— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosaleen Y. Morrighan
Rosaleen Y. Morrighan

DREAM ON

◊ WHO : Scarlett Johansson
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : Celui qui ne fait pas, et n'imagine pas le mal, est porté non pas à nier l'existence du mal, mais à refuser de croire à la fatalité du mal, à se refuser d'admettre que le mal soit inévitable et inguérissable.
◊ PSEUDO : Roony


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] _
MessageSujet: pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish]   pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] EmptyVen 27 Aoû - 21:07



ROSALEEN YSOLTE MORRIGHAN
« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »
— Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban.


25ANS ♦ DREAM RIDER ♦ LONDRES

L'instantiation ? je l'ai découverte grâce à mon professeur de psychologie, alors que j'entamais une thèse sur l'influence qu'à notre subconscient sur nos gestes, celui-ci, membre d'une organisation plus ou moins secrète dans laquelle la manipulation par le rêve était la pratique, me fit découvrir ce qui aujourd'hui est mon gagne pain. Pour tout vous dire, l'instantiation est pour moi ce qui m'apporte de quoi vivre aujourd'hui. Certes on peut me comparer à un charlatan ou à un travail facile, mais j'ai au moins le mérite de pouvoir dire que j'excelle dans mon domaine. A mon avis, cette pratique a beau ne pas être la plus politiquement correcte, je peux aujourd'hui le clamer haut et fort, mon avenir est bien plus assuré en faisant ce que je fais à savoir, la manipulation par le rêve que si jamais j'avais eu ma thèse, qui sait, peut-être n'aurai-je pas trouver une place de professeur. Aujourd'hui, l'instantiation a prit une place très importante dans ma vie étant donné qu'il est mon métier, bien évidemment je ne cache pas les innombrables ennuis qu'il m'a également apporté et qu'il continuera à m'apporter mais une chose est sûre, à l'heure actuelle, je ne peux absolument pas m'en séparer. Si j'ai un totem ? Bien évidement, toute personne utilisant régulièrement l'instantiation se doit d'avoir un totem afin de différencier la réalité du rêve, pour ma part, il s'agit d'un très vieux briquet sans aucune véritable origine, si ce n'est qu'il appartenait à un riche homme d'affaire adultérin qui vint partager une nuit en ma compagnie. Ce briquet n'a cependant pas de gaz, d'où le fait que je remarque lorsque je suis dans le rêve, qu'il s'allume alors que dans la réalité, même en insistant sur la roulette, seulement des étincelles en sorte.

LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX

Je ne me suis jamais véritablement considérée comme étant une gentille fille, à vrai dire, comme le dirait plus communément Octavz Parango « Je ne suis pas un gentil garçon, je ne suis qu'une grosse merde, un héros moderne quoi! » et j'avoue que pour une fois, ce très cher Octave n'a pas tord. Je ne suis pas une gentille fille et je suis encore moins ce que je vous laisse paraître. Avant toutes choses, il faut impérativement que vous sachiez que je suis bien loin d'être l'ange que j'aime montrer aux autres. Certes mes défauts sont bien plus nombreux que mes qualités, on ne retiendra d'ailleurs que ce qui me qualifie dans le mauvais sens du terme mais je tiens tout de même à ce que vous sachiez ce qui se cache au fond de ce coeur de pierre qui, depuis bien longtemps, c'est refermé à toute forme de sociabilité.

Femme de confiance, je n'ai aucun mal à recevoir quelques confessions de la part de personnes, sachant parfaitement écouter ceux qui m'entourent, je me qualifierai même d'observatrice. Un lourd secret d'avoué et vous pourrez être sûr que tant que vous me serez utile je ne le révèlerai à personne, en revanche, une fois mon intérêt servit ou même, si jamais l'idée de me poignarder dans le dos vous vient, vous pourrez dire immédiatement adieu à mon mutisme et bonjour à vos nouveaux ennuis. Ambitieuse et persévérante, je ne lâche jamais ce que j'entame, un tantinet perfectionniste sur les bords, je contrôle l'intégralité de ma vie et mon entourage, sachant parfaitement qui, quoi, quand, comment et pourquoi je fais une chose, je n'hésiterai pas un instant à détruire toute personne qui osera se mettre en travers de mon chemin, n'ayant quasiment aucune pitié pour mes ennemis, il ne vaut mieux pas pour vous que vous me mettiez à dos. Intelligent, j'ai une connaissance en à peu prêt tout les domaines, une soif d'apprendre énorme que je ne manque pas de nourrir quand bon me semble. Après tout, j'aime faire les choses par moi-même, je ne demanderai donc jamais de l'aide à quelqu'un ou du moins, cela serait très rare! Mais malheureusement, comme personne n'est parfait, j'ai moi aussi, quelques points faibles qui font que je ne suis rien de plus qu'une simple humaine. Bien que je montre cet air sûr de moi à chaque instant, finalement je ne suis qu'une simple femme fragile qui, pour ne pas souffrir préfère de loin se terrer dans son nid, dans sa bulle loin des êtres, se refermant à toutes amitiés possibles, j'ignore même si j'ai un jour eu un ou une véritable ami et s'il m'est arrivé d'aimer une bonne fois pour toute ?

