— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence. { uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nine Remington
Nine Remington

DREAM ON

◊ WHO : ALEXA CHUNG.
◊ WHERE : londres.
◊ QUOTE : « La crainte de perdre engendre les mêmes passions que celle d'acquérir, car les hommes ne tiennent pour assuré ce qu'ils possèdent que s'ils y ajoutent encore. »
◊ PSEUDO : Lush.


C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence.  { uc _
MessageSujet: C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence. { uc   C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence.  { uc EmptyMar 31 Aoû - 16:06



NINE REMINGTON
« I can see it your eyes you're hurting, but pain is part of learning who you are, all these truths can sometimes be deceiving when your whole world comes crashing to the ground »
— LIFEHOUSE undone.


23 ANS ♦ DREAM RIDER ♦ LONDRES.

L'instantiation ? je l'ai découverte par mes connards de frères jumeaux. Pour tout vous dire, le grisant sentiment de pouvoir a vite spolié mes premières peurs. Je ne saurais vous dire quand, exactement, mais ce fut le regard de Romain qui me força la main. Empli de certitudes, boursouflé d'orgueil et d'assurance, ses yeux bleus m'ont décidée et il m'est encore impossible, aujourd'hui, de considérer sa machination comme de la manipulation, bien que ça ait causé, malgré nous, la perte d'Avril. Timon et James sont un peu dans les vapes, ne réalisent pas vraiment, et moi j'exulte devant leur stupidité. À mon avis, le discours des dangers de la manipulation du subconscient humain vous aura été servi trop de fois pour que vous en disposiez de nouveau. Je n'ai pas envie de vous insuffler de grands élans moralisateurs et philosophiques- la carte de l'hypocrisie est d'un ennui abyssal. Rêver, en soi, n'a rien de récriminant. Nous ne sommes sûrement pas les premiers à qui il est arrivé de telles histoires, et il n'y a pas besoin de l'instantiation pour être victime de ses limites. Aujourd'hui, je ne sais pas vraiment si j'ai encore besoin d'elle, si l'appétence me happera une nouvelle fois. Mes frères m'y invitent, parfois, et je les y suis, sans omettre de leur en rappeler les dangers, entre deux rires, entre deux regards complices. Je n'ai rien à me reprocher, merde. Si j'ai un totem ? Pas encore, j'estime les limites suffisamment claires dans mon esprit pour penser à m'y perdre.

UN PERE NOËL POUR CENDRILLON SANS ESCARPINS

« Avril était une fille bien. Oh, elle était magnifique, épanouie dans ses jolies petites robes, sublime dans les bras de Lou mais peut-être un peu trop fragile, je ne sais pas. Je ne me permettrais pas de l'accuser de négligence et puis ce n'est peut-être pas le temps de lui ouvrir les yeux. Ils n'étaient pas fait pour l'instantation, nous si. On pensait les y voir s'échapper tout en s'éclatant, se construire une vie plus cool, une vie sans contrainte. Timon et James ne comprennent pas, ils n'en ont peut-être pas la force. Et puis moi, certains détails me frappent, sans que j'en comprenne la raison. Les yeux de Lou, un peu trop cernés, sa démarche un peu trop défaitiste, son espoir, aussi fort qu'une hystérie. Il est un peu faible, il ne veut pas comprendre, il ne veut pas réaliser. Peut-être qu'il a peur de se perdre, une nouvelle fois, une fois de trop, la dernière, sans doute. Je n'ai rien dit à Timon et James. Ils ne sont après tout pas sensés tout savoir. Alors j'essaie, je m'accroche, m'impose, prend de la place. Même s'il doit- après tout- être passé à autre chose, même s'il pense encore au corps et à l'odeur de sa copine quand il se mouve dans des filles sans visage. Je n'ai peut-être- volontairement- pas cherché à savoir, peut-être que je me force à oublier le monde entier quand je le regarde. Il se doit de redevenir le garçon angéliquement effronté, passionné et tranquille, indolent et délicat. J'en fais une affaire personnelle, qu'il baise avec la fille de Madonna ou Paris Hilton.

