— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 K. J. R. ♣ Just want to forget the present [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayleigh J. Ramsay
Kayleigh J. Ramsay

DREAM ON

◊ WHO : Rachel McAdams
◊ WHERE : Los Angeles
◊ PSEUDO : ♦Tinker'Bell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] _
MessageSujet: K. J. R. ♣ Just want to forget the present [Finish]   K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] EmptyLun 9 Aoû - 21:24



Kayleigh Jézabel Ramsay
« -Marry me, June
-Oh please, get up off your knees, you look pathetic.»

— June & Johnny - Walk The Line


28 ans ♦ Where is my mind ?
♦ Los Angeles

L'instantiation ? Je l'ai découverte grâce à mon merveilleux psychiatre qui croyait que grâce à cette pratique je réussirais à redevenir moi-même.. Pour tout vous dire, voyant que les nombreuses thérapies qu’il me donnait ne parvenaient pas à me faire revenir comme avant, il décida de m’aider à vivre mon deuil en me permettant de voir celui que j’ai perdu via l’instantation. À mon avis, je trouve qu’il s’agit d’une idée des plus révolutionaires et je suis totalement en accord avec cela, ainsi j’aurais la possibilité de régler tous les regrets que j’ai suite à sa mort. Aujourd'hui, je crois qu’il me serait impossible de me passer de cette technique. Bien qu’elle devait me permettre de passer au travers du deuil, j’y vois plutôt une nouvelle vie que je préconise davantage à mon présent. Si j'ai un totem ? un vinyle de Johnny Cash.

UN PERE NOËL POUR CENDRILLON SANS ESCARPINS

Née il y a de cela 28 ans en 1982 dans la grande ville de Los Angeles, Kayleigh n’a jamais manquer de rien. Ses parents avaient de bon moyens et les trois enfants de la famille Ramsay s’entendaient tous à merveille. Dès son plus jeune âge, Kayleigh se faisait remarquer par son côté pétillant et angélique, parce que lorsqu’elle était chez elle, son caractère était beaucoup plus prononcé. Déjà a cet âge, lorsqu’elle disait NON s’était NON, mais bien entendu, ses parents trouvaient toujours un moyen de la faire changer d’idée, en effet, ils cachaient un sac de friandise à quelque part dans la maison et lorsqu’elle disait non ils réussissaient à la faire obéir avec une friandise. Lorsqu’elle repense à ses moments aujourd’hui, Kayleigh trouve bien amusant le fait qu’elle se sert de la même technique… avec son chien. Alors qu’elle regardait la boîte de vinyle de ses parents, son attention se porta rapidement vers un disque sur lequel était posé un homme séduisant entièrement vêtu de noir : « Johnny Cash ». C’était le début d’une longe histoire, Kayleigh écoutait et réécoutait les albums de ce grand chanteur et rapidement, l’histoire d’amour qui l’unissait à June Carter devint une sorte de rêve. Elle voulait devenir la June de quelqu’un, elle rêvait d’avoir son Johnny. Ce fut à l’âge de 12 ans qu’elle remarqua un garçon de 6 ans son aîné pour la première fois. À cette époque, elle se contentait de rêvasser en silence et elle était bien décidée à éviter que quiconque ne l’apprenne, mais l’inévitable devait se produire un jour ou l’autre. « Il n’a rien de Johnny Cash » Scarlett, la sœur aînée de Kayleigh fit son entrée dans la pièce. « Je ne vois pas de qui tu parles » Scarlett était bien la seule personne en ce monde qui pouvait voir ce que Kayleigh mettait tant d’effort à cacher « Tommy Justin Hurley, ça doit faire un an que tu le regardes de loin en rêvassant » Kayleigh savait très bien que si Scarlett le savait, ça ne valait plus la peine d’essayer de lui cacher, elle la connaissait trop bien. « Premièrement, je suis loin de rêvasser en regarder ce type, deuxièmement merci de m’apprendre son nom et troisièmement je ne veux pas d’un Johnny Cash, je veux simplement être la June de quelqu’un » Kayleigh vint bifurquer le regard de sa sœur et poser le sien vers la fenêtre « Chérie, tu es beaucoup trop idéaliste ». Kayleigh continuait d’âge comme si de rien était, elle fut cependant confrontée à lui huit ans plus tard soit en 1996. « Je peux m’asseoir » Ces paroles vinrent interrompre la musique qui jouait à ses oreilles, Kayleigh détestait prendre l’autobus et c’est pourquoi elle répondit sans même regarder la personne « Bien sure ». Alors qu’elle se tournait pour retirer ses choses du siège voisin, elle remarqua avec surprise la personne qui serait son compagnon dans ce voyage. « Merci, je suis Tommy J. Hurley et tu es? »