Passons enfin à ce qui me caractérise le plus! Cette partie qui fait que personne ne me porte dans son coeur, cette partie qui fait que beaucoup de monde me craint et cette partie que j'affectionne le plus, celle que je ne cesse de parfaire depuis que je suis en âge de pouvoir me débrouiller seule. Suivant le dicton « Mieux vaut être seule que mal accompagnée » ou encore celui annonçant que les choses ne sont jamais mieux faites que par soit-même, je me suis presque autoproclamée comme étant une garce, je le sais, et je ne m'en cache absolument pas!
Prête à tout pour avoir ce que je désire, je suis de ce genre de personne qui n'a aucune pitié à détruire ses adversaires si jamais ils osent se mettre en travers de mon chemin pour m'empêcher de parvenir à mon but. Égoïste, je ne fais que ce qui m'arrange, au grand damne de mes employeurs, n'écoutant que ma propre raison, on me qualifie de tête brûlée, je ne me considère ni plus ni moins que comme une aventurière qui aime se donner quelques frissons et qui ne fait les choses que suivant la somme d'argent qui sera indiqué sur le chèque que l'on me donnera une fois ma mission accomplie. Manipulatrice je ne le cache pas, j'aime avoir le contrôle sur tout et je n'hésiterai absolument pas à jouer de mes charmes pour avoir ce que je désire, très persuasive, je suis de celle qui peut, en un rien de temps connaître vos points faibles et ainsi les utiliser à mes propres fins. En revanche, je ne supporte pas de perdre, quand je fais une chose, j'estime que je suis dans mon droit de pouvoir l'acquérir, la défaite ? Je n'y pense même pas étant donné que je ne perds jamais. Ayant une très grande confiance en moi, ou du moins, d'après ce que je dégage aux autres, il n'est absolument pas rare que j'utilise les attributs que l'on m'a donné afin de faire monter le désir en vous, bien évidement, le tout pour arriver à mes fins! Ma spécialité ? Faire monter le désir à son apogée, recueillir les informations dont j'ai besoin et vous abandonner tel un enfant à qui l'on viendrait de confisquer son jouet tout nouvellement acquis avant même qu'il n'eut le temps de l'utiliser. D'une arrogance sans faille et d'un répondant inégalable, je fais tout de même en sorte que ceux-ci soit fait dans une certaine subtilité, après tout, j'ai une certaine classe à conserver auprès des autres. Enfin, aussi froide que la glace, on se demande souvent si j'ai un coeur et à vrai dire, avec le temps, je commence moi-même à me poser des questions...

LES LUMIERES DANSENT DANS L'AMBULANCE

CIGARETTES Beaucoup de personnes trouvent qu'une femme qui fume est tout ce qu'il y a de moins féminin au monde, à leur contraire, je pense qu'une femme qui fume est une des choses les plus sexy qui puisse exister. Non pas que je fume pour me donner une image de femme fatale étant donné que je n'ai absolument pas à la faire. Je fume simplement car, avec le temps, en grandissant, je me suis rendue compte qu'elle était belle et bien l'unique amie fixe que je pouvais avoir dans ce monde, qu'il soit réel ou non, c'est d'ailleurs avec un grand plaisir que même dans mes rêves je me surprend entrain de m'en griller une à l'aide du briquet qui me sert de Totem. Bien évidemment, il m'est arrivé de fumer autre chose que la cigarette durant mon jeune âge, ce qui a bien changé aujourd'hui étant donné que je ne me contente plus que d'un paquet de cigarette en un jour et demi ainsi que de temps à autre un cigare.