Y avait un truc qui me choquait, étant gamine. Mes inconscients de parents avaient choisi de placer ma chambre juxtaposée à celle de mes frères, et jusqu'un certain âge, cela ne m'a pas spécialement dérangée. Alors que nous étions au collège et que je les surprenais à fixer une fille ou ses attributs un peu trop longtemps, quelque chose m'a semblé bizarre. Rentrée à la maison, les bruits qu'ils produisaient dans leur chambre m'avaient toujours laissée sceptique. Bien plus tard, je compris non sans mal qu'ils étaient de fervents adeptes de la masturbation, réfrénant sans cesse une moue de dégoût pendant quelques jours lorsqu'ils m'approchaient. Mais il faut croire que je m'y suis rapidement habituée et que ça ne m'a même plus spécialement dérangée – puis j'ai finalement réalisé que le sexe masculin avait aussi d'autres fonctions.

Je ressemble beaucoup à mes frères, excluant Romain qui est plutôt solitaire.
Mes parents ne vivent ni dans l'opulence ni dans la détresse. Ils n'ont aucune particularité notable, aucun talent spécifique ni un passé particulièrement reluisant ou glorieux. Des gens normaux pour des enfants triplés et un aîné désaxé. James est plutôt du genre jaloux alors que Timon, lui, me couvrait, lorsqu'adolescente, je faisais le mur ou entretenais mes premières relations amoureuses. Puis nous sommes rentrés en art et nous avons été contraints de déménager, j'ai alors délibérément choisi de prendre un appartement pour moi toute seule, même si je savais que mon esprit de contradiction notoire me conduirait toujours chez Timon et James.

À part la découverte de l'instantation, rien de très exceptionnel n'a peuplé ma vie. Je suis tombée amoureuse, j'ai souffert, je me suis révoltée, j'ai été triste. Rien de très émouvant, rien de très poignant. Les études d'art ont été un véritable déclenchement à ma passion et à mon sens expressif. Je n'ai jamais, je crois, autant apprécié être contrainte de m'assoir sur une chaise et écouter un adulte soliloquer et s'échapper de son quotidien, attraper un pinceau et en barbouiller le visage du voisin. Mais Lou prend de plus en plus d'importance dans ma vie, et plutôt que d'en m'agacer, je le réalise de manière très neutre, sans doute trop. C'est un peu flippant, tout de même. »

LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX

« Et tes rêves ?
- À la poubelle, je n'avais pas choix. Mais mes frères jumeaux les entretiennent encore, je le vois dans leur sourire, dans leur regard.
- Menteuse.
- J'étais obligée de faire des concessions et d'échanger ma franchise contre un renoncement superficiel.
- Ce n'est pas ennuyeux ?
- Non … Tout simplement parce que je n'ai pas fini de jouer. »

Nine est une intrépide petite battante.
Elle vous parle sans concession avec un aplomb et un cynisme qui n'ont égaux que sa douceur et sa patience. Ses yeux verts miroitent, un sourire prend forme sur son visage, vous la sentez heureuse et épanouie. Nine ne cache pas de souffrance intérieure, déteste se poser en victime et aime dire les choses telles qu'elles sont, aimant pourtant, parfois, se complaire dans le rôle d'une fausse ingénue stupide et faussement inexpérimentée. Timon et James lui ont tout appris, d'un regard sur les fesses bien moulées d'une inconnue, d'une réunion soi-disant très masculine, de commentaires salaces prononcés entre deux rires gras.

Comme un garçon, Nine ne prête pas attention à son récurrent manque de finesse, aimant dire les choses comme elles le sont. Bien qu'elle fasse des études d'art, elle possède un culte du réalisme assez désarmant, détestant se plonger dans des réflexions qui, à son sens, pourraient être « superficielles », basées sur des chimères, baignées dans une complaisance du malheur qu'elle juge dérisoire et désespérante. Nine ne possède aucune attache matérielle parce qu'elle est capable de se lancer dans des projets loufoques et impossibles.

