— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 ♣ and all around us, the world is falling apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


♣ and all around us, the world is falling apart.  _
MessageSujet: ♣ and all around us, the world is falling apart.    ♣ and all around us, the world is falling apart.  EmptyMer 11 Aoû - 20:49



SKAÄZ HODKINS-WARD
« Le temps emporte tout, qu'on le veuille ou non. Le temps emporte tout, le temps efface tout et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois, au cours des ténèbres on retrouve d'autres personnes. Et parfois au cœur des ténèbres on les perd à nouveau. »
— stephen king.


27 ANS ♦ GROUPE ♦ NEW-YORK

L'instantiation ? je l'ai découverte avec Zenohey, lorsque nous formions encore un couple. Je lui en ai parlé un soir, furtivement, entre le récit de sa journée et le programme de la soirée. Cela semblait l'intéresser plus que je ne l'aurais cru,elle me posa des questions, sur le fonctionnement, les risques... Et puis le lendemain, Nohey est rentrée avec tout ce qu'il fallait pour nous faire rêver ensemble. Pour tout vous dire, écrire ici ce que représente l'instantiation pour votre personnage. A mon avis, écrire ici l'avis de votre personnage sur cette pratique et ses dérives. Aujourd'hui, écrire ce qu'apporte l'instantiation à votre personnage ici ainsi que s'il serait capable de s'en passer ou non. Si j'ai un totem ? Bien sûr que j'ai un totem. C'est une moto, une petite moto comme celles que l'on a lorsque l'on est enfant. Spécialement si on est un garçon. Elle est rouge vif et, d'aussi loin que je me souvienne, sa roue avant a toujours été bloquée. Mais lorsque je rêve, elle se débloque mystérieusement et je peux enfin la faire tourner. La roue tourne vite d'abord, avec un petit crissement qui se poursuit même lorsque, avec le temps, la roue commence à ralentir, puis, elle s'arrête et le léger crissement fait de même. Mon totem ne coûte pas une somme astronomique, il ne me vient pas de mon père qui lui-même le tient de son père qui le tient de son père. Mon totem n'est rien de plus qu'une petite moto rouge avec la roue avant bloquée.

UN PERE NOËL POUR CENDRILLON SANS ESCARPINS

Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. Un minimum de 40 lignes est demandé. Il est important que vous spécifiez clairement ici pourquoi votre personnage est dans le groupe que vous avez choisi. [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]



LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX

Ici, vous nous décrirez le caractère de votre personnage afin que nous puissions mieux le cerner, que nous puissions découvrir son tempérament de cochon ou son adorable penchant pour l'entraide. Vous pouvez le faire sous forme de synthèse ou sous forme d'anecdote(s). N'oubliez pas de respectez les traits principaux du groupe que vous avez choisi. (15 lignes minimum) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]


LES LUMIERES DANSENT DANS L'AMBULANCE

Donne-nous cinq caractéristiques concernant ton personnage en passant par l'accro au vernis rouge ou bien au gars totalement geek n'arrivant pas à s'assumer. Tes petits secrets seront alors dévoilés au grand jour... laisse donc parler ton imagination débordante. Vous pouvez ne pas développer et seulement faire une liste de caractéristiques (traits de caractères, goûts, amis...), comme vous pouvez organiser cette section en catégories et rédiger quelques phrases explicatives sur chaque point (phobies, manies, tics ou encore peurs.) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]

écrire ici

écrire ici

écrire ici

écrire ici

écrire ici



Spoiler:


Dernière édition par Skaäz Hodkins-Ward le Ven 13 Aoû - 12:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♣ and all around us, the world is falling apart.  _
MessageSujet: Re: ♣ and all around us, the world is falling apart.    ♣ and all around us, the world is falling apart.  EmptyMer 11 Aoû - 20:53

Bienvenue à toi cher petit jeunot sur ce forum!

Amuse toi bien parmi nous, et si tu as un soucis, n'hésite pas, on est la pour t'aider! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ and all around us, the world is falling apart.  _
MessageSujet: Re: ♣ and all around us, the world is falling apart.    ♣ and all around us, the world is falling apart.  EmptyMer 11 Aoû - 21:25

Merci 035.
Et effectivement, j'ai besoin d'aide, pour l'avatar. Sans réelle conviction, j'ai mis Xavier Samuel, mais j'hésite beaucoup beaucoup avec Jared Leto (que je vénère, littéralement), Jensen Ackles, Jamie Dornan ou Ed Westwick ? J'ai pas tellement d'idée de ce que sera mon personnage à vrai dire. Je vois juste un gars plutôt paumé qui se sert de l'Instantiation pour revivre les moments de bonheur qu'il vivait avec la femme qu'il aime mais qu'il a malheureusement laissée partir.