LANGUES Parlant couramment 4 langues à savoir, le français, l'anglais, l'espagnol, et le japonais, l'utilisation des 4 langues est un grand avantage mais il est également le fruit de nombreuses heures d'apprentissage, d'un dur travail de mémorisation de la langue ainsi que de nombreux voyages que j'ai fait durant tout ma vie. En effet, j'ai commencé à voyager à l'âge de 7ans, il ne fut donc pas étonnant que je maîtrise 2 langues à l'âge de 12ans.

HOMMES L'autre pêché mignon de ma vie sont bien les hommes. En effet, ma réputation de croqueuse d'hommes n'est absolument plus à refaire. J'aime utiliser mon corps tout comme j'aime utiliser les hommes bavant devant mon corps. Avant que je n'intègre le groupe des manipulateurs de rêves, je me faisais déjà la main sur des personnes réel. Je n'ai jamais véritablement eu de véritables relations amoureuses, à vrai dire, je préfère ne pas m'attacher, ne pas donner mon coeur à un homme, je n'appartiens à personne et je ne me laisserai jamais appartenir. Vivant seule, je multiplie cependant les conquêtes, toutes autant qu'elles soient, et croyez le ou non, mais il m'est déjà arrivé d'avoir des relations avec des hommes tout comme avec des femmes.

RÊVE Bien que j'arrive parfaitement à faire la différence entre le rêve et la réalité, il m'arrive cependant de les confondre. En effet, à force de passer bien trop de temps dans une réalité inventée par mes soins, j'ai, souvent, à mon réveil l'impression d'être encore dans ce monde que je me créé ou que je dois utiliser pour arriver à mes fins. Heureusement l'utilisation de mon Totem m'aide beaucoup à savoir dans quelle foutue réalité je me situe mais que se passera-t-il lorsque viendra le jour où j'oublierai, après avoir passer une nuit entière dans une autre dimension, d'utiliser mon Totem, sans vous cacher qu'il m'arrive parfois d'oublier son utilisation.

INSOCIABILITÉ Je ne suis pas sociable, je le sais parfaitement. Je n'ai aucune attache pour le simple fait que je n'en veux absolument pas. Voyageant quasiment tout les mois dans divers pays du monde entier je n'ai aucunement l'intention ou même le droit d'avoir à m'attacher à une personne, un ami ou un homme. Ayant même abandonné ma propre famille pour suivre mon professeur de psychologie à l'époque, je sais à présent que rien ne peut me retenir à rester dans un endroit.

Spoiler:


Dernière édition par Rosaleen Y. Morrighan le Mer 1 Sep - 13:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosaleen Y. Morrighan
Rosaleen Y. Morrighan

DREAM ON

◊ WHO : Scarlett Johansson
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : Celui qui ne fait pas, et n'imagine pas le mal, est porté non pas à nier l'existence du mal, mais à refuser de croire à la fatalité du mal, à se refuser d'admettre que le mal soit inévitable et inguérissable.
◊ PSEUDO : Roony


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] _
MessageSujet: Re: pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish]   pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] EmptyVen 27 Aoû - 21:08