Elle considère que rien n'est chose acquise et aime se plonger dans l'instant présent. Loin d'être une grande sensible comme beaucoup la soupçonnent, Nine est rancunière et peut être méchante, involontairement ou non. Il n'est pas rare qu'une dispute l'oppose à Timon qu'elle estime assez immature, a contrario de James avec qui elle partage une immense complicité. Persuadée que s'épancher sur ses malheurs en déclenche d'autres, Nine suppute que la confidence est un fléau, puisqu'à son sens, cette dernière déclenche une dépendance à autrui qui est risible.

Parallèlement, Nine hait la solitude. Si ce ne sont pas ses frères qui l'accompagnent, elle trouve toujours le moyen de s'occuper dans des soirées, même peuplées de gens stupides, sans jamais s'en lasser si c'est pour combler un instant en solitaire. Concernant ce qui est arrivé à Avril, Nine pense sans s'en cacher que quoi qu'il lui soit arrivé, ils n'en sont pas responsables, et trouve dommage que Lou s'accroche désespérément, n'hésitant pas à le voir quand il semble avoir du temps à lui consacrer. Résolument inconsolable, il paraît hermétique à toutes ses tentatives, cependant, Nine s'y brûle peut-être les ailes ...


LES LUMIÈRES DANSENT DANS L'AMBULANCE

Magritte est son artiste favori.

Toute en raffinement, Nine ne fume et ne boit pas.

Il lui arrive très souvent de chantonner sans raison apparente, sans pour autant chanter juste.

Elle adore ses frères même si elle passe la plupart de son temps à les critiquer.

Nine peut à la fois déborder de vulgarité et regorger de finesse.



Spoiler:


Dernière édition par Nine Remington le Ven 3 Sep - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulmates.forum-actif.net/
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence.  { uc _
MessageSujet: Re: C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence. { uc   C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence.  { uc EmptyMar 31 Aoû - 17:07

Bienvenue à toi ma chère Nine!!!! J'espère que tu te plairas en notre compagnie et si tu as un soucis ou une question, n'hésites pas, nous sommes la pour toi. Encore une londonienne? Et ben dis donc... En tout cas, bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te revoir sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Nine Remington
Nine Remington

DREAM ON

◊ WHO : ALEXA CHUNG.
◊ WHERE : londres.
◊ QUOTE : « La crainte de perdre engendre les mêmes passions que celle d'acquérir, car les hommes ne tiennent pour assuré ce qu'ils possèdent que s'ils y ajoutent encore. »
◊ PSEUDO : Lush.


C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence.  { uc _
MessageSujet: Re: C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence. { uc   C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence.  { uc EmptyMar 31 Aoû - 21:34

Merci beaucoup 017
J'espère finir ça dans les prochains jours afin d'avoir du temps pour RP et ne pas être happée par la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulmates.forum-actif.net/
Lou Azlan Mangrove
Lou Azlan Mangrove

DREAM ON

◊ WHO : Ben Whishaw
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : A thing of beauty is a joy forever. Its loveliness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a quiet bower for us, and a sleep full of sweet dreams, and health, and quiet breathing.
◊ PSEUDO : Appolinaire


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence.  { uc _
MessageSujet: Re: C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence. { uc   C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence.  { uc EmptyMar 31 Aoû - 22:06

Ma Nine :)
Comme je t'ai dit, je suis ravi que tu aies prit le rôle et espère que tu te plairas dedans.
Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de rper! Il faudra qu'je mpotte Lula aussi parce que bon ^^
Re-bienvenue entoutcas :D
Revenir en haut Aller en bas
Tristan M. Gaultier
Tristan M. Gaultier

DREAM ON

◊ WHO : Aaron Johnson
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : Calamar... hein?!... gardons-nous chers ams, d'oublier nos chers amis, les calamars. Sublime petite saucisse volante...mettez les ensembles et ils se dévorerons aussitot les uns les autres. c'est la nature humaine... ou plutot, poissoniere.
◊ PSEUDO : ComicStrip


