— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 stop the dream, but never scream ▬ cassiopée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


stop the dream, but never scream ▬ cassiopée _
MessageSujet: stop the dream, but never scream ▬ cassiopée   stop the dream, but never scream ▬ cassiopée EmptyLun 16 Aoû - 23:34



Cassiopée Tempérance Mallow
« Can we pretedn that airplanes in the night sky like shooting stars, I could really use a wish right now. »
— b.o.b feat. hayley williams


17 ans ♦ WHERE IS MY MIND ♦ NYC

L'instantiation ? je l'ai découverte par ma mère. Pour tout vous dire, j'en avais déjà entendu parlé quand j'étais petite, à la clinique, mais je ne savais pas ce que c'était, et maintenant je ne peut plus m'en passer. On dit que je suis accro, mais moi, je ne le vois pas comme ça. A mon avis, lorsqu'on vous permet de partager vos rêves avec les autres, lorsque vous avez cette faculté de construire un autre sois, c'est très libérateur. Aujourd'hui, je me sens libre, et si on me juge dans la vraie vie, je sais que dans les rêves j'arriverais à changer mon image. Si j'ai un totem ? J'en avais un. Une jolie bague avec un C gravé à l'intérieur, mais je l'ai perdu quelques jours après... C'était lors d'une poursuite, je ne me souviens même pas où je l'ai perdue.

UN PERE NOËL POUR CENDRILLON SANS ESCARPINS

Maman, tu sais, moi je t’aimerais éternellement.



LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX

Ici, vous nous décrirez le caractère de votre personnage afin que nous puissions mieux le cerner, que nous puissions découvrir son tempérament de cochon ou son adorable penchant pour l'entraide. Vous pouvez le faire sous forme de synthèse ou sous forme d'anecdote(s). N'oubliez pas de respectez les traits principaux du groupe que vous avez choisi. (15 lignes minimum) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]


LES LUMIERES DANSENT DANS L'AMBULANCE

Ablutophobie. Ca remonte à un souvenir d'enfance, à une noyade plus précisément, et depuis ce jour Cassiopée à une peur bleue de la baignade. L'eau en elle-même ne la dérange pas, mais c'est plutôt le simple fait d'être immergée entièrement dans l'eau.

Seule. On peut dire qu'elle l'est souvent, mais c'est juste en apparence, elle sait qu'elle a des personnes derrière elle qui la soutienne... Quoique, sont-elles vraiment là ? La peur d'être abandonnée un jour, de se retrouver seule, la conduise dès fois à la paranoïa, elle est même capable de faire une crise à l'un de ses amis.

Brouillon. C'est plus fort qu'elle mais dès que Cassiopée a une feuille sous la main, elle est obligé de gribouiller n'importe quoi dessus sur le côté droit de la feuille.

Lèvres. Depuis toute petite, Cassiopée joue avec ses lèvres. Elle les mordillent tout le temps ou passe sa langue dessus, au début ses parents pensaient que c'était un jeu, mais ça c'est révélé être un tic.

Teddy. C'est un vieil ours qui a dix-sept ans, et dont elle ne se sépare jamais. Chaque nuit elle dort avec, et elle se demande si un jour elle s'en séparera.



Spoiler:


Dernière édition par Cassiopée T. Mallow le Mer 25 Aoû - 17:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


stop the dream, but never scream ▬ cassiopée _
MessageSujet: Re: stop the dream, but never scream ▬ cassiopée   stop the dream, but never scream ▬ cassiopée EmptyLun 16 Aoû - 23:35

and one, one, one (8)
Revenir en haut Aller en bas
Eäriel G. Wayland
Eäriel G. Wayland

DREAM ON

◊ WHO : Liv Tyler.
◊ WHERE : Paris, XVIe.
◊ QUOTE : « Le truc qui me fait le plus triper c’est d’regarder par la fenêtre... Je regarde les autres vivre, j’me pose des questions sur eux, qui ils sont, où ils vont, tu vois ils deviennent des sortes de héros d’histoires que j’m’invente... Tu vois c’est simple... »
◊ PSEUDO : Nausicaa