Dernière édition par Skaäz Hodkins-Ward le Ven 13 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Fanner
Jordan A. Fanner

DREAM ON

◊ WHO : Emily Browning
◊ WHERE : La Grosse Pomme.
◊ QUOTE : Mine eyes have seen the glory of the coming of the Lord: He is trampling out the vintage where the grapes of wrath are stored; He hath loosed the fateful lightning of His terrible swift sword: His truth is marching on.
◊ PSEUDO : Abby


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♣ and all around us, the world is falling apart.  _
MessageSujet: Re: ♣ and all around us, the world is falling apart.    ♣ and all around us, the world is falling apart.  EmptyMer 11 Aoû - 21:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anatole H. Hodgkins
Anatole H. Hodgkins

DREAM ON

◊ WHO : LUKE GRIMES.
◊ WHERE : LONDON. ENGLAND.
◊ QUOTE : La règle du jeu n’a pas changé, quand nous étions gamins ce qu’on pouvait appeler taquinerie, s’appelait maintenant perversion. Vous savez ce que c’est la perversion ? C’est qu’une affaire de goût, comme la bouffe chinoise, on aime ou on aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix.
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♣ and all around us, the world is falling apart.  _
MessageSujet: Re: ♣ and all around us, the world is falling apart.    ♣ and all around us, the world is falling apart.  EmptyMer 11 Aoû - 21:28

Ca c'est du nom de dingue 011
Et puis quel choix d'avatar (aa) ... Mais Jamie Dornan !!! si tu le prends, je te vénèreuh.

Bienvenue 078
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♣ and all around us, the world is falling apart.  _
MessageSujet: Re: ♣ and all around us, the world is falling apart.    ♣ and all around us, the world is falling apart.  EmptyMer 11 Aoû - 21:41

Je serais plutot pour Jared Leto qui est mon petit chouchou et le mec de mes reves. Si seulement j'étais une femme...
Pour ton scénario, le groupe qui te conviendrait le plus du coup serait plus Where is my mind ? Mais surtout ne te presse pas, prend bien le temps de réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ and all around us, the world is falling apart.  _
MessageSujet: Re: ♣ and all around us, the world is falling apart.    ♣ and all around us, the world is falling apart.  EmptyMer 11 Aoû - 21:46

Bon, vu que pour l'instant il n'y a pas unanimité, je vais commencer ma fiche et je verrais après (je suis toujours ouverte aux avis (a)).
Merci Samuel, pour le groupe, pour l'instant je sais pas trop... Je vais allé relire les descriptions des groupes, peut-être avancer un peu ma fiche et je verrais après en fonction de ça 006 .
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♣ and all around us, the world is falling apart.  _
MessageSujet: Re: ♣ and all around us, the world is falling apart.    ♣ and all around us, the world is falling apart.  EmptyMer 11 Aoû - 21:50

Encore une fois, prend bien ton temps pour crée ton perso
Et si tu as besoin de conseil pour le scénar ou de lien, je ne suis pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♣ and all around us, the world is falling apart.  _
MessageSujet: Re: ♣ and all around us, the world is falling apart.    ♣ and all around us, the world is falling apart.  EmptyMer 11 Aoû - 21:54

LETO FTW OH YEAAAAH 007 008 011
Mais sache que si tu le prends, t'es genre méga obligé d'la mort qui tue d'avoir un lien avec moi hein. En tout cas, bienvenue sur le forum! Tu aimes King? Je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ and all around us, the world is falling apart.  _
MessageSujet: Re: ♣ and all around us, the world is falling apart.    ♣ and all around us, the world is falling apart.  EmptyMer 11 Aoû - 22:00

J'aime Leto, j'aime King et j'aime Dicaprio ! On est fait pour s'entendre 057 Arrow .
Bon, va pour Leto, et pour un lien 011 , parce que j'ai trouvé un avatar qui tuuuue 103 (une de tes créations il me semble, d'ailleurs :O).
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♣ and all around us, the world is falling apart.  _
MessageSujet: Re: ♣ and all around us, the world is falling apart.    ♣ and all around us, the world is falling apart.  EmptyMer 11 Aoû - 22:03

OMFG. Et tu aimes Fight Club! Bordel de dieu. Je t'aime de plus en plus! Par contre, je crois qu'avatar qui tue et mes créations, c'est pas possible mon chou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ and all around us, the world is falling apart.  _
MessageSujet: Re: ♣ and all around us, the world is falling apart.    ♣ and all around us, the world is falling apart.  EmptyMer 11 Aoû - 22:07