C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence.  { uc _
MessageSujet: Re: C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence. { uc   C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence.  { uc EmptyMer 1 Sep - 14:22

Vie chocolat milka.... Sisi, y'a un rapport ! La vie c'est au lait aussi *Zbaaff* Bienvenue Neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Nine Remington
Nine Remington

DREAM ON

◊ WHO : ALEXA CHUNG.
◊ WHERE : londres.
◊ QUOTE : « La crainte de perdre engendre les mêmes passions que celle d'acquérir, car les hommes ne tiennent pour assuré ce qu'ils possèdent que s'ils y ajoutent encore. »
◊ PSEUDO : Lush.


C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence.  { uc _
MessageSujet: Re: C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence. { uc   C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence.  { uc EmptyJeu 2 Sep - 11:20

Merci à vous deux 035
J'ai enfin fini de faire le caractère, et j'avoue que désormais, tout me paraît plus clair. Je m'attaque tout de suite à l'histoire en espérant pouvoir la clamer terminée avant la fin de la journée 081
Revenir en haut Aller en bas
http://soulmates.forum-actif.net/
jazz h. weethakers
jazz h. weethakers

DREAM ON

◊ WHO : kristen stewart
◊ WHERE : London, england
◊ QUOTE : Sing with me, sing for the year, sing for the laughter, sing for the tear, sing with me, just for today, Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - dream on, aerosmith
◊ PSEUDO : Libère-teen, hell


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence.  { uc _
MessageSujet: Re: C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence. { uc   C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence.  { uc EmptyJeu 2 Sep - 16:58

BIENVENUE PARMIS NOUS,
et merci de ton inscription. ALEXA ! C'est un excellent choix, je trouve qu'elle a trop un truc particulier dans le regard cette fille. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://instantiation.forumactif.org
Tetro O. Galway
Tetro O. Galway

DREAM ON

◊ WHO : Vincent Gallo.
◊ WHERE : New York
◊ QUOTE : Words like violence break the silence; come crashing in, into my little world. Painful to me, pierce right through me, can't you understand, oh my little girl?
◊ PSEUDO : Appo :)


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence.  { uc _
MessageSujet: Re: C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence. { uc   C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence.  { uc EmptyJeu 2 Sep - 18:08

Oui oui je sais 081

(non je ne me la pète jamais.)

PS: Pour comprendre mon effusion pas drôle il faut savoir que je joue Lou aussi, et que j'ai demandé le rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nine Remington
Nine Remington

DREAM ON

◊ WHO : ALEXA CHUNG.
◊ WHERE : londres.
◊ QUOTE : « La crainte de perdre engendre les mêmes passions que celle d'acquérir, car les hommes ne tiennent pour assuré ce qu'ils possèdent que s'ils y ajoutent encore. »
◊ PSEUDO : Lush.


C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence.  { uc _
MessageSujet: Re: C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence. { uc   C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence.  { uc EmptyVen 3 Sep - 18:13

C'est moche et bâclé, mais voilà, c'est enfin terminé 001
Revenir en haut Aller en bas
http://soulmates.forum-actif.net/
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence.  { uc _
MessageSujet: Re: C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence. { uc   C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence.  { uc EmptyVen 3 Sep - 18:25

Alors puisque je suis là, autant regardé ta feuille de présentation
Voyons voir ce que tout cela donne....

Et bien moi je trouve tout cela très bien dis moi. Peut être qu'il aurait été bien de développer un peut plus les points particuliers, mais bon, je ne vais pas faire mon prof de français

Donc tout est ok, tu es validée ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence.  { uc _
MessageSujet: Re: C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence. { uc   C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence.  { uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est dommage, quand même, d'avoir eu un passé. C'est comme si on nous avait gâché l'existence. { uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Suis les pas de Morphée .. :: ~ And the winner is..-