— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 - i'm tired to fuck your wife.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

- i'm tired to fuck your wife. - Page 2 _
MessageSujet: Re: - i'm tired to fuck your wife.   - i'm tired to fuck your wife. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 10:52

Ah tu vas pas nous faire le coup de la faustee en manque d'affection, hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

- i'm tired to fuck your wife. - Page 2 _
MessageSujet: Re: - i'm tired to fuck your wife.   - i'm tired to fuck your wife. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 10:53

    SI. Na. :P
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

- i'm tired to fuck your wife. - Page 2 _
MessageSujet: Re: - i'm tired to fuck your wife.   - i'm tired to fuck your wife. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 11:05

j'suis entrain de me dire que ça va être dur d'avoir un lien vu le nombre de km qui séparent nos perso o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

- i'm tired to fuck your wife. - Page 2 _
MessageSujet: Re: - i'm tired to fuck your wife.   - i'm tired to fuck your wife. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 11:07

    Aaah ça c'est sûr xD. Enfin non, pas tellement. Il est anglais d'origine (:
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh J. Ramsay
Kayleigh J. Ramsay

DREAM ON

◊ WHO : Rachel McAdams
◊ WHERE : Los Angeles
◊ PSEUDO : ♦Tinker'Bell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

- i'm tired to fuck your wife. - Page 2 _
MessageSujet: Re: - i'm tired to fuck your wife.   - i'm tired to fuck your wife. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 13:02

Tant que je suis pas une mamie même si Kayleigh en a 28 mdr
&& pour le lien je sais plus ou moins, préfèrerais tu quelque chose de négatif ou de positif
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

- i'm tired to fuck your wife. - Page 2 _
MessageSujet: Re: - i'm tired to fuck your wife.   - i'm tired to fuck your wife. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 13:12

ce qui t'arranges (?!)
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh J. Ramsay
Kayleigh J. Ramsay

DREAM ON

◊ WHO : Rachel McAdams
◊ WHERE : Los Angeles
◊ PSEUDO : ♦Tinker'Bell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

- i'm tired to fuck your wife. - Page 2 _
MessageSujet: Re: - i'm tired to fuck your wife.   - i'm tired to fuck your wife. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 13:20

Je sais pas, comme j'ai pas encore de lien j'ai encore besoin de du positif comme du négatif mdr. Mais je vois qu'il gère des bar, dans qu'elles villes ? Ça pourrait mener vers un lien si ton perso. y passe du temps & que le mien le croise et qu'il se passe X chose pour X raison que je n'ai pas encore trouvé mdr
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

- i'm tired to fuck your wife. - Page 2 _
MessageSujet: Re: - i'm tired to fuck your wife.   - i'm tired to fuck your wife. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 13:21

Il gère un bar mal fréquenté dans Brooklyn (x
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh J. Ramsay
Kayleigh J. Ramsay

DREAM ON

◊ WHO : Rachel McAdams
◊ WHERE : Los Angeles
◊ PSEUDO : ♦Tinker'Bell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

- i'm tired to fuck your wife. - Page 2 _
MessageSujet: Re: - i'm tired to fuck your wife.   - i'm tired to fuck your wife. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 13:26

XD D'accord mdr, donc on pourrait dire que Kayleigh est en voyage et qu'elle en envie de prendre un bière dans un bar, mais n'à pas envie d'un night-club donc elle fini par tomber sur le tient. Voyant qu'il a l'air mal fréquenter elle met son capuchon sur sa tête pour passer d'avantage inaperçu et ne pas se faire « séduire » par une ordre d’homme pouvant être son père qui sont complètement saoul. Mais ce qui amènerait a ce qu’on parle je l’ai pas encore trouver. Jusque là ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

- i'm tired to fuck your wife. - Page 2 _
MessageSujet: Re: - i'm tired to fuck your wife.   - i'm tired to fuck your wife. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 13:27

Jusque là ça me convient très bien :). On peut dire que, comme c'est lui qui sert les clients, il aurait servi Kaleigh.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh J. Ramsay
Kayleigh J. Ramsay

DREAM ON

◊ WHO : Rachel McAdams
◊ WHERE : Los Angeles
◊ PSEUDO : ♦Tinker'Bell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

