— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 PAUMEE ♺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALY
Invité


PAUMEE ♺ _
MessageSujet: PAUMEE ♺   PAUMEE ♺ EmptyMar 10 Aoû - 0:12

Alors voila que je vous explique un peu. Tout d'abord bonsoir a vous chers amis de la nuit 011 Je viens vous dire que j'aime énormément le contexte et la façon dont tout a été mis en place. Seulement je n'ai pas vu ce fameux film dont tout le monde parle *je me demande encore pourquoi d'ailleurs xD* t donc j'ai une question, je ne comprend pas comment il est possible de manipuler quelqu'un grâce à un rêve. On peut manipuler ses souvenirs c'est ça ou ... Enfin voila 010
Revenir en haut Aller en bas
Anatole H. Hodgkins
Anatole H. Hodgkins

DREAM ON

◊ WHO : LUKE GRIMES.
◊ WHERE : LONDON. ENGLAND.
◊ QUOTE : La règle du jeu n’a pas changé, quand nous étions gamins ce qu’on pouvait appeler taquinerie, s’appelait maintenant perversion. Vous savez ce que c’est la perversion ? C’est qu’une affaire de goût, comme la bouffe chinoise, on aime ou on aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix.
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

PAUMEE ♺ _
MessageSujet: Re: PAUMEE ♺   PAUMEE ♺ EmptyMar 10 Aoû - 0:49

HANNN BOUUUUH BOUUUUH BOUUUUH LA HONTEUUUH
humf.
Blague mise a part.

- L'APPAREIL. Grâce à un appareil injectant une drogue et liant par ce fait les personnes qui y sont rattachées, tous se retrouvent dans le même rêve. - Seule une personne à ce moment rêve. Et les autres sont des sortes d'intrus dans le rêve. - de là, ils parcourent et fassonnent le rêve. Cependant, en modifiant par exemple le lieu, et jouant à dieu, le subconscient du rêveur s'emmêle et tente de faire disparaître l'intru. Pour faire se réveiller une personne, il faut qu'elle meurt dans le rêve. Ca provoque une secousse assez forte, pour le réveil.

- LES SOUVENIRS. Les souvenirs sont étroitement liés au rêve. Puisque quand on rêve, on prend des sources, et ses sources sont les souvenirs. Cependant, ils ne sont jamais véritablement souvenirs intacts, puisque manipulés par le rêve. (on revit jamais un souvenir quand on rêve quoi XD mais on peut en avoir des brides. )

- LES MODIFICATIONS. Ainsi, il est possible de manipuler un rêve, comme je le disais, en modifiant immeubles, endroit, tout quoi. Sauf que si on est pas le rêveur, on se fait automatiquement détecté, au plus on change le rêve du rêveur. Ce qui pousse même le subconscient (chose que même le rêveur ne peut contrôler, évidemment.) à éliminer l'intru, en le tuant via des projections ( ce sont des humains, que tu peux voir dans la rue, des proches... Toutes personnes que l'on projette dans son rêve sans le vouloir. Résidus de souvenirs).

- VOLER DES IDEES. Il faut se la jouer fine. J'explique, pour voler une idée, il faut trouver le moyen d'être en contact avec la personne en question, et s'y relier afin de rêver avec lui. Cependant, il faut être très discret, et tenter de ressembler à l'une des projections du rêveur. Le mettre en confiance, et tenter de le faire parler sans se faire détecter par le subconscient. De plus, il y a certain rêveurs qui connaissent le système et ne seront pas forcément dupe. De ce fait, il faudra redoubler d'efforts pour leur faire véritablement croire que l'intrus n'est pas un intrus. Le voleur est comme un arnaqueur, qui tend la main au rêveur et le pousse en le manipulant, à lui révéler ses secrets. Le rêveur se pensant en sécurité puisque dans son reve. Etc... Après ça, ya aussi l'idée de l'inception. C'est le fait d'aller si profond dans le subconscient, de parvenir à aller à la limite du néant, et y déposer une idée. Elle doit être extrêmement primaire, une idée très simple qui une fois implantée dans la tête du rêveur quand il se réveillera il pensera que c'est réellement lui qui y a pensé. Que c'est son idée. Et cette idée peut avoir soit de très bonnes ou de néfastes conséquences, selon ce que désire faire "l'incepteur" . Cependant, il est possible qu'il n'accrochera pas à l'idée car trop complexe ou mal implantée, et dans ce cas le rêveur éveillé la laissera tomber. Mais c'est une manipulation très délicate car il faut aller très loin dans l'inconscient, chose dangereuse puisque l'on peut s'y perdre à jamais. Ce qui reviendrait en fait, à faire cramer le cerveau, en faire de la bouillie.

Je pense n'avoir rien oublié. XD
Revenir en haut Aller en bas
 

PAUMEE ♺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: Entre rêve et réalité :: ~ .. Et ouvre les yeux là où tu le souhaite. :: ~ Non, rien de rien.-