UN PERE NOËL POUR CENDRILLON SANS ESCARPINS

J'étais là, allongée sur cet immense lit, plongée dans l'obscurité de cette chambre d'hôtel dans laquelle seuls quelques rayons de soleil arrivaient à se faufiler au travers ces épais rideaux rouge sombre, laissant ainsi un léger hale de lumière éclaircir l'endroit dans lequel j'avais passé ma nuit. Seule ? A cet instant je l'étais, mais durant la nuit, bien évidemment que non, l'homme qui avait eu le plaisir de partager cet immense lit aux draps de soie fraichement payé par ses soins était à ce moment précis entrain de prendre sa douche, alors que moi, je terminais tranquillement ma cigarette, apaisée, pour la première fois de ma vie je l'étais, calme et posée, je me sentais un peu comme chez moi, cette sensation étrange de sérénité c'était emparée de mon corps durant la nuit alors que nous faisions l'amour, je me sentais légère, presque à l'aise et prête à rester assise ici, attendant l'homme... mais, malheureusement dans peu de temps j'allais devoir m'enfuir de cet endroit sans ne laisser aucune trace de mon passage comme-ci, je n'avais jamais exister. Fuir sans laisser de traces, c'était un peu l'une de mes nombreuses spécialités, le métier que j'exerçai me forçait en quelques sortes à devoir faire preuve d'une immense vigilance, ne jamais dévoiler ma véritable identité, savoir me faire oublier aussitôt après mon passage, pour certains ce métier ressemblait bien plus à celui d'un espion que celui d'une personne manipulant les rêves à leur profit.
Il ne devait pas être plus de 9h15 quand enfin je quittai le lit, entièrement nue, je parcourrai la chambre d'un côté à l'autre afin de récupérer l'intégralité de mes vêtements qui, quelques heures plus tôt, me furent presque arracher. Enfilant mes sous-vêtements, je fis en sorte de ne pas me faire entendre, ou du moins, le moins du monde, un pincement au coeur me prit d'ailleurs alors que je m'allongeai sur le lit pour récupérer l'une de mes chaussettes égarées et que je sentais l'odeur de parfum de l'homme avec qui j'avais passé la nuit, j'entendais par contre, mon partenaire d'une nuit et victime de la soirée chantonner sous la douche, roulant alors les yeux en direction du plafond je prenais une profonde inspiration tout en me délectant de ce que je venais de lui mettre en tête durant l'instantiation.

« Burdy, j'espère que tu aimes les pancakes! » Lâcha-t-il alors qu'il était encore sous la douche. Sans prendre la peine de lui répondre je lâchai une grimace. Des Pancakes ? Et puis quoi encore ? Je n'étais pas fan de ce genre de repas typiquement américain, pour ma part, un véritable petit déjeuner se résumait à une bonne tasse de thé, des oeufs, du bacon et des pommes de terre, un véritable petit déjeuner anglais, comme je les avais connu depuis mon plus jeune âge. Aujourd'hui malheureusement, celui-ci se résumait à une simple tasse de café et pourquoi pas un pain au chocolat lorsque je me trouvais dans les rues de Paris, car, depuis que j'étais sous la directive de cette pseudo organisation ce ne sont pas les voyages qui me manquaient. Londres, Tokyo, New-York, Paris, New Dehli, je ne comptais même plus le nombre d'aller et retour que j'avais effectué depuis maintenant plus de 2ans. Quand à Burdy, doutez vous bien qu'il ne s'agissait en aucun cas de mon véritable prénom, ayant en effet appris à me camoufler aussi bien dans le domaine du rêve que dans le domaine de la réalité, rares étaient les personnes qui connaissaient ma véritable identité ainsi, parmi elle, il y avait une personne à qui je devais tout ce que j'étais aujourd'hui et je ne parle ici pas de mes parents, trop occupés à faire augmenter leurs fortunes, j'ai, tout au long de ma vie, nourrit une certaine rancune à leur encontre, me forçant à voyager avec eux depuis ma plus tendre enfance, je ne connu jamais ce que l'on peut qualifier comme étant une amitié, ou du moins, l'unique amitié que j'eus fut avec ma nurse, qui malheureusement m'abandonna à son tour quand j'eus atteint les 8ans. Comprenez donc que jamais je ne ferai d'éloge sur mes géniteurs, que je ne considère que comme tel d'ailleurs, aujourd'hui, je n'ai plus aucun contact avec eux. Une fois mon entrée à la faculté de psychologie faites, je décidai de les laisser à leurs affaires, préférant vivre une vie que j'avais moi-même choisi plutôt que d'être leurs pâles copies. Ce qu'ils sont devenus ? Aux dernières nouvelles, ma mère se noie dans ses rêves tandis que mon père continue de faire tourner sa chaîne, du moins, ce sont les seuls échos que j'ai eu d'eux depuis maintenant... six longs mois.
Non, s'il y a bien une personne à qui je devais tout, c'était bien mon professeur de faculté, cet homme qui me fit connaître l'instantiation et tout ce qui l'entourait. Je m'en souviens d'ailleurs très bien, c'est alors que j'allais entamer ma thèse qu'il me proposa une expérience et immédiatement je ne pus m'empêcher de prendre goût à ce phénomène, il m'est presque impossible de décrire ce que je ressentie à mon premier réveil tellement j'en fus retournée, un mélange de peur mais également une folle excitation, cet appel du danger, ce sentiment qui ressemblait presque à de la supériorité lorsque j'effectuai ma première manipulation. Quoi qu'il en soit, depuis ce jour, il y a deux ans, lorsque je connu l'existence de l'instantiation, je ne la quittai plus. Elle est aujourd'hui mon gagne pain, mon domaine de prédilection, ma fierté mais également ma perte...

