— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PHOENIX • libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayleigh J. Ramsay
Kayleigh J. Ramsay

DREAM ON

◊ WHO : Rachel McAdams
◊ WHERE : Los Angeles
◊ PSEUDO : ♦Tinker'Bell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

PHOENIX • libre  _
MessageSujet: PHOENIX • libre    PHOENIX • libre  EmptyMar 10 Aoû - 19:25



LIBRE LIBRE PASTRANA
« Because your mine, I walk the line »
— Johnny Cash



34 ans ♦ Groupe Libre ♦ Las Vegas


Pastrana est un homme coloré, avant de se lancé dans une tournée, il gagnait modestement sa vie et a toujours préféré le travail physique à l’intellectuel, ce qui ne l’empêche pas d’être très brillant. Il adore taquiner les autres et à une réponse à tout. Il possède de grande qualité faisant de lui un leader. Il a découvert l’instantiation lorsque le directeur de « The Man In Black » lui en a parler. Alors qu’il chantait tout bonnement de vieux classiques dans un bar miteux à quelques kilomètres de Las Vegas, Pastrana se fit remarquer par un homme d’affaire. Ce dernier lui dit qu’un de ses amis faisait passer des auditions pour ternir le rôle de Johnny Cash dans un spectacle et qu’en l’entendant chanter ses chansons il s’est dit qu’il ferait surement un bon imitateur. Pastrana ne se fit pas attendre et alla passer l’audition afin d’incarner un de ses idoles dans un spectacle appelé « The Man In Black » il eut rapidement des nouvelles l’informant qu’il avait été choisi. La tournée se déroula et il ne prit pas la grosse tête. Un soir, il reçut une visite back stage d’une jeune femme nommée Scarlett Ramsay, cette dernière lui expliqua qu’elle voudrait le payer pour un mini-concert privé à sa sœur cadette et ce dernier accepta. [Le concert privé sera le premier rp’ qu’il y aura entre nos deux personnages donc il n’à pas encore eu lieux]

http://images2.fanpop.com/image/photos/11800000/Rachel-M-rachel-mcadams-11877781-100-100.jpg" border="0" alt=""/> http://a0.img.v4.skyrock.net/a0e/girls-live-to-write/pics/photo_36531074_23.png" border="0" alt=""/> http://s3.celebrifi.com/mimg/ui/466/ui_2316353_M_1276870466.jpg" border="0" alt=""/>
© Fanpop
Kayleigh J. Ramsay
FT. Rachel Mcadams

« Je sais que tu es attiré par moi Kayleigh » « Oui, comme un enfant est attiré par un rond de poêle chaud, mais ça ne veut pas dire que c’est agréable. » En fait, je vais décrire où j’ai envie d’emmener le lien car au début de tout ni un ni l’autre ne se connait, tout commencera lors du concert privé. Cette soirée fait prendre conscience de la réalité à Kayleigh lorsqu’elle se sent attiré par Pastrana, elle essaie de se convaincre que ce n’est que parce qu’il imite sur idole, mais elle devra rapidement faire face à la réalité. Elle le repoussera longtemps, parce qu’elle ne conçoit pas l’idée d’aimer quelqu’un d’autre que son ex décédé, mais cela n’empêchera pas leur relation de devenir officielle. C’est Pastrana qui réussira à lui donner envie de vivre dans le présent et à se servir de l’instantiation simplement par jouissance et non pas par nécessité. Il lui permettra aussi de vivre dans le présent et d’accepter la réalité. « Kayleigh, tu ne peux pas vivre dans le passé » « Pourquoi pas, toi tu te fais bien vivre avec le passé » « Oui je vis avec le passé, dans mon présent » Ils seront un couple assez haut en couleur vu leur caractère respectif. Comme vous avez pu le voir, le personnage de Pastrana sera des plus importants pour Kayleigh. Pour finir, je vous laissez avec une dernière citation, ce sera le genre de conversation que je les imagine avoir. « À ce qu’il parait, tu as toujours rêvé de fréquenté Johnny Cash » « Bien sure que non, j’ai toujours voulue être le June de quelqu’un ce n’est pas pareil, mais je ne m’attends pas à ce que tu comprennes. » « Bien sure je comprends, donc cela veut dire que jusqu’à ce que tu finisses par accepter de devenir ma petite amie, je peux devenir drogué et faire l’amour à plusieurs de mes fans. » « Pourquoi pas, et moi je vais me marier avec un coureur automobile, mais tu oublie une chose, tu n’es pas Johnny Cash » »Peut-être, mais tu es ma June »



JE VAIS ET JE VIENS ENTRE TES REINS

LIBRE - Comme vous avez pu le voir, je vous laisse choisir les deux prénoms et le nom de famille est négociable. Je préfèrerais Joaquin Phoenix pour ce rôle, mais il peut être négociable pour Jensen Ackles & Josh Holloway, mais je préfère vraiment Joaquin XD. Si vous avez des questions n’hésitez pas et si jamais vous prenez ce personnage je serais votre humble serviteur (servitrice ? XD) parce qu’il est vraiment très important pour l’évolution de mon perso.


Revenir en haut Aller en bas
 

PHOENIX • libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Tourbillons de fumées.-