— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacks-Ezra Blymington
Jacks-Ezra Blymington

DREAM ON

◊ WHO : Nina Dobrev.
◊ WHERE : New-York City.
◊ QUOTE : Ça vous est déjà arrivé de faire un rêve qui avait l'air si réel, qu'en vous réveillant vous ne savez plus à quoi vous fier ? Que feriez-vous si tout ce que vous croyez vrai était faux ? Et si tout ce que vous croyez faux était vrai ? Quelquefois, la vie est encore plus étrange que les rêves. Et le seul moyen de se réveiller, c'est d'affronter les mensonges qui engourdissent notre esprit. Tout ce qu'on peut espérer, c'est que dans ces moments de sombres réflexions, on ne soit pas tout seul.
◊ PSEUDO : FALLaway


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) _
MessageSujet: JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI)   JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) EmptyLun 9 Aoû - 19:30



JACKSON-EZRAËLLE, « JACKS-EZRA », BLYMINGTON
« Il avait l'impression que sa vie entière était un espèce de rêve et il se demandait parfois qui était le rêveur et si ce qu'il imaginait lui plaisait. »
— douglas adams


21 ANS ♦ STAIRWAY TO HEAVEN ♦ NEW-YORK

L'instantiation ? je l'ai découverte avec mes soeurs. Ma grande soeur, Sterling nous y a initiées, Zhaïne et moi-même. Nous avions respectivement vingt-deux et dix-huit ans, Zhaïne et moi étant mon jumeau. Pour tout vous dire, depuis mon premier essai, elle est devenue très importante dans ma vie, certainement trop. A mon avis, l'instantiation est certainement la meilleure chose qui ai pu m'arriver et en même temps, la pire. Elle me permet de continuer à vivre avec des êtres qui me sont chers, bien qu'étant mort, mais m'empêche aussi de faire mon deuil. Elle me permet aussi de rêver une vie qui me plaît mais m'empêche de tout faire pour changer ma vie réelle pour qu'elle devienne comme je le souhaite. L'instantation m'empêche d'avance Aujourd'hui, l'instantiation est le seul moyen pour moi de retrouver mes parents, dans un monde où ils ne sont pas morts, c'est aussi un moyen pour ma soeur et moi de ne pas perdre le contact avec Zhaïne, notre frère, qui ne vit que pour l'instantiation. Je pense qu'il me serait impossible de m'en passer. Pour la simple et bonne raison que je ne peux pas vivre sans ma famille. Mais c'est devenu bien plus que ça, j'ai une deuxième vie là-bas, un deuxième monde où tout est parfait et comme je l'aurait voulu, un monde juste à moi. Si j'ai un totem ? Bien sûr, je possède un pendentif en coeur avec à l'intérieur une photo de moi et de mes frères et soeurs lorsque nous étions enfants avec, en arrière plan, nos parents. Malheureusement, il est bloqué et je ne parviens plus à l'ouvrir. Sauf, lorsque je rêve.