« Burdy? » Demanda-t-il de nouveau. Sortant ainsi de mes pensées, je tournai la tête en direction de la salle de bain à travers laquelle je n'entendis plus l'eau coulée. Enfilant rapidement mes bottes, j'attachai mes cheveux en une queue de cheval vulgairement faite avant de passer mes mains sous mes yeux afin de nettoyer le noir ayant coulé durant la nuit. M'approchant alors de la porte, je me stoppai cependant avant de poser ma main sur la poignet, fronçant les sourcils, j'approchai mes mains de mon corps que je commençais à tâter, poitrine, fesses, cuisses, bottes, chaque centimètres de mon corps passa au peigne fin de mes mains, avant que je ne sente mon coeur s'emballer, avalant alors ma salive d'une traite j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir, alors que je tournai de nouveau mon visage dans la salle. Où était-il donc passé? Il m'était impossible de partir sans... et si... et si je n'étais que dans un rêve? Et si cette pièce n'était que le pur fruit de mon imagination? Et si l'homme dans cette pièce n'était au final que mon subconscient venu idéaliser une vision que je ne cessais d'avoir? Ne pas avoir d'attaches avait au final un revers, ce revers dont j'avais peur, cette envie qui, au fond de moi, se voulait d'être l'être d'une seule personne, de cet homme qui, derrière la porte de la salle de bain cherchait à entendre une réponse de ma part. Non, il fallait que je m'en convaincs, il fallait absolument que je le retrouve.
C'est alors que je fis volte-face, cherchant dans la pièce cet objet quasiment indispensable à ma survie, j'arrachai les draps du lit, je renversais les oreillers sur le sol, je soulevais chaque objet de sa place, je montai sur la table basse afin d'avoir une vision plus élargie de la pièce, mais rien n'y fit ou du moins... sautant de cette table basse qui ne manqua pas de trainer sur le sol je me mis à genoux et plongeai mon bras sous le meuble de la télévision. Empoignant un objet dur, j'en conclu qu'il s'agissait de ma recherche, ainsi, sans plus attendre je me relevais. Lançant un dernier coup d'oeil à la porte qui s'ouvrait de plus en plus. Je posais la main sur la poignet qui allait enfin me libérer de l'emprise de la chambre, « Qu'est ce que... » Sans bien même entendre la fin de sa phrase, la porte claqua derrière mon dos alors que je me mis à courir jusqu'à l'ascenseur. Je me devais de quitter cette chambre afin de rejoindre cette berline qui, garée dans le parking m'attendais depuis maintenant plus de deux heures. « ATTENDEZ! » Criais-je alors.

La tête posée contre la paroi de l'ascenseur, je pris lentement une profonde inspiration. Serrant dans ma main gauche l'objet que j'avais tant cherché. Je sentais sur moi le regard interrogateur de la femme de chambre, mais, sans bien même m'en occupée, je détendis mes doigts crispés sur l'objet, paume vers le haut, celui-ci se découvrit à moi, petit, noir avec pour inscription A&F – Always & Forever, ne me demandez pas l'origine de ces vulgaires inscriptions, je n'en ai moi-même aucune idée - je l'avais acquis après l'avoir demandé à un homme adultérin malheureusement décédé peu de temps après notre « rencontre », il avait donc en quelque sorte une certaine valeur... croyez le ou non mais, je pense très certainement être la cause de sa mort. Ai-je une once de culpabilité ? Malheureusement non. Quoi qu'il en soit, je regardai ce briquet, d'une main tremblant je le saisi dans le sens comme pour l'allumer, posant mon pouce sur la roulette, je sentais ma mâchoire se serrer, mes yeux s'écarquiller lentement tandis que mon coeur lui s'emballait, mais je le savais, je me devais de savoir. Lentement mon pouce glissa sur la roulette, une fois, deux fois, puis une troisième, et finalement... rien. Absolument rien, aucun feu ne s'échappa. « DIG! » Refermant le briquet fermement dans ma main, les portes de l'ascenseur s'ouvrir, lançant un dernier regard hautain à la femme à mes côtés je sortie de cette cage et disparaissait dans l'immensité du hall d'accueil. Ainsi était ma vie... fuir.