Cette conversation fut la première d’une longue série, les deux tourtereaux devinrent inséparable et ce malgré le caractère de Kayleigh. Les années passèrent rapidement et ils atteignirent le cap des dix années de couple en en 2006. « Épouse-moi Kayleigh » « Cela doit faire dix fois que tu me le demande et ma réponse ne changera pas aujourd’hui » Alors que d’un côté Tommy désirait plus que tout marier Kayleigh, cette dernière gardait une peur bleue du mariage et de l’engagement, elle ne voulait pas se marier et rien n’allait faire changer ça. Deux années et demi passèrent et Tommy ne se décourageait pas, étonnement, ses demandes refusées n’avaient aucun effet négatif sur leur couple ne général. Le 08 août 2010 : « Bonne journée chérie, je t’aimerais toujours » « Alors, épouse-moi » « Ça ne fonctionne pas comme ça… » Leur dernier échange fut celui-ci, trois heures plus tard, le téléphone sonnait annonçant à Kayleigh qu’elle devait se rendre à l’hôpital. Tommy avait fait un accident d’auto et n’avait pu survivre.

« Mademoiselle Ramsay, cela fait un an aujourd’hui, comment vous sentez-vous ? » Kayleigh levait ses yeux avec difficulté tellement ils étaient irrités par les frottements des mouchoirs près de ses yeux « On dit qu’avec le temps les blessures sont de moins en moins douloureuse, moi je crois que cela ne fait qu’empirer. » Scarlett avait rapidement contacter un psychiatre qui pourrait suivre sa sœur dans les moindres détails, après tout, elle en avait plus que besoin, lorsqu’on combine le deuil de celui qu’on croit être l’amour de notre vie à des remords, ce qu’on en retire est bien souvent pénible et s’était le cas de Kayleigh. « Mademoiselle Ramsay, vous ne faites que vous faire souffrir en vous répétant cela… j’ai ici pour vous une invention qui devrait vous aider à guérir » Kayleigh levait les yeux vers le psychiatre se demandant bien de quoi il voulait parler, elle ne serait plus jamais pétillante comme avant, elle ne voulait même pas le redevenir. Le psychiatre brancha Kayleigh à une machine étrange et lui dit de s’endormir, il l’avertit cependant de ne rien changer au rêve, de seulement apprécier le moment. Septique, Kayleigh fini tout de même par s’endormir et ce fut la première expérience de ce qui s’annonçait être une longue série. Dans ses rêves elle le retrouvait enfin, elle pourrait d’ailleurs le revoir à chacune de ses visites chez son psychiatre et même si elle savait qu’elle deviendrait de plus en plus accroc à cette technique, elle voulait continuer, afin de pouvoir être avec lui ce qui est impossible dans la réalité. Plus le temps passe, plus Kayleigh vit dans le passer et essaie d’oublier le présent. Scarlett ne croyait jamais que cela la déprimerait de revoir Kayleigh dans son était naturel retrouver et elle compte bien essayer de l’aider à la guérir de son attachement à cette technique, mais aussi de faire en sorte que sa personnalité retrouvée soit sincère et non pas simplement dû à ses rêves.

LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX

La personnalité de Kayleigh est des plus colorés. Elle est très extravertie et sociable, elle adore faire de nouvelle rencontre et n’a jamais de préjuger sur quelqu’un avant de l’avoir rencontré bref elle aime tout le monde. En fait, il serait plus correct de dire qu’elle aime tout le monde qui ne lui ont pas donné une raison de les détester, parce que dès que quelqu’un tombe de l’autre côté… il n’en revient pas. Kayleigh est très rancunière et il est très rare qu’elle pardonne à quelqu’un. Elle a horreur des mensonges, elle est donc très franche, ou plutôt trop franche. Ont lui a souvent répété qu’elle ferait mieux de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, mais jamais elle n’à cru bon de mettre ce conseil en application. Il est pratiquement impossible de lui faire changer d’idée, lorsqu’elle désire quelque chose elle fait tout ce qui est possible pour l’obtenir. Elle déteste paraitre faible aux yeux des autres et ressent un besoin constant de paraitre en parfait contrôle de tout et c’est pourquoi elle a toujours eu beaucoup de difficultés à faire assez confiance à quelqu’un pour être prête à s’engager avec lui, chose qu’elle regrette énormément. Elle serait prête à tout pour ceux et celles qu’elle aime, il n’y a rien de trop beau pour elle. Elle a tendance à être trop bornée et à ne pas prendre la peine de voir les autres options qui s’offrent à elle.


