— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her _
MessageSujet: Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her   Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her EmptyLun 9 Aoû - 20:16



Pénélope Jules Davenport
« L'homme ne pourra jamais cesser de rêver. Le rêve est la nourriture de l'âme comme les aliments sont la nourriture du corps.. »
— Paulo Coehlo


vingt cinq ans ♦ dreamrider ♦ paris

L'instantiation ? Je l'ai découverte par ma mère. Elle travaillait dans la police et vous le devinerez très vite cette pratique fut très très utile pour entrer dans l'esprit des criminels. A force d'en parler à la maison j'ai voulu faire comme les grands et essayer et c'est ainsi que ous avons fait un rêve commun elle et moi[ b]Pour tout vous dire,[/b]l'instantiation c'est ce qui a détruit ma carrière et qui me fait encore regretter certaines choses A mon avis, cette pratique peut s'avérer très dangereuses quand on ne maitrise pas ces conséquences Aujourd'hui, je sais que je n'ai pas le choix, que l'instantiation est mon gagne pain, ma vie. J'aimerais tout stopper mais je sais que je n'ai pas le droit Si j'ai un totem ? bien sûre que j'en ai un sinon je deviendrais sans aucun doute taré. Il s'agit d'une petite boussole qui pointe le nord. Si elle pointe le sud alors c'est que je rêve.

UN PERE NOËL POUR CENDRILLON SANS ESCARPINS

Pénélope se regardait dans le miroir depuis bien vingt minutes. Elle se demandait encore comment elle avait fait pour devenir mannequin. Elle n'était pas grande du tout et ne se trouvait pas si exceptionnelle que ça. Mais ils voulaient quelqu'un qui avait du piquant et ils avaient décidé que ce serait elle et personne d'autre. Cela faisait à présent quatre ans qu'elle avait rejoint la grande famille du mannequinat. Elle aimait son métier et avait toujours eu ce petit côté superficiel. Ce qui avait été autrefois une carapace devenait aujourd'hui son gagne pain. Oh bien sûr de temps en temps elle retournait dans son petit village natal à côté de Paris mais elle préférait être à New York c'était beaucoup moins chiant que tous ces pecqnauts. Quand elle venait ici c'était pour faire plaisirs à ses parents et à Nathaniel et c'est tout. Seulement cela faisait quatre ans que ces deux là ne se parlaient plus. Ils avaient été meilleurs amis et aujourd'hui ils se détestent cordialement. Le pire dans l'histoire ? Ils sont voisins… Je crois que tout a commencé lorsqu'ils avaient six ans.

- Dis tu me passes un morceau de ton gateau.
- Ta maman elle t'en fais pas ?
- Ma maman elle vit plus chez moi, elle est partie parce qu'elle avait peur du métier de mon papa et de sa pratique de l'instantiation.
- Pfff c'est des légendes qu'on raconte pour faire peur ! Je suis sûre que personne ne peut rentrer dans les rêves des autres.
- T'en sais rien d'abord ! Tu t'appelles comment Mme Je sais tout ?
- Pénélope et toi Mr Je crois en tout ce qui est débile ?
- Nathaniel

Voilà en gros comment les deux enfants devinrent amis. Le partage de ce gouter fut sûrement la meilleure chose qui leur soit arrivé. Nathaniel n'avait pas de mère et Pénélope avait deux parents qui ne s'occupaient pas franchement d'elle. Ils se sentaient seuls et avaient trouvé en l'autre quelqu'un vers qui se tourner. En grandissant ils sont devenus encore plus proches. Jamais l'un sans l'autre, toujours à s'attendre pour aller au lycée, à s'appeler le soir pour se raconter la moindre petite chose qui venait de leur arriver. Et puis un beau jour Nathaniel l'appela pour lui raconter ce qu'il n'aurait jamais du lui raconter : comment il était enfin parvenu à sortir avec Jessica. Sans savoir pourquoi Pénélope ressentit au fond d'elle un pincement au coeur. Il la trahissait, la laissait tomber. Alors voilà il avait trouvé quelqu'un et il n'allait plus venir chez elle tous les soirs ? Impossible, hors de question ! Elle ne dit bien évidemment rien et ce n'est qu'un mois plus tard lorsqu'elle eut ce coup de fil de la part de cet agent qu'ils comprirent tous les deux qu'ils n'étaient pas juste deux simples meilleurs amis.