Dernière édition par Rosaleen Y. Morrighan le Mer 1 Sep - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] _
MessageSujet: Re: pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish]   pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] EmptyVen 27 Aoû - 21:29

Bienvenue :D. J'aime la citation :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosaleen Y. Morrighan
Rosaleen Y. Morrighan

DREAM ON

◊ WHO : Scarlett Johansson
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : Celui qui ne fait pas, et n'imagine pas le mal, est porté non pas à nier l'existence du mal, mais à refuser de croire à la fatalité du mal, à se refuser d'admettre que le mal soit inévitable et inguérissable.
◊ PSEUDO : Roony


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] _
MessageSujet: Re: pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish]   pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] EmptyVen 27 Aoû - 21:33

Merci =D.
Pour la citation, hum... non pas que je sois une fan d'Harry Potter mais elle va parfaitement bien au personnage que je veux faire =)
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] _
MessageSujet: Re: pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish]   pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] EmptyVen 27 Aoû - 21:34

Moi je suis fan d'HP, y a pas de honte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rosaleen Y. Morrighan
Rosaleen Y. Morrighan

DREAM ON

◊ WHO : Scarlett Johansson
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : Celui qui ne fait pas, et n'imagine pas le mal, est porté non pas à nier l'existence du mal, mais à refuser de croire à la fatalité du mal, à se refuser d'admettre que le mal soit inévitable et inguérissable.
◊ PSEUDO : Roony


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] _
MessageSujet: Re: pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish]   pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] EmptyVen 27 Aoû - 21:36

Je suis plus dans la catégorie "Seigneur des Anneaux" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lou Azlan Mangrove
Lou Azlan Mangrove

DREAM ON

◊ WHO : Ben Whishaw
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : A thing of beauty is a joy forever. Its loveliness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a quiet bower for us, and a sleep full of sweet dreams, and health, and quiet breathing.
◊ PSEUDO : Appolinaire


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] _
MessageSujet: Re: pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish]   pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] EmptyVen 27 Aoû - 21:57

Scarlett 040
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] _
MessageSujet: Re: pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish]   pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] EmptyVen 27 Aoû - 23:28

Bienvenue à toi ma chère Rosaleen!!!! J'espère que tu te plairas en notre compagnie et si tu as un soucis ou une question, n'hésites pas, nous sommes la pour toi. Et alors la Scarlett, juste orgasmique quoi!


Dernière édition par Samuel A. Eckarts le Ven 27 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan M. Gaultier
Tristan M. Gaultier

DREAM ON

◊ WHO : Aaron Johnson
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : Calamar... hein?!... gardons-nous chers ams, d'oublier nos chers amis, les calamars. Sublime petite saucisse volante...mettez les ensembles et ils se dévorerons aussitot les uns les autres. c'est la nature humaine... ou plutot, poissoniere.
◊ PSEUDO : ComicStrip


pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] _
MessageSujet: Re: pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish]   pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] EmptyVen 27 Aoû - 23:53

OPUTAINDEOMGDEWHATTHEFUCK !

SCAAAAARLEEEEEEEEETT ! et HP !

078

*prie* Paris, Paris, Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] _
MessageSujet: Re: pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish]   pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] EmptyVen 27 Aoû - 23:55

Oh oui oh oui oh oui!!!!!!!!!!!!! 078
"Croise les doigts croise les doigts!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan M. Gaultier
Tristan M. Gaultier

DREAM ON

◊ WHO : Aaron Johnson
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : Calamar... hein?!... gardons-nous chers ams, d'oublier nos chers amis, les calamars. Sublime petite saucisse volante...mettez les ensembles et ils se dévorerons aussitot les uns les autres. c'est la nature humaine... ou plutot, poissoniere.
◊ PSEUDO : ComicStrip


pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] _
MessageSujet: Re: pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish]   pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] EmptySam 28 Aoû - 0:00

*pousse Sam et lui mets une tarte aux pommes dans la figure*

DégagePousseToiJ'étaiLàD'abord ! 034
Obéis ou je t'envoie mon troupeau d'adorables saucisses volantes" et un bocal de terre dans ta face de tronche de cake !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] _
MessageSujet: Re: pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish]   pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] EmptySam 28 Aoû - 0:03

