— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ellen H. _ This is the story of the impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ellen H. _ This is the story of the impossible. _
MessageSujet: Ellen H. _ This is the story of the impossible.   Ellen H. _ This is the story of the impossible. EmptyMer 11 Aoû - 13:05



Ellen Alice REED
« Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d 'en inventer un ? »
— Lewis Caroll


trente et un ans ♦ Where Is My Mind ? ♦ Londres

L'instantiation ? je l'ai découverte grâce à mon grand-père. Je suis entrée dans ce monde élitiste à l'âge de 11 ans. Nous nous enfermions dans le grenier et il nous arrivait d'y rester des heures pour perfectionner ce monde. Notre monde. J'ai eu envie de créer mon univers dans la réalité aussi, même si ça ne devait tenir que sur quelques centimètres de toile. Pour tout vous dire, au début, je le voyais comme un passe-temps, mais maintenant ce besoin de déformer la réalité à mon image m'empêche de voir trouver la réalité plaisante, elle me détruit... ou est-ce le rêve ?. A mon avis, il est rare de ne pas en devenir accro, on vous offre le jardin d'Eden vous refusez ? non, hé bien l'instantation c'est pareil. Aujourd'hui, je ne saurais pas m'en passer, rester dans cette vie trop longtemps me tuerait à petit feu, je déborde d'imagination pour créer et recréer encore... Si j'ai un totem ? Evidemment que j'ai un totem, je perd déjà le sens des réalités quand je l'ai avec moi alors je crois que se serait pire sans ! Il s'agit d'une carte, un 8 de coeur, 8... signe de l'infini. Lorsque je rêve, les coeurs au milieu s'agitent.

UN PERE NOËL POUR CENDRILLON SANS ESCARPINS




LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX

« Il faut se méfier de l‘eau qui dort », répétait souvent mon père.

Il me regardait dans les yeux, le sourire aux lèvres et disait exactement cette phrase.
Avant même de comprendre ce qu‘elle signifiait, je souriais en l‘entendant et le jour où, enfin, j'en compris la signification, je sus comme mon père m'avait compris.
Je suis relativement exigeante et froide d‘apparence, j'ai appris a ne pas laisser transparaitre mes émotions … De trop nombreuses fois je me suis laissé avoir par les requins du monde de l'art, il y en a dans tous les milieux et j'ai fini par le comprendre mais dans ce secteur, ils ne se contente pas d'être mauvais, ils sont aussi fonciérement intelligents.

Il y a quelques années j'aurais commencé en me décrivant comme douce et optimiste mais aujourd'hui c'est assez froide que je me présente aux gens, pourtant mon tempérament chaleureux et mon naturelle reprennent rapidement le dessus et dés que je me sens en confiance, je me permet quelques blagues malgré un humour que peu comprennent. Je suis cynique et sarcastique.
Exigeante avec moi-même, j'ai été affublé d‘une bonne dizaine de surnom au cours de ma carrière par les critiques et les galeries d'art.
Observatrice et créative, je met bizarrement ses qualités sur une forme de déformation professionnelle.

Mon tempérament de feu me rend séductrice autant que manipulatrice. ça n'est pas parce que je ne sais pas me faire comprendre sans froisser. Déterminée, j'obtiens toujours ce que je veux car de nature passionnée, je m‘investis énormément … dans tout ce que je fais, autant professionnellement que personnellement.
A en croire ma philosophie de vie, je préfère vivre 40 ans « à fond les ballons » plutôt que 80 de manière médiocre.

LES LUMIERES DANSENT DANS L'AMBULANCE



♦ Lorsqu'elle était enfant, Ellen avait un ami imaginaire qu'elle avait surnommé Bonz, il était assez petit, avait la peau rose et un chapeau haut-de-forme tout le temps sur la tête. Il est mort lors d'une noyade à la rivière. Aujourd'hui, la jeune femme le revoit dans certains de ses rêves.

♦ Elle fume un paquet de cigarette par jour et tient vraiment très bien l'alcool.

