— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 TROMBI ● Attention, dites cheese !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lee J. Rhapsody
Lee J. Rhapsody

DREAM ON

◊ WHO : Nicolas Bemberg
◊ WHERE : London City
◊ PSEUDO : Apas


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: TROMBI ● Attention, dites cheese !   TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 13:21

    bon allez, c'est parti ... attention, y'a du cassage de mythe dans l'air (a)

    Spoiler:

    oui j'me la pète et alors ?

    Spoiler:

    et ben ouais, j'continue xD

    Spoiler:

    et walaaaa, un peu plus vieille la dernière, mais bon, c'est d'où je tire mon surnom de Tigrou *-*
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: TROMBI ● Attention, dites cheese !   TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 13:26

Sur la deuxième t'as un petit air de Bonnie Wright *O*
Revenir en haut Aller en bas
Eäriel G. Wayland
Eäriel G. Wayland

DREAM ON

◊ WHO : Liv Tyler.
◊ WHERE : Paris, XVIe.
◊ QUOTE : « Le truc qui me fait le plus triper c’est d’regarder par la fenêtre... Je regarde les autres vivre, j’me pose des questions sur eux, qui ils sont, où ils vont, tu vois ils deviennent des sortes de héros d’histoires que j’m’invente... Tu vois c’est simple... »
◊ PSEUDO : Nausicaa


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: TROMBI ● Attention, dites cheese !   TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 13:29

Joliies photos ! J'aime surtout ta première, Lee ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lee J. Rhapsody
Lee J. Rhapsody

DREAM ON

◊ WHO : Nicolas Bemberg
◊ WHERE : London City
◊ PSEUDO : Apas


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: TROMBI ● Attention, dites cheese !   TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 13:32

    pour les deux premières, c'est un te qui s'entraîne à faire des photos donc tout le crédit lui retourne ... mais merci tout plein =3
Revenir en haut Aller en bas
Eäriel G. Wayland
Eäriel G. Wayland

DREAM ON

◊ WHO : Liv Tyler.
◊ WHERE : Paris, XVIe.
◊ QUOTE : « Le truc qui me fait le plus triper c’est d’regarder par la fenêtre... Je regarde les autres vivre, j’me pose des questions sur eux, qui ils sont, où ils vont, tu vois ils deviennent des sortes de héros d’histoires que j’m’invente... Tu vois c’est simple... »
◊ PSEUDO : Nausicaa


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: TROMBI ● Attention, dites cheese !   TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 13:33

Nan mais l'effet est trop joli ! *-* Et tu as de jolis yeux bleus aussi ^^ comme moi. 017
Revenir en haut Aller en bas
Aalhix Brightside
Aalhix Brightside

DREAM ON

◊ WHO : Sophia Bush.
◊ WHERE : New-York.
◊ QUOTE : Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité.
◊ PSEUDO : HeyDEY.


TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: TROMBI ● Attention, dites cheese !   TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 20:47

Vous êtes tous très beaux ! I love you et tes yeux Lee 103 .
Je me lance ...
Spoiler:
... prise à la cam, donc de mauvaise qualité.
Spoiler:
... ma dent fait bizarre là-dessus :O.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: TROMBI ● Attention, dites cheese !   TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 15:41

Jolies photos tous les deux

Lee > J'adore tes oreilles de Tigrou, je veux les mêmes!!!!

Aalhix > J'adore la deuxième photo mais c'est vrai que pour la dent, sa doit être la façon dont la photo est prise

A qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan M. Gaultier
Tristan M. Gaultier

DREAM ON

◊ WHO : Aaron Johnson
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : Calamar... hein?!... gardons-nous chers ams, d'oublier nos chers amis, les calamars. Sublime petite saucisse volante...mettez les ensembles et ils se dévorerons aussitot les uns les autres. c'est la nature humaine... ou plutot, poissoniere.
◊ PSEUDO : ComicStrip


TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: TROMBI ● Attention, dites cheese !   TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 0:24

Me voici, me voilà !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: TROMBI ● Attention, dites cheese !   TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 14:22

