— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Fitzgerald
Jane Fitzgerald

DREAM ON

◊ WHO : Olga Kurylenko
◊ QUOTE : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
◊ PSEUDO : SPF


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH _
MessageSujet: so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH   so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH EmptyLun 9 Aoû - 22:50



JANE NORMA FITZGERALD
« Ce soir, la pute, c’est toi. »
— 2046 de Wong Kar-Wai

VINGT-CINQ ANS ♦ DREAM RIDER ♦ LONDRES

L'instantiation ? je l'ai découverte au boulot. Un jour le boss m'a confié "une affaire" bien spéciale qui avait rapport avec l'instantiation. J'ai brillé et depuis je travaille toujours sur ça. Pour tout vous dire, je trouve que c'est trippant ... certes, flippant mais trippant, c'est toujours mieux que la merde qu'on me donnait avant. A mon avis, cette invention est une pure merveille mais il ne faut pas en abuser, je m'en méfie. Aujourd'hui, je vois ce qu'on peut faire avec, je gagne même ma vie grâce à ce truc et je peux vous dire que les résultats ne sont pas tout le temps beau à voir. Quoique ... Si j'ai un totem ? Oui, c'est une vieillerie. Une boussole qui appartenait à mon arrière arrière arrière grand-père ou un truc du genre. Si elle n'affiche pas le nord, je suis dans un rêve.

UN PERE NOËL POUR CENDRILLON SANS ESCARPINS



Ecrire pour partager. Ecrire pour s’exprimer. Ecrire pour rêver. Ecrire pour exister …
L’odeur du papier posé sur le bureau, paperasse s’empilant à cet endroit même, accompagné d’un café , lunette au nez, un stylo à la main, une clope à la bouche . La sensation de bien-être, lorsque ce même stylo, effleurant la feuille blanche de son encre, laisse l’imagination et les sentiments se matérialiser sur un simple bout de papier acheté dans un supermarché. Ici , maintenant, je suis là , songeant à mon parcours , à l’ensemble de ma courte existence, mesurant le degrés de mon insoutenable amour pour l’écriture, assise sur une chaise en bois, un bureau face à moi, dans un hôtel miteux londonien. Tremblotante, mon écriture parvient difficilement à s’encrer.
Entre nous, si ma vie n‘était pas un entassement de merdes empilés, je crois bien que je serais devenue écrivain. Quel putain de fatalité, quel destin. Croyez-moi, si je pouvais sauter du haut d’un pont maintenant, me jetant corps et âme vers cette délivrance qui m’est encore inconnue, cette délivrance mortelle, curieusement effrayante et apaisante à la fois, je le ferais. Mais non. Mourir la tête haute, le regard droit, sans remords, ni peine, mais pas en lâche.
J’en ai eu des rêves, oui. Me marier, avoir une grande maison, des gosses criant inlassablement à tue-tête " j’aime pas l’école "  , un chien et toutes ces conneries d’une naïveté absolue que la société abrutissante et égoïste nous a appris à espérer, à envier. Nous sommes les esclaves de cette hiérarchie manipulatrice et capitaliste. L’espoir et tout ce baratin sur les sentiments humains, toutes ces choses à blâmer pour ce qu’elles apportent, ce qu’elles font endurer à nos vies. J’en veux à l’amour, ce gros tas de merde puant qui te pourrit, qui te bouffe de l'intérieur, te brûle à petit feu pour faire endurer le plaisir. Le sien.
Dites-moi, avez-vous déjà aimer ? Aimer d’un amour profond, ardent, infinie, cosmique et puissant, éprouver la passion brûlante d’un amour sans fin ? Gardez-vous un secret intenable, consumant, dévorant l'essence même de votre vie ?

Autrefois, quand les gens avaient un secret et qu’ils voulaient le préserver, ils allaient à la montagne, creusaient un trou dans un arbre et ils y racontaient leur secret. Puis ils bouchaient le trou avec de la terre, et scellaient le secret à jamais.

