh bien je serais honorée d'avoir un premier RP sur ce forum avec toi. Pour l'instant, je n'ai lu que la fiche de Lou, je vais donc de ce pas m'attarder sur celle de Tetro =). Peut-être as-tu déjà une préférence ceci dit ? Ou bien une idée particulière pour le RP ! Sinon j'irai fouiller dans les limbes de mon cerveau, haha :D. (non, je ne suis absolument pas drôle.)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Azlan Mangrove
Lou Azlan Mangrove

DREAM ON

◊ WHO : Ben Whishaw
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : A thing of beauty is a joy forever. Its loveliness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a quiet bower for us, and a sleep full of sweet dreams, and health, and quiet breathing.
◊ PSEUDO : Appolinaire


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Let's play | Eileen's RPs _
MessageSujet: Re: Let's play | Eileen's RPs   Let's play | Eileen's RPs EmptyDim 19 Sep - 22:22

Non j'ai aucune idée mais on détermine qui des deux et ensuite j'chercherai dans mes limbes aussi muhéhéhé (moi non plus) 069
Revenir en haut Aller en bas
Eileen R. Tipple
Eileen R. Tipple

DREAM ON

◊ WHO : Kathryn Prescott
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : « By the door you said you had to go, couldn't help me anymore. This I saw coming, long before, so I kept on staring out the window »
◊ PSEUDO : Eileen


Let's play | Eileen's RPs _
MessageSujet: Re: Let's play | Eileen's RPs   Let's play | Eileen's RPs EmptyDim 19 Sep - 22:34

Bon, de toute façon, j'ai soulevé le problème du : Tetro vient de New-York et Eileen de Londres quand j'ai lu ta fiche donc euh... Ça réduit les possibilités, non ? 002 (je trouvais ce smiley assez fun et j'attendais le moment propice pour le mettre... Même si c'est pas vraiment le moment propice bah, voilà quoi :3 !)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Azlan Mangrove
Lou Azlan Mangrove

DREAM ON

◊ WHO : Ben Whishaw
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : A thing of beauty is a joy forever. Its loveliness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a quiet bower for us, and a sleep full of sweet dreams, and health, and quiet breathing.
◊ PSEUDO : Appolinaire


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Let's play | Eileen's RPs _
MessageSujet: Re: Let's play | Eileen's RPs   Let's play | Eileen's RPs EmptyDim 19 Sep - 23:31

ces smileys me font tellement marrer que je les mets partout sans raison précises t'inquiète.
Oui donc Lou parce que Tetro ne bougera pas de New York et Eileen n'a pas de raison de voyager. Hum. Mp non parce que là on pourrit ta page de recensement de rp héhé 008 (je te l'avait dit!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Let's play | Eileen's RPs _
MessageSujet: Re: Let's play | Eileen's RPs   Let's play | Eileen's RPs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's play | Eileen's RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ ..Et enivre-toi de son parfum. :: ~ Ultime étreinte.-