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

stop the dream, but never scream ▬ cassiopée _
MessageSujet: Re: stop the dream, but never scream ▬ cassiopée   stop the dream, but never scream ▬ cassiopée EmptyLun 16 Aoû - 23:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Joli l'ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

stop the dream, but never scream ▬ cassiopée _
MessageSujet: Re: stop the dream, but never scream ▬ cassiopée   stop the dream, but never scream ▬ cassiopée EmptyMar 17 Aoû - 0:44

Bienvenue à toi chère madame, amatrice de Skins et de Dionysos à ce que je vois. J'espère que tu t'amusera en notre charmante compagnie et que tu te fera plein d'amis. Si tu as un soucis, ennuis, question ou autre, n'hésite pas, je suis dans le coin!!
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

stop the dream, but never scream ▬ cassiopée _
MessageSujet: Re: stop the dream, but never scream ▬ cassiopée   stop the dream, but never scream ▬ cassiopée EmptyMar 17 Aoû - 1:05

Bienvenue parmi nous, jeune fille :). Je sais pas pourquoi, avec Kaya, personnellement, il y a des jours où je l'apprécie d'autres où elle me sort par les orbites.. Va comprendre.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lula M. Hartcher
Lula M. Hartcher

DREAM ON

◊ WHO : SHANNYN SOSSAMON.
◊ WHERE : LONDRES. ANGLETERRE.
◊ QUOTE : Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ?
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

stop the dream, but never scream ▬ cassiopée _
MessageSujet: Re: stop the dream, but never scream ▬ cassiopée   stop the dream, but never scream ▬ cassiopée EmptyMar 17 Aoû - 1:14

008 Graouh, moi kaya, j'la nemz. Elle est magnifique. Puis... Tempérance 067 C'est trop beau comme prénom. Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Fanner
Jordan A. Fanner

DREAM ON

◊ WHO : Emily Browning
◊ WHERE : La Grosse Pomme.
◊ QUOTE : Mine eyes have seen the glory of the coming of the Lord: He is trampling out the vintage where the grapes of wrath are stored; He hath loosed the fateful lightning of His terrible swift sword: His truth is marching on.
◊ PSEUDO : Abby


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

stop the dream, but never scream ▬ cassiopée _
MessageSujet: Re: stop the dream, but never scream ▬ cassiopée   stop the dream, but never scream ▬ cassiopée EmptyMar 17 Aoû - 6:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


stop the dream, but never scream ▬ cassiopée _
MessageSujet: Re: stop the dream, but never scream ▬ cassiopée   stop the dream, but never scream ▬ cassiopée EmptyMar 17 Aoû - 9:42

    Moi ? Amatrice de Skins et Dionysos ? Ah non je vois pas où ça 106 Et je dois avouer que Kaya et moi c'est pas le grand amour non plus tout les jours, mais en ce moment elle me tape dans l'oeil -surtout avec ses nouveaux shoot <3.
    Merci beaucoup à vous tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elias R. Gloucester
Elias R. Gloucester

DREAM ON

◊ WHO : Zachary Quinto
◊ WHERE : Londres
◊ PSEUDO : Orphée


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

stop the dream, but never scream ▬ cassiopée _
MessageSujet: Re: stop the dream, but never scream ▬ cassiopée   stop the dream, but never scream ▬ cassiopée EmptyMar 17 Aoû - 10:01

Bienvenue parmi nous ! Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

stop the dream, but never scream ▬ cassiopée _
MessageSujet: Re: stop the dream, but never scream ▬ cassiopée   stop the dream, but never scream ▬ cassiopée EmptyMar 17 Aoû - 10:25

