— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le jazz, c'est ce qui nous permet d'échapper à la vie quotidienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Le jazz, c'est ce qui nous permet d'échapper à la vie quotidienne. _
MessageSujet: Le jazz, c'est ce qui nous permet d'échapper à la vie quotidienne.   Le jazz, c'est ce qui nous permet d'échapper à la vie quotidienne. EmptyLun 9 Aoû - 23:31



JAZZ HOUNA WEETHAKERS
« Un malade est un coupable qui s'ignore. »
— l'homme qui marchait dans sa tête, patrick segal


23 ANS ♦ WHERE IS MY MIND ♦ LONDRES

L'instantiation ? je l'ai découverte grâce à Candice, notre colocataire depuis peu. Pour tout vous dire, l'instantiation est devenue la seule échappée à mon existence, elle m'a offerte ce que j'ai perdu, m'a permis de récupérer ce que tous les médecins m'avait fait croire que j'avais perdu. Elle me permet de marcher de nouveau, de courir de nouveau. A mon avis, c'est bien plus qu'une découverte. C'est une réelle révolution, un exploit. Aujourd'hui, je marche de nouveau grâce à cette expérience et il s'en va sans dire que je ne peux plus m'en passer. Il est hors de question que j'y renonce, ou que je m'en sépare. Elle me permet de retrouver celle que j'étais, cette fille libre, libre de ses mouvements ; elle me permet de ne plus être dépendante des autres. Si j'ai un totem ? En effet, j'en ai un. Il s'agit d'un anneau en argent que je peux enfiler à mon poignet seulement lorsque je rêve.

UN PERE NOËL POUR CENDRILLON SANS ESCARPINS

Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. Un minimum de 40 lignes est demandé. Il est important que vous spécifiez clairement ici pourquoi votre personnage est dans le groupe que vous avez choisi. [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]



LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX

Ici, vous nous décrirez le caractère de votre personnage afin que nous puissions mieux le cerner, que nous puissions découvrir son tempérament de cochon ou son adorable penchant pour l'entraide. Vous pouvez le faire sous forme de synthèse ou sous forme d'anecdote(s). N'oubliez pas de respectez les traits principaux du groupe que vous avez choisi. (15 lignes minimum) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]


LES LUMIERES DANSENT DANS L'AMBULANCE

Donne-nous cinq caractéristiques concernant ton personnage en passant par l'accro au vernis rouge ou bien au gars totalement geek n'arrivant pas à s'assumer. Tes petits secrets seront alors dévoilés au grand jour... laisse donc parler ton imagination débordante. Vous pouvez ne pas développer et seulement faire une liste de caractéristiques (traits de caractères, goûts, amis...), comme vous pouvez organiser cette section en catégories et rédiger quelques phrases explicatives sur chaque point (phobies, manies, tics ou encore peurs.) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]

écrire ici

écrire ici

écrire ici

écrire ici




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
 

Le jazz, c'est ce qui nous permet d'échapper à la vie quotidienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Suis les pas de Morphée .. :: ~ And the winner is..-