— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EÄRIEL ♦ Dream with me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eäriel G. Wayland
Eäriel G. Wayland

DREAM ON

◊ WHO : Liv Tyler.
◊ WHERE : Paris, XVIe.
◊ QUOTE : « Le truc qui me fait le plus triper c’est d’regarder par la fenêtre... Je regarde les autres vivre, j’me pose des questions sur eux, qui ils sont, où ils vont, tu vois ils deviennent des sortes de héros d’histoires que j’m’invente... Tu vois c’est simple... »
◊ PSEUDO : Nausicaa


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

EÄRIEL ♦ Dream with me... _
MessageSujet: EÄRIEL ♦ Dream with me...   EÄRIEL ♦ Dream with me... EmptySam 14 Aoû - 18:23

EÄRIEL ♦ Dream with me... Ccoclico
Crédit : Cocolico.

Eäriel Grace
Wayland.


    Surnom : Ea.
    Âge : vingt-deux ans.
    Ville : Paris.
    Groupe : Stairway to heaven.
    Profession : Etudiante de cinquième année à la Sorbonne - Ecrivain à ses heures perdues.
    Caractère :
    Vous savez comme c’est difficile de se décrire ? Mais comme j’aime faire plaisir, je vais vous aider quand même. Attention, je ne garantis pas que cela sera objectif… Vous l'aurez voulu. D'abord, je peux dire que je suis une très grande lectrice, et que je suis très intéressée par l'actualité. J'aime également l'écriture et m'évader dans les rêves ou dans la réalité, mais je me pose quand même des questions d'éthique par rapport à l'instantiation. En effet, je suis férue de justice, et je trouve que ce phénomène risque de mettre l'équilibre du monde en danger. Alors quand je parle de tels sujets, qui me passionnent, je m'enflamme et je ne supporte pas qu'on me coupe la parole tant que je n'ai pas terminé. De même, je suis assez bornée, et il est difficile de me faire changer d'avis : quand j'ai pris une décision, rien ne pourra m'en dissuader, si ce n'est moi-même. Même si je paraît assez solitaire, il n'en est rien. J'aime beaucoup avoir des conversations, mais je ne cherche pas pour autant des amis à tout prix. Si les gens ne m'intéressent pas, je ne vais pas leur parler, point final. De même, je suis assez serviable, et je fais tout pour aider les gens que j'apprécie. Si l'on a besoin de moi, je suis là. Mais si l'on en abuse, il se peut que je vous tourne tout simplement le dos, sans éclats, en silence. Je pense également être assez gentille avec les gens, me retenant de les juger tant que je ne les connais pas....




    ••• You want to know me ? •••
    Succombez à la tentation...


    Je recherche :
    ... : ... LIBRE

    U.C.
    Je suis ouverte à toute autre proposition.



Dernière édition par Eäriel G. Wayland le Sam 14 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eäriel G. Wayland
Eäriel G. Wayland

DREAM ON

◊ WHO : Liv Tyler.
◊ WHERE : Paris, XVIe.
◊ QUOTE : « Le truc qui me fait le plus triper c’est d’regarder par la fenêtre... Je regarde les autres vivre, j’me pose des questions sur eux, qui ils sont, où ils vont, tu vois ils deviennent des sortes de héros d’histoires que j’m’invente... Tu vois c’est simple... »
◊ PSEUDO : Nausicaa


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

EÄRIEL ♦ Dream with me... _
MessageSujet: Re: EÄRIEL ♦ Dream with me...   EÄRIEL ♦ Dream with me... EmptySam 14 Aoû - 18:24




    I think your face is familiar...
    Qui êtes-vous ?




    Samuel A.
    Eckarts

    EÄRIEL ♦ Dream with me... Nd3eb6
    Crédit : Mymz.

      Friend. ♦ Paris. ♦ Dream Rider.
      C'est le gérant de la boutique de vêtements où je me rends régulièrement, après les cours. Au bout de deux ans à venir au moins une fois par semaine, j'ai appris à la connaître - et à l'apprécier. Aussi, lorsque j'ai surpris une discussion dans son arrière-boutique où il était question de vols dans un rêve. J'ai compris ce que cela signifiait, que Sam utilisait l'instantiation à mauvais escient. J'ai donc essayé de le convaincre de ne pas continuer ainsi, et il l'a bien sûr mal pris. Mais à présent, notre amitié semble intacte, mais cela ne m'empêche pas de vouloir le ramener dans le droit chemin... C'est pour cette raison que je ne l'ai pas dénoncé, parce que je me suis trop attachée à lui, avec le temps.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

EÄRIEL ♦ Dream with me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ ..Et enivre-toi de son parfum. :: ~ Paume contre paume.-