♦ Dans tous ces rêves, a chaque fois qu'elle entrevoit une coccinelle (volant, se posant sur son épaule, sur un mur, un dessin...) c'est qu'elle va se faire tuer ou se reveiller brutalement

♦ Ellen complexe sur la forme de ces jambes mais elle n'en parle jamais

♦ Lorsqu'elle peint, la jeune brune a besoin d'être seule... Elle s'enferme parfois des journées entières pour cela. S'il n'y avait pas les rêves, la peinture serait sa seule et unique drogue.



Spoiler:


Dernière édition par Ellen Hastings le Ven 13 Aoû - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh J. Ramsay
Kayleigh J. Ramsay

DREAM ON

◊ WHO : Rachel McAdams
◊ WHERE : Los Angeles
◊ PSEUDO : ♦Tinker'Bell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Ellen H. _ This is the story of the impossible. _
MessageSujet: Re: Ellen H. _ This is the story of the impossible.   Ellen H. _ This is the story of the impossible. EmptyMer 11 Aoû - 13:06

Katteeeeee =)
Très bon choix d'avatar elle est magnifique !

Bienvenue sur le forum 020
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Ellen H. _ This is the story of the impossible. _
MessageSujet: Re: Ellen H. _ This is the story of the impossible.   Ellen H. _ This is the story of the impossible. EmptyMer 11 Aoû - 13:13

Welcome here (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ellen H. _ This is the story of the impossible. _
MessageSujet: Re: Ellen H. _ This is the story of the impossible.   Ellen H. _ This is the story of the impossible. EmptyMer 11 Aoû - 14:20

Merci beaucoup ! 006
Revenir en haut Aller en bas
Max Willsdorff
Max Willsdorff

DREAM ON

◊ WHO : Bradley Cooper
◊ WHERE : NYC
◊ QUOTE : You mustn't be afraid to dream a little bigger, darling.
◊ PSEUDO : Willsdorff


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Ellen H. _ This is the story of the impossible. _
MessageSujet: Re: Ellen H. _ This is the story of the impossible.   Ellen H. _ This is the story of the impossible. EmptyMer 11 Aoû - 14:27

Bienvenue ! Kate est sublime !

Eh, les jeunots, j'suis plus le seul vieux sur le forum ! 007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ellen H. _ This is the story of the impossible. _
MessageSujet: Re: Ellen H. _ This is the story of the impossible.   Ellen H. _ This is the story of the impossible. EmptyMer 11 Aoû - 14:58

Bradley I love you I love you

moi vieille ?? tu sais parler aux femmes toi ! 022
Revenir en haut Aller en bas
Max Willsdorff
Max Willsdorff

DREAM ON

◊ WHO : Bradley Cooper
◊ WHERE : NYC
◊ QUOTE : You mustn't be afraid to dream a little bigger, darling.
◊ PSEUDO : Willsdorff


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Ellen H. _ This is the story of the impossible. _
MessageSujet: Re: Ellen H. _ This is the story of the impossible.   Ellen H. _ This is the story of the impossible. EmptyMer 11 Aoû - 15:17

Je ne mettais pas le fait que vous êtes dans la fleur de l'âge, Milady, moi-même étant plus vieux que vous, d'ailleurs, mais cette bande de jeunes ingrats semble croire qu'après 30 ans, nous ayons atteint le 3ème âge. C'est navrant 025
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Townshend
Zoë-Alice Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Ellen Page
◊ WHERE : New-York
◊ QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
◊ PSEUDO : Geronimo Thrill


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Ellen H. _ This is the story of the impossible. _
MessageSujet: Re: Ellen H. _ This is the story of the impossible.   Ellen H. _ This is the story of the impossible. EmptyMer 11 Aoû - 15:30

Ah, parce que c'est pas le cas ? 081

Bref bref, bienvenuuuuue 040
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Ellen H. _ This is the story of the impossible. _
MessageSujet: Re: Ellen H. _ This is the story of the impossible.   Ellen H. _ This is the story of the impossible. EmptyMer 11 Aoû - 15:50