LES LUMIERES DANSENT DANS L'AMBULANCE

Peur, elle en a plusieurs, mais elle ne les avoue que très rarement. Elle a d’ailleurs toujours eue une crainte bleue de l’engagement, des orages, des forts vents, des insectes dégoutants, de se sentir coincée dans une grande foule etc…

Kayleigh est particulièrement dédaigneuse, tellement que cette caractéristique la rend d’avantage attachante. Cela ne lui déragera pas de partager un repas ou un verre avec quelqu’un, mais elle déteste les crachats, elle lave sa vaisselle avec des gants et depuis la mort de son petit copain elle engage quelqu’un pour faire le ménage de sa salle de bain puisque cette salle la dégoutte même si elle est la seule à l’utiliser.

Un seul mot : Sucreries. Vous lui apportez des bonbons ou des chocolats et vous devenez officiellement son/sa meilleur/e ami/e.

Elle adore faire du motocross et elle croit vraiment qu’elle a du talent dans ce domaine.. Ça c’est ce qu’elle croit, mais je vous conseil de ne jamais dire le contraire.

Et pour finir une petite caractéristique de diva : Elle ne peut passer plus de 1 mois avec la même coiffure, certaines filles ont des obsessions pour les souliers, et bien Kayleigh c'est pour ses cheveux.




Spoiler:


Dernière édition par Kayleigh J. Ramsay le Mar 10 Aoû - 17:51, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatole H. Hodgkins
Anatole H. Hodgkins

DREAM ON

◊ WHO : LUKE GRIMES.
◊ WHERE : LONDON. ENGLAND.
◊ QUOTE : La règle du jeu n’a pas changé, quand nous étions gamins ce qu’on pouvait appeler taquinerie, s’appelait maintenant perversion. Vous savez ce que c’est la perversion ? C’est qu’une affaire de goût, comme la bouffe chinoise, on aime ou on aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix.
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] _
MessageSujet: Re: K. J. R. ♣ Just want to forget the present [Finish]   K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] EmptyLun 9 Aoû - 21:40

Si Rachel reste ton choix.... J'AIMEUUUUH. Elle est juste sublime quoi. Bienvenue ici miss, en attendant d'en savoir un peu plus. 011
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh J. Ramsay
Kayleigh J. Ramsay

DREAM ON

◊ WHO : Rachel McAdams
◊ WHERE : Los Angeles
◊ PSEUDO : ♦Tinker'Bell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] _
MessageSujet: Re: K. J. R. ♣ Just want to forget the present [Finish]   K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] EmptyLun 9 Aoû - 21:53

Merci =)
&& Bien sure je garde Rachel 040
Revenir en haut Aller en bas
Anatole H. Hodgkins
Anatole H. Hodgkins

DREAM ON

◊ WHO : LUKE GRIMES.
◊ WHERE : LONDON. ENGLAND.
◊ QUOTE : La règle du jeu n’a pas changé, quand nous étions gamins ce qu’on pouvait appeler taquinerie, s’appelait maintenant perversion. Vous savez ce que c’est la perversion ? C’est qu’une affaire de goût, comme la bouffe chinoise, on aime ou on aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix.
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] _
MessageSujet: Re: K. J. R. ♣ Just want to forget the present [Finish]   K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] EmptyLun 9 Aoû - 22:06

(aa)... Magnifique choix. 090 Fait en un perso qui déchire le string rose de mémé !
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh J. Ramsay
Kayleigh J. Ramsay

DREAM ON

◊ WHO : Rachel McAdams
◊ WHERE : Los Angeles
◊ PSEUDO : ♦Tinker'Bell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] _
MessageSujet: Re: K. J. R. ♣ Just want to forget the present [Finish]   K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] EmptyLun 9 Aoû - 22:13