- i'm tired to fuck your wife. - Page 2 _
MessageSujet: Re: - i'm tired to fuck your wife.   - i'm tired to fuck your wife. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 13:38

Il a quoi comme caractère ton perso. ? Ça va m'aider à savoir si ces du positif ou du négatif =)
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

- i'm tired to fuck your wife. - Page 2 _
MessageSujet: Re: - i'm tired to fuck your wife.   - i'm tired to fuck your wife. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 18:17

Euh.. Il est solitaire, impulsif, pas bavard du tout, il est bagarreur aussi. Surdoué, il a la NASA qui lui colle au cul parce qu'ils auraient soit disant besoin de son aide, mais comme il est têtu comme une mule, il refuse de parcourir 1661 miles pour aller jusque Houston. Mauvais joueur, il sait parfaitement manier les armes. Ultra protecteur avec sa sœur, elle est sa seule raison de ne pas se perdre dans les rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Jacks-Ezra Blymington
Jacks-Ezra Blymington

DREAM ON

◊ WHO : Nina Dobrev.
◊ WHERE : New-York City.
◊ QUOTE : Ça vous est déjà arrivé de faire un rêve qui avait l'air si réel, qu'en vous réveillant vous ne savez plus à quoi vous fier ? Que feriez-vous si tout ce que vous croyez vrai était faux ? Et si tout ce que vous croyez faux était vrai ? Quelquefois, la vie est encore plus étrange que les rêves. Et le seul moyen de se réveiller, c'est d'affronter les mensonges qui engourdissent notre esprit. Tout ce qu'on peut espérer, c'est que dans ces moments de sombres réflexions, on ne soit pas tout seul.
◊ PSEUDO : FALLaway


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

- i'm tired to fuck your wife. - Page 2 _
MessageSujet: Re: - i'm tired to fuck your wife.   - i'm tired to fuck your wife. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:08

M. Joshua Townshend a écrit:
Alors bon, il habite à Brooklyn et y passe le plus clair de son temps. D'ailleurs, il gère un bar là bas. Sinon, il lui arrive de passer à Central Park, bien que ça devienne de plus en plus rare en ce moment.. (x

Alors, on aurait pu se rencontrer dans ton bar, alors que Jacks serait venue boire pour oublier ses problèmes (morts de ses parents, isolement de son frère...) ?!
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

- i'm tired to fuck your wife. - Page 2 _
MessageSujet: Re: - i'm tired to fuck your wife.   - i'm tired to fuck your wife. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 21:57

Bon début, j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh J. Ramsay
Kayleigh J. Ramsay

DREAM ON

◊ WHO : Rachel McAdams
◊ WHERE : Los Angeles
◊ PSEUDO : ♦Tinker'Bell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

- i'm tired to fuck your wife. - Page 2 _
MessageSujet: Re: - i'm tired to fuck your wife.   - i'm tired to fuck your wife. - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 13:28

D’accord donc j’ai une proposition dit moi si sa t’intéresse : Donc une fois au bar au homme beaucoup trop sous l’influence de l’alcool vient voir Kayleigh et l’embête, cette dernière se lève pour aller s’assoir plus loin et en faisant cela l’inconnu lui touche une fesse, Elle se vire et sa main est prête à le gifler quand Joshua qui y a vu une occasion de se bagarrer arrive. Une fois que la bagarre est terminée, Joshua pourrait être sortit de bar pour X raison après la bataille et Kayleigh l’aurait suivi pour le remercier de s’être occupé du saoulons, ils auraient passé un moment à ne pratiquement pas parler, mais sans avoir de gêne pour autant et Kayleigh aurait aimé ça compagnie comme justement il n’est pas très bavard et que ça lui fait du bien d’être en compagnie de quelqu’un sans parler.

Donc le lien serait en fait un début de lien comme ils se sont rencontrés une fois, mais ce serait positif et pourrait facilement se transformer en amitié.
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

- i'm tired to fuck your wife. - Page 2 _
MessageSujet: Re: - i'm tired to fuck your wife.   - i'm tired to fuck your wife. - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 21:36

ça m'va :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- i'm tired to fuck your wife. - Page 2 _
MessageSujet: Re: - i'm tired to fuck your wife.   - i'm tired to fuck your wife. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- i'm tired to fuck your wife.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ ..Et enivre-toi de son parfum. :: ~ Paume contre paume.-