— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jane Fitzgerald
Jane Fitzgerald

DREAM ON

◊ WHO : Olga Kurylenko
◊ QUOTE : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
◊ PSEUDO : SPF


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle.   LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 2:14

    Bonsoir toi Arrow
    je vais casser un peu le délire mais je peux pas m'empêcher de te montrer cette perle que j'ai trouvé sur tumblr et qui m'a fait délirer 106

    Spoiler:

    Oh le méchant monsieur, ça c'était violent 081

    Ok, je me casse et je retourne à ma fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford
C. Liam Ashford

DREAM ON

◊ WHO : JLG weeeeesh
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. - grey's anatomy
◊ PSEUDO : caterpillar


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle.   LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 2:22

MDR. EXCELLENT. J'avoue que là c'est très fort.
La tête qu'il fait en plus. 010
Revenir en haut Aller en bas
Jane Fitzgerald
Jane Fitzgerald

DREAM ON

◊ WHO : Olga Kurylenko
◊ QUOTE : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
◊ PSEUDO : SPF


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle.   LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 2:37

    T'as vu ça 010
    En plus il ose toucher DIEU, mais je vais lui régler son compte à ce neuneu 054 pouhahaha, trop excellent le smiley

    M'enfin, je préfère garder mes distances car si j'ai bien compris, monsieur est casé et j'ai peur des roupressailles 081
    Je suis salope mais pas une briseuse de couples Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Townshend
Zoë-Alice Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Ellen Page
◊ WHERE : New-York
◊ QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
◊ PSEUDO : Geronimo Thrill


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle.   LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 2:51

Oui il vaut mieux te méfier What a Face Je veux pas balancer mais il est casé avec une vraie bombe, leur couple n'a jamais été aussi soudé, et elle, c'est une vraie dure à cuire super baraquée qui te tapera dessus sans complexe 022

081 Désolée mais il fallait bien que je rajoute mon grain de sel.


Dernière édition par Zoë-Alice Townshend le Mar 10 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford
C. Liam Ashford

DREAM ON

◊ WHO : JLG weeeeesh
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. - grey's anatomy
◊ PSEUDO : caterpillar


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle.   LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 13:27

DIEU!? Héhé ouais je sais. 044 *okc'estbonj'arrête*
J'aime quand tu accentues tes traits sale peste. I love you
Oui Monsieur est casé mais ça n'empêche pas un lien. 081
Surtout que je crois avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Fitzgerald
Jane Fitzgerald

DREAM ON

◊ WHO : Olga Kurylenko
◊ QUOTE : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
◊ PSEUDO : SPF


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle.   LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 14:13

    Bouuuh, j'ai peur Alice What a Face 081
    J'suis une ouf moi, tu devrais te méfier 092
    Attends, c'est Geronimo Thrill ? Comment j'aime trop ce que tu fais I love you

    Ouh, un lien, ça m'intéresse 063
    Tu me feras part de ton idée quand on aura terminé nos fiches monsieur, en attendant j'arrête de polluer ta fiche de mes conneries Arrow


Dernière édition par Jane Fitzgerald le Mar 10 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Townshend
Zoë-Alice Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Ellen Page
◊ WHERE : New-York
◊ QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
◊ PSEUDO : Geronimo Thrill


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle.   LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 14:17

Si, ça empêche un lien Monsieur 007
J'suis pas une sale peste, d'abord 004

C'est toi qui devrais te méfier Jane 022
Et oui, c'est Geronimo Thrill... ._. Ca me fait trop plaisir que tu aimes ce que je fais 103 T'es la deuxième à me le dire sur ce forum, va falloir vous calmer sinon je vais finir par vous croire et ne plus me sentir 081
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford
C. Liam Ashford

DREAM ON

◊ WHO : JLG weeeeesh
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. - grey's anatomy
◊ PSEUDO : caterpillar


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle.   LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 14:23

Non tu es pas UNE peste, tu es MA peste. Différence. I love you
Et ne t'inquiète pas poupette, le lien sera tout à fait chaste. 081

Je te tiens au courant Jane. Et ne t'inquiète pas pour le polluage, je suis habitué.
Je la pollue moi-même. 106
Revenir en haut Aller en bas
Jane Fitzgerald
Jane Fitzgerald

