— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?

Partagez | 
 

 Imagine there's no heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Imagine there's no heaven.  _
MessageSujet: Imagine there's no heaven.    Imagine there's no heaven.  EmptyLun 9 Aoû - 23:24



BONNIE PENDERGAST
« Si tu parviens à écrire les merveilles de ton paradis dans la matière de ton cerveau, tu transporteras dans ta tête sinon leur réalité miraculeuse, au moins leur puissance. »
— Amélie Nothomb

26 ANS ♦ DREAM RIDER ♦ NYC

L'instantiation ? je l'ai découverte par un inconnu rencontré dans un bar quand j'avais quinze ans. Je n'ai jamais su qui était cet étranger. Je sais seulement que je lui dois tout. Pour tout vous dire, j'ai juste l'impression que l'instantiation n'est qu'une technologie nouvelle de plus, une centième découverte extraordinaire de l'homme. Ce n'est qu'un progrès, un nouveau passe-temps, et une bien belle connerie. A mon avis, il n'y a qu'une chose à faire dans ce genre de cas, s'en servir avec stupidité, à des fins cupides et égoïstes, qui abaisseront un peu plus les êtres humains et détruiront encore un peu le monde. C'est comme le nucléaire, il y a bien eu Hiroshima. Avec l'instantiation, je me ferais mon propre Hiroshima en exploitant au maximum cette découverte. C'est pervers, l'instantiation. Au final, on l'est tous un peu. Aujourd'hui, l'instantiation, c'est ma vie, parce que c'est mon revenu. Sans l'instantiation, je ne suis rien. Rien du tout. L'instantiation, c'est tout ce que j'ai, c'est tout ce que je suis. Je vis pour l'instantiation. Dans quel but ? La gloire ? La vengeance ? L'honneur ? L'argent ? Aucune idée. Et je m'en fous. Si j'ai un totem ? Question stupide. Si je n'en avais pas, je ne pourrais exercer mon métier. Mon totem est un Zippo 1965 ayant appartenu à ma grand-mère – elle fumait des Vogue. Lorsque je me trouve dans la réalité, le briquet ne fonctionne pas. Si je l'actionne et qu'une flamme en sort c'est simple; je rêve.

UN PERE NOËL POUR CENDRILLON SANS ESCARPINS
Lorsqu'on m'a recruté, je venais d'avoir mes vingt ans. Un soir, on a frappé à la porte de mon appartement flambant neuf, acquis grâce quelques talents particuliers. Un homme et une femme se sont présentés comme « recruteurs ».

- Miss Pendergast ? M'avait-on demandé d'une voix glacée qui ne laissait transparaître aucune émotion.
- Oui.
- Désormais, vous appartenez à l'Agence.

Je suis rarement surprise, mais sur ce coup-là, je dois bien avouez que j'étais comme deux ronds de flanc, prête à lâcher un stupide « hein ? » si la bonne éducation me l'avait permis. Face aux regards froids comme l'acier des deux visiteurs, je me suis vite rassérénée.

- Sachez que je n'appartiens à personne, messieurs dames.
- Maintenant si. Veuillez nous suivre s'il vous plaît.

J'ai refusé net, évidemment. Je n'habitais plus dans un quartier risqué comme autrefois où les enlèvements et autres tentatives d'assassinats étaient relativement fréquents mais j'avais appris. J'avais appris qu'il faut toujours se méfier. Et puis, j'ai toujours détesté les gens qui en savent plus que moi. Et ces deux-là semblaient tout connaître de moi. Alors, je leur ai fermé la porte au nez. Une chose me taraudait, toutefois. « Désormais, vous appartenez à l'Agence. » L'agence ? Quelle agence ? Et quels étaient ces « recruteurs » ? Mais, je n'avais plus le loisir de me poser des questions alors j'oubliai l'homme et la femme.

Une semaine plus tard, on m'enleva. Je me souviens être descendu chercher mon courrier et puis, plus rien. Un grand choc, le noir. Le vide. À mon réveil, dans une pièce grise sans fenêtre ni meuble, je n'étais pas seule. Devant la seule porte de la cellule (puisque ça m'en avait tout l'air) se tenait la femme de l'autre jour qui s'adressa à moi en ces mots :

- Vous vouliez signer, miss Pendergast, c'est ça ?

J'ai acquiescé, sans réfléchir.

- Bien, bien. Allons voir monsieur Smith, il sera ravi de votre recrutement.

Je ne me posais pas de question, je savais. Je savais ce que j'avais à faire, ça me venait naturellement. Et si je n'écoutais jamais personne, j'avais une confiance absolue en moi. Donc, j'ai signé le soi-disant contrat de monsieur Smith, le directeur de l'Agence. J'étais d'accord. Désormais, je leur appartenais, comme l'avait prédit une semaine auparavant mes deux « recruteurs ».

