— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 on dit qu'on est idiote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHIKAKA
Invité


on dit qu'on est idiote. _
MessageSujet: on dit qu'on est idiote.   on dit qu'on est idiote. EmptyMar 10 Aoû - 0:53

007 c'est quoi ces smileys de la mort nanméoh?
Pfff. Enfin, moi j'avais demander des avis pour les avatars réservés sauf que personne ne m'a jamais répondu. 001
Enfin, je voulais savoir si quelqu'un comptais faire un scénario féminin bientôt. Ou sinon, Biers, tu m'explique ton idée avec Rathbone?

019 sinon, je pense prendre Karen Gillan si aucune âme ne se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

on dit qu'on est idiote. _
MessageSujet: Re: on dit qu'on est idiote.   on dit qu'on est idiote. EmptyMar 10 Aoû - 18:54

    Hey :P. Alors en fait, Jackson sera le demi-frère d'Alice et de Joshua, ils ont le même père. En gros c'est ça, si tu veux plus de détails, je me dépêcherais de finir le scénario (:
Revenir en haut Aller en bas
 

on dit qu'on est idiote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: Entre rêve et réalité :: ~ .. Et ouvre les yeux là où tu le souhaite. :: ~ Non, rien de rien.-