*
Un ballet de feuilles mortes dansant, virevoltant au rythme du vent ; au loin, les clapotis d’un courant d’eau, ruisselant ; un silence de mort. La nature parle. Ecoutez-là, appréciez-là, contemplez-là comme elle est belle. L’herbe verdoyante parsemés de fleurs, un soleil tapant, une vue imprenable au-dessus d’un mont ; le paradis sur Terre. Un érable face à moi. Je m’avance et le scrute longuement. Finalement, voler des idées n’était pas un si mauvais job puisqu’il me permettait de voyager. Avant, des objets précieux, maintenant des rêves. Voleuse un jour, voleuse toujours. Un sourire amusé sur les lèvres, je tourne autour de l’arbre, intriguée par le tronc titanesque qui le maintenait. Mes yeux s’arrêtent sur un trou, creusé dans le bois. Je frissonne.
Absurde. Mais tentée cependant. Je m’approche, à quelques centimètres seulement de la cavité. J’appuie mon front contre l‘arbre, ferme les yeux délicatement et inspire intensément. Et si … ? Non, certainement pas.
Quel vie insignifiante, cruelle et injuste. Je rêve de cet univers imaginaire où tout est possible ; de cette chimère où je m’évade, loin de ce tourment, le retrouvé ; de ce monde où une deuxième chance nous est donné.
Blessés, trompés. Amour tragique, amour platonique. Amour oublié, amour dévasté.
Nous ne serons jamais comme eux.
Amour inassouvi, amour non épanoui.
Je relève le visage et me penche secrètement.

Pardonnez-moi, j’ai aimé.


LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX

Personne ne connaît Jane. Personne ne la connut. Personne ne la connaîtra.
D’une discrétion absolue et d’un silence immuable, la mystérieuse Jane s’obstine à garder pour elle son histoire et son passé. La silence est d’or, la parole est d’argent comme on dit.
Jane n’a pas d’amis, ni de famille et de petit ami ; elle n‘en veut pas, elle se complait dans sa solitude et son asocialité. A quoi bon ? Les gens qu’on aime finissent toujours par nous être arraché et alors, tout s’achève dans la douleur et la peine.
Jane est insensible ; l’amour, la colère, la tristesse, elle ne connait pas; du moins c’est ce qu’elle laisse paraître.
Professionnelle, bosseuse, sérieuse, intelligente, rusée, sans aucunes attaches et compassion pour la vie et les sentiments ; ce sont toutes ces choses qui font d‘elle l'un des meilleurs agents du marché. Autoritaire, autodidacte, dure parfois, Jane est réaliste et ne se laisse pas aller dans la rêverie.
Et Jane est glaciale. Jane est froide. Jane est cruelle. Jane est sensuelle. Jane est mutine. Jane est candide. Mais Jane est meurtrie.

LES LUMIERES DANSENT DANS L'AMBULANCE


♦️ LA CLOPE : Inspirer, expirer ; remplir ses poumons de cette fumée blanchâtre, la souffler d'un fil. Accro ? Certainement. Fumer tue mais qu'est ce que c'est bon.

♦️ L'INSTANTIATION : Bon ou mauvais ? Je n'en ai strictement pas la moindre idée, quoiqu'il en soit, je suis tenté de m'en servir. A des fins personnels cette fois-ci. Besoin de déconnecter un court instant de la réalité et de récupérer un semblant de quelqu'un qui m'est cher. J'hésite encore ... je ne sais pas.

♦️ L'AMOUR : L'arnaque de l'Histoire. Bon sang, quel enfoiré ce Cupidon.

♦️ LA FAMILLE : Plus aucun contact avec cette bande de pecnos irresponsables qui s'est bien payé ma tête durant toute ces années.




Spoiler:


Dernière édition par Jane Fitzgerald le Mer 11 Aoû - 16:03, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH _
MessageSujet: Re: so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH   so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH EmptyLun 9 Aoû - 23:08

ouh sexchy olga ! Bienvenue parmis nous !
J'espère de tout coeur que tu te plairas ici que tu n'auras pas trop peur de... nous. Bref, si tu as la moindre question :)
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
Anatole H. Hodgkins
Anatole H. Hodgkins

DREAM ON

◊ WHO : LUKE GRIMES.
◊ WHERE : LONDON. ENGLAND.
◊ QUOTE : La règle du jeu n’a pas changé, quand nous étions gamins ce qu’on pouvait appeler taquinerie, s’appelait maintenant perversion. Vous savez ce que c’est la perversion ? C’est qu’une affaire de goût, comme la bouffe chinoise, on aime ou on aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix.
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH _
MessageSujet: Re: so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH   so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH EmptyLun 9 Aoû - 23:12

Ouh... Ouh... OUUUUH... Je suis toute émoustillée là. Olga... Olgaaaaa. Encore une fois, faut le dire... Et le rereredireuh. OLGAAAAAAAA 040 .