Ce n'est que bien plus tard, lorsque j'acquis plus d'expérience et de méfiance que je compris que dès le début, j'avais été manipulé. Comme tous les autres, je le devinais à présent. Dès le commencement, je n'avais pas eu le choix. Je leur appartenais, oui. Il avait juste suffit qu'ils pénètrent dans mon subconscient et m'implantent l'idée que je voulais faire partie de cette Agence. Et j'en faisais partie. Jusqu'à la mort.

LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX

Ici, vous nous décrirez le caractère de votre personnage afin que nous puissions mieux le cerner, que nous puissions découvrir son tempérament de cochon ou son adorable penchant pour l'entraide. Vous pouvez le faire sous forme de synthèse ou sous forme d'anecdote(s). N'oubliez pas de respectez les traits principaux du groupe que vous avez choisi. (15 lignes minimum) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]


LES LUMIERES DANSENT DANS L'AMBULANCE

Donne-nous cinq caractéristiques concernant ton personnage en passant par l'accro au vernis rouge ou bien au gars totalement geek n'arrivant pas à s'assumer. Tes petits secrets seront alors dévoilés au grand jour... laisse donc parler ton imagination débordante. Vous pouvez ne pas développer et seulement faire une liste de caractéristiques (traits de caractères, goûts, amis...), comme vous pouvez organiser cette section en catégories et rédiger quelques phrases explicatives sur chaque point (phobies, manies, tics ou encore peurs.) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]

♦️ écrire ici

♦️ écrire ici

♦️ écrire ici

♦️ écrire ici




Spoiler:


Dernière édition par Bonnie Pendergast le Jeu 12 Aoû - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Imagine there's no heaven.  _
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven.    Imagine there's no heaven.  EmptyLun 9 Aoû - 23:24

Gamine, j'avais l'impression de ne pas être née dans la bonne famille. Je le voulais. Je souhaitais plus que tout avoir été adoptée à ma naissance, ou encore échangée avec une autre petite fille plus chanceuse que moi. Mes parents descendaient d'une noble famille anglaise qui cumulait pouvoir et argent. Peu de temps après ma naissance, mon père, le dernier héritier de cette famille, avait tout perdu aux jeux. L'argent d'abord suivit du pouvoir puisque plus personne de la haute société new-yorkaise ne voulait avoir affaire à cet homme qui avait lapidé sa fortune – la fortune de toute une famille – en jouant. Mes vieux sont passés du statut de "personnalités importantes de la ville" à "déchets humains sans biens, sans honneur". Nous avons déménagé, ma mère a travaillé pour la première fois de sa vie quand mon père entrait en dépression et connaissait le chômage. La vie est vite devenue insupportable. Mon père s'est mis à boire, ma mère n'était plus qu'un fantôme, un être sans vie qui avait perdu la parole.

Mon frère, de deux ans mon aîné, s'il était affecté, ne l'était pas tant que moi. À cinq ans, je projetais déjà de reconstruire le statut passé de ma famille. C'est ma grand-mère maternelle qui m'a éduqué. Elle m'a enseigné la philosophie, la littérature, les sciences, la politique mais surtout la manipulation. Elle m'a appris comment me servir de mes atouts diverses. Elle a éveillé mon esprit au monde qui m'entourait et m'a fait partagé sa vision cynique des Hommes. Elle voyait en moi le seul moyen de restaurer la famille Pendergast. De se venger de mon père, du monde entier. J'étais sa chance de mourir heureuse.

Mais je n'ai pas été assez prudente. Je n'ai pas réussi à protéger à temps ma famille. Un soir, je suis rentrée et j'ai trouvé mon frère mort. Mon père, à ses côtés, soufflait bruyamment, le sang de son fils sur les mains. Il avait bu, s'était énervé, et avait tabassé mon grand frère jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Mon adorable frère toujours souriant mais faible, terriblement faible. Il était né avec une faible constitution, tombant souvent malade et ne développant ni l'instinct de survie, ni la violence. Il a finit par se faire tuer. À la suite de ça, ma mère s'est donné la mort. Elle aussi avait toujours été faible, faible d'esprit. J'avais douze ans. J'ai vécu avec ma grand-mère durant trois ans. Jusqu'à ce que la vieillesse la cueille. Je n'avais plus reparlé à mon père depuis le meurtre de mon frère. J'avais appris qu'il s'était remarié et remis à boire. Je m'en foutais. Le lendemain des obsèques de ma grand-mère, j'ai entendu parler de l'instantiation.

