— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrenne
Invité


Code _
MessageSujet: Code   Code EmptyDim 5 Sep - 15:06

oui, bon je me ramène encore (a) c'est juste que j'étais en train de valider sur le forum et j'ai vu quelque chose qui ne m'a pas fait très plaisir (x j'ai codé un formulaire pour un ami (vulnera-samento.forumactif.com/r-e-l-a-t-i-o-n-s-h-i-p-f15/abraxas-the-lane-next-over-is-always-faster-t252.htm) qui a été assez 'débile' pour laisser le code tel quel dans sa fiche de relations il y a quelques temps. Je fouine dans les fiches de relations d'ici et je vois ça : instantiation.forumactif.org/paume-contre-paume-f18/tu-sais-que-je-peux-te-tuer-la-maintenant-aby-t168.htm. Hum >< je déteste quand on reprend mes codages sans crédits et/ou sans me prévenir. Je pense que les dates parlent d'elles-mêmes et que c'est un 'peu' du copié/collé. Donc j'aimerais bien des explications, parce que là, je craque. Désolée pour le dérangement mais bon, je pense que je suis dans mon bon droit (x
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Ashford
Abygail J. Ashford

DREAM ON

◊ WHO : Kaya Scodelario
◊ WHERE : New-York.
◊ QUOTE : &quot;Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.&quot;
◊ PSEUDO : BloodyLily (Pourquoi Lily? Aucune idée, j'm'apelle Flore pourtant...)


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Code _
MessageSujet: Re: Code   Code EmptyDim 5 Sep - 15:59

Bon, je ne vais rejeter la faute sur personne, tout ca, c'est MA faute. Je vais changer le codage au plus vite mais bon, pour la petite explication, sur les fo' ou je passe, il m'arrive de récupérer les codages de différentes fiches, le truc c'est qu'il m'arrive d'oublier ma tête quelque part et de ne pas prendre les crédits. Donc, je te présente mes plus plates excuses, m'en vais de ce pas finir ma fiche sur VS (et changer ma fiche de liens ici...), et puis, encore une fois je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Audrenne
Invité


Code _
MessageSujet: Re: Code   Code EmptyDim 5 Sep - 16:09

    oh, mais tu peux garder le codage si tu y mets un crédit, hein - je ne suis pas aussi méchante que ça -pan- j'attendais juste des explications, don't worry (:
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Ashford
Abygail J. Ashford

DREAM ON

◊ WHO : Kaya Scodelario
◊ WHERE : New-York.
◊ QUOTE : &quot;Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.&quot;
◊ PSEUDO : BloodyLily (Pourquoi Lily? Aucune idée, j'm'apelle Flore pourtant...)


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Code _
MessageSujet: Re: Code   Code EmptyDim 5 Sep - 16:16

Bah... Merci, encore une fois, j'mexcuse... Bon au moins, j'ai retrouvé la personne qui l'a fait (Sinon je l'aurais mis dès le début...) Bon, depechez vous la maintenance xD j'ai ma présentation a poster moi. (Même que tu pourras me valider... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Code _
MessageSujet: Re: Code   Code Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: Entre rêve et réalité :: ~ .. Et ouvre les yeux là où tu le souhaite. :: ~ Non, rien de rien.-