Rebienvenue misstinguette !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Fitzgerald
Jane Fitzgerald

DREAM ON

◊ WHO : Olga Kurylenko
◊ QUOTE : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
◊ PSEUDO : SPF


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH _
MessageSujet: Re: so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH   so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH EmptyLun 9 Aoû - 23:16

    Oh merci 081
    Je m'aime vous aime vous savez ! 078

    Pourquoi Jazz, il y a des psychopates ici ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Max Willsdorff
Max Willsdorff

DREAM ON

◊ WHO : Bradley Cooper
◊ WHERE : NYC
◊ QUOTE : You mustn't be afraid to dream a little bigger, darling.
◊ PSEUDO : Willsdorff


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH _
MessageSujet: Re: so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH   so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH EmptyMar 10 Aoû - 2:24

Gaaaaaaaa ... 103
Voila que j'ai de la bave sur mon clavier .. quelle idée de prendre Olga aussi 040
Revenir en haut Aller en bas
Jane Fitzgerald
Jane Fitzgerald

DREAM ON

◊ WHO : Olga Kurylenko
◊ QUOTE : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
◊ PSEUDO : SPF


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH _
MessageSujet: Re: so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH   so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH EmptyMar 10 Aoû - 2:32

    Ah, une groupie 081

    Mes sincères excuses pour le clavier What a Face
    Nan mais Olga, c'est une déesse, c'est tout 102

    Qu'est-ce que je disais, tous les hommes à mes pieds, MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Max Willsdorff
Max Willsdorff

DREAM ON

◊ WHO : Bradley Cooper
◊ WHERE : NYC
◊ QUOTE : You mustn't be afraid to dream a little bigger, darling.
◊ PSEUDO : Willsdorff


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH _
MessageSujet: Re: so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH   so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH EmptyMar 10 Aoû - 2:33

Amen ! 103
Revenir en haut Aller en bas
Jane Fitzgerald
Jane Fitzgerald

DREAM ON

◊ WHO : Olga Kurylenko
◊ QUOTE : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
◊ PSEUDO : SPF


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH _
MessageSujet: Re: so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH   so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH EmptyMar 10 Aoû - 2:39

    Je n'ai qu'une chose à répondre à cela : HALLELUIA 091 081



Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH _
MessageSujet: Re: so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH   so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH EmptyMar 10 Aoû - 18:49

    Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Jane Fitzgerald
Jane Fitzgerald

DREAM ON

◊ WHO : Olga Kurylenko
◊ QUOTE : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
◊ PSEUDO : SPF


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH _
MessageSujet: Re: so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH   so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH EmptyMar 10 Aoû - 19:12

    Merci (a)
    Léo, je l'aime bien ce type 081

    .Biers ? J'aime beaucoup ce que tu fais I love you
    Décidément, tous les créateurs que j'apprécie sont sur ce forum Arrow
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH _
MessageSujet: Re: so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH   so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH EmptyMar 10 Aoû - 19:15

    Moi je n'aime pas Léo, je l'adule 081
    Oh bah merci beaucoup 103
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH _
MessageSujet: Re: so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH   so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH EmptyMar 10 Aoû - 23:09

Oh une madame sexy! 103

Bienvenue à toi, et comme je vois que l'on a un point commun, le groupe, sa te dirait un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Fitzgerald
Jane Fitzgerald

DREAM ON

◊ WHO : Olga Kurylenko
◊ QUOTE : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
◊ PSEUDO : SPF


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH _
MessageSujet: Re: so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH   so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH EmptyMar 10 Aoû - 23:12

    Mais c'est normal Joshua 006

    Oh, merci monsieur ... sexy 011
    Oh que oui, ça me dit un lien (a)

    J'essaye de terminé ma fiche rapidement les enfants tout en faisant un truc potable.
    Déjà l'histoire, c'est fini, j'espère que ce sera bon, j'ai essayé de faire quelque chose d'assez mystérieux Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Jane Fitzgerald
Jane Fitzgerald

DREAM ON

◊ WHO : Olga Kurylenko
◊ QUOTE : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
◊ PSEUDO : SPF


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH _
MessageSujet: Re: so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH   so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH EmptyJeu 12 Aoû - 1:22

    Je me permet de faire un DP si ça ne vous dérange pas, pour vous dire que j'ai fini What a Face
    C'est pas très fameux par contre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH _
MessageSujet: Re: so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH   so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH EmptyJeu 12 Aoû - 13:58

Jolie fiche, tu es validée.
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
Jane Fitzgerald
Jane Fitzgerald

DREAM ON

◊ WHO : Olga Kurylenko
◊ QUOTE : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
◊ PSEUDO : SPF


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH _
MessageSujet: Re: so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH   so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH EmptyJeu 12 Aoû - 14:26

    Merci 103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH _
MessageSujet: Re: so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH   so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

so you think you can love me and leave me to die ♣ FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Suis les pas de Morphée .. :: ~ And the winner is..-