— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby S. Bloomsy
Lullaby S. Bloomsy

DREAM ON

◊ WHO : Hayley Williams
◊ PSEUDO : Rhum&Coca


Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. » _
MessageSujet: Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. »   Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. » EmptyMar 7 Sep - 21:51




LULLABY SKYE BLOOMSY
« Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »
— Aristote/EVENE


21 ANS. ♦ KARMA POLICE ♦ LONDRES

L'instantiation ? je l'ai découverte par un bruit de couloir, je l'ai suivi et il m'a mené tout droit à sa source qui a déversé son savoir sur moi. Pour tout vous dire, j'en suis tombé amoureuse bien avant de m'y laisser tenter. Toutes ces perspectives, ces couleurs et ces effluves d'imagination, c'était à peine croyable. Je n'avais qu'une seule envie, m'y plonger encore davantage pour en explorer les moindres recoins et pouvoir déchiffrer les secrets de l'âme humaine. A mon avis, c'est une source d'inspiration que l'on devrait exploiter sans limite. Elle permet bien plus que ce qu'elle n'en à l'air, elle est encore plus intéressante qu'il n'y paraît. Aujourd'hui, je me donne corps et âme à elle, allant chaque fois un peu plus loin pour y découvrir tout les mystères qu'elle cache. Peut-être que j'en suis devenue dépendante, en fait, c'est même certains, mais c'est pour la bonne cause, purement et simplement.Si j'ai un totem ? écrire si votre personnage possède un totem (rappel - un totem est un petit object que seul son propriétaire peut toucher, il permet de ses rappeller ce qui est rêve, et ce qui est réalité.

UN PERE NOËL POUR CENDRILLON SANS ESCARPINS

Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. Un minimum de 40 lignes est demandé. Il est important que vous spécifiez clairement ici pourquoi votre personnage est dans le groupe que vous avez choisi. [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]



LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX

Pims_« Lullaby. La petite Lulu. C'est ce petit bout de femme qui ne cesse de bouger dans tout les sens. Oui, oui ce petit truc plein de vie qui hurle à la moindre occasion... »
Lullaby_« QUOI? MOI, je HURLE? Alors là, c'est n'importe quoi, N'IMPORTE QUOI. »
Pims_« Shhh. Tais toi. C'est moi qui parle. »
Lullaby_« Hm... Pardon, vas-y, je me tais.»
Pims_« Donc, je disais, Lullaby »



LES LUMIERES DANSENT DANS L'AMBULANCE

Donne-nous cinq caractéristiques concernant ton personnage en passant par l'accro au vernis rouge ou bien au gars totalement geek n'arrivant pas à s'assumer. Tes petits secrets seront alors dévoilés au grand jour... laisse donc parler ton imagination débordante. Vous pouvez ne pas développer et seulement faire une liste de caractéristiques (traits de caractères, goûts, amis...), comme vous pouvez organiser cette section en catégories et rédiger quelques phrases explicatives sur chaque point (phobies, manies, tics ou encore peurs.) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]

écrire ici

écrire ici

écrire ici

écrire ici

écrire ici



Spoiler:


Dernière édition par Lullaby S. Bloomsy le Lun 13 Sep - 18:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. » _
MessageSujet: Re: Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. »   Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. » EmptyMar 7 Sep - 22:47

Bienvenue à toi ma chère Lulla'!!!! J'espère que tu te plairas en notre compagnie et si tu as un soucis ou une question, n'hésites pas, nous sommes la pour toi. Oh Lullaby, comme la chanson de The Cure!!!!! Ah que c'est mythique, mais je suis sur que le nom ne vient même pas de la. En tout cas, bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te revoir sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby S. Bloomsy
Lullaby S. Bloomsy

DREAM ON

◊ WHO : Hayley Williams
◊ PSEUDO : Rhum&Coca


Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. » _
MessageSujet: Re: Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. »   Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. » EmptyMer 8 Sep - 12:07

Merciii 011

En effet, ce n'était pas spécialement pour la chanson de The Cure, mais je connais la chanson et c'est vraie qu'elle est incontournable 040
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. » _
MessageSujet: Re: Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. »   Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. » EmptyMer 8 Sep - 14:04

Mais de rien

Chanson culte qu'on est obligé d'avoir entendu au moins une fois dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. » _
MessageSujet: Re: Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. »   Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. » EmptyDim 12 Sep - 17:49

welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Lula M. Hartcher
Lula M. Hartcher

DREAM ON

◊ WHO : SHANNYN SOSSAMON.
◊ WHERE : LONDRES. ANGLETERRE.
◊ QUOTE : Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ?
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. » _
MessageSujet: Re: Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. »   Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. » EmptyLun 13 Sep - 2:14

Bienvenue miss 002
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby S. Bloomsy
Lullaby S. Bloomsy

DREAM ON

◊ WHO : Hayley Williams
◊ PSEUDO : Rhum&Coca


Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. » _
MessageSujet: Re: Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. »   Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. » EmptyLun 13 Sep - 17:46

Merci merci ^^ Désolé pour le temps que je mets à faire cette fiche, mais j'ai eu un petit contretemps 009 Mais me revoilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Townshend
M. Joshua Townshend

DREAM ON

◊ WHO : Leonardo Di-fucking-Caprio
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d’à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l’éternité.
◊ PSEUDO : Biers


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. » _
MessageSujet: Re: Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. »   Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. » EmptyLun 13 Sep - 17:51

ne t'en fais pas, va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. » _
MessageSujet: Re: Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. »   Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. » EmptyDim 19 Sep - 17:56

Si nous n'avons aucune nouvelle d'ici mardi 21 septembre, ton compte sera supprimé

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. » _
MessageSujet: Re: Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. »   Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby_« Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Suis les pas de Morphée .. :: ~ An "L" on her forehead-