— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jordan Amber Fanner - FINISHED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan A. Fanner
Jordan A. Fanner

DREAM ON

◊ WHO : Emily Browning
◊ WHERE : La Grosse Pomme.
◊ QUOTE : Mine eyes have seen the glory of the coming of the Lord: He is trampling out the vintage where the grapes of wrath are stored; He hath loosed the fateful lightning of His terrible swift sword: His truth is marching on.
◊ PSEUDO : Abby


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jordan Amber Fanner - FINISHED _
MessageSujet: Jordan Amber Fanner - FINISHED   Jordan Amber Fanner - FINISHED EmptyLun 9 Aoû - 20:30



JORDAN AMBER FANNER
« C’est pas avec une rime qu’on fait un poême, c’est pas avec une note qu’on fait un requiem… »
— Fatras


15ans ♦ Where is my mind ? ♦ New York

L'instantiation ? je l'ai découverte car ma mère a longtemps travaillé sur les méthodes pour expérimenter l’instantiation. Elle a finalement été tuée par ses travaux. Pour tout vous dire, Ce n’est ni plus ni moins qu’une autre réalité où les propriétés sont simplement différentes A mon avis, interdire aux gens de le faire, c’est les encourager à continuer. J’en ai besoin, comme beaucoup d’autres. C’est une chose banale comme une autre. Aujourd'hui, je ne pourrais pas sortir de chez moi si en revenant chez moi je ne pouvais pas aller autre part, loin de cette putain de réalité à la con. Si j'ai un totem ? J’ai une montre au poignet dont les secondes défilent plus vites que la normal lorsque je suis dans la réalité. En rêve, les aiguilles vont à la vitesse normale.

UN PERE NOËL POUR CENDRILLON SANS ESCARPINS

Quand Jordan est née, sa mère était seule. Non pas qu’elle n’ai pas de père, mais ce père-là, il n’était plus dans le paysage familial. En effet, Kate Fanner, la mère de la jeune fille, avait divorcée de son ancien mari alors qu’elle était enceinte. Elle ne le dit pas tout de suite mais lors de la naissance de Jordan Amber, le père le découvrit. Bien sur, Kate refusa totalement que sa fille puisse voir son père. Ce dernier avait déjà la garde de leur première fille… Cette sœur, Jordan ne la rencontra jamais. Elle en entendit très légèrement parler mais sans vraiment rentrer dans les détails. La jeune fille découvrit que ses parents avaient divorcés à cause de problèmes d’éthique dans leurs métiers. En effet, d’après ce qu’elle avait comprit, sa mère et son père travaillaient sur l’instantiation… Mais sa mère voulait rester intègre, ne voulait utiliser les rêves que pour s’amuser et non pas voler, manipuler… Elle refusait de tester ses découvertes sur d’autres gens et les testaient sur elle-même. Elle voulait créer une machine capable de créer un rêve dans lequel les gens pourraient se connecter sans avoir peur de se faire anéantir par un subconscient, la machine n’en possédant pas… En voulant faire plusieurs tests, un jour, Kate ne se réveilla pas. Jordan avait 14ans. Elle rentrait de l’école comme toujours… Et sa mère était dans sa chambre, dans son laboratoire. En ouvrant la porte, Jordan ne trouva pas suspect que sa mère soit en instantiation. C’était habituel ; Jordan avait l’habitude d’être seule et que sa mère la délaisse pour ses rêves artificiels. Mais jamais sa mère n’avait voulu qu’elle essaye. Au bout de 4 heures, Jordan se dit qu’il y avait un problème… Sa mère lui avait donné des indications très précises : ranger son matériel dans l’armoire cachée dans les escaliers et appeler les urgences. Jordan rangea méticuleusement le matériel dans l’armoire et débrancha finalement sa mère… Rien ne se passa. Elle appela les urgences qui vinrent récupérer Kate. Diagnostique : coma profond. La mère de Kate, Joddy, vint chercher sa petite fille et la prit avec elle à New York.
Jordan emporta tout le matériel et les notes de sa mère. Elle apprit donc en détail ce qu’était l’instantitation, l’histoire des totems etc… Elle trouva dans les affaires de sa maternelle une montre qu’elle portait très souvent. Elle la trafiqua pour que les aiguilles avancent plus vite que la normale et depuis, elle ne la quitte jamais. Elle expérimenta l’instentiation et n’en sortit plus.
Un jour, Jordan se connecta avec sa mère à sa maison de repos, toujours dans le coma. Ce qu’elle y vit fut un réel choc : sa mère rêvait de l’Autre. Cette Autre qu’elle ne connaissait pas mais qui venait de lui voler sa mère. Cette Autre qui est censée être sa sœur, sa grande sœur, et qui pourtant, lui fait du mal. Elle était petite dans le songe de sa mère et elle l’appelait « ma chérie… Ma petite ***** » Jordan n’arrivait pas à distinguer son prénom. Elle crut d’abord que c’était son prénom, mais lorsque sa mère la vit elle fronça les sourcils et fit « mais…. Qui êtes vous ? » Jordan voulut s’expliquer mais elle ne pu rien dire… Elle sortit d’instantiation et se promit de ne jamais revenir voir sa mère.


LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX

Jordan est une jeune fille assez paumée. Elle erre comme une espèce de fantôme. Et pour cause : elle est anorexique. Elle ne l’assume pas du tout et le cache le plus possible. Pourtant, elle ne se nourrit presque jamais. Elle ne prend que le strict minimum pour ne pas tomber d’inanition. Elle ne vit que pour rêver. Elle s’invente une vie parfaite avec sa mère qui l’aime, passe tout son temps avec elle. Et elle rêve aussi que cette Autre qui n’est, d’après le songe de sa mère, qu’une petite gamine. Et elle rêve qu’elle disparaît, qu’elle meurt, qu’elle est méchante. Elle essaye de se valoriser à défaut d’avoir la vie parfaite dans la vie réelle. Ses songes ont prit le pas sur sa réalité.
Elle n’est pas méchante mais pas très fréquentable. Elle se fume des pétards assez souvent, elle fume du tabac, elle boit pas mal d’alcool en trichant sur son age grâce à une carte étudiante falsifiée…
Elle est très douée en physique et biologique et ses connaissances métaphysiques lui permettent de souvent déjouer la gravité inhérente aux rêves. Si elle a conscience d’être dans un rêve, que le rêve est stable et qu’elle est concentrée : elle peut faire des sauts de plusieurs mètres, courir sur les murs et faire des figures impressionnantes. Elle arrive à bien maîtriser son corps grâce (à cause) de sa légèreté. Elle apprécie énormément cette sensation de vide et de souplesse qui cache, en fait, une vraie maladie…
A cause de son anorexie, Jordan est assez fragile et est souvent malade. Elle a des problèmes aux muscles et des problèmes respiratoires assez souvent. Elle prend des médicaments mais étant tête en l’air, elle oublie souvent de se soigner.


LES LUMIERES DANSENT DANS L'AMBULANCE

Elle a peur que quelqu’un l’espionne dans ses rêves, c’est pour ça qu’elle prend toutes les précautions pour ne pas être dérangée.

Elle aimerait retourner à un âge primaire où seul la survie basique compte.

Elle boit beaucoup d’alcool et il lui arrive de penser qu’elle est dans un rêve lorsqu’elle est bourrée.

Elle a peur des pigeons.




Spoiler:



Dernière édition par Jordan A. Fanner le Mar 10 Aoû - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatole H. Hodgkins
Anatole H. Hodgkins

DREAM ON

◊ WHO : LUKE GRIMES.
◊ WHERE : LONDON. ENGLAND.
◊ QUOTE : La règle du jeu n’a pas changé, quand nous étions gamins ce qu’on pouvait appeler taquinerie, s’appelait maintenant perversion. Vous savez ce que c’est la perversion ? C’est qu’une affaire de goût, comme la bouffe chinoise, on aime ou on aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix.
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jordan Amber Fanner - FINISHED _
MessageSujet: Re: Jordan Amber Fanner - FINISHED   Jordan Amber Fanner - FINISHED EmptyLun 9 Aoû - 21:43

Choucroute... 058
*a peur d'un coup*

Bienvenue ^^. Et... Jviendrais dans les rêves de Jordan en lâchant plein de pigeons. 092
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Fanner
Jordan A. Fanner

