— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 scenario de Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


scenario de Candice _
MessageSujet: scenario de Candice   scenario de Candice EmptySam 14 Aoû - 0:09

Bonsoir, juste une question, aucun engagement, je me tâte depuis plusieurs jours mais hésite.. L'avatar du scenario de Candice, créé par Anatole, est-il négociable ? Je pensais à Ginta Lapina, Anna Selezneva, Anne Marie Van Dijk, Cintia Dicker.. Bref à vous de me dire et je prendrai une décision ensuite. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

scenario de Candice _
MessageSujet: Re: scenario de Candice   scenario de Candice EmptySam 14 Aoû - 15:16

SALUT 012
alors en tant que co-créatrice de ce scénario je me permets de te donner un semblant de réponse. Moi je ne suis pas focalisée sur Barton mais vu qu'à la base c'est un choix d'avatar de babine, alors je dis que je ne suis pas contre (même si je trouve que cintia ne colle pas vraiment au personnage que j'imaginais) mais c'est avant tout le choix d'anatole. Donc à lui de te le dire, mais je voulais que tu saches que ta requête avait été prise en compte. Aussi, je lui envois un MP sur le champs :)
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
Anatole H. Hodgkins
Anatole H. Hodgkins

DREAM ON

◊ WHO : LUKE GRIMES.
◊ WHERE : LONDON. ENGLAND.
◊ QUOTE : La règle du jeu n’a pas changé, quand nous étions gamins ce qu’on pouvait appeler taquinerie, s’appelait maintenant perversion. Vous savez ce que c’est la perversion ? C’est qu’une affaire de goût, comme la bouffe chinoise, on aime ou on aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix.
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

scenario de Candice _
MessageSujet: Re: scenario de Candice   scenario de Candice EmptyDim 15 Aoû - 20:22

HEYHEY 011 .
beh pour répondre à ta question. J'avoue qu'en "pensant" le perso, je voyais bien Barton. Mais si vraiment tu préfères modifier, ya pas de soucis. Limite, je préfère que tu te sentes à l'aise avec et surtout inspirée =). Donc, comme Jazz l'a dit, Cintia ne colle pas du tout avec ce qu'on se faisait de Candice. Cependant, Anne Marie ou Ginta, ça peut le faire sans problèmes. C'est carrément dans le style recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


scenario de Candice _
MessageSujet: Re: scenario de Candice   scenario de Candice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scenario de Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: Entre rêve et réalité :: ~ .. Et ouvre les yeux là où tu le souhaite. :: ~ Non, rien de rien.-