Bienvenue à toi parmi nous, et sache que nous ne faisons aucune discrimination à propos de l'age. En tout cas moi je n'en fait pas. D'ailleurs, j'apprécie plus les femmes d'age mure!
Encore bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Max Willsdorff
Max Willsdorff

DREAM ON

◊ WHO : Bradley Cooper
◊ WHERE : NYC
◊ QUOTE : You mustn't be afraid to dream a little bigger, darling.
◊ PSEUDO : Willsdorff


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Ellen H. _ This is the story of the impossible. _
MessageSujet: Re: Ellen H. _ This is the story of the impossible.   Ellen H. _ This is the story of the impossible. EmptyMer 11 Aoû - 15:53

Je plaisantais, Sam' 103
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Ellen H. _ This is the story of the impossible. _
MessageSujet: Re: Ellen H. _ This is the story of the impossible.   Ellen H. _ This is the story of the impossible. EmptyMer 11 Aoû - 15:54

Mais moi aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Ellen H. _ This is the story of the impossible. _
MessageSujet: Re: Ellen H. _ This is the story of the impossible.   Ellen H. _ This is the story of the impossible. EmptyMer 11 Aoû - 16:56

CESSEZ LE FEU !
bienvenue à toi, jolie dame. J'espère que tu te plairas ici, et si jamais tu as la moindre petite question, n'hésite surtout pas cocotte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
Jordan A. Fanner
Jordan A. Fanner

DREAM ON

◊ WHO : Emily Browning
◊ WHERE : La Grosse Pomme.
◊ QUOTE : Mine eyes have seen the glory of the coming of the Lord: He is trampling out the vintage where the grapes of wrath are stored; He hath loosed the fateful lightning of His terrible swift sword: His truth is marching on.
◊ PSEUDO : Abby


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Ellen H. _ This is the story of the impossible. _
MessageSujet: Re: Ellen H. _ This is the story of the impossible.   Ellen H. _ This is the story of the impossible. EmptyMer 11 Aoû - 17:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ellen H. _ This is the story of the impossible. _
MessageSujet: Re: Ellen H. _ This is the story of the impossible.   Ellen H. _ This is the story of the impossible. EmptyMer 11 Aoû - 18:56

Merci à tous pour l'accueil (de 7 à 77 ans)
Le vieux débris sent qu'il va se plaire ici 006
Revenir en haut Aller en bas
Elias R. Gloucester
Elias R. Gloucester

DREAM ON

◊ WHO : Zachary Quinto
◊ WHERE : Londres
◊ PSEUDO : Orphée


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Ellen H. _ This is the story of the impossible. _
MessageSujet: Re: Ellen H. _ This is the story of the impossible.   Ellen H. _ This is the story of the impossible. EmptyMer 18 Aoû - 9:57

Ta fiche est déplacée dans les fiches en danger, voilà une semaine que nous n'avons aucune nouvelles. Elle sera supprimée d'ici trois jours si tu n'est pas de retour.
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Ellen H. _ This is the story of the impossible. _
MessageSujet: Re: Ellen H. _ This is the story of the impossible.   Ellen H. _ This is the story of the impossible. EmptyMer 18 Aoû - 10:10

Elle avait aussi posté une absence ^^ elle n'est pas là jusqu'au 26 :)
sujet redéplacé
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Ellen H. _ This is the story of the impossible. _
MessageSujet: Re: Ellen H. _ This is the story of the impossible.   Ellen H. _ This is the story of the impossible. EmptyJeu 2 Sep - 17:43

Compte supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ellen H. _ This is the story of the impossible. _
MessageSujet: Re: Ellen H. _ This is the story of the impossible.   Ellen H. _ This is the story of the impossible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellen H. _ This is the story of the impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Suis les pas de Morphée .. :: ~ An "L" on her forehead-