- Je m'en vais Nathaniel, j'ai été repéré par un agent.
- Un agent ? Agent de quoi ?
- Je vais devenir mannequin et pour cela je dois aller à New York.
- Pfff tu ne seras jamais mannequin Pénélope. Le gars fait ça pour se servir de toi j'en suis sûr.
- Attends là t'es en train de dire que je suis pas assez belle pour être mannequin ?
- Mais tu fais même pas 1m70 ! Ecoute reste ici ça vaut mieux…
- Pour quoi faire ? Rester avec des paysans de seconde classe non merci.
- Ok c'est sympa pour moi.
- T'as plus besoin de moi on le sait très bien tous les deux.
- Qu'est ce que tu racontes Pénélope ?
- Jessica m'a remplacé tout le monde le dit ici et j'ai pas envie d'être ta roue de secours quand elle va te larguer.
- Attend je rêve ou t'es jalouse ?
- Je pars après demain c'est tout je voulais te prévenir.
- T'es qu'une lâche Pénélope Jules Davenport.
- Et toi qu'un crétin.

Voilà la dernière conversation qu'ils eurent avant qu'elle ne parte pour New York. Bien entendu lorsqu'elle est rentrée un mois plus tard ils se sont revus et sans savoir pourquoi, sûrement parce qu'aucun des deux ne voulaient avouer ce qu'ils ressentaient, ils finirent par se disputer de plus bel. Ils décidèrent d'un commun accord que leur amitié était terminée et depuis elle n'arrête pas de le dénigrer lorsqu'elle le croise. Lui prétexte ne pas vouloir parler à une pauvre fille superficielle qui a tourné le dos à ses amis. Mais Pénélope est obligée de rester plus longtemps qu'une simple semaine... En effet la police parisienne a besoin d'elle? A dix huit ans lorsque sa mère lui a fait découvrir et essayer l'instantiation ce n'était pas juste pour partager quelque chose avec elle, c'était dans l'idée de la former afin qu'elle la remplace quand elle serait à la retraite. Alors à vingt quatre ans lorsque la police la rappatria en France en mettant fin à sa carrière de mannequin, Pénélope sut qu'elle serait coincée à Paris pour le reste de sa vie. Peu de gens avaient ce don, cette facilité à manipuler les gens dans leurs rêves et ils avaient besoin d'elle.



LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX

Ici, vous nous décrirez le caractère de votre personnage afin que nous puissions mieux le cerner, que nous puissions découvrir son tempérament de cochon ou son adorable penchant pour l'entraide. Vous pouvez le faire sous forme de synthèse ou sous forme d'anecdote(s). N'oubliez pas de respectez les traits principaux du groupe que vous avez choisi. (15 lignes minimum) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]


LES LUMIERES DANSENT DANS L'AMBULANCE


Elle ne peut quitter son iPhone

Elle mange des bonbons 24h/24

Elle a toujours son savon désinfectant sur elle

Elle suce encore son pouce




Spoiler:



Dernière édition par Pénélope J. Davenport le Lun 9 Aoû - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her _
MessageSujet: Re: Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her   Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her EmptyLun 9 Aoû - 20:17

+1
Sophia Bush ou Zooey Deschanel ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Willsdorff
Max Willsdorff

DREAM ON

◊ WHO : Bradley Cooper
◊ WHERE : NYC
◊ QUOTE : You mustn't be afraid to dream a little bigger, darling.
◊ PSEUDO : Willsdorff