UN PERE NOËL POUR CENDRILLON SANS ESCARPINS

JACKS-EZRA; STERLING; ZHAÏNE ♦ 1999[/center]
« Sterling, c’est comment la mort ? ». L’adolescente baisse les yeux vers moi. Je peux lire sur son visage, qu’elle n’en sait rien. Elle sait tout d’habitude Sters, elle a seulement quatorze ans, mais elle sait déjà tout. Et moi ?! Moi, je ne sais pas, je ne sais plus. Pourquoi ils sont morts ? Pourquoi ils nous ont laissé seules ? Papa et Maman sont partis un jour, faire les courses de Noël, nous promettant qu’ils rentreraient bientôt à la maison… Mais ils ne sont jamais rentrés. Morts. Le mot fut lâché quelques heures après leur départ, un hold-up dans le supermarché, des coups tirés au hasard, mon père tombe. Ma mère se précipite vers lui et le suit, dans la chute. « Je sais pas Jacks… C’est sûrement comme… Comme un rêve. Un long et beau rêve où on est encore tous les cinq. ». Sa vision me plaît… à vrai dire, elle me plaît beaucoup Sterling. Certes, elle n’est pas ma sœur jumelle, pas comme Zhaïne est mon jumeau, mais elle est comme moi. Enfin, je suis comme elle plutôt. « Je suis pas d’accord… Quand t’es mort, t’es mort, c’est tout. C’est comme quand tu dors. Sauf que tu dors pas. C’est noir, vide et chiant… Et t’es tout seul. ». D’un coup, ça me plaît beaucoup moins. Je ferme les yeux et tente de me m’imaginer la mort comme lui la voit. Les larmes me montent aux yeux. Ca ne peut pas être comme ça, c’est tellement… horrible. En même temps, perdre ses deux parents à dix ans, ça aussi c’est horrible. On est tous les trois assis sur le toit de la maison, attendant la sœur de mon père qui sera bientôt notre nouveau… représentant légal. Rien de plus. Juste celle qui signe les autorisations de sorties. J’ai pas envie de partir, de quitter la maison de mon enfance, celle où j’ai toujours vécu. Je sais qu’il en est de même pour Sterling et Zhaïne, même s’ils ne le montrent pas. Ils se sentent comme obligés de me protéger, parce que je suis la plus jeune, la plus fragile... Ils ont raison, j’ai besoin d’eux et de leur protection. La voiture se gare dans l’allée, je quitte aujourd’hui ma petite banlieue paisible au sud de New-York pour un quartier huppé de l’Upper East Side. Cela aurait plu à beaucoup… Pas à nous.

JACKS-EZRA; STERLING; ZHAÏNE; PAPA ET MAMAN; ♦ 2007
« Vous avez bien votre totem sur vous ?! ». Assis tous trois sur le lit de Sters, nous nous apprêtions à tenter l’intantiation pour la première fois… pour Zhaïne et moi en tous cas. Sterling l’avait déjà testée… une fois, autant dire que nous plongions vers l’inconnu. Je baissai un peu la tête pour voir mon pendentif en cœur pendre autour de mon coup, je tentais de l’ouvrir pour y voir la photo de notre famille au temps du bonheur, mais je n’y parviens pas. Je ne rêve pas. Ce collier est mon totem celui qui m’empêche de confondre la réalité du rêve. Enfin, c’est ce que Sterling m’a dit. Dix secondes plus tard, je me retrouve sur une plage à côté de Zhaïne et Sterling, alors que plus loin, sur une serviette, se trouvent mes parents. J’ai peut-être dix-huit ans, mais mes parents sont morts depuis huit ans… Ma réaction est des plus normale, je cours vers eux et me jette dans leurs bras en pleurant. Cela fait plusieurs heures que nous sommes ici, je me rappel ce que m’a dit ma sœur à propos du totem. Je tente d’ouvrir le pendentif qui cède sous mes doigts d’une facilité déconcertante. Je souris. La photo a été prise ici, Je suis au centre, avec à ma gauche mon frère et à ma droite, ma sœur, on est jeune… Neuf ans pour ma sœur, cinq pour Zhaïne et moi. Nous sommes tous trois pleins de sable, le sourire collé aux lèvres. Au loin mes parents, l’un dans les bras de l’autre plus amoureux que jamais. Nous allons nous baigner, alors que je plonge ma tête sous l’eau, je sens une main me maintenir sous l’eau, je cris, panique, pleurs... C’est alors que je me réveille en sursaut. « Pourquoi t’as fait ça ? », je lui hurle dessus, je sais que c’est elle, que c’est de sa faute. Elle m’expliquera plus tard… C’est toujours elle qui a géré l’intantiation, parce que c’est certainement la seule de nous trois à avoir accepté la mort de nos parents et compris que l’intantation ne sera jamais la vie. Je m’y perds parfois, encore aujourd’hui. A cette époque, en 2007, l’intantation me sert à retrouver mes parents… à m’évader de ma vie aussi, mais cela ne vient qu’en deuxième position. Dans mes rêves, je passe la plupart du temps avec eux.