*
L'instantiation, je suis rapidement devenue douée. Grâce à l'éducation de ma grand-mère, j'avais déjà acquis des talents comme le chantage, la manipulation, l'intimidation, l'influence, le fait d'entretenir l'illusion... L'instantiation s'était comme le point finale à cette farandole d'aptitude, la cerise sur le gâteau. À cette époque, je ne possédais rien sinon l'instantiation. Ou plutôt, elle me possédait. C'était bien assez. J'ai réussi à survivre. J'obtenais des informations pour pénétrer dans des magasins histoire de m'alimenter ou de refaire ma garde-robe. Ce n'était que ça au début. Et puis, j'ai commencé à braquer les banques, sans jamais me faire prendre. Évidemment, qui aurait pensé que le voleur soutirait les informations nécessaires de l'ouverture d'un coffre au gardien en question, lorsque celui-ci s'endormait ? Personne, naturellement.

L'instantiation n'était pas encore très répandu dans mon misérable univers lugubre. J'ai franchi les étapes, je me suis fait un (discret) nom, j'ai (...)

*


Dernière édition par Bonnie Pendergast le Jeu 12 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Imagine there's no heaven.  _
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven.    Imagine there's no heaven.  EmptyLun 9 Aoû - 23:33

CLEMENCE PO ! une des plus belles, des plus magnifique !
Bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plairas ici et j'ai hate de voir ce que tu vas faire de la belle bonnie !
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
Invité
Invité


Imagine there's no heaven.  _
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven.    Imagine there's no heaven.  EmptyLun 9 Aoû - 23:45

Kristen ! Superbe ! Merci beaucoup Jazz. Sache que je me plais déjà tant le forum est incroyablement beau/travaillé/inspirant (?) . Bref, j'aime. I love you Je m'attèle de suite à la rédaction de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Townshend
Zoë-Alice Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Ellen Page
◊ WHERE : New-York
◊ QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
◊ PSEUDO : Geronimo Thrill


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Imagine there's no heaven.  _
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven.    Imagine there's no heaven.  EmptyLun 9 Aoû - 23:46

CLEMENCE 107 MON AVATAR 103 MA SIGNATURE 103 T'ES OUF What a Face
BIENVENUUUUUUUE 040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Imagine there's no heaven.  _
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven.    Imagine there's no heaven.  EmptyLun 9 Aoû - 23:52

Sérieux ? Geronimo Thrill ! Bah normal aussi, ce que tu fais c'est wouah. 075 ET MERCHI. 064
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Townshend
Zoë-Alice Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Ellen Page
◊ WHERE : New-York
◊ QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
◊ PSEUDO : Geronimo Thrill


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Imagine there's no heaven.  _
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven.    Imagine there's no heaven.  EmptyLun 9 Aoû - 23:56

Ouais, Geronimo Thrill, la seule, l'unique (et heureusement). Je suis vraiment ravie que tu aimes ce que je fais, même si personnellement je reste persuadée que ce n'est pas terrible 040
J'ai hâte de voir qui est Bonnie 081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Imagine there's no heaven.  _
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven.    Imagine there's no heaven.  EmptyMar 10 Aoû - 0:39

Ton "pas terrible", moi je le trouve carrément terrible ! Franchement, même s'il n'y avait que moi (ce qui n'est pas le cas, on s'en doute) ça serait cool parce que MOI qui aime, c'est pas rien quoi. 090 #SORT# Demain, je me colle à l'histoire de Bon NiNi. Elle va swinguer la Bon NiNi. 010
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Imagine there's no heaven.  _
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven.    Imagine there's no heaven.  EmptyMar 10 Aoû - 18:49

    Bienvenue parmi nous :D
    Clémence est juste splendide 103 & puis, t'aime Améliiiiiiiie :D


Dernière édition par M. Joshua Townshend le Mar 10 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Imagine there's no heaven.  _
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven.    Imagine there's no heaven.  EmptyMar 10 Aoû - 18:59

Bienvenue à toi sur ce forum
Dis moi, on fait partie du meme groupe et j'adore Clémence

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Imagine there's no heaven.  _
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven.    Imagine there's no heaven.  EmptyMar 17 Aoû - 10:36

Ta fiche est déplacée dans les fiches en danger, si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici trois jours, ton compte sera supprimé
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Imagine there's no heaven.  _
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven.    Imagine there's no heaven.  EmptySam 21 Aoû - 13:49

Compte supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Imagine there's no heaven.  _
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven.    Imagine there's no heaven.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imagine there's no heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Suis les pas de Morphée .. :: ~ An "L" on her forehead-