*Envoie des sandwich dégoulinant de beurre de cacahuète sur Tristan"
Oui mais c'est moi qu'il l'aime la plus!!!!041
Si tu me laisse pas tranquille, je te noie au fond de l'eau avec une ancre attaché autour de ton coup mais je suis gentil, je te laisse une bouteille de rhum
Revenir en haut Aller en bas
Tristan M. Gaultier
Tristan M. Gaultier

DREAM ON

◊ WHO : Aaron Johnson
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : Calamar... hein?!... gardons-nous chers ams, d'oublier nos chers amis, les calamars. Sublime petite saucisse volante...mettez les ensembles et ils se dévorerons aussitot les uns les autres. c'est la nature humaine... ou plutot, poissoniere.
◊ PSEUDO : ComicStrip


pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] _
MessageSujet: Re: pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish]   pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] EmptySam 28 Aoû - 0:05

*mange Sam*

C'est reglé!

EspeceDeSaleAdminKronkMalpoliGougère.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] _
MessageSujet: Re: pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish]   pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] EmptySam 28 Aoû - 0:07

*A l'interieur de Tristant*

Réfléchi bien sale peluche attardé du cellophane chaud, si tu me mange, qui te donnera à manger. Hum?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Azlan Mangrove
Lou Azlan Mangrove

DREAM ON

◊ WHO : Ben Whishaw
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : A thing of beauty is a joy forever. Its loveliness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a quiet bower for us, and a sleep full of sweet dreams, and health, and quiet breathing.
◊ PSEUDO : Appolinaire


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] _
MessageSujet: Re: pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish]   pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] EmptySam 28 Aoû - 11:29

Rara les pourisseurs de fiche! Vu son nom à mon humble avis, elle n'est pas à Paris...

LondresLondresLondres 035

J'avais même pas vu la citation, j'suis naze, elle est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan M. Gaultier
Tristan M. Gaultier

DREAM ON

◊ WHO : Aaron Johnson
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : Calamar... hein?!... gardons-nous chers ams, d'oublier nos chers amis, les calamars. Sublime petite saucisse volante...mettez les ensembles et ils se dévorerons aussitot les uns les autres. c'est la nature humaine... ou plutot, poissoniere.
◊ PSEUDO : ComicStrip


pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] _
MessageSujet: Re: pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish]   pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] EmptySam 28 Aoû - 12:46

Elle peut avoir, disons demenage?Et puis tes case non Lou? Sam spece de gougere pourrie debile! Jai fait des reserves...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaleen Y. Morrighan
Rosaleen Y. Morrighan

DREAM ON

◊ WHO : Scarlett Johansson
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : Celui qui ne fait pas, et n'imagine pas le mal, est porté non pas à nier l'existence du mal, mais à refuser de croire à la fatalité du mal, à se refuser d'admettre que le mal soit inévitable et inguérissable.
◊ PSEUDO : Roony


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] _
MessageSujet: Re: pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish]   pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] EmptySam 28 Aoû - 13:27

Ohohoh! On se calme les gens, on se calme... VOILA! What a Face
Merci pour l'accueil ça me fait plaisir de voir autant de bonne humeur sur le forum =).

Tristan = Recrache Sam le pauvre, il est dans le noir, tout seul!

Sam = Sors du corps de Tristan non mais oh, c'est une façon de dire bonjour à une demoiselle ?

Tristan & Sam = Arrêtez de vous battre!

Lou
= Merci beaucoup!

Quant au lieu, je ne sais pas encore où la mettre la pauvre... je suis toute hésitante, sachant que je pense qu'elle serait déjà allée dans les lieux donnés vu qu'elle déménage assez souvent... donc ça reste encore à voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Lula M. Hartcher
Lula M. Hartcher

DREAM ON

◊ WHO : SHANNYN SOSSAMON.
◊ WHERE : LONDRES. ANGLETERRE.
◊ QUOTE : Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ?
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] _
MessageSujet: Re: pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish]   pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] EmptySam 28 Aoû - 14:28

Oh Scarlett *0*. Bienvenue mademoiselle ! J'crois qu'il n'y a pas besoin de le dire, super choix d'avatar. Et que j'aime la citation 002 . Ca laisse présager que du bon. pour ce qui est de la ville à choisir huhu, j'vais pas me lancer dans le débat XD. Mais... Je la verrais bien déambuler lascivement dans les rues londoniennes.