XD
Oui je compte bien m'amuser avec ce perso 063
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] _
MessageSujet: Re: K. J. R. ♣ Just want to forget the present [Finish]   K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] EmptyLun 9 Aoû - 23:07

Totole, je pensais que le string de mémé était bleu cyan ? 004 032
En tous cas, oui, rachel est un bon choix même si on la retrouve souvent dans le même genre de rôle. On verra bien ce que tu en feras ! En tous cas bienvenue, et si tu as la moindre question, n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
Kayleigh J. Ramsay
Kayleigh J. Ramsay

DREAM ON

◊ WHO : Rachel McAdams
◊ WHERE : Los Angeles
◊ PSEUDO : ♦Tinker'Bell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] _
MessageSujet: Re: K. J. R. ♣ Just want to forget the present [Finish]   K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] EmptyLun 9 Aoû - 23:09

Je ne sais pas trop pour quel genre de perso on la prend habituellement mdr, mais j'espère que je vais réussir à la rendre unique =).
Revenir en haut Aller en bas
Anatole H. Hodgkins
Anatole H. Hodgkins

DREAM ON

◊ WHO : LUKE GRIMES.
◊ WHERE : LONDON. ENGLAND.
◊ QUOTE : La règle du jeu n’a pas changé, quand nous étions gamins ce qu’on pouvait appeler taquinerie, s’appelait maintenant perversion. Vous savez ce que c’est la perversion ? C’est qu’une affaire de goût, comme la bouffe chinoise, on aime ou on aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix.
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] _
MessageSujet: Re: K. J. R. ♣ Just want to forget the present [Finish]   K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] EmptyLun 9 Aoû - 23:10

Zut... Elle en a changé sans me prévenir. Sale veille en chaise roulante ! Toutes les mêmes ! 096
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] _
MessageSujet: Re: K. J. R. ♣ Just want to forget the present [Finish]   K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] EmptyLun 9 Aoû - 23:16

fais gaffe à ce que tu dis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
Kayleigh J. Ramsay
Kayleigh J. Ramsay

DREAM ON

◊ WHO : Rachel McAdams
◊ WHERE : Los Angeles
◊ PSEUDO : ♦Tinker'Bell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] _
MessageSujet: Re: K. J. R. ♣ Just want to forget the present [Finish]   K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] EmptyMar 10 Aoû - 14:00

J'ai terminé 012
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] _
MessageSujet: Re: K. J. R. ♣ Just want to forget the present [Finish]   K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] EmptyMar 10 Aoû - 18:48

    Rachel 103 J'allais la prendre pour mon scénario, au début What a Face
    Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh J. Ramsay
Kayleigh J. Ramsay

DREAM ON

◊ WHO : Rachel McAdams
◊ WHERE : Los Angeles
◊ PSEUDO : ♦Tinker'Bell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] _
MessageSujet: Re: K. J. R. ♣ Just want to forget the present [Finish]   K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] EmptyMar 10 Aoû - 19:08

007 =)
Dit moi, as-tu déjà fait des vava' de Rachel ? Parce que j'en cherche && j'en trouve pas 017
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] _
MessageSujet: Re: K. J. R. ♣ Just want to forget the present [Finish]   K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] EmptyMar 10 Aoû - 19:16

    Mmh, je t'avoue que non, j'en ai pas encore fait ^^
    Dans tous les cas, comme je suis gentil, mignon et adorable, je te valide va :)
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh J. Ramsay
Kayleigh J. Ramsay

DREAM ON

◊ WHO : Rachel McAdams
◊ WHERE : Los Angeles
◊ PSEUDO : ♦Tinker'Bell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] _
MessageSujet: Re: K. J. R. ♣ Just want to forget the present [Finish]   K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] EmptyMar 10 Aoû - 19:17

D'accord haha
020 Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] _
MessageSujet: Re: K. J. R. ♣ Just want to forget the present [Finish]   K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] EmptyMar 10 Aoû - 19:18

    Mais c'est tout à fait normal voyons (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] _
MessageSujet: Re: K. J. R. ♣ Just want to forget the present [Finish]   K. J. R. ♣  Just want to forget the present   [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

K. J. R. ♣ Just want to forget the present [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Suis les pas de Morphée .. :: ~ And the winner is..-