BIENVENUE,
moi aussi ça dépend des jours, mais surtout des photos, j'aime bien les derniers où elle fait un peu hippie, ça lui va tellement bien puis elle a un côté "nature" bien sympathoche ! En tous cas, j'espère que tu te plairas parmis nous, et si jamais si tu as la moindre question, nous sommes là pour y répondre (:
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
Invité
Invité


stop the dream, but never scream ▬ cassiopée _
MessageSujet: Re: stop the dream, but never scream ▬ cassiopée   stop the dream, but never scream ▬ cassiopée EmptyMar 17 Aoû - 10:27

    Oui, exactement, c'est ce que je pense !
    Merci à vous deux 095
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

stop the dream, but never scream ▬ cassiopée _
MessageSujet: Re: stop the dream, but never scream ▬ cassiopée   stop the dream, but never scream ▬ cassiopée EmptyMar 17 Aoû - 11:29

    Yeahh, je pensais être la seule a penser ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Mona E. Dalloway
Mona E. Dalloway

DREAM ON

◊ WHO : zooey deschanel
◊ PSEUDO : the squirrel.


stop the dream, but never scream ▬ cassiopée _
MessageSujet: Re: stop the dream, but never scream ▬ cassiopée   stop the dream, but never scream ▬ cassiopée EmptyMar 17 Aoû - 12:20

Wow wow mais qui est dans la place *_*
Bienvenue Morgannou la tarée que j'aime <3

(et tu vas même me faire aimer Kaya avec ça *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Frederika J. Vandijck
Frederika J. Vandijck

DREAM ON

◊ WHO : Kirsten Dunst
◊ WHERE : London.
◊ QUOTE : I like being a mess, it's who i am - David E. Kelley
◊ PSEUDO : Choone


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

stop the dream, but never scream ▬ cassiopée _
MessageSujet: Re: stop the dream, but never scream ▬ cassiopée   stop the dream, but never scream ▬ cassiopée EmptyMar 17 Aoû - 12:37

Hey bienvenue sur le forum Catwoman, j'espère que tu te plaira parmi nous 039
Revenir en haut Aller en bas
Lee J. Rhapsody
Lee J. Rhapsody

DREAM ON

◊ WHO : Nicolas Bemberg
◊ WHERE : London City
◊ PSEUDO : Apas


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

stop the dream, but never scream ▬ cassiopée _
MessageSujet: Re: stop the dream, but never scream ▬ cassiopée   stop the dream, but never scream ▬ cassiopée EmptyMar 17 Aoû - 13:15

    BIENVENUUUUE ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Vaughan
Gabriel J. Vaughan

DREAM ON

◊ WHO : Cillian Murphy
◊ PSEUDO : l'ange.


stop the dream, but never scream ▬ cassiopée _
MessageSujet: Re: stop the dream, but never scream ▬ cassiopée   stop the dream, but never scream ▬ cassiopée EmptyMar 17 Aoû - 14:52

Elle est finalement venue ! \o/
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Fitzgerald
Jane Fitzgerald

DREAM ON

◊ WHO : Olga Kurylenko
◊ QUOTE : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
◊ PSEUDO : SPF


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

stop the dream, but never scream ▬ cassiopée _
MessageSujet: Re: stop the dream, but never scream ▬ cassiopée   stop the dream, but never scream ▬ cassiopée EmptyMar 17 Aoû - 15:27

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


stop the dream, but never scream ▬ cassiopée _
MessageSujet: Re: stop the dream, but never scream ▬ cassiopée   stop the dream, but never scream ▬ cassiopée EmptyMar 17 Aoû - 15:37

    Alors déjà, merci à vous tous ♥
    Et ensuite: Kiiiiiiiiiiiiirsten *o* *bave, bave, bave*

    Mooona ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lou Azlan Mangrove
Lou Azlan Mangrove