J'ai envie de dire, qui n'aime pas Fight Club ?! (Bon, à mon niveau, c'est plus aimé, c'est beaucoup beaucoup plus loin que ça (a)). AH si, si ! Avatar qui tue by .biers ! (D'ailleurs, je suis fan de toi, voilà, c'est dit.).
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♣ and all around us, the world is falling apart.  _
MessageSujet: Re: ♣ and all around us, the world is falling apart.    ♣ and all around us, the world is falling apart.  EmptyMer 11 Aoû - 22:12

Ah ouais, non, si, c'est bien le mien.. ._. bon baaaah merci hein 103 Mon égo va encore prendre du volume, super (y) xDD. Et oui, J'ADULE Fight Club aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ and all around us, the world is falling apart.  _
MessageSujet: Re: ♣ and all around us, the world is falling apart.    ♣ and all around us, the world is falling apart.  EmptyMer 11 Aoû - 22:14

Ravi mon ton égo et de rien. 068
(j'adore vos smileys; 076 )
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♣ and all around us, the world is falling apart.  _
MessageSujet: Re: ♣ and all around us, the world is falling apart.    ♣ and all around us, the world is falling apart.  EmptyJeu 12 Aoû - 14:07

BIENVENUE PARMIS NOUS,
je vois que tu lèches déjà les bottes de papy joshua, c'est pas du joli joli hein ! AHAHA. Bon je dois avouer que jared j'ai du mal à le supporter, j'sais pas pourquoi, même dans fight club, j'étais bien contente quand il s'est fait détruire la face (c'était mééééchaaant), mais je dois avouer que cet avatar est simplement MAGNIFIQUE, mais en même temps... c'est faustee quoi Arrow J'aime bien ton pseudo aussi, il est vraiment sympa et puis fight club quoi... I love you Bref, bienvenue, bon courage pour tous nous supporter et si tu as la moindre question, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
Invité
Invité


♣ and all around us, the world is falling apart.  _
MessageSujet: Re: ♣ and all around us, the world is falling apart.    ♣ and all around us, the world is falling apart.  EmptyJeu 12 Aoû - 19:19

MOI, lèche botte ? Même pas ! 081 . Je te rassure, j'ai aussi du mal avec K.Stewart, enfin, pas tout le temps (je crois que le comble c'est dans Eclipse :O). Breeeef, merci pour le pseudo, je suis assez fière pour le coup 064 .
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♣ and all around us, the world is falling apart.  _
MessageSujet: Re: ♣ and all around us, the world is falling apart.    ♣ and all around us, the world is falling apart.  EmptyJeu 12 Aoû - 19:32

Je te comprends, bella est loin d'être son meilleur rôle 006
tu peux l'être !
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
Kayleigh J. Ramsay
Kayleigh J. Ramsay

DREAM ON

◊ WHO : Rachel McAdams
◊ WHERE : Los Angeles
◊ PSEUDO : ♦Tinker'Bell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♣ and all around us, the world is falling apart.  _
MessageSujet: Re: ♣ and all around us, the world is falling apart.    ♣ and all around us, the world is falling apart.  EmptyVen 13 Aoû - 13:34

Jared 078

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Elias R. Gloucester
Elias R. Gloucester

DREAM ON

◊ WHO : Zachary Quinto
◊ WHERE : Londres
◊ PSEUDO : Orphée


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♣ and all around us, the world is falling apart.  _
MessageSujet: Re: ♣ and all around us, the world is falling apart.    ♣ and all around us, the world is falling apart.  EmptyMer 18 Aoû - 9:58

Nous n'avons plus de nouvelles de toi depuis une semaine :(

Je déplace ta fiche dans les fiches en danger, nous espérons avoir de tes nouvelles d'ici 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♣ and all around us, the world is falling apart.  _
MessageSujet: Re: ♣ and all around us, the world is falling apart.    ♣ and all around us, the world is falling apart.  EmptyMer 18 Aoû - 10:09

il avait posté une absence Elias :), il n'est pas là jusqu'au 19.
sujet redéplacé (:
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

♣ and all around us, the world is falling apart.  _
MessageSujet: Re: ♣ and all around us, the world is falling apart.    ♣ and all around us, the world is falling apart.  EmptyJeu 2 Sep - 17:44

Compte supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ and all around us, the world is falling apart.  _
MessageSujet: Re: ♣ and all around us, the world is falling apart.    ♣ and all around us, the world is falling apart.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ and all around us, the world is falling apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Suis les pas de Morphée .. :: ~ An "L" on her forehead-