JACKS-EZRA; (STERLING;) ♦ 2010
1 nouveau SMS.
De : Sterling.
Coucou ma belle, on se voit chez moi aujourd’hui, à 15H ? C’est la seule horaire qui convienne à Zhaïne... J’espère que tu passes une bonne journée. Je te fais pleins de bisous, je t’aime.

Je lui réponds vite fait que oui, je vais bien et que oui, c’est d’accord pour cette après-midi. On se voit en moyenne une à deux fois par semaine tous les trois, comme avant, pour pratiquer l’instantation. Si Sterling et moi nous voyons en dehors de cela, ce n’est pas le cas pour Zhaïne, il a changé, ne vit plus que pour le rêve et moi, je ne comprends pas… Il ne me parle plus de toutes façons, notre belle complicité s’est envolée à présent. J’habite toujours New-York où je travaille comme serveuse, j’habite dans un appartement minable qui sent le moisi et dans lequel je suis quasiment sûre de me faire électrocuter vu la vétusté du système électrique. Alors, chaque soir, je m’endors et rêve d’une vie parfaite dans laquelle j’aurais réalisé tout me rêves.


LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX



ZHAÏNE; ♦ FRÈRE
Jackson-Ezraëlle, c’est ma jumelle, ma moitié, mon tout, blablabla. Certes, on se parle plus autant qu’avant, et c’est ma faute hein. Mais toutes ces conneries, c’est vrai. Elle est du genre complexe comme fille. Avec deux personnalités. Avec moi, ainsi qu’avec Sterling, elle est douce, mais fragile. Elle aime s’occuper de nous mais a besoin d’être protégé, rassuré. Elle est gentille et la famille est l’une de ses principales valeurs. On peut compter sur elle. Pour tout. Jacks c’est le genre de fille qu’on peut réveiller à trois heures du matin pour nous aider à allé planquer un cadavre. Surtout que c’est la meilleure pour garder un secret et qu’elle donnerait sa vie pour protéger les personnes qu’elle aime… Mais c’est une fille droite, elle ne dénoncerait pas son pire ennemi… Parce que ça ne se fait pas. Elle est chiante aussi. Le genre de fille qui vous force à vous lever un dimanche matin pour allé faire un jogging alors que vous êtes allés coucher à cinq heure la veille. Parce que, elle, elle déborde d’énergie. Enfin, je ne suis pas vraiment objectif, c’est ma sœur, c’est dur de lui trouver des défauts.

TYLER; ♦ 'PRETENDANT'
Cette fille, elle est faite pour moi… Je veux dire, elle a un caractère de feu, le tout caché sous des airs d’ange. Jackson, elle repousse chacune de mes tentatives, mais je sais que je l’aurais un jour. Elle s’est construire une carapace, pour se protéger de tout ce qui pourrait lui faire du mal, mentalement, puisque la vraie torture est psychologique. Quant au mal physique, elle n’a peur de rien, tout ce qui est sensations fortes elle adore ça, ce qui peut mettre sa vie en danger, il faut qu’elle le teste. Elle est bavarde aussi, le genre qui parle pour rien dire et ne supporte pas les blancs… Ce qui peut devenir assez chiant à la longue. Passionnée de mode, elle est un brin superficielle, toujours très bien coiffée et habillée, elle aime être parfaite et une petite tâche peut devenir une affaire d’état. Elle est maniaque mais bordélique. Aucune trace de poussière chez elle… même si c’est un bordel sans nom. Elle est jalouse et possessif, ce qui est à elle ne doit être ni touché, ni regardé par personne au risque de s’attirer les foudres de la belle. Elle a beau être gentille, pas de pitié pour les personnes qui l’ont faite souffrir. Jacks-Ezra a peut-être des défauts, mais c’est comme cela qu’on l’aime.