DREAM ON

◊ WHO : Olga Kurylenko
◊ QUOTE : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
◊ PSEUDO : SPF


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle.   LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 14:30

    On verra ça Arrow
    Mais c'est normal, regarde tes petites merveilles ! 103
    Arrête, me dis pas que t'aimes pas ce tu fais ? What a Face

    Haha, on aime le flood Liam ? 081
    Je rêve ou Alice est super possessive et très très jalouse ? 091
    Je te plains l'ami, m'enfin si un matin tu te lèves et que t'en as marre d'elle, tu sais où me trouver 010
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Townshend
Zoë-Alice Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Ellen Page
◊ WHERE : New-York
◊ QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
◊ PSEUDO : Geronimo Thrill


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle.   LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 14:38

AHAHA ouais on verra 104
Tu parles de merveilles... 058 Donc tu en concluras que non, je n'aime pas ce que je fais mais je peux pas m'empêcher de créater pour autant 081

Super possessive... très très jalouse... Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre 091
AHA c'est moi ou t'essayes de me subtiliser mon amoureux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Fitzgerald
Jane Fitzgerald

DREAM ON

◊ WHO : Olga Kurylenko
◊ QUOTE : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
◊ PSEUDO : SPF


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle.   LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 14:44

    023

    Arrête, c'est sublime ce que tu fais ! I love you 103
    Si je te le dis, c'est que c'est vrai Arrow

    Il n'y a que la vérité qui blesse 004
    Bah qui ne tente rien n'a rien, nan ? 081
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Townshend
Zoë-Alice Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Ellen Page
◊ WHERE : New-York
◊ QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
◊ PSEUDO : Geronimo Thrill


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle.   LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 14:53

J'ai rêvé ou tu viens d'm'éclater la tête là ? 010
Bworf, je ne fais vraiment pas partie des meilleurs 006

Même pas vrai, j'suis pas blessée What a Face
Tant que tu te contentes de tenter, tout va bien 081
Revenir en haut Aller en bas
Jane Fitzgerald
Jane Fitzgerald

DREAM ON

◊ WHO : Olga Kurylenko
◊ QUOTE : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
◊ PSEUDO : SPF


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle.   LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 15:08

    Je peux pas être plus explicite que ça, le smiley parle de lui-même 010
    Et moi je te dis que si 006

    C'est pas bien de mentir mon enfant What a Face
    Oh moi à ta place, je serais pas aussi confiante que tu l'es, m'enfin je dis ça, je dis rien 081
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Townshend
Zoë-Alice Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Ellen Page
◊ WHERE : New-York
◊ QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
◊ PSEUDO : Geronimo Thrill


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle.   LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 15:18

Ah ça oui, il parle de lui-même 063
J'abandonne, ça sert à rien de lutter face à une tête de mule 081

Je ne mens pas 006
Non mais en plus je ne suis pas confiante du tout du tout du tout 106
Revenir en haut Aller en bas
Jane Fitzgerald
Jane Fitzgerald

DREAM ON

◊ WHO : Olga Kurylenko
◊ QUOTE : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
◊ PSEUDO : SPF


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle.   LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 15:20

    Mouarf, mouais ...

    Je l'aime vraiment beaucoup ce smiley 023
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford
C. Liam Ashford

DREAM ON

◊ WHO : JLG weeeeesh
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. - grey's anatomy
◊ PSEUDO : caterpillar


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle.   LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 23:27

Héhé. Je suis heureux de vous apprendre que je crois que j'ai fini. 017
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle.   LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 23:31

    Je te valide, espèce d'homme indigne qui ne mérite pas ma sœur.
    mouahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford
C. Liam Ashford

DREAM ON

◊ WHO : JLG weeeeesh
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. - grey's anatomy
◊ PSEUDO : caterpillar


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle.   LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 23:37

Merci mon p'tit. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle.   LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 23:37

    OH! tu me parles pas comme ça sinon j'te pète les dents, naméoh :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle.   LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM ♦ i wont let you give up on a miracle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Suis les pas de Morphée .. :: ~ And the winner is..-