DREAM ON

◊ WHO : Emily Browning
◊ WHERE : La Grosse Pomme.
◊ QUOTE : Mine eyes have seen the glory of the coming of the Lord: He is trampling out the vintage where the grapes of wrath are stored; He hath loosed the fateful lightning of His terrible swift sword: His truth is marching on.
◊ PSEUDO : Abby


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jordan Amber Fanner - FINISHED _
MessageSujet: Re: Jordan Amber Fanner - FINISHED   Jordan Amber Fanner - FINISHED EmptyLun 9 Aoû - 21:44

Merci^^

Sadique !!!!

PS : je terminerais demain après le boulot... Je me lève tôt -_-
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jordan Amber Fanner - FINISHED _
MessageSujet: Re: Jordan Amber Fanner - FINISHED   Jordan Amber Fanner - FINISHED EmptyLun 9 Aoû - 23:01

BIENVENUE, jordan.. mon cousin s'appelle comme ça. C'est perturbant. AAHAH
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
Jordan A. Fanner
Jordan A. Fanner

DREAM ON

◊ WHO : Emily Browning
◊ WHERE : La Grosse Pomme.
◊ QUOTE : Mine eyes have seen the glory of the coming of the Lord: He is trampling out the vintage where the grapes of wrath are stored; He hath loosed the fateful lightning of His terrible swift sword: His truth is marching on.
◊ PSEUDO : Abby


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jordan Amber Fanner - FINISHED _
MessageSujet: Re: Jordan Amber Fanner - FINISHED   Jordan Amber Fanner - FINISHED EmptyMar 10 Aoû - 12:57

Merci^^ j'ai terminé (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jordan Amber Fanner - FINISHED _
MessageSujet: Re: Jordan Amber Fanner - FINISHED   Jordan Amber Fanner - FINISHED EmptyMar 10 Aoû - 18:48

    Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jordan Amber Fanner - FINISHED _
MessageSujet: Re: Jordan Amber Fanner - FINISHED   Jordan Amber Fanner - FINISHED EmptyMar 10 Aoû - 19:03

Bienvenue à toi, Et amuse toi bien parmi notre bande de joyeux lurons!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Fanner
Jordan A. Fanner

DREAM ON

◊ WHO : Emily Browning
◊ WHERE : La Grosse Pomme.
◊ QUOTE : Mine eyes have seen the glory of the coming of the Lord: He is trampling out the vintage where the grapes of wrath are stored; He hath loosed the fateful lightning of His terrible swift sword: His truth is marching on.
◊ PSEUDO : Abby


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jordan Amber Fanner - FINISHED _
MessageSujet: Re: Jordan Amber Fanner - FINISHED   Jordan Amber Fanner - FINISHED EmptyMar 10 Aoû - 19:09

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jordan Amber Fanner - FINISHED _
MessageSujet: Re: Jordan Amber Fanner - FINISHED   Jordan Amber Fanner - FINISHED EmptyMar 10 Aoû - 19:11

    Au fait, je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Fanner
Jordan A. Fanner

DREAM ON

◊ WHO : Emily Browning
◊ WHERE : La Grosse Pomme.
◊ QUOTE : Mine eyes have seen the glory of the coming of the Lord: He is trampling out the vintage where the grapes of wrath are stored; He hath loosed the fateful lightning of His terrible swift sword: His truth is marching on.
◊ PSEUDO : Abby


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jordan Amber Fanner - FINISHED _
MessageSujet: Re: Jordan Amber Fanner - FINISHED   Jordan Amber Fanner - FINISHED EmptyMar 10 Aoû - 19:11

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Jordan Amber Fanner - FINISHED _
MessageSujet: Re: Jordan Amber Fanner - FINISHED   Jordan Amber Fanner - FINISHED EmptyMar 10 Aoû - 19:14

    Mais de rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jordan Amber Fanner - FINISHED _
MessageSujet: Re: Jordan Amber Fanner - FINISHED   Jordan Amber Fanner - FINISHED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan Amber Fanner - FINISHED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Suis les pas de Morphée .. :: ~ And the winner is..-