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her _
MessageSujet: Re: Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her   Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her EmptyLun 9 Aoû - 20:17

Zooey Deschanel 103 040

Bienvenue, hein, au passage! 081
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her _
MessageSujet: Re: Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her   Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her EmptyLun 9 Aoû - 20:19

    ZOOEY 103 Bienvenue parmi nous jolie brune :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her _
MessageSujet: Re: Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her   Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her EmptyLun 9 Aoû - 20:22

Merci à vous deux (a)
Bon et bien le choix sera vite fait
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her _
MessageSujet: Re: Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her   Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her EmptyLun 9 Aoû - 20:23

    Tu me réserve un lien, pas vrai? 103
Revenir en haut Aller en bas
Max Willsdorff
Max Willsdorff

DREAM ON

◊ WHO : Bradley Cooper
◊ WHERE : NYC
◊ QUOTE : You mustn't be afraid to dream a little bigger, darling.
◊ PSEUDO : Willsdorff


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her _
MessageSujet: Re: Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her   Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her EmptyLun 9 Aoû - 20:23

Moi d'abord ! 103
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her _
MessageSujet: Re: Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her   Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her EmptyLun 9 Aoû - 20:24

    J'ai demandé avant papy, alors du vent 103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her _
MessageSujet: Re: Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her   Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her EmptyLun 9 Aoû - 20:24

Promis pour vous deux et merci d'avoir fait un forum sur Inception heu je veux dire sur l'Instantiation
Revenir en haut Aller en bas
Anatole H. Hodgkins
Anatole H. Hodgkins

DREAM ON

◊ WHO : LUKE GRIMES.
◊ WHERE : LONDON. ENGLAND.
◊ QUOTE : La règle du jeu n’a pas changé, quand nous étions gamins ce qu’on pouvait appeler taquinerie, s’appelait maintenant perversion. Vous savez ce que c’est la perversion ? C’est qu’une affaire de goût, comme la bouffe chinoise, on aime ou on aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix.
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her _
MessageSujet: Re: Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her   Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her EmptyLun 9 Aoû - 21:34

HAN ZOOEEYYYYYYYY 036
Bienvenue ici. Juste trop overmegabonchoixdelamortquitue d'avatar.
Bon courage pour la suite 039
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her _
MessageSujet: Re: Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her   Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her EmptyLun 9 Aoû - 22:59

ZOOEY, excellent choix ! Bienvenue parmis nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her _
MessageSujet: Re: Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her   Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her EmptySam 14 Aoû - 15:38

Il te reste deux jours pour terminer ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
Eäriel G. Wayland
Eäriel G. Wayland

DREAM ON

◊ WHO : Liv Tyler.
◊ WHERE : Paris, XVIe.
◊ QUOTE : « Le truc qui me fait le plus triper c’est d’regarder par la fenêtre... Je regarde les autres vivre, j’me pose des questions sur eux, qui ils sont, où ils vont, tu vois ils deviennent des sortes de héros d’histoires que j’m’invente... Tu vois c’est simple... »
◊ PSEUDO : Nausicaa


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her _
MessageSujet: Re: Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her   Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her EmptySam 14 Aoû - 19:24

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her _
MessageSujet: Re: Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her   Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her EmptyJeu 19 Aoû - 17:04

Ta fiche a été postée le neuf, nous sommes aujourd'hui le 19 et elle n'est toujours pas fini. Elle est donc déplacée dans le sujet des fiches en danger. Tu as jusqu'à samedi pour la finir si tu ne souhaites pas que ton compte soit supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her _
MessageSujet: Re: Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her   Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her EmptySam 21 Aoû - 13:55

Compte supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her _
MessageSujet: Re: Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her   Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pénélope J. Davenport ♦♦ Nothing sweet about her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Suis les pas de Morphée .. :: ~ An "L" on her forehead-