LES LUMIERES DANSENT DANS L'AMBULANCE

♦️ MODE; Je suis une passionnée de mode, j’aime les chaussures, les jupes et toutes les choses que je peux porter. Je possède une collection impressionnant de vêtement, si bien que ma penderie est plus grande que ma chambre. Je ne sors pas si je ne suis pas bien coiffée, bien maquillée, bien habillée… question de principe. Superficielle ? Je dirais passionnée. J’aime passer des heures à m’occuper de mes cheveux, à faire les magasins… Chacun son truc. J’aime tellement la mode que j’aurais voulu en faire mon métier; styliste, ce qui est malheureusement plus facile à dire qu’à faire.

♦️ SPORT; J’aime le sport, tous les sports. De la danse au handball en passant par le rugby. Oui, le rugby, pour une fille toute fine comme moi. J’aime aussi la plongée sous marine, la natation et tout ce qui se passe dans l’eau. Ma préférence reste tout de même pour les sports extrêmes et parfois illégaux, les courses de voitures en pleines rue par exemple. Je sais, c’est mal.

♦️ NOURRITURE; J’ai faim. Tout le temps. A n’importe qu’elle heure du jour et même de la nuit. Je mange de tout, selon mes envies, si bien une pomme qu’un hamburger (c’est là que le sport est important). Vous ne me ferez cependant jamais avaler de la salade, même sous la menace. Je ne suis pas une fille à régime. Le fait de me priver de la nourriture que j’aime me donne encore plus envie d’en manger. Le fait de me défendre de faire un truc en général me donne encore plus envie de faire l’inverse. Esprit de contradiction, quand tu nous tiens.

♦️ FAMILLE; Ma famille, au sens propre du terme, ne se limite qu’à deux personnes, mon sœur, Sterling, et mon frère jumeau, Zhaïne, les autres ne comptes pas vraiment. Mais je place aussi dans la case famille tous mes amis proches pour qui je donnerais tout et réciproquement je l’espère. C’est l’une des choses qui compte le plus dans ma vie, en partie parce que je m’attache trop et trop vite aux personnes.

♦️ VOYAGE; Si j’avais eu de l’argent, j’aurais vécu à Paris, malheureusement, ce n’est pas le cas. Toujours si j’avais eu de l’argent, j’aurais fait le tour du monde, voir le Sphinx de Gizeh et le Big Ben, l’acropole d’Athènes et le mur des lamentations… Malheureusement, je suis pauvre. Mais il m’arrive parfois, lors de mes rêves, de monter dans un avion et de partir pour un voyage…



Spoiler:


Dernière édition par Jacks-Ezra Blymington le Mar 10 Aoû - 18:53, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) _
MessageSujet: Re: JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI)   JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) EmptyLun 9 Aoû - 19:39

BIENVENUE PARMIS NOUS !
J'adore ton pseudo, surtout le "jacks" en fait, à la base je voulais appeller Jazz, Jackson, alors bon ! AHAH, oui oui, j'adoooore raconter ma vie. Bref. J'espère que tu te plairas ici, et si jamais tu as la moindre question, surtout n'hésite pas, on ne me mord pas souvent (:
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
Jacks-Ezra Blymington
Jacks-Ezra Blymington

DREAM ON

◊ WHO : Nina Dobrev.
◊ WHERE : New-York City.
◊ QUOTE : Ça vous est déjà arrivé de faire un rêve qui avait l'air si réel, qu'en vous réveillant vous ne savez plus à quoi vous fier ? Que feriez-vous si tout ce que vous croyez vrai était faux ? Et si tout ce que vous croyez faux était vrai ? Quelquefois, la vie est encore plus étrange que les rêves. Et le seul moyen de se réveiller, c'est d'affronter les mensonges qui engourdissent notre esprit. Tout ce qu'on peut espérer, c'est que dans ces moments de sombres réflexions, on ne soit pas tout seul.
◊ PSEUDO : FALLaway


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) _
MessageSujet: Re: JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI)   JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) EmptyLun 9 Aoû - 19:42

MERCI 006 (j'adore vos smileys eh!)
Oh! Les grands esprits (ou pas) se rencontre, Jacks est le diminutif de Jackson. 061 . Et vas-y, raconte ta vie, J'AIME CA ! 064
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) _
MessageSujet: Re: JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI)   JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) EmptyLun 9 Aoû - 19:50