DREAM ON

◊ WHO : Ben Whishaw
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : A thing of beauty is a joy forever. Its loveliness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a quiet bower for us, and a sleep full of sweet dreams, and health, and quiet breathing.
◊ PSEUDO : Appolinaire


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

stop the dream, but never scream ▬ cassiopée _
MessageSujet: Re: stop the dream, but never scream ▬ cassiopée   stop the dream, but never scream ▬ cassiopée EmptyMar 17 Aoû - 20:45

Mon, j'en ai marre que vous métiez tous du Dionysos partout, parce que ça signifie que je vais devoir tous vous épouser.
Mais bon, quand même, bienvenue, et ne me dis pas que tu es la Catwoman que je crois.

(j'ai l'air très aimable comme ça hihi 012 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


stop the dream, but never scream ▬ cassiopée _
MessageSujet: Re: stop the dream, but never scream ▬ cassiopée   stop the dream, but never scream ▬ cassiopée EmptyMer 18 Aoû - 10:23

    Bon tu peux parlez toi, tu t'appelles Lou, le prénom de mon ex dont je suis encore accro, donc soit ça me poursuit, soit tu enquêtes sur ma vie et tu as fait exprès ! (moi ? parano ?)
    Merci, et puis ... Peut-être ? 063 Non mais je pense pas ^^

    (oui, vite fait... c'est une entrée en la matière quoi :D XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Azlan Mangrove
Lou Azlan Mangrove

DREAM ON

◊ WHO : Ben Whishaw
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : A thing of beauty is a joy forever. Its loveliness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a quiet bower for us, and a sleep full of sweet dreams, and health, and quiet breathing.
◊ PSEUDO : Appolinaire


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

stop the dream, but never scream ▬ cassiopée _
MessageSujet: Re: stop the dream, but never scream ▬ cassiopée   stop the dream, but never scream ▬ cassiopée EmptyMer 18 Aoû - 12:11

J'enquête sur ta vie et je l'ai fait exprès gnihihi! 016
J'ai toujours été brusque dans mes entrées en matière, je m'excuse bien bas. Pour Lou, aussi :)
Re bienvenue, alors.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

stop the dream, but never scream ▬ cassiopée _
MessageSujet: Re: stop the dream, but never scream ▬ cassiopée   stop the dream, but never scream ▬ cassiopée EmptyLun 23 Aoû - 23:02

Ta fiche a été posté ici il y a une semaine et elle n'est toujours pas fini. De surcroit, nous n'avons pas de nouvelles de toi depuis un petit moment

Tu as donc le droit à un délai de trois jours pour la finir. Si d'ici jeudi au soir nous n'avons toujours aucun signe de ta part, ton compte sera supprimé

En attendant, ta fiche est déplacé dans le sujet des feuilles en dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

stop the dream, but never scream ▬ cassiopée _
MessageSujet: Re: stop the dream, but never scream ▬ cassiopée   stop the dream, but never scream ▬ cassiopée EmptyVen 27 Aoû - 23:26

Des nouvelles par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

stop the dream, but never scream ▬ cassiopée _
MessageSujet: Re: stop the dream, but never scream ▬ cassiopée   stop the dream, but never scream ▬ cassiopée EmptyMar 31 Aoû - 10:30

Je suis vraiment désolé mais ci d'ici ce soir nous n'avons pas de message de ta part, ton compte sera supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

stop the dream, but never scream ▬ cassiopée _
MessageSujet: Re: stop the dream, but never scream ▬ cassiopée   stop the dream, but never scream ▬ cassiopée EmptyJeu 2 Sep - 17:55

Dernier délai dimanche soir. Ta fiche retourne dans les sujets en dangers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


stop the dream, but never scream ▬ cassiopée _
MessageSujet: Re: stop the dream, but never scream ▬ cassiopée   stop the dream, but never scream ▬ cassiopée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stop the dream, but never scream ▬ cassiopée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Suis les pas de Morphée .. :: ~ An "L" on her forehead-