— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want _
MessageSujet: ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want   ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want EmptyMar 10 Aoû - 5:34



CANDICE JULIA MEYERS
« WHY DON'T YOU GO BACK TO YOUR HOME ON WHORE ISLAND »
— tumblr


22 ans ♦ DREAM RIDER ♦ LONDRES

L'instantiation ? je l'ai découverte écrire ici comment votre personnage a découvert l'instantiation. Pour tout vous dire, écrire ici ce que représente l'instantiation pour votre personnage. A mon avis, écrire ici l'avis de votre personnage sur cette pratique et ses dérives. Aujourd'hui, écrire ce qu'apporte l'instantiation à votre personnage ici ainsi que s'il serait capable de s'en passer ou non. Si j'ai un totem ? écrire si votre personnage possède un totem (rappel - un totem est un petit object que seul son propriétaire peut toucher, il permet de ses rappeller ce qui est rêve, et ce qui est réalité.

UN PERE NOËL POUR CENDRILLON SANS ESCARPINS

Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. Un minimum de 40 lignes est demandé. Il est important que vous spécifiez clairement ici pourquoi votre personnage est dans le groupe que vous avez choisi. [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]



LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX

Ici, vous nous décrirez le caractère de votre personnage afin que nous puissions mieux le cerner, que nous puissions découvrir son tempérament de cochon ou son adorable penchant pour l'entraide. Vous pouvez le faire sous forme de synthèse ou sous forme d'anecdote(s). N'oubliez pas de respectez les traits principaux du groupe que vous avez choisi. (15 lignes minimum) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]


LES LUMIERES DANSENT DANS L'AMBULANCE

Donne-nous cinq caractéristiques concernant ton personnage en passant par l'accro au vernis rouge ou bien au gars totalement geek n'arrivant pas à s'assumer. Tes petits secrets seront alors dévoilés au grand jour... laisse donc parler ton imagination débordante. Vous pouvez ne pas développer et seulement faire une liste de caractéristiques (traits de caractères, goûts, amis...), comme vous pouvez organiser cette section en catégories et rédiger quelques phrases explicatives sur chaque point (phobies, manies, tics ou encore peurs.) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]

écrire ici

écrire ici

écrire ici

écrire ici

écrire ici



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want _
MessageSujet: Re: ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want   ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want EmptyMar 10 Aoû - 18:48

    Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want _
MessageSujet: Re: ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want   ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want EmptyMar 10 Aoû - 19:04

Salut à toi et bienvenue!

Bon courage pour ta feuille et si tu as des soucis, n'hésite pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
Anatole H. Hodgkins
Anatole H. Hodgkins

DREAM ON

◊ WHO : LUKE GRIMES.
◊ WHERE : LONDON. ENGLAND.
◊ QUOTE : La règle du jeu n’a pas changé, quand nous étions gamins ce qu’on pouvait appeler taquinerie, s’appelait maintenant perversion. Vous savez ce que c’est la perversion ? C’est qu’une affaire de goût, comme la bouffe chinoise, on aime ou on aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix.
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want _
MessageSujet: Re: ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want   ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want EmptyMar 10 Aoû - 23:11

Graouh, en plus une citation de saez 008 .
Bienvenue, et bonne chance pour la suite. Si tu as la moindre question sur candice, je suis là 002
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want _
MessageSujet: Re: ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want   ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want EmptyMar 10 Aoû - 23:36

CANDICE, la fameuse candice ! Bienvenue parmis nous.
J'ai vraiment hate de lire ta fiche, car j'ai hate que toute cette histoire se déclanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want _
MessageSujet: Re: ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want   ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want EmptyMar 17 Aoû - 10:37

Si d'ici ce soir nous n'avons pas de nouvelles de toi, ta fiche sera déplacée dans les fiches en danger et sera supprimé d'ici trois jours
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want _
MessageSujet: Re: ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want   ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want EmptySam 21 Aoû - 14:07

Ta fiche est déplacée dans le sujet fiches en dangers. Si lundi nous n'avons pas de nouvelles de toi, ton compte sera supprimée
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want _
MessageSujet: Re: ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want   ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want EmptyLun 23 Aoû - 23:06

Compte supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want _
MessageSujet: Re: ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want   ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDI ♦ you bet i'm gonna get whatcha want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Suis les pas de Morphée .. :: ~ An "L" on her forehead-