023

Bref, si tu as le moindre prob n'hésite pas à nous harceler x)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Azlan Mangrove
Lou Azlan Mangrove

DREAM ON

◊ WHO : Ben Whishaw
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : A thing of beauty is a joy forever. Its loveliness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a quiet bower for us, and a sleep full of sweet dreams, and health, and quiet breathing.
◊ PSEUDO : Appolinaire


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] _
MessageSujet: Re: pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish]   pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] EmptySam 28 Aoû - 14:50

J'suis fort casé ce qui ne m'empêche pas d'apprécier la beauté, gougère.

061
Revenir en haut Aller en bas
Rosaleen Y. Morrighan
Rosaleen Y. Morrighan

DREAM ON

◊ WHO : Scarlett Johansson
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : Celui qui ne fait pas, et n'imagine pas le mal, est porté non pas à nier l'existence du mal, mais à refuser de croire à la fatalité du mal, à se refuser d'admettre que le mal soit inévitable et inguérissable.
◊ PSEUDO : Roony


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] _
MessageSujet: Re: pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish]   pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] EmptySam 28 Aoû - 15:05

SHANNYN 040 - il nous faudra absolument un lien! -
Pour la ville finalement j'ai prit Londres mais la demoiselle aime voyager donc il ne sera peut-être pas rare de la voir dans les rues Parisiennes, Japonaises ou même New-Yorkaises (=.

Revenir en haut Aller en bas
Tristan M. Gaultier
Tristan M. Gaultier

DREAM ON

◊ WHO : Aaron Johnson
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : Calamar... hein?!... gardons-nous chers ams, d'oublier nos chers amis, les calamars. Sublime petite saucisse volante...mettez les ensembles et ils se dévorerons aussitot les uns les autres. c'est la nature humaine... ou plutot, poissoniere.
◊ PSEUDO : ComicStrip


pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] _
MessageSujet: Re: pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish]   pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] EmptySam 28 Aoû - 21:04

Roooh...

Non, je ne recracherais pas Sam.
Lou, C'toi la gougère !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Azlan Mangrove
Lou Azlan Mangrove

DREAM ON

◊ WHO : Ben Whishaw
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : A thing of beauty is a joy forever. Its loveliness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a quiet bower for us, and a sleep full of sweet dreams, and health, and quiet breathing.
◊ PSEUDO : Appolinaire


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] _
MessageSujet: Re: pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish]   pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] EmptySam 28 Aoû - 23:41

Non, pardon, mais moi j'suis plutôt moelleux au chocolat ou poulet rôti.

008
Revenir en haut Aller en bas
Zoë-Alice Townshend
Zoë-Alice Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Ellen Page
◊ WHERE : New-York
◊ QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
◊ PSEUDO : Geronimo Thrill


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] _
MessageSujet: Re: pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish]   pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] EmptyLun 30 Aoû - 13:58

SCARLETT FTW 035 BIENVENUUUUUE 040
Revenir en haut Aller en bas
Rosaleen Y. Morrighan
Rosaleen Y. Morrighan

DREAM ON

◊ WHO : Scarlett Johansson
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : Celui qui ne fait pas, et n'imagine pas le mal, est porté non pas à nier l'existence du mal, mais à refuser de croire à la fatalité du mal, à se refuser d'admettre que le mal soit inévitable et inguérissable.
◊ PSEUDO : Roony


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] _
MessageSujet: Re: pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish]   pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] EmptyMer 1 Sep - 0:24

Ellen OMFG - 034 -

Au passage j'ai terminé ma fiche, aussi naze soit-elle --'
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] _
MessageSujet: Re: pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish]   pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] EmptyMar 7 Sep - 16:25

Ah désolé, je n'avais pas vu que tu avais finita fiche, autant pour moi
Alors voyons voir sa.
Et bien dites moi, tout cela est parfait!!!
Sa me convient, donc je te valide ma petite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] _
MessageSujet: Re: pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish]   pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pourêtreoriginal,j'enaipas! [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Suis les pas de Morphée .. :: ~ And the winner is..-