    BIENVENUE :D.
    Tu ne serais pas aussi sur Shutter Island, avec Amber?
Revenir en haut Aller en bas
Jacks-Ezra Blymington
Jacks-Ezra Blymington

DREAM ON

◊ WHO : Nina Dobrev.
◊ WHERE : New-York City.
◊ QUOTE : Ça vous est déjà arrivé de faire un rêve qui avait l'air si réel, qu'en vous réveillant vous ne savez plus à quoi vous fier ? Que feriez-vous si tout ce que vous croyez vrai était faux ? Et si tout ce que vous croyez faux était vrai ? Quelquefois, la vie est encore plus étrange que les rêves. Et le seul moyen de se réveiller, c'est d'affronter les mensonges qui engourdissent notre esprit. Tout ce qu'on peut espérer, c'est que dans ces moments de sombres réflexions, on ne soit pas tout seul.
◊ PSEUDO : FALLaway


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) _
MessageSujet: Re: JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI)   JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) EmptyLun 9 Aoû - 19:52

    Si, si, c'est moi ! 006 .
    J'ai du temps en ce moment, j'en profite What a Face .
    Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) _
MessageSujet: Re: JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI)   JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) EmptyLun 9 Aoû - 19:52

    P'tain j'suis trop bonne sérieux 081
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Townshend
Zoë-Alice Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Ellen Page
◊ WHERE : New-York
◊ QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
◊ PSEUDO : Geronimo Thrill


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) _
MessageSujet: Re: JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI)   JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) EmptyLun 9 Aoû - 20:01

J'avais capté moi aussi, vieille dinde 010
BIENVENUUUE 103
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) _
MessageSujet: Re: JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI)   JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) EmptyLun 9 Aoû - 20:02

    Tu sais ce qu'elle te dit, la vielle dinde? :O
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Townshend
Zoë-Alice Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Ellen Page
◊ WHERE : New-York
◊ QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
◊ PSEUDO : Geronimo Thrill


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) _
MessageSujet: Re: JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI)   JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) EmptyLun 9 Aoû - 20:03

De retourner à ma fiche ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Jacks-Ezra Blymington
Jacks-Ezra Blymington

DREAM ON

◊ WHO : Nina Dobrev.
◊ WHERE : New-York City.
◊ QUOTE : Ça vous est déjà arrivé de faire un rêve qui avait l'air si réel, qu'en vous réveillant vous ne savez plus à quoi vous fier ? Que feriez-vous si tout ce que vous croyez vrai était faux ? Et si tout ce que vous croyez faux était vrai ? Quelquefois, la vie est encore plus étrange que les rêves. Et le seul moyen de se réveiller, c'est d'affronter les mensonges qui engourdissent notre esprit. Tout ce qu'on peut espérer, c'est que dans ces moments de sombres réflexions, on ne soit pas tout seul.
◊ PSEUDO : FALLaway


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) _
MessageSujet: Re: JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI)   JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) EmptyLun 9 Aoû - 20:03

    En même temps, j'ai le même prénom donc bon ... (a).
    MERCI ! 081
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) _
MessageSujet: Re: JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI)   JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) EmptyLun 9 Aoû - 20:04

    Oui mais je suis super Owen/Joshua, alors je sais tout 007
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) _
MessageSujet: Re: JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI)   JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) EmptyLun 9 Aoû - 20:05

M. Joshua Townshend a écrit:
    Oui mais je suis super Owen/Joshua, alors je sais tout 007

c'te blague ahahh
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) _
MessageSujet: Re: JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI)   JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) EmptyLun 9 Aoû - 20:05

    Elle me cherche la naine? :O
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) _
MessageSujet: Re: JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI)   JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) EmptyLun 9 Aoû - 20:06

papa joshua tente de prouver son autorité, ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) _
MessageSujet: Re: JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI)   JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) EmptyLun 9 Aoû - 20:07