Tricheur!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan M. Gaultier
Tristan M. Gaultier

DREAM ON

◊ WHO : Aaron Johnson
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : Calamar... hein?!... gardons-nous chers ams, d'oublier nos chers amis, les calamars. Sublime petite saucisse volante...mettez les ensembles et ils se dévorerons aussitot les uns les autres. c'est la nature humaine... ou plutot, poissoniere.
◊ PSEUDO : ComicStrip


TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: TROMBI ● Attention, dites cheese !   TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 14:42

Non, Non... Tricheuse.
Bon, vraiment, me voilà, pas coiffé, et avec un chapeau... Bah ouais, on s'cache comme on peut.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford
C. Liam Ashford

DREAM ON

◊ WHO : JLG weeeeesh
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. - grey's anatomy
◊ PSEUDO : caterpillar


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: TROMBI ● Attention, dites cheese !   TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 19:08

Vous êtes chouuuuux mes poulets. (sauf peut-etre Tristan.. On se calme je rigolais. :D )
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Townshend
Zoë-Alice Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Ellen Page
◊ WHERE : New-York
◊ QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
◊ PSEUDO : Geronimo Thrill


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: TROMBI ● Attention, dites cheese !   TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 20:21

TOI AUSSI T'ES CHOUUUUUUUX. Alors partage :P Trop bonne trop IN ma Sarah 081
Revenir en haut Aller en bas
Nine Remington
Nine Remington

DREAM ON

◊ WHO : ALEXA CHUNG.
◊ WHERE : londres.
◊ QUOTE : « La crainte de perdre engendre les mêmes passions que celle d'acquérir, car les hommes ne tiennent pour assuré ce qu'ils possèdent que s'ils y ajoutent encore. »
◊ PSEUDO : Lush.


TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: TROMBI ● Attention, dites cheese !   TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 21:28

Ah parce qu'il y a quelqu'un qui s'appelle Sarah ici aussi ? .. De moi, vous n'aurez que ça. Pour l'instant.
*et c'est ainsi que Nine fit son entrée dans le flood*
Revenir en haut Aller en bas
http://soulmates.forum-actif.net/
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: TROMBI ● Attention, dites cheese !   TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 22:56

A qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford
C. Liam Ashford

DREAM ON

◊ WHO : JLG weeeeesh
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. - grey's anatomy
◊ PSEUDO : caterpillar


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: TROMBI ● Attention, dites cheese !   TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 EmptySam 4 Sep - 12:26

Bon, je vais poster mais vraiment pour être gentille alors.

Spoiler:

En espérant que vous n'avez pas eu peur. What a Face


Dernière édition par C. Liam Ashford le Sam 4 Sep - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nine Remington
Nine Remington

DREAM ON

◊ WHO : ALEXA CHUNG.
◊ WHERE : londres.
◊ QUOTE : « La crainte de perdre engendre les mêmes passions que celle d'acquérir, car les hommes ne tiennent pour assuré ce qu'ils possèdent que s'ils y ajoutent encore. »
◊ PSEUDO : Lush.


TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: TROMBI ● Attention, dites cheese !   TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 EmptySam 4 Sep - 12:27

067 ... 011
Adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulmates.forum-actif.net/
Zoë-Alice Townshend
Zoë-Alice Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Ellen Page
◊ WHERE : New-York
◊ QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
◊ PSEUDO : Geronimo Thrill


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: TROMBI ● Attention, dites cheese !   TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 EmptySam 4 Sep - 13:10

YEAH MA SARAH 007 107
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford
C. Liam Ashford

DREAM ON

◊ WHO : JLG weeeeesh
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. - grey's anatomy
◊ PSEUDO : caterpillar


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: TROMBI ● Attention, dites cheese !   TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 EmptySam 4 Sep - 14:06

Héhé. Merci. 111 Mais c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: TROMBI ● Attention, dites cheese !   TROMBI ● Attention, dites cheese ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TROMBI ● Attention, dites cheese !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: Hors jeu :: ~ Chuck Norris prend le contrôle du flood.-