    'Papa' Joshua?! OH EH. Je n'ai que 29 ans, Naméoh.
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) _
MessageSujet: Re: JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI)   JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) EmptyLun 9 Aoû - 20:08

tu préfères papi ? 011
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) _
MessageSujet: Re: JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI)   JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) EmptyLun 9 Aoû - 20:09

    Ni l'un ni l'autre, en fait :P
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Townshend
Zoë-Alice Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Ellen Page
◊ WHERE : New-York
◊ QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
◊ PSEUDO : Geronimo Thrill


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) _
MessageSujet: Re: JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI)   JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) EmptyLun 9 Aoû - 20:11

Ah, Papi Joshua dans ce cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) _
MessageSujet: Re: JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI)   JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) EmptyLun 9 Aoû - 20:11

tu resteras papa, le papa d'inst' 012
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) _
MessageSujet: Re: JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI)   JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) EmptyLun 9 Aoû - 20:15

    JOOOORE. Je suis sûr et certain que Elias est plus vieux qu'moi t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole H. Hodgkins
Anatole H. Hodgkins

DREAM ON

◊ WHO : LUKE GRIMES.
◊ WHERE : LONDON. ENGLAND.
◊ QUOTE : La règle du jeu n’a pas changé, quand nous étions gamins ce qu’on pouvait appeler taquinerie, s’appelait maintenant perversion. Vous savez ce que c’est la perversion ? C’est qu’une affaire de goût, comme la bouffe chinoise, on aime ou on aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix.
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) _
MessageSujet: Re: JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI)   JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) EmptyLun 9 Aoû - 21:31

Quel vieux. 058

ahah. Bienvenue miss ! une fiche déjà bien commencée \o/ ça fait plaiz' ça !
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à harceler le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Jacks-Ezra Blymington
Jacks-Ezra Blymington

DREAM ON

◊ WHO : Nina Dobrev.
◊ WHERE : New-York City.
◊ QUOTE : Ça vous est déjà arrivé de faire un rêve qui avait l'air si réel, qu'en vous réveillant vous ne savez plus à quoi vous fier ? Que feriez-vous si tout ce que vous croyez vrai était faux ? Et si tout ce que vous croyez faux était vrai ? Quelquefois, la vie est encore plus étrange que les rêves. Et le seul moyen de se réveiller, c'est d'affronter les mensonges qui engourdissent notre esprit. Tout ce qu'on peut espérer, c'est que dans ces moments de sombres réflexions, on ne soit pas tout seul.
◊ PSEUDO : FALLaway


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) _
MessageSujet: Re: JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI)   JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) EmptyLun 9 Aoû - 23:34

MERCI 011
Une fiche commencée et même finie ! 081 . J'espère que tout convient, même si j'avoue que plus on avance dans la lecture, plus ça devient pourri *arrow*.

FINI 012
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) _
MessageSujet: Re: JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI)   JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) EmptyMar 10 Aoû - 18:50

    Tout est bon, je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Jacks-Ezra Blymington
Jacks-Ezra Blymington

DREAM ON

◊ WHO : Nina Dobrev.
◊ WHERE : New-York City.
◊ QUOTE : Ça vous est déjà arrivé de faire un rêve qui avait l'air si réel, qu'en vous réveillant vous ne savez plus à quoi vous fier ? Que feriez-vous si tout ce que vous croyez vrai était faux ? Et si tout ce que vous croyez faux était vrai ? Quelquefois, la vie est encore plus étrange que les rêves. Et le seul moyen de se réveiller, c'est d'affronter les mensonges qui engourdissent notre esprit. Tout ce qu'on peut espérer, c'est que dans ces moments de sombres réflexions, on ne soit pas tout seul.
◊ PSEUDO : FALLaway


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) _
MessageSujet: Re: JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI)   JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) EmptyMar 10 Aoû - 18:51

    Merci 081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) _
MessageSujet: Re: JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI)   JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JACKS-EZRA ♣ so far from here. (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Suis les pas de Morphée .. :: ~ And the winner is..-